[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #64809
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        voici ma box super agi. après je n’ai pas beaucoup de chance SV prend des spé systématiquement. il me reste 4 SBR à faire mais le super agi c’est le seul ou j’ai le leader. je vais continuer à m’acharner et espérer un doublon de vegeta pour noel 🙂

        A mon avis tu peux le réussir :

        Goku multiforme leader et ami

        SV

        Vegeta SSJ4

        Tapion

        Goku SSJ3 GT

        Piccolo ZTUR

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #64811
        mx5ssp
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 8

            merci.

             

            #64816
            MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

                Si Goku SSJ3 est boost au max (lvl140 spe15) tu peux surement le mettre à la place de Goku SSJ3 GT (il a beau boost Vegeta ssj4, je pense pas qu’il soit plus intéressant que le Goku SSJ3)

                PS : Tapion est là pour tanké, quand il se transforme soit pas étonné s’il fait 0dégat 😀

                dernière màj box : 03/02/19

                #64819
                mx5ssp
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 8

                    Nickel il est passé avec cette team

                    dokkan mode des le 1er tour du niveau 3 et beaucoup de chance avec les doubles spé

                    Plus que 3

                    Extrême end, manque omega

                    Super pui, manque Goku ssj4

                    Extreme agi, manque un peu tout

                     

                    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543784572-screenshot-2018-12-02-21-50-09-034.jpeg

                    #65025
                    mx5ssp
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 8

                        Enfin après 40 test avec differentes équipes et autant de mort aux portes de la victoire je suis passé sur l’extreme INT
                        Freezer MVP du match avec ses stuns et ses esquives.

                        Baby s’est transformé au bon moment.

                        la team est increvable, j’aurais pu partir sans francky la régène incroyable.

                        #65055
                        Meiko
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 152

                            Salut,

                            Comme je le disais dans ma présentation, j’ai besoin de votre aide pour franchir un cap dans le SBR…

                             

                            Après énormément de tentatives ratées, j’ai pu enfin finir le niveau avec les équipes

                            – Super End

                            – Super Int

                            – Super Tec (fini hier soir d’ailleurs)

                            J’aimerais dans un premier temps remporter les niveaux avec la team Super Agi et Pui pour avoir le Gohan LR.

                            Ma box est dans ma signature (petite précision, tous mes perso EZA le sont)

                            Comme vous pouvez le voir, j’ai pas les leaders 120 % pour ces deux teams.

                            AGI, je suis quand même pas mal fourni, notamment avec le Goku multi transformation qui donne +120% et qui remplace (en théorie le lead), mais j’ai du mal à franchir ne serait-ce que le premier round.

                            PUI, j’ai aucun perso qui dépasse les +70% en leader. J’ai pas encore trop tenté (j’ai essayé une team saiyan sang mêlé je me suis fait éclater en deux attaques).

                            Pour le tec et l’int, j’ai pu compter sur des stunners très efficaces. Chose que je n’ai pas dans ces deux teams.

                            J’en implore donc votre aide … Pas uniquement dans la compo d’équipes mais aussi pour avoir des tours optimisés entre les persos …

                            Jusqu’à pas longtemps, je jouais un peu à la zob en me contentant de passer les dokkan avec ma team Fusion ou Potalas qui vont bien. Mais le SBR, malgré des doublons (où parfois j’ai fait n’importe quoi au début …) c’est vraiment dur. C’est le but et ça fait presque plaisir de galérer.

                            Merci pour votre aide 🙂

                            ID Global : 605.829.979

                            #65057
                            Lutece
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 361

                                Bonjour à toi 😀

                                Comme ça fait plaisir de pouvoir aider qqn qui a enfin mit sa box sur dbz space pour y voir plus clair, rien que pour ça, ça motive à aider !

                                Je te dirais que dans un premier temps ta team S. AGI est pas mal, mais ce SBR repose beaucoup sur la chance, selon quel perso prendra une spé ou autre… Je te conseillerais déjà de finir le Trunks LR F2P farmable en ce moment, parce qu’il a l’air vraiment violent.

                                Je partirais avec cette compo :

                                – Goku MF leader + Vegeta SSJ4 dokkan spé 10 100% en ami leader
                                – SV AGI
                                – Goten & Trunks LR
                                – Trunks SSJ (futur) LR
                                – Caulifla SSJ2

                                Et c’est là où le dernier peut varier, Tenshinhan & Chaozu LR se link plutôt bien à la team mais risque de prendre la sauce quand même, là où Tapion se link beaucoup moins bien (il n’a que des liens d’ATQ avec Goku MF et SV) mais tankera mieux et debuff l’ATQ de l’ennemi quand il part en spé.
                                Sur le papier cette compo semble le passer, mais n’ayant que SV et Goten & Trunks LR je ne peux pas le vérifier en tentant de mon côté.
                                Pour ce qui est des items je partirais avec : C8 – Princesse Hébi – Whis (ou Dragon rose) et Ghost.

