› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Super Battle Road
Étiqueté : battle road
- Ce sujet contient 624 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xander, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
25 février 2019 à 23 h 55 min #66616
Faut que j’analyse un peu mieux les niveaux pour éviter de faire n’importe quoi. Mais c’est souvent très frustrant !
Bonjour, bonsoir !
De ce que j’ai pu voir de ta box c’est étonnant que tu n’aies pas réussi d’autres niveaux, je parle surtout pour ta Super END (le niveau EXT. INT du coup) où t’as une compo plutôt solide :
– Gogeta LR leader + Gogeta LR ami
– Gotenks SSJ3
– Gotenks SSJ
– C17 MVP
– GS 1&2 LR
– Mirai GohanJe pense que tu passes facilement le niveau avec une équipe pareille.
Pareil pour ta S. AGI :
– Goku MF leader + Goku MF/Vegeta SSJ4 ami
– Goten & Trunks LR
– Trunks LR
– Vegeta SSJ4
– Super Vegetto
– TapionTa S. PUI :
– Goku SSJ4 leader + Goku SSJ4 ami
– Jiren
– Gohan ultime
– Vegeta SSJ3
– Vegetto blue LR
– Gogeta SSJ Z-TUR (qui arrive demain/aujourd’hui)Et tu as plein d’autres compos encore pour les autres niveaux. Je suis étonné que tu bloques autant. Cela dit, ça ne veut rien dire, j’ai bloqué longtemps sur la S. AGI et la E. INT alors que j’avais du costaud.
En tout cas bon courage à toi dans ton avancée SBR 😀
26 février 2019 à 9 h 29 min #66618Je te remercie pour ton retour ! Mais en fait je pensais répondre sur le SBR catégorie, je suis allé trop vite ^^
Sur les SBR de type, il ne me manque plus que les Ext Tec, Int et Agi.
C’est encore assez compliqué pour celles-ci. Pas tant en terme d’équipe, puisque en regardant les équipes proposées ici où via les archives du jeu j’ai les persos requis, mais plutôt en terme de kai. J’ai pas mal monté mes perso sup en « oubliant » un peu les ext. D’autant que j’ai fait n’importe quoi en fin d’année en montant des perso farmable facilement …
J’attendais pas mal des portails Broly et Gogeta et j’ai été pas mal servi. Je regrette juste de ne pas avoir drop le Broly Agi qui m’aurait pas mal aidé.
26 février 2019 à 13 h 09 min #66663Dans les mono type le reste plus que faire avec l ext agi, j atteins le dernier niveau mais je bute vu que kid buu agi à son c ztur je testerai avec lui dans la team.
Si vous avez d’autres idées je suis preneur
2 mars 2019 à 20 h 09 min #66722BR extreme TEC contre BR super agilité
Team utilisé:
J’ai adoré jouer avec cette team. Parce qu’aucune unité n’est mise à l’écart. Chaque unité a eu un rôle crucial (Stun, regen, boost alliés, liens)
- Zamablack LR: 55%
- Zamasu fusion: 55%
- Boo super : 100%
- Guldo: 100%
- Piccolo Daimao: 39%
- Ginyu LR: 65%
- Ami Leader Freezer Multi: 79%
3 mars 2019 à 21 h 50 min #66733J’ai enfin terminé mon premier SBR !
C’était le super Pui contre l’extrême End.
Avec comme équipe :
Goku SSJ4 en lead spé 10 et potentiel à 66%
Vegetto Blue LR spé 20 et potentiel à 100%
Super Gogeta ztur spé 15 et potentiel à 76%
Vegeta SSJ3 spé 8 et potentiel à 65%
Goku SSJ3 ztur spé 10 et potentiel à 100%
Jiren spé 10 et potentiel à 76%
Super Gogeta spé 15 et potentiel à 100% en ami
Avez-vous des idées d’autres équipes pour les autres SBR ?
Par avance, merci.
4 mars 2019 à 10 h 10 min #66734La réussite d’un SBR est conditionné par, en dehors d’une certaine chance, des doublons, des spé et du potentiel. Comme tu ne l’a pas rempli dans DBZ space, ce n’est pas évident mais vu comme ça je dirais que tu peux réussir avec :
– Sup End
Gotenks SSJ3 et ami Goku Vegeta LR
Goku et Vegeta LR
C17
Gohan SSJ2
Kefla
Great Saiyaman 1&2J’avais réussi avec cette team avec Gotenks SSJ à la place de C17 puisque je n’avais pas ce dernier. Mais le buff apporté par C17 est intéressant en SBR.
– Sup Agi
Vegeta SSJ4 et ami Goku multiform ou Goten et Trunks LR
Piccolo
Whis ou Gogeta
Goku ssj3
Caulifla
Vegeta Blue– Sup Tec
Goku SSJ3 ange et Ami Goku et Frieza LR
Goku SSJ3 LR
Gogeta SSJ4
Vegeta Blue EZA
C17
TapionAprès je dirais que tu as le choix entre :
Gohan pour la regen supplémentaire en dessous de 30 % de Hp
Whis pour le stun en passif
Jaco, si tu l’as, pour le stun automatique pendant un round à chaque combat. J’ai réussi avec lui, il m’a été vraiment utile.
