[Invocation] Portail C-17 (ToP) et C-21

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail C-17 (ToP) et C-21

Étiqueté : 

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #63797
    Yako
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 49

        Alors moi j’ai fais deux multis.

        La première : Super C-17 et C-17 du futur je me disais que au moins je l’ais maintenant (super C-17)

        Puis je lance une deuxième multi et là ARC-EN-CIEL

        Puis SSJ 1,2,3 et SSJ GOD !

        Et là premier perso C-17 mvp ! 😀 suivis de cell tec, gohan ssj2 daron et fils pui, Vegeta SSJ3 end, et Kid Buu AGI.

        5 SSR !

        Franchement bonne investissement j’ai pas à stack il me reste 1000 DS du coup là je vais plus essayer de dokkan !

        https://dbz.space/box/23678

        #63798
        loumgo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 299

            300 ds, 3 srr du detecteur .

            3 cell tec … il m’en manquais 2 pour le 100% donc pourquoi pas mais bon j’aurai quand meme preferer un perso que j’avais pas …

            Tres décu depuis les LR categorie j’ai pas choppé un perso vedette du detecteur .

             

            Je suis toujours tenter pour claquer une derniere multi quand l’eza de freezer fp va arriver.

            Mais faut aussi pensez a preparer les ds pour les portail interessant qui arrive, et peut etre preparer noel et la sortie du film dbs qui devrais nous rendre noel interessant

            #63804
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                J’ai refait une multi: Trunks Ikari PUI, Tapion AGI, et Boo mal incarné PUI.

                Fini pour moi, je pense du coup esquiver Vegeta Blue (sauf promo intéressante sur les invocs) et packer pour Goku SSJ4 FP.

                #63827
                papilou
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 27

                    Bonjour tous,

                    J’ai fait 4 multi sur la banniére et bien chanceux sur ce coup :

                    Le nouveau C17-End

                    C-21

                    C-16

                    Et tapion Agi que je n’avais pas.

                    (plus d’autres petits SSR dont la plupart sont des doublons de second couteau plus ou moins utiles).

                    Tout les vedettes du portail que je n’avais pas :).

                    Donc bien content de mes petites invocs. J’attend Vegeta evo maintenant (ou un portail avec des LRs)

                    Bonne chance à ceux qui invoquent.

                    #63845
                    RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

                        Attiré par C-16 et C-21 j’ai cédé à la tentation et refait une multi: punition instantanée avec un Goku SSJ2 TEC sur le GSSR 🙁

                        #63850
                        Frederek
                        VIP
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 598

                            Rassure toi, t’es pas le seul à te faire troller par ce portail.

                            Étant intéressé par c16 17 et 21 ainsi que les Cell ( j’ai eu un doublon pour le tec c’est ça de pris, à ma multi précédente)

                            Et la… Végéta ssj3 tec (j’hésite à babater ) et en gssr Dyspo….pas de chance jme rattraperai sur végéta evo (à condition que j ai assez de ds)

                            #63899
                            Dbs2110
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 146

                                Je vois que ce portail a bidé, pas d’invoc Pour ma part, je coffre mes ds pour le vegeta ou nouveau Goku SSJ4.

                                #63903
                                MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

                                    J’ai fait que 2multi et j’ai rien eut 🙁
                                    (enfin si du doublon, pas forcément mauvais, mais rien d’intéressant).

                                    dernière màj box : 03/02/19

                                    #63904
                                    Clank
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 17

                                        Concernant le prochain portail, ça serait possible qu’ils nous mettent encore un portail légendaire ou c’est sur à 100% que ça sera une portail catégorie ?

                                        #63905
                                        Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

                                            Concernant le prochain portail, ça serait possible qu’ils nous mettent encore un portail légendaire ou c’est sur à 100% que ça sera une portail catégorie ?

                                            Je reste optimiste sur le fait qu’on verra débarquer le portail incluant le nouveau Cell (forme parfaite) qui devient Cell (f.p.) et Cell Jr. LR, peut-être après la mise à jour de demain, mais rien n’est moins sûr.

                                            Dès que la célébration actuelle s’achèvera, on enchaînera directement sur un nouveau leader de catégorie, peut-être enfin le Vegeta Blue Evo avec le dokkan de Jiren.

                                            ID GLB : 288.672.751

                                          10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.