                                Pour ce qui est de la S. PUI c’est un peu plus corsé puisque tu n’as pas le Vegeta SSJ3 qui tank super bien. Ce que je te conseillerais dans un premier temps c’est d’attendre la célébration de Noël pour voir si une pierre rouge nous est offerte, si oui cours prendre le Vegeta et tu pourras dès lors t’attaquer au SBR. Je te conseillerais donc 2 teams (une avec Vegeta et une autre sans) mais je ne suis convaincu de rien.

                                Avec Vegeta :
                                – VB LR leader + Goku SSJ4 dokkan spé 10 100% en ami
                                – Vegeta SSJ3
                                – Pan abeille (si tu l’as 100% en misant tout sur la double spé c’est pas mal)
                                – Jiren
                                – Gohan ultime
                                – Gogeta SSJ

                                En rotation : Jiren + Gohan Ultime ils partagent des liens d’ATQ, de DEF et ki +2 il me semble, donc plutôt bueno sachant que Jiren augmente sa def et le passif de Gohan augmente la def de tout le monde. Et une rotation Vegeta SSJ3 + Gogeta SSJ qui se donnent ki +4 et de l’ATQ donc que 2 ki pour partir en spé chacun, surtout que le Vegeta peut stun donc <3

                                Sans Vegeta :

                                – VB LR leader + Goku SSJ4 dokkan spé 10 100% en ami
                                – Gogeta SSJ
                                – Pan abeille
                                – Gohan Ultime
                                – Jiren
                                – Toppo

                                En rotation : VB LR + Gogeta SSJ et Jiren + Toppo.
                                Pour cette variante je suis vraiment sûr de rien, même moi ça me paraît bancal, j’ai misé sur une team qui max la def et peut stun mais… Convaincu moyen+ ou à la limite remplacer Toppo par Paikuhan pour debuff l’ATQ de l’ennemi quand il part en spé et faire une rota Jiren + Paikuhan et VB LR + Gogeta SSJ. Je t’avouerais que je suis dans le flou…

                                En attendant, j’espère t’avoir éclairé, que j’ai pas dis trop de bêtise x)

                                #65063
                                Meiko
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 152

                                    Je vais tester ça, je te remercie pour ta réponse bien complète 🙂

                                    Même si ils sont assez « anciens », ces leaders me manquent pas mal … C’est pas faute d’avoir dépensé pas mal de pierres pour tenter de les avoir.

                                    ID Global : 605.829.979

                                    #65065
                                    Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

                                        En S. Agi, Tapion à été souvent le mvp le long du run, n’ayant pourtant ni Végéta ssj4 ni goten trunks lr.

                                        J’étais parti en double Goku mf (le mien sans doublon l’autre avec au moins 2.

                                        Tapion 1 doublon, sp10 pour son tanking et la transfo (quand ils ont ajouté l effet du potentiel pour les géants).

                                        Piccolo eza pour sa sublime regen (après le depop de hidlegarn ça aide) 100%

                                        Vegeto 100% (sans commentaire Vegeto simplement)

                                        Caulifa 2doublons qui a jamais autant esquivé que pendant ce sbr.

                                        Et whis sama, pour son senzu salvateur, et parfois le stun

                                        Si ça peut aider ou donner des idées.

                                        Sinon pour ma part je bloque encore avec les ext agi tec et int.

                                        En ext agi

                                        Sc17

                                        golden

                                        twins Lr

                                        c17 support

                                        c17 gt (pour l’esquive)

                                        c18  (2 doublons dessus, j’hésite à sp 10) et Végéta lr en amis.

                                        J’ai drop Rosé  hier j’hésite à l’incorporer (me reste à le dokkan )

                                        En ext tec

                                        Broly ssj3

                                        Golden

                                        Cell

                                        Zamasu fusion

                                        Boo super

                                        Piccolo damaio.

                                        J’ai tenté plusieurs combinaison mais broly avec  Sa Def frisant le zéro absolu j’en chie.

                                        En ext int, pas de leader donc ça règle le prob

                                         

                                         

                                        #65074
                                        Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 389

                                            Qui se souvient de l’époque où les SBR etaient preque impossibles ?

