[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 625)
  • Auteur
    smickers
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 30

Pour ma part j’ai réussi à battre l’extrême END en 28 min avec l’équipe suivante :

– Goku SSJ4

– Vegetto blue LR

– Vegeta SSJ3

– Gogeta

– Pan abeille

– Trunks GT

– Et Goku SSJ4 en ami à 100%.

J’ai utilisé tout mes items à savoir, Dendé, senzu, fantôme portier et Chichi infirmière cochonne…

Extrême END aux choux

Saiyajin7
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 33

Pour l’extrême  pui,

j’ai vegeta 4  en leader  2 doublons

super vegetto  100 %

goku super Saiyan divin 3 doublons

goku genkidama 100%

un autre vegeta 4 en ami

whis et il me manque un qui étourdi les ennemis,avec goku ssj 3 en tt cas je passe pas,avez vs une idée ?

Saiyajin7
            Dokkanien

yes,j’ai mis caulifa en 6 eme  c’est passer !!!!!extreme PUI fait

JUKAESRA
                VIP
                    • Réponses : 405

ça y est (enfin!!!), j’ai réussi avec la super PUI mais que ce fut difficile! Moi qui pensais que mon équipe était costaud…

Maintenant on va essayer (encore) avec la super TEC

smickers
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 30

ça y est (enfin!!!), j’ai réussi avec la super PUI mais que ce fut difficile! Moi qui pensais que mon équipe était costaud… Maintenant on va essayer (encore) avec la super TEC

C’est drôle on a utilisé la même équipe ^^.

JUKAESRA
                        VIP

c’est clair, j’ai vu ça aussi 😉

Les nerfs!!! Je m’attaque encore à l’Extrême AGI avec ma super TEC, dernier boss, il ne reste plus que Bojack avec un rien de vie, plus d’item, 17000 PV mais vegetto bonbon maxé en esquive suivi de gogeta ssj4 qui partent en spe et videl great saiyaman qui réduit att et déf oui mais voilà, bojack tape en 1er sur vegetto bonbon, s’il esquive c’est gagné…22000 de dégat…………..

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Juste pour savoir, vous l’avez montée full esquive la Pan abeille ? 🙂

Hier en Super PUI 2eme essai, j’arrive face à Buu et Babidi au dernier round, avec mon dokkan mode réservé, je kill Buu en m’acharnant sur lui et en envoyant la sauce grâce au mode dokkan sur un Ki+18 du monstrueux SVB LR mais Babidi m’éclate la tronche au même tour sur un support (Gohan SSJ PUI) en lançant une spé et une attaque, et j’ai été présomptueux alors qu’il me restait un C8…

Écœuré du coup^^ Mais c’est vrai que je jouais avec 2 supports dont aucun monté avec une esquive ou quoi que ce soit, donc étant donné que j’ai la possibilité de mettre ma Pan avec de l’esquive à fond avec la même équipe que la vôtre, je vous pose la question 🙂

ID GLB : 288.672.751

JUKAESRA
                                VIP

Me concernant j’ai tout mis sur la double attaque puis le critique vu qu’elle récupère des PV en fonction des dégâts qu’elle fait du coup ça lui arrive de faire 2 attaques spe critiques en récupérant entre 60 et 80000 PV.

byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

Pour l’extrême pui, j’ai vegeta 4 en leader 2 doublons super vegetto 100 % goku super Saiyan divin 3 doublons goku genkidama 100% un autre vegeta 4 en ami whis et il me manque un qui étourdi les ennemis,avec goku ssj 3 en tt cas je passe pas,avez vs une idée ?

Pour info.

Edit : tu as réussi avec Caulifla GG, je n’y arrivais pas avec elle alors qu’avec Végéta Blue c’est passé.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Xababa80
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 72

Slt les gars, alors comment ça se passe pour vous le battle road ? Moi jme fait exploser à chaque fois, je sais pas comment vous faites pour y arriver ^^’, enfin si vous avez des astuces je suis toute ouïe, merci et bonne continuation

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                                            MBefa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 633

Juste pour savoir, vous l’avez montée full esquive la Pan abeille ? 🙂 Hier en Super PUI 2eme essai, j’arrive face à Buu et Babidi au dernier round, avec mon dokkan mode réservé, je kill Buu en m’acharnant sur lui et en envoyant la sauce grâce au mode dokkan sur un Ki+18 du monstrueux SVB LR mais Babidi m’éclate la tronche au même tour sur un support (Gohan SSJ PUI) en lançant une spé et une attaque, et j’ai été présomptueux alors qu’il me restait un C8… Écœuré du coup^^ Mais c’est vrai que je jouais avec 2 supports dont aucun monté avec une esquive ou quoi que ce soit, donc étant donné que j’ai la possibilité de mettre ma Pan avec de l’esquive à fond avec la même équipe que la vôtre, je vous pose la question 🙂

