[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Clank
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 17

Pour ma part, j’ai testé une team super end, c’est passé du premier coups.

La team que j’ai utilisé :

Gotenks ssj3 en lead (un doublon)

Super vegeto (sans doublon)

Trunks lr (sans doublon)

Vegeto blue (100%)

Gotenks ssj (3 doublon)

Gogeta lr (un doublon)

En ami leader : Gogeta lr (sans doublon)

yoga7862
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 172

@byrdo

Hé oui … aucun doublon pour Vegeta et Vegeto, deux cogneurs, en SBR ça pardonne rarement …

Merci pour les conseils pour Whis car effectivement pour ne pas casser mes rotations je le laissais toujours en troisième position.

Ma Box :
            https://dbz.space/box/3636
            Pseudo : YoGa
            Id : 1735600258

majinvegeta1509
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 157

salut

j ai un peux de mal sur le super agi et tec

je trouves que les teams extrême sont vraiment limité, je me demandais quelle team serais la mieux pour réussir selon vous avec ma box ?

deja pour la tec le broly ssj3 est il a intégrer a la team ou pas il a deux doublon mais bon la def sais pas fou quand il part en spe.

merci

RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

salut j ai un peux de mal sur le super agi et tec je trouves que les teams extrême sont vraiment limité, je me demandais quelle team serais la mieux pour réussir selon vous avec ma box ? deja pour la tec le broly ssj3 est il a intégrer a la team ou pas il a deux doublon mais bon la def sais pas fou quand il part en spe. merci

Inspire-toi des teams de la page 1. En EXT Agi, si tu n’as pas la team parfaite ou presque, et/ou que tu n’as pas Majin Vegeta LR, et/ou que tu n’as pas de doublons sur C-17, dis-toi que ça va être très, très, très difficile de le passer.

En EXT Tec, si tu as le Freezer MF, ça sera beaucoup plus facile qu’avant. Tu peux le mettre en lead et te passer de Broly (qui reste une bonne carte quand même hein) si tu es fourni en cartes EXT Tec (Zamablack, Saiyan masqué etc)

byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

salut j ai un peux de mal sur le super agi et tec je trouves que les teams extrême sont vraiment limité, je me demandais quelle team serais la mieux pour réussir selon vous avec ma box ? deja pour la tec le broly ssj3 est il a intégrer a la team ou pas il a deux doublon mais bon la def sais pas fou quand il part en spe. merci

Tu as ce qu’il faut pour réussir avec des teams EXtrême AGI, Extrême TEC, Extrême INT à priori.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

byrdo
                        Dokkanien

Un de ces 4 il faudra que je m’y mette, je pense dorénavant avoir une box sympa pour réussir les event. Question con : tout est remis à 0 à chaque combat c’est bien ça ? Dans le sens ou whis peut, juste une fois redonner full PV ca marche donc à chaque boss ? Idem pour les stunner type jacko chaozu, à chaque boss ? Je pense que oui car mes LR (goku vegeta) ne veulent jamais se transformer 🙂 Après vu ma box, je ne sais pas avec quelle team j’ai le plus de chance pour commencer.

En objet de soutien, le mieux est Fantôme portier, Whis, Princess Hebi, et Bulma ou C8 en 2ème heal.

* Tu peux commencer en Super INT :

Gogeta leader

Vegeto LR

Goku UI

Piccolo LR

Whis

Chaozu

Vegeto LR en ami leader

Remplaçant éventuel : Goku changeur d’orbes

* En Extrême AGI il te manque Rosé pour être pas mal :

Super C17 leader

C17&C18 LR

Golden Freezer

Majin LR

C18

+Rosé

Super C17 ami leader

* Super TEC, où est Bulma F2P ? C’est une super unité F2P et très forte en SBR. Comme tu n’as pas Gogeta, sans elle ça peut être compliqué (encore qu’avec le nouveau LR TEC ça peut passer) Si tu peux dégôter Videl TEC qui se Dokkan en Great Saiyaman 2 ça serait très utile aussi.

