[Palmarès] Pire invocation

Forum Version Globale Nos Invocations [Palmarès] Pire invocation

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
  • Auteur
    h4xEn
    Vétéran
        • Topics : 4
        • Réponses : 558

Bon allez, la preuve qu’il ne faut pas s’acharner sur un portail : mes 3 dernières invocations sur le portail Omega, 17R et 13SR, du pur foutage de gueule. En bonus, ma dernière invocation:

DBF•Flo IG

scolo69
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 104

Hey pas mal sa … dommage que je n ai pas screen mes invocs sur gogeta 4 , je vous aurais battu direct !!! J ai du cramer 1k de ds pour droper 1 gogeta puissance , et 1 golden freezer agi que j avais pas , sinon 70% de R , sa pique trop ces portails , bamco devrait bannir les R sur des portails payant !!!! C est une honte !!!

Merci Napalm?

kikokey
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 113

Hey pas mal sa … dommage que je n ai pas screen mes invocs sur gogeta 4 , je vous aurais battu direct !!! J ai du cramer 1k de ds pour droper 1 gogeta puissance , et 1 golden freezer agi que j avais pas , sinon 70% de R , sa pique trop ces portails , bamco devrait bannir les R sur des portails payant !!!! C est une honte !!!

Assez d’accord avec toi. On utilise pas les R, et beaucoup de SR sont inutiles sauf pour la collection, au moins que l’on puisse rentabiliser nos invocations loupées avec du BabaShop quoi…

L3g3nd
                Vétéran
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Je pense que je dois être pas mal avec cette invoc, ma 1ère sur Cooler… :

Sûrement ma pire depuis que je joue à Dokkan ^^

Napalm
                    Vétéran
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950

En effet ta pas mal de R quand même. 50 DD pour ça? La loose.

Quasar
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 132

Je pense que je dois être pas mal avec cette invoc, ma 1ère sur Cooler… : Sûrement ma pire depuis que je joue à Dokkan ^^

Lilian31 a fait encore mieux … 10 R mdr; il detiens le record ptdr

PetitCitron
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 123

@Quasar au moins un SR c’est obligé c’est une des règles ancestrale des multis pourries.

Moi c’était 9 R 1 SR et ce SR c’était un Gohan DBS tout pourrit, en plus j’avais payé avec la CB et les prix sont affreux !

1 € la pierre du dragon baaaah ! C’est de la pure arnaque !

]

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.