[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #65118
    Lutece
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 361

        Oh je ne connaissais pas cette technique (je n’y ai jamais réfléchi non plus d’ailleurs) merci de l’info !

        Ensuite j’ai quelques infos à te demander du coup :

         

        – Tu mettais Rosé en rota avec Majin ou pas ? Je me doute que oui mais j’ai peur de prendre cher xD

        – Thales Oozaru mérite d’être spé 10 ? Je partais du principe que n’ayant pas Thales lead boss de film ça me servait pas mais comme j’ai du doublon (1 sur peut-être 2) donc pourquoi pas pour maxer la doublé attaque.

         

        Pour ma part ne possédant pas C18 changeuse de ki je partirai avec :

        – Super C17 100%

        – Golden 1 doublon spe 10

        – Jumeaux LR 100%

        – Rosé 1 doublon

        – Thales Oozaru spe 1 (1 doublon ou 2 je sais plus)

        – C17 support spe 10 arbre gratuit

        #65269
        Meiko
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 152

            Pour ce qui est de la S. PUI c’est un peu plus corsé puisque tu n’as pas le Vegeta SSJ3 qui tank super bien. Ce que je te conseillerais dans un premier temps c’est d’attendre la célébration de Noël pour voir si une pierre rouge nous est offerte, si oui cours prendre le Vegeta et tu pourras dès lors t’attaquer au SBR. Je te conseillerais donc 2 teams (une avec Vegeta et une autre sans) mais je ne suis convaincu de rien. Avec Vegeta : – VB LR leader + Goku SSJ4 dokkan spé 10 100% en ami – Vegeta SSJ3 – Pan abeille (si tu l’as 100% en misant tout sur la double spé c’est pas mal) – Jiren – Gohan ultime – Gogeta SSJ En rotation : Jiren + Gohan Ultime ils partagent des liens d’ATQ, de DEF et ki +2 il me semble, donc plutôt bueno sachant que Jiren augmente sa def et le passif de Gohan augmente la def de tout le monde. Et une rotation Vegeta SSJ3 + Gogeta SSJ qui se donnent ki +4 et de l’ATQ donc que 2 ki pour partir en spé chacun, surtout que le Vegeta peut stun donc <3 Sans Vegeta : – VB LR leader + Goku SSJ4 dokkan spé 10 100% en ami – Gogeta SSJ – Pan abeille – Gohan Ultime – Jiren – Toppo En rotation : VB LR + Gogeta SSJ et Jiren + Toppo. Pour cette variante je suis vraiment sûr de rien, même moi ça me paraît bancal, j’ai misé sur une team qui max la def et peut stun mais… Convaincu moyen+ ou à la limite remplacer Toppo par Paikuhan pour debuff l’ATQ de l’ennemi quand il part en spé et faire une rota Jiren + Paikuhan et VB LR + Gogeta SSJ. Je t’avouerais que je suis dans le flou… En attendant, j’espère t’avoir éclairé, que j’ai pas dis trop de bêtise x)

            J’ai eu sur une invocation le Goku SSJ4 et sur tes conseils, j’ai pris le Vegetank avec la pierre qui nous a été offerte pendant cette célébration. J’ai hésité avec le Freezer End que je n’avais pas et où j’ai les toutes les médailles EZA. Finalement j’ai préféré finir le Extreme Battle. Peut être que je le regretterai mais tant pis.

            J’ai donc essayé  avec ma nouvelle team :

            Goku (55% spé 10) en lead et en ami (79 % je crois)

            Jiren (69 % spé 10)

            Vegeto LR (100 % spé 20)

            Vegetank (51 % spé 6)

            Toppo (79 % spé 10)

            Pan Abeille (100% spé 10)

            Sur les 3 premiers niveaux, je n’ai pas trop été inquiété. La seule fois où j’aurai pu avoir chaud, Pan attaque deux fois d’affilée et me fout les HP à 100% . Jiren a stun trois fois.  Sur le dernier niveau, j’ai joué la sécurité en utilisant tous mes items restants (1 Whis, 1 C8, 1 buma futur et 1 hébi). Seule connerie que j’ai fait, c’est que j’ai mal géré le Dokkan et ce n’est pas Vegeto qui a tappé alors que j’avais suffisamment de ki pour qu’il parte en ultime.