A toi de voir.– Ext tec : je ne l’ai pas réussi mais j’ai vu des teams comme celle ci dans les stats.
Broly SSJ3 et ami Frieza Multiform
Cell
Black et Zamasu LR
Super Buu
Ginyu
Masked Saiyan ou super C17Pour les autres, je ne sais pas trop donc je préfère rien dire 🙂
Par contre, si tu veux un conseil pour l’ext PUi c’est de passer le Frieza en LR, il aide beaucoup.
4 mars 2019 à 10 h 33 min #667367/10 avec une réussite en extreme int.
la team :
Golden freezer ange spe 10 arbre gratuit (leader)
metal cooler LR spe 20 2 doublons
metal cooler support spe 1 3 doublons
Ginyu 100%
thales support spe 1 2 doublons
kid buu spe 10 3 doublons
Bojack spe 20 arbre gratuit (leader ami)Bojack MVP, il a tout fait dans ce combat !!! magique !!
me manque plus que ext PUI mais sans rosé je galère, extr agi (là c’est moi qui suis nul, j’ai plein de bonnes cartes) et super tec (pas de leader et pas de LR … c’est poussif).4 mars 2019 à 11 h 29 min #66737Pour la super tec tu peux prendre Gogeta ssj4 en lead et ami Goku ange ou lr et tu montes ta team autour.
Satan lr, Tapion, bulma, vegeto bonbon etc.. Après c’est de l’acharnement.
Moi il me reste l ext agi, jsuis en phase de réussite vu que j atteins régulièrement le dernier boss, il me reste pas grand chose mais la a court d item.
4 mars 2019 à 11 h 41 min #66738Effectivement, je viens de voir que pour les box, on peut indiquer les niveaux des attaques spéciales et le niveau de potentiel. Je m’en occupe dès que possible.
En tout cas, merci pour les teams donc il faut du doublons et du potentiel ainsi que monter les attaques spéciales donc je ne suis pas prêt de terminer les SBR lol.
4 mars 2019 à 14 h 12 min #66746@Frederek , merci pour le conseil. ce we je vais tenter cette team. Si il me reste quelques items je tenterai l’extreme agi dans la foulée
4 mars 2019 à 14 h 56 min #66748En tout cas, merci pour les teams donc il faut du doublons et du potentiel ainsi que monter les attaques spéciales donc je ne suis pas prêt de terminer les SBR lol.
Ce mode de jeu est là pour donner du challenge aux joueurs avec des grosses box et les maintenir sur le jeu. C’est donc un mode exigeant où il faut des teams équilibrées (mettre que des gros perso ne suffit pas) et surtout des persos avec des stats boostées.
Certains persos sont suffisamment efficaces sans doublon mais beaucoup prennent très très cher quand les ennemis partent en spé.Il est conseillé d’avoir beaucoup d’items comme :
Android 8
Bulma Futur
Whis
Princesse Hebi
Hire Dragon
Fantôme portierCes items sont indispensables pour réussir.
Le Dokkan Battle est un bon entrainement pour t’entrainer. Les personnages sont beaucoup moins puissants et sont seuls mais ça permet d’ajuster les équipes, de tester les rotations utiles … Mais la réussite à un Dokkan Battle n’est pas synonyme de victoire en SBR.
4 mars 2019 à 15 h 13 min #66749Pour rappel, afin de créer les bonnes équipes et les bonnes rotations, des sites sont à disposition :
Dokkan Builder afin de voir les différents liens de plusieurs unités entre elles. C’est par exemple ici que j’ai découvert que Cooler END partage énormément de liens avec Freezer MF des 250 millions de DL.
Dokkan Optimizer qui lui est utile pour savoir quelles rotations sont les meilleures. Alors évidemment, par moment en SBR on est obligés de casser des rotations si on ne veut pas se retrouver en mauvaise posture, mais ça donne un très bon aperçu.
4 mars 2019 à 19 h 47 min #66750Merci à tous pour les conseils !
Plus qu’à m’entraîner !
11 mars 2019 à 18 h 44 min #66886Le try hard à payé
Merci au mv lr rainbow (et mes personnages aussi).
Extrême agi fini, ce qui boucle les mono types
20 avril 2019 à 18 h 45 min #67471Premier essai du jour pour le SBR Super Pui et je suis tombé face à un choix intéressant comme ami lead : qui prendre entre un Super C17 à 90 % (qui est rare en ami) et Broly Eza à 55 %.
Dès le premier tour du 1er combat Thales se transforme en gorille et tue quasiment deux adversaires. Ca partait bien, et puis l’autre s’est transformé deux fois et j’ai pu profiter de la regen.
Les deux Broly avec les deux thales sont énormes ensemble ! A la fin j’ai utilisé des items juste pour pas me faire avoir vu que je cours après ce SBR depuis longtemps.
Bref, plus que Ext INT et TEC
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.