                                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

                                            #65082
                                            Erisice
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 217

                                                Je n’arrivais pas avec mon équipe E. int, alors j’ai tenté avec une ressuscité un peu… exotique, et c’est passé :

                                                Mon GFA SP10 1 doublon, celui ami donc 100%
                                                Cell SP10 1 doublon
                                                Boo SP10 1 doublon
                                                Freezer F2P 100%
                                                Et les deux autres rien

                                                Ce sont clairement les deux GFA qui ont fait le travail, Att et Def +170% dans une catégorie prévue pour les Neo God, ça aide. Même le cell n’a presque servi à rien en fait, dommage de pas encore avoir son ZTur. J’ai eu plusieurs stun aussi grâce au Freezer et Demigra. Je pense que j’aurai pu passer sans utiliser tout les objets, mais j’ai préféré assurer le coup.

                                                Le prochain, c’est mon équipe S. Agi, elle est capable de passer, j’ai juste manqué de chance. Puis mon équipe S. Pui, une fois que j’aurai mis Jiren SP10, il y a peut-être moyen. Puis je pense que c’est tout, manque des doublons sur les autres équipes pour passer je pense.

                                                #65114
                                                Lutece
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 361

                                                    Bon bah comme je m’y attendais, Trunks LR m’a complètement débloqué pour le SBR S.AGI ! Et l’ami leader n’avait qu’un doublon !

                                                    #65115
                                                    MBefa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 633

                                                        Lol pourtant avec ce que tu avais de base, ça aurait dû être une formalité.
                                                        Moi j’ai enfin réussi aujourd’hui l’Extrême AGI avec :
                                                        S-C17
                                                        Golden Friezer
                                                        Thalès Gorille
                                                        Rosé
                                                        Jumeaux LR
                                                        C18 changeuse de ki
                                                        Majin Vegeta 100%

                                                        Items : Franky / Bulma / Dragon / Dabra gateau.

                                                        Bordel tout c’est bien déroulé jusque ça parte en sucette à la fin… Dokkan mode UP, Thales Gorille à 9 de ki en 1er position, du coup il part en spé OMG. J’aurais pensé que ça ferait comme quand ça proc une attaque supp vu que c’était pas marqué « DOKKAN » en gros… Du coup PLS total, 0 dégat sur le 3e fight. Mais Majin qui attaque derrière stun et ça tempo puis quand il est plus stun et que MV doit revenir, boom, Thales Gorille qui se transforme et j’achète l’adversaire.
                                                        Sauf que, putain de batard de Thales, MV était en 3e position et j’ai pas pu jouer.

                                                        Donc last combat… 2round sans MV 😮 :/
                                                        Je claque dragon, franky… sur deux tour ça passe, il me reste rien en PV quand MV arrive. Par contre j’ai masse orbe bleu que j’ai mis de coté et là, cout de luck, aucun attaque en 1ere position.
                                                        Je mets MV en premier, j’utilise Dabra gateau qui transforme 90% du sphèrier. MV one shoot tout le monde tellement il a été feed looool (bon le Goku a été diminué de 40% des PV durant les 2 tour de serrage de fesse).

                                                        Ce soulagement de malade.

                                                        Du coup j’ai enfin fini la partie « mono couleur » du SBR 🙂

                                                        dernière màj box : 03/02/19

                                                        #65116
                                                        Lutece
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 361

                                                            Et bien figure-toi que j’avais vraiment du mal, d’autant que j’ai un lead +100% et non 120… Et puis j’étais malchanceux avec les spés toussa… M’enfin, au moins c’est passé ! J’attends Noël pour tenter le SBR E. AGI avec la même compo que toi @MBefa 🙂 En tout cas gg à toi !

                                                            #65117
                                                            MBefa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 633

                                                                Oui c’est vrai que c’est pas Vegeta ssj4 en lead, mais bon comme je voyais un LR ^^. Mais bon, avec ce Piccolo, avec le Tapion, ça tank tellement bien que ça aurait pas dû être trop compliqué.
                                                                Après SV quand il se prend une attaque spé, tu l’as sens passé 😀

                                                                Pour ma compo il y en a d’autres possible, mais le plus important c’est d’avoir un Majin Vegeta LR avec au moins deux doublons et de mettre le biscuit Dabra. J’ai suivi la technique inspiré par quelqu’un sur Twitter.
                                                                En gros round un, il faut que MV partent en spe ultime avec le ki orange de dabra, normalement il OS la team.
                                                                Après round 2 et 3 tu le joues « normal » en essayant comme d’hab de pas trop dépenser d’items. En principe round 3 tu fini par partir en dokkan mode. Et au round 4 tu refais la technique MV + biscruit dabra. Mais il faut espérer que la grille soit bien gaté pour un maximum de buff d’attaque et qu’il parte en spé ultime.

                                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                              15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.