            Je suis bien content de l’avoir – enfin – validé.

            Il me reste plus que le niveau Agi et j’aurais fini les super.

            ID Global : 605.829.979

            #65270
            Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

                Je suis bien content de l’avoir – enfin – validé. Il me reste plus que le niveau Agi et j’aurais fini les super.

                Et bien si j’ai pu t’aider j’en suis ravi ! Félicitations à toi de ce fait, et courage pour l’AGI 🙂

                Quant à moi j’ai enfin passé ce SBR E. TEC grâce au tout-puissant Cell TEC Z-TUR <3 Il est monstrueux et j’ai un doublon dessus !
                Frieza MF (69% – spé 10) + Zamablack LR (90% – spé 20) en ami leader
                Cell Z-TUR (69% – spé 10)
                Golden Frieza (69% – spé 10)
                Super Buu (69% – spé 10)
                Goku Ginyu LR (41% – spé 1)
                C17 (Arbre gratuit – spé 10)

                Mes rotations étaient : Frieza MF + Zamablack et Golden + Cell Z-TUR. Plutôt facile, j’ai claqué beaucoup d’items pour être sûr de le passer, mais je préfère en dépenser trop et le réussir que perdre par avarice 🙂

                Du coup ça porte le nombre de SBR catégorie à 5/10 et les SBR normaux à 7/10. J’en viendrais à bout un jour j’y crois x)

                #65273
                Meiko
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 152

                    Je viens de perdre au dernier niveau, Boo a lancé deux fois une attaque spé, pas pu résister …

                    Cela dit, j’ai voulu retenter mais il n’y a plus que des Vegeta Blue en lead et un Goku MF mais à 55 %. Le vegeta est bien en lead, mais avec Piccolo et Tapion, c’est bof bof

                    Je vais finir de farm le Trunks LR qui va aider je pense

                     

                    Edit

                    Finalement réussi dans la nuit ! Comme je faisais trop peu de dégâts j’ai enlevé Tapion au profit de goku ssj3. En ami  comme il n’y avait aucun goku MF  j’ai tenté avec goten & Trunks LR.

                    Goku MF (69% spé 10)

                    Piccolo (100%, spé 15)

                    Whis (0% spé 1)

                    Goku ssj3 (90 % spé 14)

                    Caulifla (100% spé 10)

                    Vegeto ssj (55% spé 10)

                    Ami goten et Trunks (55% spé 10)

                     

                    Tout s’est passé nickel, goku ssj3 qui me fait deux attaques spéciales supplémentaires au début des deux premiers niveaux et qui en one shot un.

                    piccolo qui se transforme au bon moment, et le dokkan qui passe sur le LR au max.

                    J’ai eu de la chance qu’il y ait régulièrement des perso non attaqués pour y glisser whis

                    Bon maintenant je vais attaquer les catégories pour revenir sur les extrême

                    ID Global : 605.829.979

                    #65425
                    Lutece
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 361

                        Bon et bien un nouveau trophée de chasse, je viendrai edit si jamais j’en rajoute au compteur. Ma E. PUI est enfin passée avec mon petit Frost <3

                        Pour la E. AGI :
                        – Super C17 100% leader + Super C17 100% ami (je trouve le run plus safe avec C17 que Majin)
                        – Golden Frieza 1 doublon
                        – C17 support arbre gratuit
                        – Cyborgs LR 100%
                        – Rosé 1 doublon
                        – Thalès 2 doublons

                        En rota : Super C17 + Golden et Super C17 + Cyborgs LR. Je pouvais alterner les Cyborgs LR avec Thalès ou Rosé selon qui taper et où.

