› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail C-17 (ToP) et C-21
Étiqueté : u
- Ce sujet contient 39 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2018 à 9 h 51 min #63680
Et bien… Je compatis pour toi @TheStrike ! Pour ma part 450 DS pour 3 Super C17 (que j’ai à 100% et deux doublons chez Baba -.-” ) et c’est tout. J’suis vraiment déçu parce que je voulais vraiment pouvoir jouer mon Super C17 dans une team où il pourrait montrer que c’est une excellente unité. Malheureusement ça ne se fera pas.
Du coup je pense mettre Dokkan de côté un bon moment, j’ai plus rien à y faire ^^
4 octobre 2018 à 12 h 52 min #63759J’ai utilisé 300DS :
C-18 Int (nouveau)
Gotenks Pui (nouveau)
Cell Parfait Pui (premier doublon)
C-21 *2
Toma (gorille) Agi (nouveau)
Cell parfait Tec (premier doublon) – content d’avoir utilisé ma DS rouge pour le doublon sur le Freezer, j’avais hésité entre les deux
Beerus Int (nouveau)
C-18 Pui (nouveau)
Vegeta Super Saiyan 3 (GT) Tec (nouveau)
Trunks Super Saiyan (jeune) Int (nouveau)
Tapion (Hildegarn) (nouveau)
Demigra (nouveau)
Ribrianne (nouveau)
Son Gohan Super Saiyan (enfant) Int (nouveau) – j’ai cru que c’était le LR, bordel la fausse joie !Donc, pas eu le C-17 (mais de toute façons, les perso en vedettes m’échappent depuis un moment, à moins de vider mon stock de DS), mais deux nouveaux leaders de catégories quand même, plein de nouveau perso et mes doublons ont été sur des persos intéressants. Et 15 SSR en tout, donc un très bon taux !
Je garde ce qu’il me reste pour le portail Vegeta, je sens que ce portail ne me donnera plus rien d’intéressant.
4 octobre 2018 à 13 h 12 min #63760250 ds pour 7 SSR, dont la seule nouveauté est C18 Tec (DBS); et en interessant : Tapion agi, Gotenks End (2e doublon pour chacun), et Caulifla (qui passe 100%); un peu déçu également.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku184 octobre 2018 à 15 h 01 min #63766Pour info maintenant le taux doit-être de 1,9 SSR (19%) par multi avec le SSR Garanti 🙂
Donc très bon taux Erisice, surtout que statistiquement tu aurais du avoir 3 perso du detecteur, et tu en as eu 5 🙂
Pour ma part un peu déçu aussi, je me suis limité à 300 DS (vs les 400 prévu initialement) pour ce portail sans promo c’est déjà beaucoup, et j’ai eu :
Vegeta Int nuker (bof)
Vegeta SSJ End (nul)
Vegeta SSD Pui (triplon bof)
Picolo Pui (nul)
Goku SSD End (triplon bof)
Freezer Ange Tec (doublon bof)
Hit (New) il est bof mais j’aime bien le perso, donc ça va.
Goku End qui devient Kaioken (New unité plutôt cool).
Tapion Agi (premier doublon) correct car c’est un bon perso.
Super C17 Agi (triplon, mais cool pour le SBR)10 SSR (donc en dessous du taux) 2 du portail (donc en dessous du taux) et pas un des 2 leader Cyborg. Bilan déçu heureusement que quelques unité correct on rattrapé un peu la casse.
Ma box : https://dbz.space/box/4267
4 octobre 2018 à 17 h 30 min #637714 multi 5 ssr tous hors détecteur.
1 par par multi sur les 3 premières et 2 sur la dernière.
Goku end (je sais plus lequel)
Bardock end
Je sais plus pour le 3ème
Édit ça m’est revenu Goku blue tec
Golden agi et Tapion agi 1er doublon sur la dernière.
Je retenterai sûrement avant la fin du fest, ça a l air de me porter bonheur (Goku multiforme mardi j ai eu).
Et ma femme sur son reroll c21 tranquille…
4 octobre 2018 à 17 h 39 min #63772J’ai fais une multi et c’est tout ce que je pouvais faire, j’ai eu C-21, c’est bon je peux jouer la catégorie, on continue à paquer
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
4 octobre 2018 à 17 h 58 min #637734 octobre 2018 à 21 h 48 min #637764 multi
Sur la première un Goku + Krilin et…super C-17 qui m’avait déjà trollé sur le portail de Freezer MF…j’ai cru péter le téléphone + Trunks Xéno AGI en GSSR
2 autres multi pourraves: Goku SSJ3 PUI, Goku SSJ2 GT sans éveil, Cooler TEC…au secours !
Et sur la dernière, un Tenshinhan + Chaozu sur l’animation…un seul SSR, le garanti: le C-17 END !
Depuis le temps que la chance me fuyait littéralement (pas de LR de catégorie, pas de Freego LR, pas de Freezer ou de Goku MF malgré des centaines de ds claquées à chaque fois), ça fait vraiment du bien.
J’aurais bien aimé le Majin C-21 et/ou le C-16, mais étant hors détecteur, ils finiront bien par tomber…
Bref, ravi de pouvoir jouer cette super catégorie <3
4 octobre 2018 à 22 h 06 min #637792 multi, full shit!
Bravo à ceux qui ont pull du lourd, pour les autres, je compatis 🙂
5 octobre 2018 à 10 h 11 min #63785Après le braquage des portails des 3 ans et des 250 millions, jean michel minou s’en est allé …
300 DS investis pour 7 SSR. 6 pourris et 1 cell pui (3ème doublon) …. en gros le portail m’a chié dessus ^^
il me reste 51 DS mais je pense m’arrêter là, mes pulls sont immondes et ya aucune promo sur les invocs … je vais packer pour vegeta blue. Avec un peu de bol, je choperai C21 sur un autre portail. Mais je suis quand même déçu de pas pouvoir jouer mon super C17, C21 (que j’aime bien) et les cyborgs LR.
Allez, bonne chance à tous ceux qui vont encore invoquer !!
5 octobre 2018 à 11 h 02 min #63787Perso je pack mes ds pour les prochain portails genre Vegeta EVO ou Goku SSJ4 ou peut être même jusqu’à Noël et les fameux portail doublé.
Bonne chance à ceux qui invoc.
5 octobre 2018 à 12 h 25 min #637885 octobre 2018 à 14 h 42 min #63790Je pensais faire 2 invocs
Première invoc : Vegeta SS2 pui
Deuxième invoc : Goku SS agi
Je me dis non non non je peux pas rester là dessus. Ma copine me dit “t’inquiète t’auras quelque chose si tu fais une troisième”
Troisième invoc : un Goku SS2 ange agi qui a le mérite d’être moins mauvais que les 2 précédents mais surtout… C17 MVP !
Je m’arrête évidemment là, il me reste 100DS
Bonne chance à tous
5 octobre 2018 à 16 h 27 min #63792Salut la team. Me voilà de retour après un demenagement et un oubli de mdp ( merci akira).
Après avoir bien braqué les derniers portails ( goku multiforme et freezer multi 2doublon, puis le LR gokuzeer qui tombe…a la première multi), il me restait 100 misérables ds . Je me dis je les dilapidé et tant pis.
Et en une multi… C21 pui…Et c17 mvp. Je suis refait.
Bonne chance à tous
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)5 octobre 2018 à 17 h 01 min #63794 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.