[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Haikkai
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 280

Bon j’ai enfin réussit 2 épreuves du super battleroad, en Super Int et Super Tec

Azimut
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 389

Toutes mes felicitations. N’hesite pas à nous partager la team avec laquelle tu l’as abordé.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
            https://dbz.space/box/16671

byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

@Azimut : tu es certes F2P dans le sens où tu ne mets pas d’argent dans le jeu, mais quand on évoque une équipe F2P, ça implique d’être composé de cartes farmables, ou achetables chez Baba, éventuellement les cartes des portails d’invocation du TB.

Evidemment, un joueur F2P invoque quand même, et peu avoir de la chance en choppant des cartes Top tiers., tu en es l’exemple.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Kazeth
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 54

@kazeth : merci pour le retour, pourrais-tu détailler en Extrême INT s’il te plaît ? J’envisageais de faire pareil, ca m’intéresserait de connaître les rotations, le nombre de doublons et le potentiel des cartes, et les items. Combien de temps ca t’a pris ? Merci.

Alors pour la team Extrême INT, au niveau des rotations :

• Janemba (tank) + Buuhan (dps) qui se donnent beaucoup de liens en commun notamment un KI +2 permettant à Buuhan d’être le personnage le plus à même de partir en spé (rappelons que nous partons à KI +O en double C-13)
                    • C-16 (tank) + Kid buu (dps) rotation beaucoup moins intéressante niveau DPS puisque le Kid Buu à 0 KI de base donc très compliqué à faire partir en spé. Cette rotation nécessite une préparation du plateau de ki minutieuse.
                    • Les deux C-13 ainsi que le Piccolo Daimao sont en rotation.

En ce qui concerne les cartes en elle-même :

• Kid buu : SP 10, 1 doublon en bas à droite (potentiel max dispo débloqué)
                    • Buuhan : SP 10, 2 doublons en bas à droite et en haut à gauche (potentiel max dispo débloqué)
                    • Janemba : SP 1, 3 doublons donc partout sauf bas à droite mais potentiel uniquement débloqué pour parvenir à débloquer tous les noeuds « Esquive » et « Défense boostée sur type » dispo.
                    • Tous les autres persos n’ont pas eu une seule orbe, SP1. Mais tous Dokkan.

Pour le temps par contre, j’ai commencé avant de me coucher et j’ai fini le matin en me réveillant donc officiellement plus de 11h mais en temps réel, il faut compter 2 bonnes heures je pense.

Accrochez vous parce que c’est pas difficile en soi étant donné qu’en auto attaque sur les C-13 on prend au max 5k5, Janemba et C-16 prennent moins d’1K, mais alors par contre c’est long et très chiant… Comptez 4-5 Dokkan par COMBAT ! Oui oui, par combat vous avez bien lu. Cela est hyper démoralisant de voir la vie des guguss en face à peine descendre mais encore une fois, c’est plutôt safe puisque nos PV descendent lentement aussi et Buuhan assure une grosse régen tous les 2 tours + le Dokkan Mode + la SP de Kid Buu quand celui ci arrive à partir en SP ou proc l’attaque supp.

Du coup niveau item, je suis parti en Hebi, Senzu, Dendé et Fruit de l’arbre sacré. Après il doit surement y avoir mieux à prendre en objet, le soin n’étant pas hyper utile à moins de prendre pas mal de SP sur la tronche en 1 tour mais d’un autre côté, vu le nombre de tours qu’on y passe et le peu de dégâts que l’on fait, je sais pas si prendre des items qui boostent les dégâts fassent beaucoup la différence…

Voilà voilà ! Bon courage !

Fragtionel
                    Dokkanien
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Merci @jack38 pour ton retour ! Qu’est-ce qu’il m’aiderait là le Gohan LR, j’utilise le Goku UI en lieu et place pour le tank et l’esquive lorsque je perds mes HP, mais même sp10 il ne tape pas assez fort, donc je mets trop de temps et perds toujours en phase 4.

