› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Super Battle Road
Étiqueté : battle road
- Ce sujet contient 624 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xander, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
20 février 2018 à 14 h 59 min #51218
Merci beaucoup pour vos partages mais est-il possible d’avoir un topic avec seulement les compo + screen afin de mieux se retrouver ?
Salut, sur la page 1 tu trouveras déjà toutes les compositions, inutile de mettre un amas de screens car beaucoup trop encombrant ! J’essaierai d’intégrer les liens des pages correspondant aux explications données par les joueurs qui les ont données sur leur nom en page 1 afin de ne pas avoir à les chercher, et vous pourrez accéder aux screens et explications depuis là !
Pas besoin d’autre topic quand ça existe déjà, ne jamais oublier de regarder en page 1^^
20 février 2018 à 15 h 33 min #51220Contre l’Extreme Int :
J’ai été assez surpris de le finir du premier coup, je ne m’attendais pas à le finir sans le SV malgré mon Trunks LR et le Neo support. Rotation 1: Gotenks SSJ3 (1 doublon) + SVB Rotation 2: Gotenks SSJ3 + Trunks LR (arbre gratuit) On pourrait envisager de le faire avec le Trunks SSJ (Kid – Spé semi-farmable (invocations – sr)) ou encore le Goku SSJ (Angel – Super Kaioken) qui tape très fort également mais cette fois-ci en sacrifiant 7% de HP. Ici encore nous avons du choix (en plus des miens) en support et c’est tant mieux ! – Gohan SSJ2 (Teen) -> Atk & Def +35% – Android #18 -> Ki +1 Atk & Def +20% – Piccolo -> Def +70% !!! c’est énorme – Trunks SSJ (Future) -> Atk & Def +25% – Goku SSJ -> Spé avec 50% de chance de Stun Salut,
J’ai la même team sauf qu’à la place du Trunks LR (que je n’ai pas) j’ai mis le Super Vegito SPE 10 (arbre gratuit) et impossible de passer le 1er tour…
Y’a une astuce particulière ? C’est bien jolie de bloquer la SPE de temps en temps sur un adversaire mais l’autre il dort pas malheureusement…
Gotenks frappe fort certes mais il peut pas faire tout seul non plus. :/
20 février 2018 à 15 h 50 min #51221Pour ma part je me suis pour le moment arrêté sur deux formations avec lesquelles j’ai réussi les événements concernés :
Super TEC : Goku SSJ3 ange (2 branches), Gotenks SSJ3 (100%), Gogeta SSJ4 (1 branche), Vegetto (0%), Vegetto bonbon (0%), Jaco, Goku SSJ3 ange (1 branche) en ami. J’ai réussi relativement « facilement » l’event extrême AGI.
Super INT : Super Gogeta (1 branche), Piccolo LR (100%), Trunks Ikari (2 branches), Vegeta SSGSS (arbre gratuit), Gohan neo support (+5 esquive), Chaozu, Super Gogeta (100%) en ami. Manque de tankiness mais c’est passé sur l’extrême TEC car bonne rotation des stuns + stuff.
Voilà voilà, prochaines étapes tenter les teams super et extrême END, puis super et extrême PUI et enfin extrême INT.
20 février 2018 à 18 h 05 min #51228J’ai enfin réussi à passer en double C13, moyennant la dépense d’orbes dans C13 et C18, afin de donner des stats, de la Défense et de l’esquive.

Rotations : Janemba+Buuhan puis C16+C18.
Flotteurs : les 2 C13 et Thalès.
Je pense que Piccolo Daimao est plus opti à la place de Thalès grâce à son debuff, car on a rarement l’occasion de partir en Spé avec Thalès et son boost de Ki est inutile.
On ne part en Spé qu’avec Buuhan pour dégâts+regen.
On préserve les Ki arc en ciel pour C18 dans l’autre rotation. Il faut qu’à la fin de cette rotation on puisse au moins dépenser au tour suivant un Ki hors magenta avec Janemba car il doit souvent tanker en premier, et c’est Buuhan qui doit consommer le mur de Ki magenta.
On tanke avec C16 et Janemba.
Maintenant objectif 7/10 en réussissant avec ma team Super INT !!
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7825 février 2018 à 12 h 06 min #51427E. Tec réussi.
Merci à vos compo je n’aurais jamais penser aligné une team S. Tec comme celle ci lol.
Du coup j’ai réussi avec Leader Gogeta SSJ4 (+ leader ami) / Bulma / Satan LR / Vegeto bonbon / Gotenk / Videl greatsayaman.
J’ai eut un bon taux de réussite sur les stun du bonbon et de Satan. J’étais arrivé au dernier palier avec seulement 3 items utilisés. Et pas de risque face à Cell et ses Cell JR dans le doute j’ai claquer ce que je pouvais. Il me restait a la fin 1 item (Bulma futur)
25 février 2018 à 13 h 57 min #51433
Pour info. Edit : tu as réussi avec Caulifla GG, je n’y arrivais pas avec elle alors qu’avec Végéta Blue c’est passé.@Birdo penses tu que je puisse réussir cet event en remplaçant ton Goku SSJ3 par le Goku gratuit de l’event FB ?
Je suppose aussi que ton Vegeta Blue est spe10? Car le miens est spe1 et j’avoue que ça me ferait chier de dépenser 9kai pour lui ^^.
(mon Goku blue kaioken lui n’a pas de doublon mais bon…)
26 février 2018 à 12 h 58 min #51473Suis-je le seul à constater la disparition de l’event ce matin ?
26 février 2018 à 13 h 04 min #51476Suis-je le seul à constater la disparition de l’event ce matin ?
Salut, il était présent la semaine de sa sortie, mais c’est un évènement ne se déroulant que le week-end après 🙂 Histoire de pouvoir travailler en semaine sans se casser la tête sur ses compositions d’équipe 😁
26 février 2018 à 14 h 17 min #51484AAAAAAH ok ! je pensais que c’était le même principe que le boss rush, et qu’on avait la possibilité de s’y frotter tout le temps ! Ne pas voir l’event suite à la maintenance m’a paru bizarre lol. Bon bein je testerais ce week end alors 😉
26 février 2018 à 20 h 23 min #51510Je vous propose deux compositions d’équipe avec les premières vidéos sorties sur YouTube pour la réussite du niveau nécessitant une équipe Ext. TEC. Il ne faut pas être allergique à l’anglais même s’il n’y a pas grand chose à comprendre, vous verrez qu’il vous faudra une chance de malade en plus d’avoir une Ext. TEC du tonnerre, c’est tout !
Personnages indispensables :

