[Palmarès] Pire invocation

Forum Version Globale Nos Invocations [Palmarès] Pire invocation

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
  • Auteur
    PikachuSama
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 20

https://dbz.space/box/PikachuSamaSorry pour vous moi je l’ai nanananère lol

Ravouthy
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 209

On à pas tous la chance de les avoir avec 0.75% (approximativement le taux de drop d’un SSJ4 à l’heure de ce message), pour ça que ce sujet existe x)

PikachuSama
            Dokkanien
                • Réponses : 20

OMG  je me prend deux pack a 91 pour tenter ma dernière chance sur Vegeta ssj4 et le voilà ici au chaud dans ma box il boit du thé avec rosé et Gohan mais omg par contre les 50 autres ds j’aurais dû les garder mais bon voilà

https://dbz.space/box/PikachuSama

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

Je retente une multi de chaque SSJ4 avec 100 des 116 DS cadeaux, deux Shenron pour un Golden Freeza TEC et un doublon du Vegeta Blue TEC…. Ils ne veulent vraiment pas tomber chez moi, les SSJ4…

opynaiz
                    Dokkanien
                        • Réponses : 13

Moi j’ai utilisé environ 300 DS que j’ai eu 3eme invoc goku sjj4, j’ai fait ma gratuite, puis je suis passé sur végéta sjj4 pour bloquer dessus car besoin de vegeto blue aussi car je ne l’avais pas. Au final j’ai intégralement vider les « solde » de DS j’ai eu plein de cartes inutiles mais dans les cartes intéressantes j’ai eu super baby x 5 végéta sjj4 x2 vegeto blue x2 trunck gt x7 freezer gold tec x1 black rosé x4 végéta blue tec x2 et goku sjj3 GT (enfant). Alors c’est bien car beaucoup de bonne carte mais si je fait le ratio des ds utilisés je trouve que je n’est pas eu tant de chance que ça. J’aurais aimé végéta sjj4 avec 3-4 branche idem pour vegeto blue

cellmaley
                        Dokkanien
                            • Réponses : 32

perso j’ai claqué 850 ds ( incluant 200euros…) et j’ai eu aucun ssj4, j’ai eu 1 vegeto bleu , 1 rosé, 1 super gogeta, 1 ssj3 goku, 2 trunks et 2 pan

Je regrette d’avoir mis de l’argent d’autant qu’avec mon broly LR je roule sur tout le jeu j’ai fini le dernier boss rush, maintenant je claque pu d’argent jusqu’à un portail de folie genre 4 neo god lol

Abstar•DBF
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 60

je pense quil feront 4 neo god a part pour une occasion de fou mdr

quand ont acquiert un pouvoir le plus dur c'est de savoir l'utiliser sauf que mon pouvoir c'est de voler vos pouvoir (by abstar°DBF)

cellmaley
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 32

sur la version jap, le portail de gogeta int avait aussi goku ssj4 et goku ssj3 donc 3 neo god tier et en plus vegeto bleu et trunks ikari…. là c’est un vrai portail, en plus ces 3 neo god tier sont les 3 que je veux 🙂

DavidZ
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 47

Moi le Goku est tombé a la 8e single mais vegeta 200 ds il veut pas tomber mais avec les 200 ds un vegeto blue ça rentabilisé mes 200 ds mais voila quoi que des pan end même pas trunks que je voulais pour ma team super pui

Anouar75
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 19

Mec c’est que ta vraiment pas de chance sur ce portail j’ai obtenu avec des single j’ai eu:

Vegeta SSJB Tec , Vegeta SSJB Pui, Vegeta SSJB end, Goku Black SSJR Agi, 2× super baby 2, 2× super trunks, Trunks SSJ (GT) alors voila u devrais pas arreter et plutot farm les pierres en mode histoire pour faire des single

DavidZ
                                            Dokkanien

Bonne idee au faite merci de m’avoir ajouté en ami

Anouar75
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 19

Ah aussi ya pas un volontaire pour me prendre un code google play svp? xD il me faudrait un Vegeto blue pourbma team super (J’ai eu gogeta aussi)

DavidZ
                                                    Dokkanien

Moi je suis sur ipad je peux pas t’aider désolé

Frederek
                                                        VIP
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 598

Voilà la multi raté typique de mes nombreuses multis :

Napalm
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 137
                                                                • Réponses : 1950

Elle est pas top ton invoc mais franchement tu as eu pas mal de SR. Le pire c’est de choper presque que du R.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.