Goku SSJ3 ange leader

Vegeto Blue

Tapion

Vegeto Bonbon

Jaco TEC

+ Bulma F2P ou Great Saiyaman 2

Goku et Freezer LR en ami leader

* Extrême TEC : même avec le LR zamasu ça sera compliqué. Il faudrait un Golden TEC, ou un Super Buu. Pour info le Thalès TEC est très bon, et le C17 se Dokkan en Super C17 changeur de Ki qui peut s’avérer utile. Mais à mon avis tu ne réussiras pas en l’état, surtout si tu n’as pas de doublons sur les unités en ta possession.

* Extrême INT : trop juste aussi, en jouant Golden ange en leader tu ne passeras pas.

* Super PUI : très accessible avec ta box.

Goku SSJ4 en lead

Vegeto Blue LR

Vegeta SSJ2&Bulma

Pan Abeille

Gohan Ultime ou Gohan ZTUR

Goku SSJ4 en ami leader

* Extrême PUI : pas de Janemba, pas de SBR.

Sinon évidemment tu as des titulaires : Rosé, Omega. Faudra focus Freezer LR quand il y aura son event spécial.

* Super End :

Gogeta LR

Vegeto Blue

Great Saiyaman 1 & 2

Kefla

Kale Pan

Ami leader Gogeta LR

Ca risque d’être chaud, un SV end, Gotenks SSJ ou Gotenks SSJ3 serait bienvenu ! Mais le Gogeta LR peut faire le café.

Extrême End:

Pas assez d’unités. Tu as le début :

Cooler en leader

Freezer FP

Omega.

En support éventuellement Nappa.

Il te faudrait Li Shenron et Black.

woodol
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 603

Merci bcp @byrdo
                                Quelques questions pour mieux comprendre stp :

– super INT : pourquoi whis, pour son passif de +12% def et attaque ? C’est mieux que trunks SSJfutur ou beerus ? Dans ce cas pas besoin de la SPE 10.

– Super TEC : bulma… je ne l’ai pas mais aurais-je du l’avoir ?
                                Celle de cet event ? http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Allons_trouver_l%27%C3%A2me_s%C5%93ur_!
                                Jamais eu cet event en 252 jours que je joue.

– Extreme TEC : Le thalèes TEC dont tu parles est surement celui ci:
                                http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Annihilating_Power_Turles
                                Je ne peux pas le jouer car je ne l’ai volontairement pas dokkan (7 signes du maitre) car il n’est que SPE1. J’attends cet event depuis un certain temps pour farmer sa SPE et également dokkan mon thales INT avec les médailles de l’event.

– Super PUI : si je ne mte trompes pas, tu prends Topo pour son passif (ATT / DEF en up pour super et DEF en baisse pour extreme) plutôt que trunks ssj futur qui tank très bien.
                                Donc je peux le laisser SPE 1 et le dokkan pour augmenter son passif ?
                                Son passif ne s’active que quand il est dans la rotation ? (idem donc pour les passifs de gohan whis .. qui debuffent)

byrdo
                                Dokkanien

Merci bcp @byrdo Quelques questions pour mieux comprendre stp : – super INT : pourquoi whis, pour son passif de +12% def et attaque ? C’est mieux que trunks SSJfutur ou beerus ? Dans ce cas pas besoin de la SPE 10. – Super TEC : bulma… je ne l’ai pas mais aurais-je du l’avoir ? Celle de cet event ? http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Allons_trouver_l%27%C3%A2me_s%C5%93ur_! Jamais eu cet event en 252 jours que je joue. – Extreme TEC : Le thalèes TEC dont tu parles est surement celui ci: http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Annihilating_Power_Turles Je ne peux pas le jouer car je ne l’ai volontairement pas dokkan (7 signes du maitre) car il n’est que SPE1. J’attends cet event depuis un certain temps pour farmer sa SPE et également dokkan mon thales INT avec les médailles de l’event. – Super PUI : si je ne mte trompes pas, tu prends Topo pour son passif (ATT / DEF en up pour super et DEF en baisse pour extreme) plutôt que trunks ssj futur qui tank très bien. Donc je peux le laisser SPE 1 et le dokkan pour augmenter son passif ? Son passif ne s’active que quand il est dans la rotation ? (idem donc pour les passifs de gohan whis .. qui debuffent)

Whis a un éveil Dokkan qui lui permet de donner un boost plus important avec son passif, en plus d’un Ki+2. Il faudra l’éveiller, et voir ce que ça donne. Le Goku changeur d’orbe sera peut-être un meilleur choix.

