[Palmarès] Pire invocation

Forum Version Globale Nos Invocations [Palmarès] Pire invocation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Salut les guys, je vous propose de présenter vos pires invocations actuels ou à venir ici même, afin qu’on puisse bien vous troller lol.

Nassim sale chomeur
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 78

Je viens de faire deux multi invoc sur le portail SVB et de black rosé, première multi invoc (du portail SVB), Satan par la gauche, pas de rainbow, ssh 2, aucune SSR… Deuxieme multi (portail Black Rosé), 2 capsules, Rainbow, ssj2, et aucun SSR… Je vous dit pour le portail Black Goku d’y a à trois semaines, et bah pour 150 DS ! 3 SSR ! Mais… Les SSR sont ni des god tiers, ni des demi god tiers, je vais pas cracher dessus hein mais il y’en a qu’un qui est assez bon, pet-être qu’il est un peu moyen mais pour moi ça va, c’est le Goku SSJ 3 PUI, les deux autres se sont Gros Buu PUI (celui qui transforme les ki) et le pire SSR après Bardock PUI, C-17 (futur) J’ai fais une multi (deux dans le portail Buuhan et Vegeto/Broly) à chaque multi invocation ou y a un God Tiers/Demi God Tiers et j’en ai eu qu’un à ce jour C’est le Broly SSR END… Surtout le pire c’est que moi je suis mineur, mes parents ne voudront jamais m’acheter des DS, je les comprend et je me plaint pas mais du coup je dois farm mes ds, je me plaint pas non plus pour ça mais en ce moment j’ai bientôt fini les quêtes du coup les ds seront chiante à farmer, faudra attendre des évent histoire, des évent ou il donne des ds etc… Du coup je sais pas si j’arrête Dokkan Battle ou pas

yue15s
            Dokkanien
                • Réponses : 174

si ton compte te convient pas pk tu as pas fais un reroll ppour invoquer sur rose ou blue ? ou fais un reroll pour les prchain portail et si le reroll te convient garde le non ?

apres les invoc sois ta de la chance sois t en as pas, mais bon meme sans god tier les event et tout reste possible.

Nassim sale chomeur
                Dokkanien

Honnêtement je sais pas, après je pense que je vais garder ce compte, et farm comme un gros porc, car j’ai comme même de très bonne cartes, j’vais faire un nouveau compte comme ça j’en aurai deux, merci comme même

sweetharley
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 24

Pour ma part je ne sais pas sur quel portail il vaut mieux invoquer …

Et comment procéder au reroll si on obtient rien ?

dohkoj
                        Dokkanien
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

Pour ma part je ne sais pas sur quel portail il vaut mieux invoquer … Et comment procéder au reroll si on obtient rien ?

Portail Rose en general. Apres tout depends de ta box, plus oriente gentils ou mechants. Pour le reroll, il faut creer un nouveau compte donc ca veut dire que tu abandonne toutes tes cartes. Si tu veux essayer, faire d’abord un code migration de ton compte en cours, creer un nouveau compte en telechargeant l’app, tu vois si ca te plais tu continues avec le nouveau si tu retelecharge et recommence un nouveau et ainsi de suite. Si jamais tu veux reprendre ton compte actuel, tu remigres avec ton code.

Pour en revenir au sujet, je me demande moi aussi parfois si j’arrete pas. En 1 an, meme en F2P, j’ai pas une grosse box, tout juste bien je dirai. Je crois que je vais me recycler dans les aides et meme plus chercher a avoir des cartes tellement les portails ne me donnent plus rien depuis Buu (gohan). En plus a voir l’enchainement sur la jap 1 neo god toutes les 2 semaines, des LR impossible a tirer….l’interet de collection s’envolle. Surement Bandai a pris la grosse tete depuis que Dokkan est meilleure app sur plusieurs pays dans le monde, ils risque de degouter leurs joueurs et de moins en moins de monde depenseront pour acheter des DS qui ne permettront meme plus d’avoir quelque chose de concret.

yue15s
                            Dokkanien

apres les lr son pas obligatoire aussi, tu prend la plus part des joeurs ils jouent sans, le majin vegeta il esst pas ouf  perso je veux pas lol

apres pour les neo god tier a par vegeta et goku 4, les autre tu peux t en passer, rien que si tu drop le vegeta 4 les autre ne servent pas des masse

Napalm
                                Dokkanien
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

Dohkoj tu as quoi comme god tiers et semi god? Car si tu en as au-moins 2 tu peux t’estimer bien en seulement 1 an de jeu. J’ai presque 2 ans de jeu et j’ai tout juste décroché mon 3 éme god tiers, j’espérais plus mais ces foutu tickets n’ont toujours rien donné.

yue15s
                                    Dokkanien

je me demandais aussi  qu est ce que tu as comme carte dans ta box ?

L3g3nd
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 16
                                            • Réponses : 1590

Pour ma part je suis à moins de 300 jours de jeu, un seul god tier, mais une box somme toute convenable avec laquelle j’arrive à me démerder pour moins de 50 euros investis.

Je me verrai mal tout recommencer vu le temps investi dans le jeu, le farm des super strike, etc.