Merci également pour ces détails @kazeth, du coup j’imagine que le Kid Buu est tout de même essentiel sous peine de mettre 6h au lieu des déjà très grosses 2 heures ?^^

@haikkai
                        : Si tu le souhaites bien sûr, n’hésite pas à détailler tes équipes gagnantes, ton nom en 1ere page en récompense et de la gratitude de la part de ceux que ça pourrait aider 😉

ID GLB : 288.672.751

byrdo
                        Dokkanien

J’ai essayé plusieurs fois le double C13, mais sans le Piccolo, donc sans le debuff c moins simple, et je n’ai pas de doublon sur Kid Buu. Donc échec et le pire étant la défaite sur le dernier boss alors que je suis arrivé avec 7 items donc j’étais confiant.

Je vais recommencer, je mets C18 à la place de Piccolo.

MBefa
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 633

Gotenks a un doublon (en bas à droite), vegetto bonbon a les 4 branches ouvertes et maxé en esquive. Après il faut une part de chance et de réussite. En rotation il y avait toujours gogeta/vegetto bonbon puis gogeta/gotenks. jaco ne sert qu’une fois part tour quand il arrive pour stun tous les adversaires, bulma réduit les dégats et videl réduit l’attaque. C’est vrai qu’il y a peu de PV (j’ai essayé avec goku LR et/ou satan LR tous les deux full potentiel pour plus de PV mais sans réussite) mais il y a surtout moins de dégâts sur les attaques normales et spe avec 3 persos qui esquivent, une qui réduit les dégâts encaissés, une qui réduit l’attaque et un qui annule les attaques adverses 1 fois par tour.

Du coup j’ai testé.

Jaco j’ai quand même un peu de mal, car il stun sur un tour mais après il sert a rien et il prend des patates s’il y a des attaques en fin de tour. Du coup après quelques essaie, j’ai changer le Jaco pour le Satan LR (et pas le Goku car ses bonus fonctionne pas) et j’ai été jusqu’au dernier round, il me restait 2 items (1 fantome portier + un heal a 70%)

Mais j’ai tenter un paris… Vegeton bonbon en 1er se prend 5 attaques. 2 attaques spe (il en esquive une) et se prend un coup.  Goku ssj4 se prend un coup et Videl se prend deux coup. Je meurt 🙁  (a 5k près).

Le truc c’est qu’utiliser mes items pile à se moment n’aurais pas été opportun, le portier m’aurais décaler les 5coups sur une rotation ou j’aurais rien esquiver. Et le heal 70% + 30% de tanking et bien… ça me faisait chier de heal 70% alors que j’avais même pas perdu 20%. Et le 2e dokkan mode était trop loins pour tenter de résister.

Vegeto aurait esquivé une attaque de plus, je serais pas mort et je pense que j’aurais pu réussir.

dernière màj box : 03/02/19

lirkaaa
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 47

Hello tout le monde, je vais essayer de détailler mes différents SBR du mieux possible pour apporter ma contribution 🙂

Contre l’Extreme END:

1519057288-img-6792.png - envoi d'image avec NoelShack

Bon nous sommes d’accord c’est certainement le plus simple à réaliser avec l’Extreme AGI.
                                    Rotation 1: Goku SSJ4 + Super Gogeta
                                    Rotation 2: Goku SSJ4 + Vegeto LR ou Vegeta SSJ3 (Selon les besoins)
                                    Les 3 autres en flotteurs, mais franchement il y a tellement de combinaisons possibles que c’est impossible de toutes les passer en revue.
                                    On pourrait très bien imaginer une rotation Goku SSJ4 + Vegeta SSJ3 permanente, ou encore prendre Gohan ultime pour ceux qui le possèdent.
                                    Et remplacer le Vegeta SSJ3 ou l’un des autres supports par:
                                    – Son Gohan (Teen) -> Stun 25%
                                    – Cabba (Neo Support) -> Ki +3 Atk & Def +40%
                                    – Trunks -> Atk & Def +25%
                                    – Super Sayan Son Gohan -> Ki +2 Atk & Def +25%
                                    – Krillin du baba shop -> Reduction des dommages 50% !