Après avoir enfin mis mon Vegeto Blue LR j’ai refait une partie pour l’extrême PUI et j’ai réussi du 1er coup. Et je t’avoue que moi j’ai pas fait la fine bouche contre Boo/Babidi… j’ai utilisé mes soutiens par précaution même si pas nécessaire car pas envie de me faire eclater juste a la fin ^^. (et du coup devoir redepenser au moins 6-8 items).

Je m’en suis sortie avec 7 items utilisé (dont un par pur précaution).

Par contre je sais pas comment tu fais pour les déboiter aussi vite ou gagner du temps sur le dokkan mode… moi je l’ai eut au tout début du 3e fight (en retardant l’échéance au dernier tour du 2e fight). Et vu que c’était versus 5mecs ça les wipe sauf le 1er.

Mais du coup je ne l’avais plus pour Boo/Babidi

dernière màj box : 03/02/19

Nagarian
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 34

Salut à tous,

Alors voilà je pensais ma box bien fournie mais le jeu pense différemment apparemment :p .

Enfin je réussi sans trop de soucis l’extrem TEC avec l’équipe suivante :

– Gogeta int spe 10

– Végéta ssjb spe 10 3 doublons

– gohan LR spe 20

– Picolo LR spe 20 max

– Chaozu int

– Mai future int (pour le stun) et j’hésite a la remplacer par la videl int….

– Gogeta int ami (de préférence avec un ou plusieurs doublon :))

Avec cette équipe je dirais que je gagne 1 fois sur 3 voir un peu plus.

Pour les autres pour l’instant ça coince, malgré le fait d’avoir plusieurs néogod. J’ai peut être un idée pour battre la super pui (mon kidbuu a 2 doublons), mais il me manque un amis leader un peu maxé🙂

Dès que j’ai dokkan mon gotenk ssj3 end je tenterai l’extrem pui.

Sinon pour les autres en fonction de ma box si vous avez des idées lumineuse je suis preneur 😉.

Je vous fait un retour si j’arrive à d’autre évent!

byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

Salut à tous, Alors voilà je pensais ma box bien fournie mais le jeu pense différemment apparemment :p . Enfin je réussi sans trop de soucis l’extrem TEC avec l’équipe suivante : – Gogeta int spe 10 – Végéta ssjb spe 10 3 doublons – gohan LR spe 20 – Picolo LR spe 20 max – Chaozu int – Mai future int (pour le stun) et j’hésite a la remplacer par la videl int…. – Gogeta int ami (de préférence avec un ou plusieurs doublon :)) Avec cette équipe je dirais que je gagne 1 fois sur 3 voir un peu plus. Pour les autres pour l’instant ça coince, malgré le fait d’avoir plusieurs néogod. J’ai peut être un idée pour battre la super pui (mon kidbuu a 2 doublons), mais il me manque un amis leader un peu maxé🙂 Dès que j’ai dokkan mon gotenk ssj3 end je tenterai l’extrem pui. Sinon pour les autres en fonction de ma box si vous avez des idées lumineuse je suis preneur 😉. Je vous fait un retour si j’arrive à d’autre évent!

Tu veux dire pour battre la super TEC avec une équipe Extrême INT ?

Je dirai que tu vas manquer de cartes, genre C13, ou le Néo Support.

J’ai pas réussi non plus celui-ci, je n’ai malheureusement pas de doublons sur mon Kid Buu. J’ai vu des mecs réussir avec C16 ou Commandant Blue, donc je ne désespère pas !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Saiyajin7
                                                        Dokkanien

Salut,avec le gotenks ssj 3 end,c’est l’équipe extrême int,moi il me reste celui la des 5 extrême à battre

Saiyajin7
                                                            Dokkanien

Salut à tous ,esque quelqu’un à idée d’équipe super end,je n’est pas gotenks end en bloqueur de spé,j’ai bardock

Gotenks ssj3 end dokkan en lead

Vegetto blue   3 doublons

Super vegetto 1 doublons

Gohan end kaioshin

Bardock

une qui étourdi pendant 2 tour quand elle le veut bien

Et en ami  ou gotenks un peut monter ou un autre super vegetto

Pour l’instant pas réussi,je veut bien des idée de perso,merci à tous

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.