Il y a assez de cogneur en Super INT, Trunks SSJ n’est pas non plus énorme, quant à Whis il peut être bon, mais se lie mal avec le reste de la team Super INT (excepté avec Whis).

A propos de la Bulma il me semble que l’évent était revenu en avril ou mai.

Pour Toppo, effectivement il sera utile pour son passif de support. Pour tanker, c’est Pan, Vegeto, et dans une moindre mesure Vegeta SSJ2 qui contrera par la même occasion. Pour le moment tu ne peux pas le Dokkan de toute façon, et ça ne vaut pas le coup de le spé 10.

Le passif de n’importe quelle carte ne s’active que lorsque l’unité est présente sur le plateau.

woodol
                                    Dokkanien

Merci @byrdo
                                        Non l’event bulma n’est pas revenu ou alors je ne comprends pas comment j’ai fait pour le rater…
                                        Ma whis je peux la dokkan j’ai assez de médailles, je ne fais pas de connerie en la dokkan maintenant, on s’en fout de sa SPE elle cogne comme une fillette ?

Le goku changeur d’orbe, idem, je peux le dokkan avec cet event :
                                        http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Guerrier_transcendantal
                                        Par contre, quid de sa SPE, pas interessant de la monter c’est un support on est d’accord ?
                                        Car le SSR de cet event se drop à 2,75%…

Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

Les sp tu peux les monter plus tard quoiqu’il est préférable d’avoir des unités sp10 quand c est faisable gratuitement (entendre par la sans vk).

Sinon tu peux dokkan et sp10 plus tard avec le reverse.

Sinon rien à voir, mais Whis c’est un mâle non ?

woodol
                                            Dokkanien

oui whis c’est un male, n’empêche, en plus de ressembler à une gonzesse, il tappe comme une fillette 🙂
                                                CAr whis à farmer, je crois que le taux de drop de whis AGI est dégueu dans l’event plan extermination hero

mikonos
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 613

@woodol

le taux de drop a été up, ça tombe souvent, c’est devenu facile. Avec 300 ACT environ tu peux up AGI et INT sp10 et ouvrir les 4 branches de l’AGI(c’est ce que ça m’a coûté environ)

Pour whis AGI, il est plus intéressant grace a son heal auto si pv<30%. Perso je l’ai mis esquive->attaque sup->crit, et franchement il a grave assuré sur le sbr

Edit: pour elle aussi le taux de drop a été up si vous voulez up l’as des  autres

Thumb Videl STRSSR

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                    ma box:
                                                    https://dbz.space/box/13387
                                                    liste code amis
                                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

woodol
                                                    Dokkanien

Le taux de drop de videl est annoncé à 10 %… Celui de Whis set plus élevé ?
                                                        Un interet à farm cette videl PUI ?

mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

@woodol

je sais pas si le wiki a été mis a jour, mais pour sp 10 whis agi et 4 branches + whis INT, et sp 10 videl + 4 branches, j’ai du utiliser genre 350 ACT, j’ai pas eu de difficulté, je dirais que c’est plus pres des 40%. Apres c’est des AS gratuites, et il y a le sbr de catégorie qui devrait arriver(prochainement?), donc autant en profiter, et si ils ont un dokkan, ce sera toujours ça de moins a farm

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

ClassiroC
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 1

juste pour dire qu’il y a une erreur , le fatbuu qui est dans le round 1 des SBR Super a beaucoup plus de vie que les 2 autres , mais largement plus , je n’ai pas les PV exactes , je pense aussi que les 2 autres ont moins de PV que ceux indiqués

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.