Le reroll n’est, à mon sens, à envisager que s’il y a eu peu de temps et d’argent investi, sinon c’est pas rentable.

mikonos
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 613

Salut

Alors je suis à.peu près dans le même cas que toi rang 246 et une box pas folle gotenks depuis le début et je viens juste d’avoir broly pui regarde mes box tu verras la différence, sachant que le reroll est rang 145. Plutôt qu’arreter, fais un reroll tu recommences tant que tu n’as pas un perso correct (17fois pour moi)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                ma box:
                                                https://dbz.space/box/13387
                                                liste code amis
                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

dohkoj
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 11
                                                    • Réponses : 852

je me demandais aussi qu est ce que tu as comme carte dans ta box ?

God: Buu, Broly et Gotenks

Demi: Jubai

Top: Gotenks END, Goku SSGSS TEC, END et AGI, Vegeta SSGSS TEC en END, Frieza FP, Cell TEC, Vegeto INT et TEC, Bardock TEC et END, Buu AGI…

En fait il faut que je refasse ma box et que je la lie ici. J’ai de bonnes cartes mais ca va trop vite par rapport aux events. Apres je prends le jeu sur 2 plans

• gratuit (mon cas) donc je ne me plain pas car c’est gratuit et libre. par contre par la suite on va etre plus ou moins oblige d’acheter les DS tellement les sorties sont rapprochees
                                                    • payant la je pense que beaucoup peuvent se plaindre car les sommes deviennent vite astronomique, 1 DS= 1euros…, le jeu a tres peu d’evolution surtout graphique et pourtant il en a besoin. La licence porte a elle seule le jeu car ca devient repetitif pour juste avoir des cartes virtuelles.

Cela reste un point de vu mais dans l’avenir les joueur F2P passeront soit en achateur soit arreteront car trop cher. Les joueurs payant je les plains car l’investissement fait devra etre double puis triple.

Cote un peu trop commercial qui risque de nuire a la belle image que le jeu a obtenu grace a sa licence DB.

L3g3nd
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 16
                                                        • Réponses : 1590

Le côté graphique du jeu, certes, c’est pas folichon même si ça fait un peu effet old school, après s’ils mettent quelque chose de beau mais forcément plus gourmand en ressources ils risquent de se priver d’une partie de leurs joueurs qui ne pourront peut être plus suivre techniquement parlant… Faut trouver le juste milieu.

Pour ce qui est du débat f2p vs cash player, ça dépend essentiellement de sa bourse et de la volonté de mettre « à l’infini » du fric dans un jeu pour, peut être, au final être déçu…

Pour ma part, j’étais f2p durant les premiers mois de jeu, puis je me suis rapidement laissé tenter par les soldes qui reviennent assez fréquemment et toujours en ne mettant que des « petites » sommes par pack, jamais plus de 20€ en une fois, c’est peut être psychologique mais bon. Sur les dernières soldes, le pack de 32 DS à 8€ valait plus le coup que les packs de 91 DS à 32,99€, la logique de la dégressivité n’est pas respectée, donc c’est sans moi.

Avec le recul je me dis que vu le temps passé sur le jeu et le plaisir procuré, addiction diront certains, je trouve presque normal de remercier/rétribuer Bandai, la question est ensuite jusqu’à quel prix ? Quand on sait que des jeux complets (pour PC ou consoles) se vendent à leur sortie entre 50 et 70€… La question se pose…

MoroccanThunder
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 122

Les amis n’arrêtez pas dokkan Battle,il  y a quelques mois je me plaignais  de ne rien avoir et je n’avais aucun god tier et je voulais terriblement dropper Super Vegeto et cela depuis qu’il est apparu sur la global,alors oui ça fait longtemps.

Je voulais même reroll mais qui me dit que je réussirais à faire mieux que ça,il faut savoir que je suis lvl 185 et que je viens de droper mon 1er God tier qui en plus est celui que je convoitais alors je dis merci.

Certes certains en drop à gogos mais les amis,il faut continuer et songez à garder au moins 100 ou 150 pour chaque portail god tier.

Si vous avez un petit level vous pouvez vous faire deux comptes mais pas de reroll sur un même compte.

PS : Je vous conseille de faire le point comme on me l’as conseillé pour chaque portail.Il faut savoir que Dokkan reste quand même un jeu Pay to win mais même en tant que F2P c’est toujours aussi plaisant d’y jouer.

Courage mes amis et votre chance reviendra 🙂

Nassim sale chomeur
                                                            Dokkanien

Merci pour toutes vos réponses, je pense que j’vais juste me faire un deuxième compte et attendre qu’il y a des events pour avoir des ds pour jouer à mon compte principal, après tout, j’vais pas abandonner 7 mois de travail acharné J’ai peut être qu’un seul god tiers et aucun god tiers mais j’ai comme même de très bonnes cartes : Gotenks SSR END (celui qui bloque la spé) Thales SSR INT, Golden Freezer AGI et encore plein d’autres, bon mon point final : Je fais un deuxième compte, après sachant que mon compte principal est un compte GLB je pense que j’vais faire un compte JAP.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.