Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Perso, j’ai jamais eu autant de loose. J’ai claqué environ 1500-1600 ds sur gogeta, il n’a rien voulu savoir. Pas de gogeta.
pour Omega j’ai fait 8 multi à la 8 eme (la 2 eme gratis) il est tombé. Mais toujours pas de gogeta.
Bienvenue, ici tu trouvera presque tout, il te suffira juste de chercher un peu.
31 juillet 2017 à 13 h 08 min en réponse à : [Invocation] Portail Tickets d'invocations des 200M #33925J’ai eu les tickets (99) ce matin.
Je penses avoir eu de la chance car j’ai eu:
Black goku END x1
black goku rose AGI x1 ( 4eme branche débloque)
freezer END x2 (3&4eme branche débloque
Omega PUI x1 (2eme branche)
super vegeto x1 (3eme branche)
boo petit agi x1
vegeta blue TEC x1
fusion zamasu TEC x1 (3eme branche)
gohan int x1 (3eme branche)
puis 5-6 ssr qui sont bof.
Apres pour le reste je garde les
ds pour gogeta 4
30 juillet 2017 à 17 h 39 min en réponse à : [Invocation] Portail Tickets d'invocations des 200M #33836C’est l’impatience de la jeunesse d’aujourd’hui
Vous n’êtes pas seul, moi aussi je ne les ai pas encore reçu.
19 juillet 2017 à 21 h 37 min en réponse à : [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR) #32197Oui je penses ne pas forcer, vue les cartes secondaires qui font pas vraiment du rêver.
19 juillet 2017 à 19 h 36 min en réponse à : [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR) #32169GG Squallo majin Végéta lr ça fait toujours plaisir, perso j’ai cramé 400DS et rien de bien. J’hésite à claquer 2 ou 3 cb pour des recharges de x91 mais bon c’est dommage qu’ils n’est pas remis quelques soldes supplémentaires avec ce portail.
Et si je chope rien j’aurai vraiment les boules.
gg à ceux qui l’ont eu
Moi j’ai utilisé environ 300 DS que j’ai eu 3eme invoc goku sjj4, j’ai fait ma gratuite, puis je suis passé sur végéta sjj4 pour bloquer dessus car besoin de vegeto blue aussi car je ne l’avais pas. Au final j’ai intégralement vider les « solde » de DS j’ai eu plein de cartes inutiles mais dans les cartes intéressantes j’ai eu super baby x 5 végéta sjj4 x2 vegeto blue x2 trunck gt x7 freezer gold tec x1 black rosé x4 végéta blue tec x2 et goku sjj3 GT (enfant). Alors c’est bien car beaucoup de bonne carte mais si je fait le ratio des ds utilisés je trouve que je n’est pas eu tant de chance que ça. J’aurais aimé végéta sjj4 avec 3-4 branche idem pour vegeto blue
Très bien merci, l’avenir nous le dira.
Bonjour, dans ce fameux portail cheaté il y a quoi en règle générale?
car j’ai vidé l’intégralité des soldes DS sur les sjj4 donc je ne sais pas combien de DS ça représente et j’espère qu’elle seront belle et bien prise en compte.
Merci d’avance pour vos réponses.
16 juin 2017 à 17 h 45 min en réponse à : [Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme) #27346Effectivement avec 1% il faut en farmer du stage 1. Je vais plutôt attendre le stage 4 en en fin de compte.
15 juin 2017 à 23 h 55 min en réponse à : [Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme) #27282Moi je n’est pas trop de chance car je n’est eu aucun doublon. Sur environ une 50ene voir +, de tentatives. C’est désespérant, d’autres ont même chance que moi?
Merci
-
AuteurMessages

