[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 625)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

Salut à tous ,esque quelqu’un à idée d’équipe super end,je n’est pas gotenks end en bloqueur de spé,j’ai bardock Gotenks ssj3 end dokkan en lead Vegetto blue 3 doublons Super vegetto 1 doublons Gohan end kaioshin Bardock une qui étourdi pendant 2 tour quand elle le veut bien Et en ami ou gotenks un peut monter ou un autre super vegetto Pour l’instant pas réussi,je veut bien des idée de perso,merci à tous

Je viens de le réussir ainsi :

J’avoue que sans le Gotenks SSJ, je ne vois pas trop, j’ai déjà pas mal galérer à le faire ainsi …

J’ai juste 1 doublon sur Vegeto Blue, Gotenks SSJ rainbow, quant à Gotenks SSJ3 et Super Vegeto, ils sont spé 10, mais arbre gratuit.

Pour réussir à passer j’ai dû donner des stats (29%) à Bardock et Gohan SSJ2 (spé 1, 1 doublon en haut à gauche tous les deux), et leur mettre notamment de l’esquive, de la regen et de la défense.

Tu as le Néo Support, ça peut-être pas mal de le garder en rotation avec SV, pendant que Bardock est en duo avec Vegeto Blue,  N’aurais-tu pas le Goku SSJ stunner ? Il peut faire le café je pense et du coup à garder en rotation.

PS : note bien que SV ne donne de boost de stats qu’aux persos de la catégorie Arc Buu. De ce fait, en double lead SV (ou même avec un seul en ami), tu auras des stats que pour ces persos là, donc par pour le Bardock ni le Vegeto Blue.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fragtionel
        Dokkanien
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Enfin réussi le niveau contre les Ext. END, et avec une composition plutôt particulière, puisque j’ai choisi un SVB LR en leader ami ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça s’est plutôt bien passé, et que je suis arrivé au dernier round avec 4 items, dont une Bulma et un C8 utilisés par précaution et fun ! Après énormément d’essais en double Goku SSJ4, je n’aurai mis que 2 essais avec ces leaders.

J’ai fait en sorte d’avoir mon Dokkan Mode effectif pour le 3ème round (il s’agissait de Cooler et ses sbires) afin de ne perdre aucun PV. En le lançant avec SVB, c’est 3M de dégâts. Au 4ème round si vous tombez sur Bojack et sa bande, concentrez vous sur Bujin et Gokua, essayez de stun Bojack qui attaque énormément et ensuite ça déroule.

En rotation, toujours avoir un SVB+Vegeta SSJ3 et un SVB minimum dans l’autre qui reviennent toujours afin d’avoir un tank.

Je vais pouvoir me concentrer sur mes équipes Super TEC et INT de nouveau, avec plus de sérénité maintenant que j’ai enfin franchi un niveau ^^

Edit : suite à cet essai en Super PUI, essai en Super TEC passé directement après, 2 victoires de suite sur le SBR ouah^^ Je l’ai fait avec cette équipe pour le moins originale aussi, faute de Jaco TEC :

Gotenksssj3turtecGokussjlrtecSatanlrtecBulmaturtec

Gogeta SSJ4 contre une fois sur deux, les arbres de Gotenks et Gogeta étant à plus de 2 doublons, énormément de crit (le Goku LR aussi mais dans une moindre mesure). J’ai eu de la chance avec le stun de Satan, Vegetto candy et Bulma qui m’ont notamment bien aidé à dompter Buu ! Cette fois-ci, pas de jeu avec les items, j’ai vraiment fini sans aucune marge.

ID GLB : 288.672.751

Xababa80
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 72

Avec ma team super tec je passe pas, je craque au 3e, je prend trop cher, comment pourrais-je réussir svp ?

Ma team :

Leader Goku Ssj3 ange 0 doublon,spé 4 arbre gratuit

Gogeta Ssj4 2 doublons spé 10

Goku LR 100% spé 10

Vegetto bonbon spé  10

Bulma enfant 100%

Gotenks Ssj3 0 doublon spé 9

Ami Goku Ssj3 ange ou Gogeta Ssj4

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                Fragtionel
                Dokkanien
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Avec ma team super tec je passe pas, je craque au 3e, je prend trop cher, comment pourrais-je réussir svp ? Ma team : Leader Goku Ssj3 ange 0 doublon,spé 4 arbre gratuit Gogeta Ssj4 2 doublons spé 10 Goku LR 100% spé 10 Vegetto bonbon spé 10 Bulma enfant 100% Gotenks Ssj3 0 doublon spé 9 Ami Goku Ssj3 ange ou Gogeta Ssj4

Salut !

Déjà avec un Goku SSJ3 ange assez faible je pense que ce n’est pas la peine de partir sur cette base, tu ne peux pas te permettre de faire le SBR avec des cogneurs non sp10 ! Monte le Gotenks SSJ3 sp10 dès que tu peux ensuite !

Dans mon post au-dessus que j’ai édité, tu as un exemple d’équipe semblable à la tienne, ton Gogeta étant bien monté ça peut être efficace en double Gogeta 🙂 Rotations : Gogeta-Vegetto bonbon et Gogeta-Gotenks ! Avec en items : Senzu/Dendé – C8 – Bulma futur – Harpie bleue dont je ne me souviens plus du nom, il est tard^^ (celle qui donne sur 1 tour 55% des PV et DEF +30%).

