[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #63895
    JUKAESRA
    VIP
        • Topics : 1
        • Réponses : 405

        Bonjour à tous, ayant fini les SBR je vous propose de mettre le personnage de soutient de votre choix pour les w-e en commençant par Janemba full potentiel.

        Si vous avez besoin n’hésitez pas, j’ai encore quelques places d’amis dispos

        id : 1368014358

        #63898
        Dbs2110
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 146

            J’ai enfin réussi mon 1er niveau du sbr celui du extrême agi avec ma Super TEC.

             

            #63900
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                Ayant tous les Néo God (et quasiment tous 100%), n’hésitez pas à en demander un en particulier le WE si ça peut vous aider.

                Et m’indiquer que vous m’avez demandé en ami aussi, histoire que je vous ajoute.

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #64004
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    2 réussites ce week-end avec l ext end et l ext pui.

                    Bon c’est vrai ces 2 là sont assez faciles, (je ne dit pas le contraire) mais j ai buté quelques week-end dessus.

                    Plus que 3.

                    Avec l ext agi et tec, ça devrait aller, mais l ext int n ayant ni kid buu ni bojack il faudrait que je parte en double c13. Si jamais y a possibilité de faire mieux avec ma box je ne suis pas contre quelques conseils. Merci à vous

                    #64005
                    Ferdinanlol
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 21

                        Bonjour à tous,

                        En faisans le battle road j’ai eu une idée de team divin. Seulement le probleme c’est que je ne sais pas qui mettre entre le ssj blue pui goku et le ssj blue kaioken fois 10 agi goku. Quelqu’un pourrait me dire le plus opti des deux sachant que j’ai un doublon de l’arbre du goku pui.

                         

                        Sinon voici ma team divin que je comptais faire :

                        Goku UI int

                        SSJ god goku pui

                        ssj blue vegeto pui LR

                        goku black rosé pui

                        whis int

                        Ma box : https://dbz.space/box/22467

                        #64191
                        DBF•Kezuna
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 25

                            Bonjour à tous

                            Depuis quelque weekend  j’ai beaucoup de mal sur le SBR  avec un team EXT TECH et INT. Quand possibilité de vos pars Pouvez -vous regarder ma box que j’ai mis a jour aujourd’hui et me conseillé une bonne team SVP .Car ces les deux dernier qu’il me manque.

                            Merci

                            #64192
                            JUKAESRA
                            VIP
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 405

                                Salut Kezuna, voici mes conseils :

                                – Ext Tech : leader Broly ssj3, Black/Zamasu LR en rotation avec Zamasu fusion, golden freezer en rotation avec l’ami freezer multiforme, cell, sayan masqué que tu peux à la limite échanger avec commando ginyu LR pour plus de PV en fonction du niveau de spe de chacun et des doublons. Essaye autant que possible d’avoir ton LR et l’ami freezer à chaque tour pour récupérer des PV et éviter que broly et zamasu fusion ne se fasse attaquer (quitte à peut-être casser tes rotations)

                                – Ext int : kid bou en lead ou freezer ange, janemba, bou gohan, zamasu, metal cooler, en ami un 2ème freezer ange ou kid bou. Pour les rotations essaye de garder kid bou et bou gohan ensemble puis freezer ange et kid bou dans l’autre si tu veux y aller bourrin, il faut que les kid bou partent en spe pour récupérer des PV (pas évident car manque de liens de ki) mais tu risques de prendre cher en dégâts, sinon pour assurer un peu plus tu gardes janemba dans une rotation et zamasu dans l’autre. Dans tous les cas il faudra de la chance pour ce niveau, contrairement à l’ext tech qui me semble plus abordable.

                                Bonne chance à toi et tiens nous au courant.

                                #64193
                                byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

                                    Globalement d’accord.

                                    En Extrême INT, tu mets Kid Buu en leader. J’aurais ramené Thalès pour le support de Ki et le stun. Don à la place de Janemba (qui permet un heal quand il tombe à côté de Buuhan) ou à la place de Zamasu (qui heal sur sa spé).

                                    Soit tu prends Golden Freezer ange en ami pour en garder un par rotation, soit tu prends un Bojack LR que tu gardes alors en rotation avec ton Golden Freezer ange.

                                    Si tu as en stock un C13 Fusion, c’est pas mal aussi comme support, il change les Ki et donne le lien Transformation.

                                     

                                    En Extrême TEC je ne peux que conseiller le Thalès TEC, qui avait été mon MVP à une époque où Zamasu et Black LR et Freezer multiforme n’existaient pas.

                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                    #64235
                                    mysticmexx
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 639

                                        Extreme END réussi!

                                        Cooler (spé 10) en leader

                                        Freezer FP (lvl140, spé 15, 3 branches ouvertes)

                                        Cell LR (spé 20)

                                        Oméga Shenron (spé 10, 2 doublons)

                                        Roi cold (spé 15)

                                        Boo (Gotenks absorbé)

                                        Avec un Cell LR en ami

                                        Ca coute cher en objet (j’ai tout cramé, Whis, Hebi-hime, C8 et ghost), mais ça passe…

                                        #64248
                                        majinvegeta1509
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 157

                                            Enfin fini le dernier battle road le extrême agi (et qu’est ce qu’il était dur sérieux)

                                            voici les teams que j ai utiliser si sa peux aider certaine personne

                                            #64799
                                            mx5ssp
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 8

                                                salut les dokkaner!

                                                impossible pour moi de passer le super agi, j’ai pourtant toutes les cartes pour. seul SV à un doublon.

                                                je me fais ouvrir à chaque tour, vegeta ssj4 prend tarif même sur les attaque simple.

                                                c’est quoi la stratégie? des items pour cogner fort et clean les 3 premiers niveaux vite et dokkan mode sur le dernier?  ou il me faut plus de doublons pour passer?

                                                merci

                                                #64800
                                                mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 639

                                                    Faut voir ton équipe, mais dans l’idéal, plutôt des items défensifs avec ou sans soins (avec: C8, princesse Hebi, sans: Whis ou Hire dragon), Super Vegetto sur le spot où ça attaque plus, faire attention au placement du Whis AGI qui soigne quand les pv sont à moins de 30%, et oui bien placer le dokkan est important, il vaut mieux viser le niveau 4.

                                                    #64801
                                                    RemNam-DBF
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 408

                                                        Après pour être honnête, le SBR sans doublon c’est très très chaud, même sur des cartes Top Tier.

                                                        Typiquement Vegeta SSJ4 c’est plus le même homme avec un premier doublon.

                                                        #64807
                                                        mx5ssp
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 8

                                                            voici ma box super agi.
                                                            après je n’ai pas beaucoup de chance SV prend des spé systématiquement.

                                                            il me reste 4 SBR à faire mais le super agi c’est le seul ou j’ai le leader.

                                                            je vais continuer à m’acharner et espérer un doublon de vegeta pour noel 🙂

                                                            #64808
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                Il y a certains sbr qui sont fesable sans forcément avoir le neogod correspondant.

                                                                Pour ma part je n ai toujours pas végéta ssj4 mais j ai quand même réussi avec une team super agi. Pour preuve, si ça peut t’être utile

                                                              15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.