Contre l’Extreme AGI :

L’autre SBR abordable en terme de box petite/moyenne, tant les possibilités sont importantes.
                                    Personnellement je voulais essayer en double SSJ3 pour le Stun plutôt qu’en SSJ3 + Gogeta.
                                    Rotation 1: Goku SSJ3 (Arbre gratuit) + Gogeta SSJ4 (3 doublons)
                                    Rotation 2: Goku SSJ3 + Gotenks SSJ3
                                    Nous avons à nouveau des possibilités monstrueuses en terme d’units à choisir.
                                    – Vegeto bonbon qui est juste impressionnant avec son esquive
                                    – Bulma côté heal et block
                                    – Goku LR pour remplacer l’une des units manquantes (voir même Satan)
                                    – Bardock SSJ -> Bloque att spé + changeur d’orbes
                                    – Goku SSJ -> Atk & Def +25%
                                    – Whys -> Stun
                                    – Jackie Chun -> Atk & Def +25%
                                    – Trunks SSJ (Kid) -> Spé: Atk +20% pour les alliés / Passif: Réduction des dommages 40% (Je le trouve très bon)
                                    – Videl Sayaman -> Débuff Atk 25%

On va peut être s’arrêter là^^

Contre l’Extreme Tec :

Alors là par contre j’en ai chier :), avec un Super Gogeta sans doublons et sans Gohan LR ce n’est vraiment pas simple.
                                    Rotation 1: Super Gogeta (Arbre gratuit) + Vegeta blue
                                    Rotation 2: Super Gogeta + Trunks Ikari (2 doublons) ou le Son Goten pour la réduction des dommages suivant les besoins (au feeling)
                                    Il peut également y avoir quelques possibilités niveau support ou main:
                                    – Goku UI (pas encore farmé la spé)
                                    – Whys -> Ki +2 Atk & Def +20%
                                    – Bardock SSJ -> Bloque la spé
                                    – Bulma (Youth) -> Probabilité de 20% Stun il me semble (Peut tous les stuns)
                                    – Mai (Future) -> Probabilité de 20-40% de Stun (Spé / Passif)
                                    – Le nouveau Beerus? -> Peut potentiellement tanquer un peu avec l’augmentation de la Def +30% qui se stack (5fois max)

Contre l’Extreme Int :

J’ai été assez surpris de le finir du premier coup, je ne m’attendais pas à le finir sans le SV malgré mon Trunks LR et le Neo support.
                                    Rotation 1: Gotenks SSJ3 (1 doublon) + SVB
                                    Rotation 2: Gotenks SSJ3 + Trunks LR (arbre gratuit)
                                    On pourrait envisager de le faire avec le Trunks SSJ (Kid – Spé semi-farmable (invocations – sr)) ou encore le Goku SSJ (Angel – Super Kaioken) qui tape très fort également mais cette fois-ci en sacrifiant 7% de HP.
                                    Ici encore nous avons du choix (en plus des miens) en support et c’est tant mieux !
                                    – Gohan SSJ2 (Teen) -> Atk & Def +35%
                                    – Android #18 -> Ki +1 Atk & Def +20%
                                    – Piccolo -> Def +70% !!! c’est énorme
                                    – Trunks SSJ (Future) -> Atk & Def +25%
                                    – Goku SSJ -> Spé avec 50% de chance de Stun

Contre l’Extreme Pui :

