[GUIDE] Battle Z Suprême – Freezer FP END

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Freezer FP END

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #63886
    DarkWolfen
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 40

        Merci de tes conseils Goku18… Je vais tester cette team… Faut que je le dokkan avant j’imagine… j’espère que l’event va apparaitre ce WE sinon ce sera mardi j’imagine ^^

        #63887
        Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

            Tout les event dokkan sont dispo le we.

            Samedi les Extreme et dimanche les Super.

            #63897
            DarkWolfen
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 40

                Tes conseils ont portés ses fruits Goku18, j’ai enfin réussi à passer le niveau 30 après avoir Dokkan le Freezer PUI… merci

                #63906
                Gunm
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 41

                    Me voila de retour^^

                    j’ai bien progresser je suis rendu au niveau 26 avec cette team mais la ça bloque…

                    Je navigue entre un Gohan EZA et un Goku SSJ 4 en ami.

                    J’ai lu qu’il y avait peut être une possibilité de le passer l’event avec un team Super PUI, est ce que cela m’est possible avec ma box? https://dbz.space/box/9321

                    Merci d’avance^^

                    #63907
                    JUKAESRA
                    VIP
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

                        Salut @gunm

                        Je ne pense pas que tu puisses aller plus loin en super PUI, les dégâts sont très important à ce niveau et je pense que ta box n’est pas assez forte (pas de Goku ssj4, pas de Vegetto LR), ça me parait même être un exploit d’être allé si loin!

                        As-tu essayé de remplacer le freezer end (ou Pan) et le vegetto par ton freezer qui devient LR et Jeese? Ils prendront moins de dégâts. A la limite tu peux garder freezer end (à la place de Pan?) en rotation avec freezer LR mais faut pas que le end se fasse attaquer, 2ème rotation gohan et goku, en ami je prendrai un gohan car le ssj4 prends de grosses tartines en attaques normales et faut croiser les doigts pour une esquive sur une spe. En plus il partira moins facilement en att spe dans ce genre de team, contrairement au gohan qui peut vite partir en spe grâce aux ki arc-en-ciel.

                        J’espère que tu parviendras à passer le niveau 30 pour finir les éveils de ton freezer.

                        Bonne chance et tiens nous au courant.

                        #63908
                        yoga7862
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 172

                            @gunm

                            Pour moi c’est passé avec cette Team

                            – Gohan en leader : faire en sorte de lui réserver bcp de boules de ki car c’est lui qui va faire quasiment tous les dégâts

                            – Pan : dans l’idéal il faut la garder dans une rotation à côté de Gohan car son heal même faible est indispensable … mais elle prendra très cher …

                            – Vegeta SSJ3 : c’est lui qui prend le moins de dégâts

                            – Jeece : moi je l’ai laissé dans une rotation avec Gohan, il contribue un peu aux dégâts et encaisse pas trop mal

                            – Piccolo ZTUR : un peu de dégâts et encaisse pas trop mal

                            – Freezer LR mais dans sa forme UR … J’ai regretté d’avoir mis de côté le farm de ses médailles ^^ il encaisse pas trop mal

                            – Gohan en ami leader

                            C’est clairement les deux Gohan qui font le café, ils encaissent et ils frappent, il faut leur réserver un max de boules ki pour augmenter l’attaque.

                            Après il faut une bonne part de chance, bonne rotation, les attaques ennemis bien placées et compter sur plusieurs doubles attaques des Gohan … mais pour moi c’est passé au bout du sixième run au niveau 30.

                            Ma Box :
                            https://dbz.space/box/3636
                            Pseudo : YoGa
                            Id : 1735600258

                            #63956
                            Gunm
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 41

                                Merci @JUKAESRA et @yoga7862 je vais tester tout ça^^

                                Reste encore a jongler avec l’event combat ardent (j’ai 48 médailles de Paikuhan a récupérer ) et également le Dokkan Battlefield…

                                #63969
                                Gunm
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 41

                                    Bon ben merci  @yoga7862^^

                                    Avec ta team j’ai réussi a accéder (assez facilement je dirais) au niveau 30, bon avec beaucoup de chance quand même^^

                                    Mais maintenant je suis bloquer dessus depuis hier soir… Je continu a tenter on verra bien, Merci encore^^

                                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.