, sachant que bien entendu, il doit s’agir de votre ZamaBlack LR, puisque vous le jouerez aussi en leader ami. Ici, les doublons sont primordiaux, même sur le LR…2 mars 2018 à 18 h 34 min #524952 mars 2018 à 19 h 09 min #52499Contre l’Extreme Int :
J’ai été assez surpris de le finir du premier coup, je ne m’attendais pas à le finir sans le SV malgré mon Trunks LR et le Neo support. Rotation 1: Gotenks SSJ3 (1 doublon) + SVB Rotation 2: Gotenks SSJ3 + Trunks LR (arbre gratuit) On pourrait envisager de le faire avec le Trunks SSJ (Kid – Spé semi-farmable (invocations – sr)) ou encore le Goku SSJ (Angel – Super Kaioken) qui tape très fort également mais cette fois-ci en sacrifiant 7% de HP. Ici encore nous avons du choix (en plus des miens) en support et c’est tant mieux ! – Gohan SSJ2 (Teen) -> Atk & Def +35% – Android #18 -> Ki +1 Atk & Def +20% – Piccolo -> Def +70% !!! c’est énorme – Trunks SSJ (Future) -> Atk & Def +25% – Goku SSJ -> Spé avec 50% de chance de StunSalut, J’ai la même team sauf qu’à la place du Trunks LR (que je n’ai pas) j’ai mis le Super Vegito SPE 10 (arbre gratuit) et impossible de passer le 1er tour… Y’a une astuce particulière ? C’est bien jolie de bloquer la SPE de temps en temps sur un adversaire mais l’autre il dort pas malheureusement… Gotenks frappe fort certes mais il peut pas faire tout seul non plus. :/
Hello, désolé pour le délai..
Je pense que cela devrait être largement faisable avec le Super Vegeto à la place du Trunks LR (Il ne faut pas trop compter sur lui, il prends vraiment très cher!), alors que ton Super Vegeto va pouvoir contrer et réduis considérablement les dommages, sans compter le buff d’ATK.Je tenterais 2 config:
Rotation 1: SVB+Gotenks SSJ3
Rotation 2: SV+Gotenks SSJ3 (peut-être des problèmes de ki..)Si cela ne fonctionne pas, alors essaye de partir sur une rotation SV+Gotenks SSJ (ce serait mieux de lui monter la spé+doublons si possible -> Il peut tapper le million en crit).
Pour les items garde la même chose que moi, l’important est de garder un réducteur de dégâts par rotation et donc de ne pas mettre les 2 SV dans la même.
4 mars 2018 à 8 h 46 min #52572@haikkai : Si tu le souhaites bien sûr, n’hésite pas à détailler tes équipes gagnantes, ton nom en 1ere page en récompense et de la gratitude de la part de ceux que ça pourrait aider 😉
Alors pour ma team super tec j’ai utilisé Gogeta SSJ4 en leader et ami leader, gotenks ssj3(100%), Vegeto Bonbon, Videl et Jaco.
Pour la team super Int, Gogeta(100%) leader et en ami leader, Gohan LR, Vegeta Blue(100%), Videl Waifu, Chaozu et Piccolo LR
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
4 mars 2018 à 19 h 21 min #52581Quand tu échoues à une esquive près …

Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku184 mars 2018 à 20 h 09 min #52587Je compatis…ça m’est deja arrivé au Boss Rush 3…30 DS m’ont échappés.
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/16671 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.