J’ai également mis à jour le post en première page où vous retrouverez toutes les compositions victorieuses, pour ceux qui ne les ont pas détaillées, n’hésitez pas ! Ce sera mis à jour régulièrement.

ID GLB : 288.672.751

Xababa80
                    Dokkanien
                        • Réponses : 72

Ok, merci beaucoup pour ton aide Frag, jvais rectifier ça et je retenterai ma chance

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                        roshi1810
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 15

Alors en Super STR easy mais ensuite..

avec Vegeta SSJ3 tank Stun et Pan Abeille recup d’HP mais en Tec et Phy??

quelq’un a des astuces ? Certes y’a bonbon vegeto mais les autres ils ramassent des patates horribles…

Kazeth
                            Dokkanien
                                • Réponses : 54

Bonjour,

Je me permets d’apporter ma contribution à ce topic. Je vous propose les teams qui m’ont permis de réussir le S.PUI, le S.TEC et l’E.INT. Il ne me semble pas les avoir déjà vu dans la présentation en p.1.

S.PUI : Goku SSJ4 (leader), Goku SSJ3 GT, Vegeta SSJ3, SVB lR, Super Gogeta, Super Gotenks (Goku SSJ4 en ami leader)

S.TEC : Gogeta SSJ4 (leader), Gotenks SSJ3, Vegetto, Vegetto bonbon, Jaco, Videl Great Saiyaman (Gogeta SSJ4 en ami leader)

E.INT : C-13 fusion (leader), Kid Buu, Buuhan, C-16, Janemba, Piccolo Daimao (C-13 Fusion en ami leader)

Voilà pour l’instant ! Je vous tiendrais au courant si j’avance un peu plus.

Bon courage à vous !

byrdo
                                Dokkanien

@Kazeth : merci pour le retour, pourrais-tu détailler en Extrême INT s’il te plaît ? J’envisageais de faire pareil, ca m’intéresserait de connaître les rotations, le nombre de doublons et le potentiel des cartes, et les items.

Combien de temps ca t’a pris ?

Merci.

JUKAESRA
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 405

Réussi avec la super TEC après de nombreux essais ratés au dernier boss.

Ne faites pas attention à la durée du combat, je l’ai fait sur l’après-midi faute à un repas de famille 🙂

MBefa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 633

moi j’aime bien avoir une idée des doublons ^^

Car pareil cette team je dois pouvoir l’aligné, mais comment tanké avec aussi peu de PV Videl/bonbon/Jaco et le leader catégorie, ça apporte peu de PV. Là en gros il y a que Gotenks et les 2 SSJ4 qui font des dégats.

Faudra que j’essaye, mais bravo ^^

dernière màj box : 03/02/19

JUKAESRA
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 405

Gotenks a un doublon (en bas à droite), vegetto bonbon a les 4 branches ouvertes et maxé en esquive. Après il faut une part de chance et de réussite. En rotation il y avait toujours gogeta/vegetto bonbon puis gogeta/gotenks. jaco ne sert qu’une fois part tour quand il arrive pour stun tous les adversaires, bulma réduit les dégats et videl réduit l’attaque. C’est vrai qu’il y a peu de PV (j’ai essayé avec goku LR et/ou satan LR tous les deux full potentiel pour plus de PV mais sans réussite) mais il y a surtout moins de dégâts sur les attaques normales et spe avec 3 persos qui esquivent, une qui réduit les dégâts encaissés, une qui réduit l’attaque et un qui annule les attaques adverses 1 fois par tour.

Azimut
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 389

A tout les F2P. J’ai rrouvé une team qui peut fonctionner (meme si j’ai laissé l’event de coté).

Goku SSJ3 ange

Vegeto bonbon (full esquive)

Bulma F2P (obligé)

Jaco tech

Gotenks 3 SP10

Gogeta 4

Gogeta 4 SP10 en ami (minimum 70%)

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                    https://dbz.space/box/16671

byrdo
                                                    Dokkanien

La team n’est pas vraiment F2P ^^ Goku SSJ3, Gotenks SSJ3, Gogeta SSJ4.

Le SBR n’est pas faisable en F2P.

Jack38
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 4

Bonjour,

Personnellement je me suis concentré sur ma super INT (qui est ma meilleur team) pour réussir les 20 fois le Battle Road et avoir le Gohan enfant.

Voila la meilleur partie que j’ai fait:

J’ai eu extrêmement de chance sur les critiques, les boules de ki et les rotations avec Chaozu qui arrivait pile au bon moment. Même moi j’ai été choqué quand j’ai vu qu’il me restait 3 objets et surtout que j’avais utilisé que 1 soin XD

Pour les rotations Gogeta/Gohan – Gogeta/Piccolo
                                                            Selon moi Chaozu est indispensable, il apporte l’équivalent de 3 ou 4 fantôme portier, c’est pas négligeable. Et comme d’habitude Gohan LR qui fait le café.

Azimut
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 389

La team n’est pas vraiment F2P ^^ Goku SSJ3, Gotenks SSJ3, Gogeta SSJ4. Le SBR n’est pas faisable en F2P.

Je suis F2P (pas chanceux du tout en plus) et j’ai dépensé la moitié de mes ds dans des portails quasi-sans interet comme celui d’Aralé.

J’ai malgré ça toutes les cartes que je viens de citer sauf Gogeta 4 (j’etait en vacances lorsque le portail est sorti, quand je suis revenu il ne restait que 2 jours ce n’etait pas assez long pour que je puisse me lancer donc j’ai laissé.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                                https://dbz.space/box/16671

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.