J’en ai également un peu bavé ici.. Vegeta tout frais pas de doublon , aucun support (atk + def) car aucune médaille pour les éveiller lol.
                                    Rotation 1: Vegeta SSJ4 (arbre gratuit) + Super Vegeto
                                    Rotation 2: Vegeta SSJ4 + Goku SSB
                                    Comme pour d’autres combats, il faut savoir casser la rotation au bon moment pour éviter d’utiliser un item, quitte à prendre un risque. (Essayer de calculer les PV restants en mettant Whis dans la rotation pour dans 2 tours, ou encore mettre Tien ou Mai dans la rotation).
                                    On peut également remplacer et/ou rajouter le Goku SSB par le SSBK, le végéta SSB, le Goku SSJ3.
                                    Je reparlerais de mes supports utilisés exceptionnellement:
                                    – Tien -> Stun All avec 33% de chance, c’est juste énorme. Alors oui des fois c’est un coup de poker, mais quand il stun ça fait du bien!
                                    – Mai ->50% de Stun pour tours avec la spé
                                    – Whis -> Juste incontournable / Free sensu.
                                    Nous avons également:
                                    – Pan GT (neo support) -> Ki +3 Atk & Def +40%
                                    – Gohan SSJ2 (Youth) -> Ki +2 Atk & Def + 25%
                                    – Caulifla -> Esquive & Contres à gogo (quand elle a envie…, pas chez moi en tout cas)
                                    – Gohan Great Sayaman -> Ki +2 + grandes chances de Atk & Def +30%

Contre le Super Int :

Alors là clairement c’était chaud ! Je pensais réussir avec quelques essais et au final non… malgré une team très bien montée!
                                    Rotation 1: Cooler (2 doublons) + Frieza FP (3 doublons)
                                    Rotation 2: Cooler + Omega (1 doublons)
                                    J’ai clairement tout essayer et rien ne fonctionnais, Syn Shenron (3 doublons spé 10), Goku Black Rainbow, Kid Buu mais rien a faire.
                                    J’ai même fini par vendre des SSR pour acheter le Nappa du baba shop pour me rendre compte que je n’avais pas acheter assez de médailles… -> Boulet
                                    Finalement j’ai craqué 3 multi sur le portail End et j’ai chopé le Neo-Support, j’ai fait de nombreux essais avec les units ci-dessus et c’est enfin passé avec celle-ci.
                                    En support nous avons donc un très grand AUNCUN choix:
                                    – Nappa baba shop -> Ki +2 et grandes chances d’Atk & Def +30%
                                    – Buu Super (Neo support) -> Ki +3 Atk & Def +40%
                                    – Buu Gotenks ->Def -50% pour le type Super
                                    – Buu Kid -> Atk & Def +50 si PV > 80% (D’expérience c’est vraiment pas le bon plan)
                                    – King Cold -> Ennemies Atk -25%
                                    – Buu Good (Fat quoi..) -> 1/4 de senzu si PV < 40%

Voilà voilà…
                                    De manière générale je n’ai plus d’items d’entraînements ou de Gregory ^^, et encore moins d’orbe puisque j’ai presque systématiquement monté l’arbre des units (Si vous avez des questions à ce sujet, j’essaierais d’y répondre).
                                    J’ai passé 1 journée sur le Super Tec (en Extreme Int donc) et Super Int (Extreme End), mon avis:
                                    – Le Super Tec est infaisable sans doublons sur le Kid Buu, voir le reste des units. Il est impératif de posséder le Néo Support pour le faire (faute de Boujack LR et/ou Frieza Angel).
                                    Il y a une infime chance de le faire tant bien que mal si vous possédez le Piccolo daimo, ce qui n’est malheureusement pas mon cas non plus 🙁
                                    J’ai tenter en doute C-13, mais encore sans le Piccolo je n’y arrive pas. Si je vois quelqu’un le réussir sans, je retenterais.
                                    – Le Super Int est à mon avis également impossible sans le Néo Support, ou alors c’est avec le cul bordé de nouilles 🙂

Je suis entrain de faire l’Extreme AGI (Extreme Tec donc), que je suis sur à 90% de réussir avec quelques essais mais vu le temps nécessaire pour trouver un Black LR en ami…
                                    Mon principal problème est d’arriver au 3ème combat avec le Dokkan Mode, je le claque systématiquement au 2ème lvl, mais je suis certain de le réussir si cette condition est validée.