                        Pour la E. PUI :
                        – Janemba 3 doublons + Broly LR 3 doublons
                        – Frost arbre gratuit
                        – Frieza LR 100%
                        – Rosé arbre gratuit
                        – Broly Z-TUR arbre gratuit
                        – Buu changeur de ki (futur carnage) 2 doublons

                        En rota : Janemba + Frieza et Rosé + Broly LR, vraiment simple, et surtout tellement rapide ! J’ai eu mon Dokkan mode qu’au dernier combat et encore, au tour 3 O.o

                        Pour la E. INT :
                        – Kid Buu 1 doublon + Golden frieza ange 100% en ami
                        – Janemba 100%
                        – Frieza forme finale F2P 100%
                        – Buuhan arbre gratuit
                        – Thalès arbre gratuit
                        – Zamasu 1 doublon

                        Les rota : Golden Frieza ange + Frieza F2P et Janemba + Zamasu. Pour ma part c’était l’un des plus dur, j’ai vraiment eu beaucoup de chance sur les stuns et les doubles spé sinon c’était impossible…

                        Les SBR S. AGI/INT/PUI/TEC/END et E. AGI/INT/PUI/TEC/END sont finis, soit 10/10 😀 Ça fait plaisir !

                        Edit : Merci @MBefa je savais pô

                        #65427
                        MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

                            j’ai oublié de screen (alors que j’arrêtais pas de me répéter de screen)

                            Au pire tu fais semblant de relancer le SBR après avoir choisi ton ami leader, quand tu choisi ta team, tu as le bouton archive… tu pourras rescreen ta team ^^

                            dernière màj box : 03/02/19

                            #65608
                            TheStrike
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 227

                                Je m’étais jamais vraiment intéressé au SBR jusqu’à présent, parce que j’avais la flemme de me concentrer réellement. J’étais totalement passé à côté de cet event et de sa difficulté, du coup, ça m’a pas mal surpris ! J’ai réussi à passer les SBR Super Samedi avec assez de facilité, les pulls du Nouvel An m’ont pas mal aidé.

                                J’ai oublié le screen final pour la Super TEQ, mais c’est l’équipe avec laquelle j’ai le plus galéré et que j’ai changé en cours de route. Au final, l’ami Goku&Frieza m’a été d’une grande utilité ! C’était assez dur de tomber au bon moment sur le Gohan, mais une fois les rotations maîtrisaient, il fallait juste prier pour que la RNG soit en ma faveur (esquive du Vegeto, atk spé sur Gogeta, stun sur les attaqués spés). Autant j’ai passé les autres du premier coup, autant celui ci m’a donné du fil à retordre.

                                Dimanche je me suis attelé à faire les Extrême, et là ça s’est corsé. Pas du tout pareil que pour les Super, on voit le décalage entre les unités. J’en ai tout de même réussi deux.

                                L’extrême END a été facile avec ces unités, surtout le Cell LR qui est un monstre. Sans parler de Friezer FP et de son frère. Pareil pour l’extrême AGI, ça tank vraiment bien entre les Super C-17 et le Golden.

                                J’ai essayé de passer en Extrême Pui sans trop de succès avec Janemba / LR Frieza / Goku Rosé / Jeece , puis je savais pas trop qui mettre alors j’ai essayé le Broly ZTUR, le Cell Parfait, le Frieza Forme Finale, mais que des échecs…
                                J’étais pas loin de réussir avec mon extrême INT (Golden Ange / Bojack / Kid Buu / Metal Cooler / Zamasu / C-16) mais j’ai pas réussi à passer. J’ai même pas préféré essayer mon Extrême TEQ qui a une sale tête.

                                #65848
                                Kakashi_Nin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 20

                                    Pour le battle Road Extreme Agilité (Super Pui)

                                    Je l’ai passé avec la team suivante:

                                    • Super C-17 (55% – spe10)
                                    • Thalés évolution explosive (55% – spe10)
                                    • Thalés Gorille (65% – spe7)
                                    • Golden Agi (24% – Spe1)
                                    • C17-C18 (100% – Spe20)
                                    • C17 I.m.c. (79% – spe10)
                                    • En ami leader: Vegeta LR (79% – Spe20)

                                    Objets : Chichi infirmière, dragon, bulma futur et fantome

                                    #65966
                                    RemNam-DBF
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 408

                                        SBR Extreme aGi enfin passé le weekend dernier avec cette compo, et vraiment sans difficulté pour le coup.

