› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Palmarès] Pire invocation
- Ce sujet contient 96 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitCitron, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2017 à 12 h 37 min #30257
Mouai mais bon moi je m’attendais a avoir les 2 ssj4 avec 650 DS surtout que je suis un joueur f2p
Pareil que toi, suis F2P, j’ai claqué mes 650 DS et hop….pas de SSJ4 :'( 13 SSR en tout.
Les seuls très bons persos lootés : Goku Black, Super gogeta (que j’avais déjà), la Bulma heal END (sur l’invocation gohan LR), le Golden Frieza TEC (x2) et le Vegeta SSJ3 PUI et pour tous les autres, c’est du SSR « moyen » qui ne vont pas impacter mes roster.
Ça fait pas grand chose de croustillant pour 650 DS
10 juillet 2017 à 15 h 25 min #30316Je m’obstine a penser qu’il y as un truc qui cloche sur les invocations… peu etre invoquer a des heures précises ect…
Bref on ne le saura jamais mais dans tout les cas je vois ne pas être le seul poissard…
J’espère que la chance va revenir pour nous….
10 juillet 2017 à 15 h 45 min #30319Ne vous fatiguez pas, il n’y a rien d’autre que vous et votre chance.
Rien à voir avec le rang, on est quelques uns de rang 300+ à avoir dropé du SSJ4 et autres God Tiers.
Il faut bien comprendre que légalement Bandai n’a aucun droit de favoriser ou défavoriser les joueurs pour quelque raison que ce soit, qu’il s’agisse de votre rang, des sous que vous avez mis (ou pas) dans le jeu, des heures d’invocs, etc.
Il y a un algorithme qui attribue les cartes de façon aléatoire point barre.
Vous pouvez tout autant droper plusieurs SSR par invoc qu’aucun.
Après que l’on soit frustré parce qu’on a drop que de la m**** je peux comprendre, je l’ai d’ailleurs « un peu » vécu avec le portail des tickets commémoratifs, mais le vent tourne.
10 juillet 2017 à 15 h 46 min #30320J’ai craqué et j’ai invoquer mes 2 dernières multi pour avoir un doublon de Freezer Tec. Content mais j’espérais un 2 éme Ssr. Et j’ai 6 tickets sur 10 dommage.
10 juillet 2017 à 16 h 45 min #3032910 juillet 2017 à 17 h 17 min #30333tu as eu quoi comme ssr
Je l’ai dit, Golden freezer Tec du portail Vegeta.
10 juillet 2017 à 18 h 00 min #3041611 juillet 2017 à 0 h 00 min #30497Sur la théorie des loots faciles sur les petits comptes pour inciter les joueurs à continuer : Pour ma part rang 310, Goku SSJ4 à la 4eme ou 5eme multi, Végéta SSJ4 à la première multi.
J’avais looté Broly LR sur la première multi.
J’ai un collègue rang 300, il a fait la même + le Gohan LR ! Sachant que l’autre jour il a looté le Majin LR sur une multi Random sur le portail ascension du Dragon !
Bref c’est juste de la chance.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7811 juillet 2017 à 3 h 15 min #30515je fais ma premiere multi sur le portail vegeta rien 2eme invocation sur le portail de goku ssj4 goku ssj3 gt (maintenant eveil dokkan mon premier hihi) et doublon de trunk pui les deux derniere goku black rose sinon rien rien sr r de la merde puis une invocation en single et ka ploof sangoku ssj4
11 juillet 2017 à 3 h 17 min #30516je fais ma premiere multi sur le portail vegeta rien 2eme invocation sur le portail de goku ssj4 goku ssj3 gt (maintenant eveil dokkan mon premier hihi) et doublon de trunk pui les deux derniere goku black rose sinon rien rien sr r de la merde puis une invocation en single et la ploof sangoku ssj4
11 juillet 2017 à 3 h 19 min #30517je fais ma premiere multi sur le portail vegeta rien 2eme invocation sur le portail de goku ssj4 goku ssj3 gt (maintenant eveil dokkan mon premier hihi) et doublon de trunk pui les deux derniere goku black rose sinon rien sr r de la merde puis une invocation en single et la ploof sangoku ssj4
11 juillet 2017 à 4 h 45 min #30518Bon pour ma part je ne comprends plus rien à ce jeu, j’ai claqué 600 DS j’ai réussi à avoir le goku SSJ4 sur ma dernière multi (la gratos quoi, que d’émotion).
Hier je farm le boss rush pour récupérer des DS, j’en utilise 25 sur le portail végéta et au bout de la seconde single j’ai black goku rosé (que je n’avais pas) qui tombe, la 4 éme single boom SSR (shenron + bye bye les gars), après c’est le gohan Int tout pourri qui sort.
c’est aléatoire, mais j’ai plus de chance en single qu’en multi car tous mes gros persos ont été droppés en single (sauf le goku SSJ4).
11 juillet 2017 à 8 h 54 min #30521Pour ma part avec 350 DS (dont seulement 300 dédié au portails), j’ai eu un gohan ultime endurance, un Super Vegeto qui m’a permis d’ouvrir une branche de celui que j’avais déjà, un Toma gorille, un black goku END et un végéta SSJ4 je visais un goku mais bon je vois à ce que je lis que je dois m’estimer heureux d’avoir tiré celui-là.
Pour l’anecdote, un pote à moi avec 200DS a eu les 2 SSJ4, et plusieurs SSR. Comme quoi c’est vraiment très aléatoire ces portails.
Petites questions HS: le goku black END il est bien?
11 juillet 2017 à 10 h 35 min #3052711 juillet 2017 à 10 h 37 min #30528je fais ma premiere multi sur le portail vegeta rien 2eme invocation sur le portail de goku ssj4 goku ssj3 gt (maintenant eveil dokkan mon premier hihi) et doublon de trunk pui les deux derniere goku black rose sinon rien sr r de la merde puis une invocation en single et la ploof sangoku ssj4
évite le triple post !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.