[Palmarès] Pire invocation

Forum Version Globale Nos Invocations [Palmarès] Pire invocation

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    sweetharley
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 24

Pour ma part je ne sais pas sur quel portail il vaut mieux invoquer … Et comment procéder au reroll si on obtient rien ?

Portail Rose en general. Apres tout depends de ta box, plus oriente gentils ou mechants. Pour le reroll, il faut creer un nouveau compte donc ca veut dire que tu abandonne toutes tes cartes. Si tu veux essayer, faire d’abord un code migration de ton compte en cours, creer un nouveau compte en telechargeant l’app, tu vois si ca te plais tu continues avec le nouveau si tu retelecharge et recommence un nouveau et ainsi de suite. Si jamais tu veux reprendre ton compte actuel, tu remigres

Mais du coup les Ds depensées sont pzrdues ou tu les recup sur le reroll ?

dohkoj
        Dokkanien
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

Un reroll c’est pas relance ta multi, c’est recommencer le jeu donc tu redemarre a 0 niveau DS.

C’est pour ca qu’il faut toujours faire des code migration et les garder de cote au cas ou tu voudrais reprendre ton ancien compte.

dohkoj
            Dokkanien
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

Le titre est un troll, c’est juste pour mettre tout le monde dans l’ambiance.

On va partager nos pires invocations, quand je dis pires c’est pas « j’ai perdu 50 DS j’ai eu aucun SSR », je parle de vrai troll style « putain j’ai SV full arbre et je viens de chopper 2 doublons dans la même multi », « j’ai eu full 1 SR et 9 R sur une multi » (c’est le minimum des portails).

Pas la peine d’inventer ou de mentir, il n’y a aucun interêt, c’est juste pour voir combien des fois les portails nous trollent grave et avec le sourire s’il vous plaît!!!

Je commence après 3 heures de maintenance cette nuit dû aux serveurs qui sont encore morts (RIP)…..je me lance dans les multis sur Goku SSJ4, il me le faut. 3 multis = 1 offerte…on commence:

1. satan à droite SSJ1, full R et SR….ok pas de chance
                2. satan à droite (encore!!!) SSJ2 (c’est mieux), full R et SR….ok vraiment pas de chance
                3. quelques capsules (haaaaa) SSJ2 arc en ciel (ca annonce du lourd), full R et SR….la plus ok mais bon il reste la gratuite et la chance va tourner
                4. satan à gauche (wow) pas de transformation (yes le bye bye….)…….mort du joueur….

4 fois de suite full R et SR, hallucinant, la maintenance aurait elle éliminée tous les SSR du portail????

Je veux bien ne pas avoir de chance mais là….à quoi sert de jouer je vous le demande.

Aller partageons ensemble nos plus « belles » désillusions….

MBefa
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 633

Le titre est un troll, c’est juste pour mettre tout le monde dans l’ambiance. On va partager nos pires invocations, quand je dis pires c’est pas « j’ai perdu 50 DS j’ai eu aucun SSR », je parle de vrai troll style « putain j’ai SV full arbre et je viens de chopper 2 doublons dans la même multi », « j’ai eu full 1 SR et 9 R sur une multi » (c’est le minimum des portails). Pas la peine d’inventer ou de mentir, il n’y a aucun interêt, c’est juste pour voir combien des fois les portails nous trollent grave et avec le sourire s’il vous plaît!!! Je commence après 3 heures de maintenance cette nuit dû aux serveurs qui sont encore morts (RIP)…..je me lance dans les multis sur Goku SSJ4, il me le faut. 3 multis = 1 offerte…on commence:

1. satan à droite SSJ1, full R et SR….ok pas de chance
                    2. satan à droite (encore!!!) SSJ2 (c’est mieux), full R et SR….ok vraiment pas de chance
                    3. quelques capsules (haaaaa) SSJ2 arc en ciel (ca annonce du lourd), full R et SR….la plus ok mais bon il reste la gratuite et la chance va tourner
                    4. satan à gauche (wow) pas de transformation (yes le bye bye….)…….mort du joueur….

