[Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme)

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

Qui va oser farmer des doublons du freezer ?

Personne ne devrait farmer ni les doublons ni la sp sachant que le stage 4 arrive dans 2 mois et demi

Je farm au bonheur la chance….

C’est une perte de temps et d’ACT, farme plutot les 30 médailles du TUR et commence les médailles du LR.

Au bonheur la chance….

Je viens de faire à peine 140 ACT. J’ai obtenu le doublon. Au bonheur la chance, c’est faire l’event 2 ou 3 fois de suite par tranche horaire. Je l’avais fait 3 fois hier apres midi, 4 fois le soir. Je l’ai refait 2 fois tot au reveil, 3 fois en fin de matinée.

C’est vrai que le terme farm n’est pas adaptée dans cette situation. On est d’accord sur ce point. J’aurais du posé la question autrement.

Qui va tenté de temps en temps de choper le doublon ?

Le stage 4, je ne vais pas attendre 2 mois et demi pour avancer dans cette carte. Farmer les medailles je le ferais assurément mais là. ..j’ai pas le temps. J’adapte mon style de jeu à la situation. Donc faire le stage 1 comme en ce moment, ca me convient assez. Si je peux choper les doublons sur l’event des 20 jours de “fête”, ca serait l’idéal.

Il me reste encore 3 doublons. Et je pourrais farmer les medailles sachant que he vais quans même m’y mettre sur cette semaine.

L’essentiel c’est de faire les choses petit à petit. Je viens de choper les 77 medailles de Zamasu. J’ai un peu plus de 89 medailles pour trunks Ikari. Beaucoup de choses a faire sur cette periode.

dohkoj
        Vétéran
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

Si je peux choper les doublons sur l’event des 20 jours de « fête », ca serait l’idéal

Comme tu le dis c’est 20 jours donc pas de temps a perdre.

Par la suite l’event ne sera dispo que le samedi donc pour farmer les medailles ca sera tres long ou tres couteux en DS.

A mon avis tuiliser les 20 jours pour farmer les medailles car c’est du drop assure est plus intelligents.

Quand le stage 4 arrivera, tu finir tes medaille (2eme frieza) et en meme temps les doublons (sp et arbre compris)

Botan
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 330

Si je peux choper les doublons sur l’event des 20 jours de « fête », ca serait l’idéal

Comme tu le dis c’est 20 jours donc pas de temps a perdre. Par la suite l’event ne sera dispo que le samedi donc pour farmer les medailles ca sera tres long ou tres couteux en DS. A mon avis tuiliser les 20 jours pour farmer les medailles car c’est du drop assure est plus intelligents. Quand le stage 4 arrivera, tu finir tes medaille (2eme frieza) et en meme temps les doublons (sp et arbre compris)

Dans ce sens là, oui. Je suis d’accord mais mon emploi du temps ne me permet pas de farmer comme un fou. Je suis en periode d’examen jusqu’a mardi. Apres… ce sera une autre histoire 🙂 je farmerais mardi soir mais d’ici la je tente les doublons.

Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

Je pète une pile… 5 fois de suite que je choppe seulement 5 médailles sur le stage 3… il reste 8 jours, je n’ai que 110 médailles. Si ça continue, va falloir refill -_-

Tiens pour la peine, l’AS d’Hercule LR en cadeau.

scolo69
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 104

Ne désespérez pas les amis , comme on nous a annoncé, le stage 4 arrive , ces 2 LR (freezer et goku ) ne sont pas des foudres de guerre non plus et ils coûtent pour le moment beaucoup trop d ACT pour les doublons  (avis perso) les cartes sont superbes et gratuites mais namco bandai vont nous faciliter la tâche alors laissez les pour le moment ;))

Merci Napalm?

Arsh
                        Dokkanien

Non mais le farm des médailles est obligatoire de toute façon :/ pas besoin d’attendre le stage 4 ^^

scolo69
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 104

Oui , je parlais des doublons 😉

Merci Napalm?

dohkoj
                                Vétéran
                                    • Topics : 11
                                    • Réponses : 852

Le mieux c’est de faire deja les 30 medailles du stages 2, c’est obligatoire.

Apres farmer juste 777 medailles pour avoir un frieza LR sp10 (le stage 3 n’est pas plus dur que le 4, c’est juste qu’il ne droppe que des medailles)

Le 2eme sera fait sur le stage 4 avec les doublons

Pour le Goku le mieux c’est de faire juste le stage 2 et attendre.

Anis
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 38

Impossible a faire pour moi g une box caca 🙁

Arsh
                                        Dokkanien

250 médailles… j’ai environ 37% de run avec 5 médailles à la clé. Quand je vois les pourcentages sur le wiki, j’ai juste envie de chialer.

ranscape1
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 8

J’ai l’impression que le taux de drop des médailles a baissé ces trois derniers jours. Je n’ai malheureusement eu que des 5 médailles pour une dizaine d’essais. Il ne reste que 5 jours… ca va être compliqué.

En revanche je ne suis pas tout a fait d’accord avec les personnes qui critiquent cette carte. Je comprends qu’elle peut paraitre dépassé lorsque l’on voit certaines cartes de la version JAP mais pour rappel c’est une EXT PUI : elle possède :

– Peur et désespoir KI + 2 (omega shenron, zamasu, Rildo..)

– Big Bad Bosses (BOSS) lien que possède une grande majorité de carte EXT PUI

– Metamorphosis qui permet de récupérer des PV mais peu répandu chez ce type EXT PUI (futur janemba PUI)

Mais surtout des stats impressionnantes qui font de cette carte indispensable dans une futur team EXT PUI et qui rend nos team PUI actuelles vraiment cheaté avec BROLY LR pour ceux comme moi qui ont pu le chopper.

Pour ma part je vais serrer les fesses le passer LR SPE 10 et attendre le stage 4 afin de mater son arbre et de le SPE 20

Bon courage a tous

c’est une carte gratuite

https://dbz.space/box/Ranscape1

h4xEn
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 558

J’ai choppé mes 7 premières médailles ce soir. Mouais, le Dokkan LR devra patienter je crois, haha

DBF•Flo IG

opynaiz
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 13

Moi je n’est pas trop de chance car je n’est eu aucun doublon. Sur environ une 50ene voir +, de tentatives. C’est désespérant, d’autres ont même chance que moi?

GS49
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 661

Etant donné que le taux de loot est de 1% tu est dans la moyenne encore ^^

Merci Napalm :D
                                                            opynaiz
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 13

Effectivement avec 1% il faut en farmer du stage 1. Je vais plutôt attendre le stage 4 en en fin de compte.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 149)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.