                                        Le duo Thalès est incroyable, ça stun, ça dps fort (Le Thalès Oozaru 100% + fort que le l’autre sans doublon), et la C-18 à 100% est un excellent tank, qui change les ki en plus.

                                        Une super compo, très agréable à jouer.

                                         

                                        #65981
                                        Kakashi_Nin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 20

                                            Extreme Pui (Super end)

                                            Voilà la team qui m’as permis d’en découdre.

                                            extPui

                                            Comme quoi rose pui et omega Pui, ne sont pas obligés.

                                            #66273
                                            Blopa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 94

                                                Enfin réussi le dernier ! (Extrême Pui) :

                                                – Janemba Pui

                                                – Freezer LR

                                                – Freezer forme finale

                                                – Broly ZTUR

                                                – Rosé

                                                – Jeece

                                                – Broly LR ami

                                                Les persos F2P à 100% évidemment, aucun doublon sur les autres. Broly LR ami, 2 doublons

                                                Mode de jeu terminé, reste encore du boulot sur les SBR catégorie maintenant !

                                                #66595
                                                Erisice
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 217

                                                    Bon, deux nouveaux SBR de finis :

                                                    E. End :

                                                    Vegeta SSJ3 SP1 44%
                                                    VB LR & Pan 100%
                                                    Le reste : SP10 55%

                                                    Avec 4 perso qui peuvent stun, plus le heal de Pan, c’est passé beaucoup plus facilement que je le pensais, équipe du tonnerre.

                                                    E. Pui :

                                                    Gogeta SP10 55%
                                                    Tapion SP10 69%
                                                    Goku Divin ZTur 100%
                                                    Vegeta Divin SP1 0%
                                                    Gohan Ztur SP1 51%
                                                    Goku SSJ3 ZTur SP15 55%

                                                    Je voulais profiter du Gogeta et donc j’avais fait cette team déjà pour tester. J’attendais de voir ce que ca valait avant d’investir plus d’orbes et de Kaïo. Sauf que c’est Hildegarn qui a en fait porté tout le combat…

                                                    J’ai eu en tout 9 tours avec lui, ça a décimé le plus gros des adversaires. Pas très régulier comme manière de faire mais c’est passé 😛

                                                    #66613
                                                    Meiko
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 152

                                                        J’ai réussi mon premier SBR extreme ce week-end :

                                                        Coora spé 10 à 55 % et lead ami spé 10 à 100 %

                                                        Omega Shenron spé 10 à 55 %

                                                        Syn Shenron spé 10 à 100 %

                                                        Broly spé 10 à 79 %

                                                        Buu spé 1 à 45 %

                                                        Cell LR spé 10 à 55 %

                                                        En dehors de Broly et Syn Shenron, pas de doublons mais l’équipe est réellement complémentaire. J’ai fait quelques essais avec Kid Buu EZA sans succès. J’ai tenté avec Buu Gotenks et son gros debuff de def et c’est passé du 1er coup.

                                                        Faut que je pense à faire des screens la prochaine fois …

                                                        ID Global : 605.829.979

                                                        #66614
                                                        Xababa80
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 72

                                                            Bien joué Meiko, en espérant que tu réussisse les prochains…..

                                                            Moi je suis tjrs en pls, mes teams ne sont pas assez optimisées

                                                            Je suis Super Végéta

                                                            https://dbz.space/box/13591
                                                            #66615
                                                            Meiko
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 152

                                                                Merci 🙂

                                                                Pour les autres, malgré des équipes qui correspondent aux « standards » dans pas mal de cas, je me fais déboiter sévèrement à chaque fois … Faut que j’analyse un peu mieux les niveaux pour éviter de faire n’importe quoi. Mais c’est souvent très frustrant !

                                                                ID Global : 605.829.979

                                                              15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.