4 fois de suite full R et SR, hallucinant, la maintenance aurait elle éliminée tous les SSR du portail???? Je veux bien ne pas avoir de chance mais là….à quoi sert de jouer je vous le demande. Aller partageons ensemble nos plus « belles » désillusions….

Compliquer de me souvenir.

Mais j’ai eut une période assez blazante car je dropais très peu de SSR, et quand j’en avais c’était des doublons, et des doublons bien pérave. (ce qui m’a permis d’atteindre 150k point baba…)

dernière màj box : 03/02/19

Napalm
                    Dokkanien
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950

Pour le portail des 1 an j’avais eu 74 tickets et je n’avais chopé aucun god tiers de la liste. Moi j’étais en rage mais j’ai pas lâché prise et cette fois la roue vient de tourner pour moi. Ne désespère pas pour si peu. Ta gaspillé Combien de DS? Il t’en reste combien?

Napalm
                        Dokkanien

Les malchanceux, venez partager vos tirages et vos pensées sur le portail SSJ4.

Frederek
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 598

Baba a du formenter un complot pour se garnir en âme de carte.

A croire aussi que Trunks me veut dans son equipe entre agi tec et pui …

Et Shenron qui m a pas exaucé.

Lot de consolation Baby Vegeta 2, jaurai préféré svb pour ma team super

Show must go on.

Nem
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 136

Ce que j’ai drop : Végéta ssj4 agi , Trunks GT pui x2 , Pan GT x2 , Golden Freezers x2 tec , Super Gogeta pui x4 (arbre bientôt a 100% lol ),Son Goku ssj3 GT pui , Végéta int , Thalès gorille agi , Toma gorille agi , son Goku ssj2 ange et Végéta ssjgod end

Des heures de farms mais pas un seul ssj4 Goku sa me saoule ptin… Mais bon je m’en passerai et me contenterai de ce que j’ai drop

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Napalm
                                    Dokkanien

Ta quand même eu Vegeta ssj4…

Nem
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 136

Mouai mais bon moi je m’attendais a avoir les 2 ssj4 avec 650 DS surtout que je suis un joueur f2p

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Polibis
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 91

Grave moi le meilleur que j’ai eu c’est un Black Rosé et Super Baby 2

Nejib
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 177

meilleurs persos gogeta et golden tec 10 ssr en 420 ds meme pas un doublon sv ou kid goku gt ssj3 la décéption des mois de farm pour nous foutre le zamasum dans le c**

5 shenron pour des picolo int et d’autres ssr pourris plusieurs arc en ciel pour des sr comme freezer pui 420 ds pour gogeta et golden tec…

mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

Je suis très loin des persos du détecteur souhaité:

Pan et son doublon, Li Shenron END, Vegeta SSJ3 TEC (doublon), Vegeta divin TEC, Gohan ultime AGI, Cell INT, Gohan adulte SSJ INT, Kid Buu TEC, Goku genkidama PUI, Trunks GT PUI x2.

Il y a eu quand même un Black Goku et un kid goku SSJ3 PUI et son doublon.

Mais pas de SSJ4!!!!!! Avec 2 Bye Bye, 2 Tu as éveillé ma colère et 1 merci les dragonball…

Nejib
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 177

t’as quand même une sale box toi

Goku18
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

En fait je suis déçu, de m’être laisser emporter et d’avoir claqué 520 ds en qques heures ^^

Après en 16 multis et 4 single, j’ai qd même eu de bon SSR, mais pas les SSJ4 convoités.

Le positif : Rosé que j’avais pas, plus son doublon ; et un doublon pour Gogeta.

Le bémol : triplons du Goku GT SSJ3 et du Trunks GT … et tout ces R/SR inutiles (au moins ça me fait 20000 pts Baba).

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.