[Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme)

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 149)
  • Auteur
    dohkoj
    Vétéran
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

Effectivement avec 1% il faut en farmer du stage 1. Je vais plutôt attendre le stage 4 en en fin de compte.

Ce n’est pas faute de l’avoir repete…

Par exemple, j’ai toujours qu’un Frieza sp2 (merci le taux de 50%) mais j’ai deja 30 medailles pour le TUR et 700 medailles pour le LR.

Donc oui attendez le stage 4 pour les doublons, sur la JAP ils me servent a monter sp 10 le frieza TEC.

Arsh
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 293

655 médailles… j’en peux plus…

97 runs:

– 35 fois 5 médailles soit 36,1% des runs

– 40 fois 7 médailles soit 41,2% des runs

– 18 fois 10 médailles soit 18,6% des runs

– 3 fois 15 médailles soit 3,1% des runs

– 1 fois 20 médailles soit 1% des runs

Voilà voilà… pour la vaseline c’est par où ?

EDIT: terminé juste avant la fin. Voici les stats finales:

Nombre de médailles obtenues: 777 pile poil

Nombre de runs: 115, soit une moyenne de 6.7 médailles pas runs

Nombre de DS claquées: 10

1,74 % des runs m’ont filé 20 médailles (2/115) ==> 5% annoncés sur le wiki

2.61 % des runs m’ont filé 15 médailles (3/115) ==> 5% annoncés sur le wiki

18.26 % des runs m’ont filé 10 médailles (21/115) ==> 20% annoncés sur le wiki

35.65 % des runs m’ont filé 7 médailles (41/115) ==> 40% annoncés sur le wiki

41,74 % des runs m’ont filé 5 médailles (48/115) ==> 20% annoncés sur le wiki

Les stats n’étaient vraiment pas avec moi T_T°°°°

Je vais attendre le 4ème niveau pour finir l’AS et en faire un deuxième avec les 4 branches.

Bon courage à tous !

Abelamos
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 21

Voilà, j’aimerais m’attaquer au Freeza LR, du coup j’ai farm pas mal de carte dans cette optique.

Mais je sais pas si ma team sera viable ou si je dois modifier des cartes en fonction de ma box.

En sachant que ma bulma tech est pas du tout monté (je venais de commencer quand il y a eu l’event, donc pas pu la farmer)

byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

Pour le Freezer LR, il y aura prochainement un évènement à l’instar de celui ayant eu lieu pour le Goku LR, incluant donc une division du coût d’ACT par deux, et l’ajout d’un niveau 4 pour farmer des doublons de la carte SSR native, niveau 4 dans lequel le Freezer qu’on affronte est de type AGI.

Je ne peux que te conseiller d’attendre que cet évènement arrive, d’autant plus que si tu viens de commencer depuis 1 mois, ta barre d’ACT ne doit pas te permettre de tenter plus de 4 ou 5 fois le niveau 3 du Freezer LR dans une même journée.

Pour en revenir à te team, ça semble un bon compromis avec le Jackie Chun qui donne du KI aux types TEC et INT, ça risque tout de même de manquer de stats.

Je comprends que tu veuilles intégrer tes 2 Goku Jr., ceci dit partir avec une team Full TEC avec Bulma en leader sera très probablement plus efficace, surtout dans le niveau 4 contre le boss de type AGI.

Donc essaie ainsi, si tu as des difficultés il faudra repasser en TEC, quand bien même ta Bulma n’est pas maxée, mais au moins éveillée.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Abelamos
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 21

D’accord, du coup, je vais surtout attendre l’event Freeza pour le farmer s’il doit bientôt arriver.
                        En attendant je vais farm le Goku tec du beginner, qui, si j’ai bien compris, va avoir un eveil goku ssj 3 ange et ferra un bon leader tec.

Merci du retour.

nactilope
                        Dokkanien
                            • Réponses : 5

Bonjour tout le monde :),

J’aurais une question, pour l’événement  ” Au sommet de l’univers “.

D’Après vous quelle est la meilleur équipe que l’on puisse monter pour faire cette event ?

Je bloque encore sur la première mission ” défier l’empereur ” ^^

Merci à tous d’avance pour vos réponses 🙂 !

Nadj
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 36

Salut Nactilope , tu peux voir la team ici pour Freezer.

byrdo
                                Dokkanien

Salut Nactilope , tu peux voir la team ici pour Freezer.

Ce guide est légèrement obsolète, en effet le meilleur leader désormais est Végéta enfant, qui donne un boost de stats au type AGI, en plus de donner Ki+3.

De même, la team TEC est aussi meilleure depuis, avec notamment Bulma enfant et Vegeto Bonbon.

nactilope
                                    Dokkanien

D’acccord 🙂 , merci a vous 🙂 !

nactilope
                                        Dokkanien

On es obligé d’avoir son goku en LR ?

h4xEn
                                            Vétéran
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 558

Je suis surpris de ne pas trouver de topic existant à ce sujet dans lequel tu aurais pu trouver tes infos, étonnant…

EDIT : J’ai rien dit, un sujet existait déjà, fusion donc.

DBF•Flo IG

Moustik
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 24
                                                    • Réponses : 162

Bon, le 4ème niveau est sorti, il est donc temps pour moi de m’y mettre.

J’ai l’impression que l’event est disponible tous les jours pendant 2-3 semaines, vous confirmez? Ce n’est pas clairement dit dans les infos du jeu.

J’ai un peu lâché le Goku LR, mais celui-ci, je compte bien l’avoir ! C’est justement avec ce Freezer LR que ma team f2p PUI va décoller pour le 4ème niveau du Goku LR :p

J’utilise cette équipe :

mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

Je vais garder la même base aussi, Goku SSJ3 en lead, Vegetto bonbon, jackie chun, Gohan GT corrompu, je n’ai plus la Bulma (j’ai du la revendre par erreur, je viens seulement de le remarquer…) je vais surement tester Yurin à sa place (pour stun), et je finirais avec le Goku LR. Ca sera surement plus couteux en objets que ta team, j’imagine, j’éditerais quand je testerais.

Goku18
                                                        VIP
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

J’ai l’impression que l’event est disponible tous les jours pendant 2-3 semaines, vous confirmez? Ce n’est pas clairement dit dans les infos du jeu.

C’est bien ça, jusqu’au 19/03, on peut farmer Freezer LR tous les jours 😉

J’ai déjà le TUR spé 10, quand j’aurais terminé les médailles du Goku UI et d’autres trucs, je reprendrais pour essayer de le monter LR 100%; pour le spé 20 on verra plus tard selon le temps dispo et une éventuelle campagne avec act/2.

Car là 50 act pour 3 min de jeu, c’est pas le meilleur rapport temps/act ^^

byrdo
                                                            Dokkanien

Ils auraient pu mettre l’ACT/2 jusqu’au 19/03, là ça ne donne clairement pas envie !

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 149)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.