[Palmarès] Pire invocation

Forum Version Globale Nos Invocations [Palmarès] Pire invocation

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
  • Auteur
    dohkoj
    Vétéran
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

apres maintenant mes fameuses 4 multi sans SSR….vous y pensez???

Bon avant maintenance c’etait 19 SSR en 12 multi…dont 2 Vegeta SSJ4, SV, SVB et Rose

Et la rage vient maintenant du farm intensif dont je suis oblige a cause de mes tirages sur les 2 portails…

Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

apres maintenant mes fameuses 4 multi sans SSR….vous y pensez??? Bon avant maintenance c’etait 19 SSR en 12 multi…dont 2 Vegeta SSJ4, SV, SVB et Rose Et la rage vient maintenant du farm intensif dont je suis oblige a cause de mes tirages sur les 2 portails…

Tu semble avoir repris le dessus sur le jeu finalement?

dohkoj
            Vétéran

Pour le portail des 1 an j’avais eu 74 tickets et je n’avais chopé aucun god tiers de la liste. Moi j’étais en rage mais j’ai pas lâché prise et cette fois la roue vient de tourner pour moi. Ne désespère pas pour si peu. Ta gaspillé Combien de DS? Il t’en reste combien?

15 DS restantes sur les plus de 500 que j’avais…

Le truc allucinant c’est avant maintenance 19 SSR en 12 multis et apres maintenance 0 SSR en 4 multis…

La balance est bonne au total mais 4 multis d’affilees sans SSR quand meme….

Napalm
                Vétéran

On peut clôturer le topic? Tu reste parmis nous alors?

dohkoj
                    Vétéran

Le « j’arrete » c’est juste un pretexte…

J’aimerai juste que les gens partage leur portail « trollesque » et leur mauvaise experience…c’est amusant a lire

Napalm
                        Vétéran

Amusant je ne sais pas mais j’ai créé un topic défouloir pour ça lol

Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

Quand j’ai vu les SSJ4 tombé dès 21h, j’ai voulu lancer le jeu, mais impossible, et après foison de R/SR et qques SSR.

Le « meilleur » troll pour ma part, c’est de me donner 3 Trunks et Goku GT XD

Napalm
                                Vétéran

J’avais pas compris que c’était un troll ton topic.

Je vais demander à fusionner !e mien avec le tient.

Par contre modifie le titre j’ai flippé, j’avais cru que tu quittais le jeu définitivement.

Napalm
                                    Vétéran
                                        tomislav6k
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 37

Ce que j’ai remarqué c’est depuis que j’ai passé le rang 200+ je ne loot plus rien depuis le portail rosé et vegeto ss bleu j’ai que des doublons de merdes et j’en passe.

J’ai fais un test avec les deux frères de ma copine qui viennent de commencer le jeux rang 80 et 75 alors la c’étais le festival du loot en a peine 150 ds chaqu’un ils ont eux tout les perso du portail les deux ssj4 sans compter que l’un des deux a eu gohan LR.

Idem pour un collegue du travail rang 100

Pour info j’ai claqué plus de 500ds pour avoir 1 rosé et que des perso de merde et doublons…

Ya de quoi ce poser des question sur le fait que bandai attire les nouveaux joueurs avec un taux de réussite plus élevé pour les petits rang ce qui ne m’étonnerais pas !!!

J’hésite a « refourger » mon compte tellement que je suis blazé…

Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

C’est une théorie qui revient souvent, mais je pense pas, c’est vraiment une question de chance ou pas; et forcément au bout d’un certains temps, si on a une box bien garni, on a plus de risue de dropper des doublons peu utiles et des R/SR sans intéret pour notre niveau.

Après, je trouve juste que sur les portails SSJ4, le nombre de R/SR semble plus important que d’habitude.

Mc2g
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 25

Bon ba ce matin j’ai craqué, j’ai pris deux pack F pour faire sortir le goku SSJ4… les 4 premières multi 0 SSR… et les 4 Suivantes juste un doublon de trunks GT et pan GT

C’est ouf, je voulais invoquer encore sur le portail Vegeta pour voir a chopper des doublon de SVB et Rosé, mais là c’est chaud, je sais même pas si je vais forcer encore…

kikokey
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 113

Je suis de retour après ma dépression du weekend!
                                                        500 DS au compteur, je laisse passer les maintenances qui m’empêchent de pouvoir atteindre mon objectif: Obtenir un SSJ4!
                                                        Samedi 14h je vais me poser sur mes toilettes (lieu de chance pour ma part!) Le jeu démarre, je récupère les récompenses journalière, je me dirige vers les portails d’invocation. Je me lance dans mon préféré Goku SSJ4, bien que Vegeta me soit plus utile, je voulais celui là!
                                                        Premiere multi, uniquement des R-SR, pas de goku. Je suis confiant, ce n’est que la première!
                                                        Deuxieme multi, je vois passer des cartes qui raviront Baba, mais toujours rien.
                                                        La troisième, je suis certain d’avoir de la chance! Full R-SR . La je me dis que c’est bizarre!
                                                        Multi cadeau!…… Ca se voit que c’était la multi gratuite!

Départ sur Végéta, on ne perd pas espoir!
                                                        Multi 1: Rien, Rien, Rien, BAM Gogeta! BAM Goku Rosé! Je les avais pas! La chance tourne enfin c’est bon, Vegeta J’arrive!!
                                                        Multi 2: Un bon panel de Frieza mais rien
                                                        Multi 3: RIEN NADA…Attend je sors des toilettes car là je m’énerve pour rien sur mon trône!
                                                        La gratuité paye toujours!! Ah bah non Multi 4 c’est la mort cérébrale!

Je passe le temps ou je me retente 4 multi sur végéta… Rien même pas une SSR… Ou alors elle s’est faite discrète !

Bon après je suis débile du coup je pars en invoc single, mais sur les nombreuses effectué, je me dis que j’aurais du garder les DS pour autre chose ^^

Le désespoir!

Je fais une multi en écrivant ce message…

Un doublon goku divin End et un trunks (gt) Pui… c’est toujours ça mais ou est donc la puissance du Super Sayan 4 ?

Levisuke
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 12

17 Multis et 0 SSJ 4 , aucun Rosé, ou black ou vegeto ou gogéta :'(

Ma tristesse est immense ^^ surtout que je n’ai pas de box ouffissime !

J’ai eu (en personnage notable) : Super Baby 2, Goku SSj3 qui se dokan en Oozaru, 4 Trunks SSR , et beaucoup de sel !

Mais bon en compensation j’ai eu un Gohan SSJ (celui qui se dokkan en LR)

DBF°DocKan
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 233

pas de chance pour les ssj 4 sinon tes refaait avec le lr

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.