[Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme)

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Au sommet de l'univers : Règne de la terreur, Freezer (1ère forme)

14 sujets de 136 à 149 (sur un total de 149)
  • Auteur
    raph0702
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 4

Bon j’attendrai, je suis plus à 1 mois près hein ^^

woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

Actuellement la campagne est en cours. J ai drop 3 ssr au niveau 1 grace au bonus.

Utiliser gohan namek ztur en lead et en ami, mettez le en ami 😜 Ca passe impec sur les 3 premiers niveaux.

j ai peur que ca bloque sur le dernier les 2 gohan pui sur le freezer agi…

Par ailleurs je pense que la meilleure strat est de farm le niveau 4 ca permet de drop les 777 medailles tout en se conservant les chances de drop le ssr pour up la soe et les branches non ?

Il m en manque 11 (2 branches et 9 spe) je pense qu ils vont tomber le temps de farm les 777 medailles non ?

et ensuite dk ou vk pour le spe20?

Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

Par ailleurs je pense que la meilleure strat est de farm le niveau 4 ca permet de drop les 777 medailles tout en se conservant les chances de drop le ssr pour up la soe et les branches non ?

Yes, c’est l’intérêt du niveau 4 sur ce genre d’événement, comme pour le Goku LR.

Il m en manque 11 (2 branches et 9 spe) je pense qu ils vont tomber le temps de farm les 777 medailles non ? et ensuite dk ou vk pour le spe20?

HORS DE QUESTION D’UTILISER DES VK/DK !!! Perso gratuit avec campagne, c’est fait pour en monter 2 entièrement ! Donc ça répond à ta question au dessus, puisque tu dois monter 2 LR et donc drop 2×15 + 2×777 médailles, tu auras largement le temps de choper 24 exemplaires. Rappel de la démarche commune pour ce genre de LR :

1. Monter un exemplaire sp10 4 doublons 100%.
                2. Monter un 2ème exemplaire LR sp10, sans doublon.
                3. Faire manger le LR sans doublon au LR 100% (sans se tromper) pour le faire passer sp20 gratuitement.

Le but est de gagner les 10 VK de la mission qui consiste à monter le LR sp20, ce serait vraiment criminel de les utiliser pour ensuite seulement avoir une sorte de compensation, plutôt qu’une récompense !

ID GLB : 288.672.751

woodol
                Dokkanien

Merci @fragtionel

c est noté

ca passe avec les 2 gohan et le commando contre l agi ?

Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

La team Gohan/Commando passe très bien, meme le niveau 4; on peut même se passer du 2nd Gohan et utiliser un membre du commando en ami pour augmenter le drop.

Et pour le farm, même en partant de 0, c’est possible de faire le LR spé 20/100% en 2 semaine.

woodol
                        Dokkanien

Effectivement ca passe top. Meme avec un autre leader.

Vous debloquez quoi ,? Critique puis attaque en chaine ?

Yoki33
                            Dokkanien
                                • Réponses : 597

Oui Critique puis AA pour lui 🙂

Je suis content c’est le LR que je trouvais le plus beau quand j’ai commencé et je vais enfin pouvoir le finir 🙂

Il me permettra surement de passer le SBR E.Pui d’ailleurs 🙂

Erisice
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 217

Je l’avais monté SP10 début de l’année, j’attendais la campagne pour le monter SP20, enfin, je pensais que ca arriverai plus vite !

Et je suis en train de finir le Goku SP20, dommage d’avoir raté la campagne, je ne pense pas qu’elle reviendra un jour…

woodol
                                    Dokkanien

Il se drop assez bien. Aujourd hui il est spe 5 avec 4 branches ouvertes et 149 medailles

DarkWolfen
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 40

Salut, pour le moment je choppe les médailles au niveau 2 et 4 mais impossible d’avoir les cartes au niveau 1 🙁

mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

Il vaut mieux oublier le niveau 1, le temps de choper 777 médailles x2, tu auras largement obtenu plus de 24 exemplaires de la carte dans le niveau 4.

Et l’ajout d’un effet de drop supplémentaire avec le commando Ginyu, ça accélère bien le farm, ça fait plaisir!

Frederek
                                                VIP
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

Sinon pour les missions de l’arbre (dont un doublon Goku ginyu).

Il suffit de le reverse (et redokkan)  pour le Tur,  et juste reverse pour le Lr j imagine.

Encore 280 +777.

woodol
                                                    Dokkanien

Vous en faites quoi des Freezer SSR en rab ? Baba ?

Par ailleurs, si on ne veut farmer QUE les médailles freezer car on a deja les 2 persos SPE 10, c’est pas mieux de farm le niveau 3 que le 4 ?

Frederek
                                                        VIP
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 598

Le niveau 3 oui, c’est mieux pour juste les médailles, le max que j ai tombé c’est 40 sinon ça oscille entre 14 et 30 en moyenne.

Pour les freezer en rab, soit baba soit la spé du Freezer multi forme

14 sujets de 136 à 149 (sur un total de 149)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.