Je ne tenterais malheureusement pas le Super End, il me manque la Spé 10 sur Omega voir 1/2 doublons, le Néo Support, le Frieza LR..
                                    Si la condition Frieza LR et Omega spé10 est réunie, je tenterais surement.
                                    En Super Pui, il ne me manque que Super C17 pour pouvoir le tenter (un jour, un jour).

Vous m’excuserez pour le pavé, mais j’espère que cela sera utile à certains.
                                    Et j’essaierais de répondre aux questions si possible.

Bonne chance à tous!

Goku18
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

Enfin réussi à faire un niveau de ce foutu SBR ^^

Après divers essai avec mes team Super Agi, Tec et Int, où dans le meilleur des cas j’arrivais au dernier boss avec 2 items ; j’ai voulu tester mon ext int, et n’ayant pas trouvé de Kid Buu, je me suis rabattu sur une double C13 :

Kid Buu spé 10, 1 doublon

Buuhan 100%

Janemba 3 doublons, mais spé 6, donc compétences non maxé

Vegeta spé 10, 1 doublon

Pour les rotations, Buuhan/Janemba et Buu/Vegeta, ce qui fait que j’ai pu arriver au dernier boss avec tous mes items.

J’ai du en utiliser 4 au final, un peu par précaution, car 3 ennemis et la régénération n’était pas toujours suffisante.

Et pour la durée, on peut enlever quasi 2h ou j’ai du m’interompre par moment.

byrdo
                                        Dokkanien

Merci pour vos retours les gars, vos contributions sont précieuses pour la communauté.

On peut se rendre compte que des « anonymes » sont en mesure de réussir ce mode de jeu avec plein d’équipes différentes, souvent pas optimisées, là où des youtubeurs ayant investi des milliers d’euros ont mis plusieurs semaines ou mois sur la version JAP, avec des comptes autrement plus puissants sur le papier.

Donc Bravo.

Je vais m’inspirer de vos réussites pour enfin passer avec des équipes avec lesquelles j’ai échoué jusque là, malgré du 5/10 pour le moment. Vos Super et Extrême INT publiées au-dessus me donnent de l’espoir de passer à 7/10.

Kazeth
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 54

C’est un plaisir d’apporter une contribution, aussi infime soit-elle ! Merci à ceux qui ont déjà posté leurs teams également ! Malheureusement la contribution s’arrêtera là pour moi, pour l’instant, étant donné que je ne possède pas les autres Néo-God qui s’avèrent indispensable hormis en S.TEC

Je possède également Janemba PUI mais sans le Freezer LR et Hit, c’est injouable même avec deux Broly. Si quelqu’un arrive à le passer sur la Globale avant la sortie du stage 4 pour le Freezer LR ou l’arrivée du Rosé PUI, j’veux bien voir la gueule de la team…

Fekoo
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 19

Merci beaucoup pour vos partages mais est-il possible d’avoir un topic avec seulement les compo + screen afin de mieux se retrouver ?

Saiyajin7
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 33

Salut a tous , ayant réussi fin de semaine dernière  les 4 extrêmes  ,je pensais faire de mème avec l’extrême INT,rien a faire elle passe pas de justesse , pas de soutient whis et presque plus des autres,les leader gotenks ssj 3 se font rare, celui que le jeu propose juste spé 10  , il faudrait un event pour renflouer les soutients un peu comme avant un tournoi.

Marco37
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 30

Perso j’ai réussi tout les extrêmes … N’ayant pas de box orienté sur les perso extrême le reste est infaisable ^^. Saiyajin7 si tu veux j’ai un gotenks SSJ3 il est spe 3 pour l’instant je sais pas si sa peut être utile ….

Saiyajin7
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 33

merci Marco37

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.