[Palmarès] Pire invocation

Forum Version Globale Nos Invocations [Palmarès] Pire invocation

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
  • Auteur
    DBFORIGIN
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 13

Bon je n’ai pas eu de ssj4 mais Namco Bandai a décidé de me consoler en me donnant gohan LR :D, et la meilleur c que jai de quoi le monter LR 😀

Je l’ai eu en 5 single, je l’ai drop a la dernière 🙂

DBF°DocKan
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 233

GG

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

FunKone
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 95

DBFOrigin monte d’abord la Spe de ton Gohan avant de le passer en UR, puisque la spe du Gohan est gratuite avec les gohan ado ssj1 ;). C’est ce que je suis en train de faire de mon côté (je possède déjà toutes les médailles pour le passer TUR et LR, mais j’attendrais pour cela qu’il soit d’abord spe 10).

DBFORIGIN
                Dokkanien

Ouai mais j’avais pas farm l’event, je ne pensais pas le drop x), j’espère qu’il reviendra bientôt mais ouai je attendre pour le monter spe 10 😉

FunKone
                    Dokkanien
                        • Réponses : 95

Dans la boutique de Baba, tu as des Gohan ado Ssj1, si je ne dis pas de bêtises on peut en récupérer 10 au total entre les pièces des 2 ans, et les trésors 😉

DBFORIGIN
                        Dokkanien

Ah effectivement merci ! 😀

Nassim sale chomeur
                            Dokkanien
                                • Topics : 6
                                • Réponses : 78

Dans le portail des deux ans ticket quotidien sr garanti ou mieux, j’ai eu 6 capsules, pas de transformation et pas de bye bye Après j’ai pleins d’autres troll mais sur des portails avec des god tiers, j’en avait tellement que j’sais plus c’était lequel

Nejib
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 177

portail ssj4 7 capsules arc en ciel ssj2 ET picolo end va te faire enc**** dokkan désolé mais je trouve pas d’autres mots

bru
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 33

moi j’ai mis 3 mois a mettre presque 600 ds de coté pour au final, 3 black rosé un doublon gogeta, inutile de vous dire que j’ai hésité a balancer mon tel par le balcon.

puis ce soir j’ai farmé les 100 dernieres ds pour faire les 2 dernieres multi et il m’est tombé 2 goku ssj4

minimoon
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 23

Toujours persévérer 🙂

Moi j’ai eu 2 végéta SSJ4 et 1 Sangoku SSJ4 ainsi que 1 vegeto SSJB + 1 Vegeto SSJ + plusieurs autres SSR avec seulement 180 DS en poche.

Puis ce matin avec les tickets offerts, je tire le sangohan LR avec 3 invocations.

C’est avant tout un jeu de chance, attendez et vous serez récompensés 🙂

Passe moi un senzu, j'vais lui botter l'cul !

kikokey
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 113

Toujours persévérer ? Moi j’ai eu 2 végéta SSJ4 et 1 Sangoku SSJ4 ainsi que 1 vegeto SSJB + 1 Vegeto SSJ + plusieurs autres SSR avec seulement 180 DS en poche. Puis ce matin avec les tickets offerts, je tire le sangohan LR avec 3 invocations. C’est avant tout un jeu de chance, attendez et vous serez récompensés ?

Qui est d’accord pour virer ce mec? On a tous pas de chance et il arrive comme une fleur avec ses 180 ds, pour nous balancer à la tête sa luck !!
                                                AU BUCHER!!

(je rigole bien sur, mais on va quand même l’acclamer pour l’éclabousser avec toute notre malchance!)

Frederek
                                                VIP
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

J invoque en single me disant que j aurai plus de chance, vu que j ai tombé baby vegeta 2 en single.

Donc j invoc, pas d’animation, relache arc en ciel, goku qui se transforme pas, et bye bye les gars 2eme version.

Jme dit chouette jvais avoir du lourd, et un quart de seconde apres PAF…. Mai int.

Fock off.

J’vais arrêter la…jusqu’à la prochaine stock oblige.

Haikkai
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 280

Toujours persévérer ? Moi j’ai eu 2 végéta SSJ4 et 1 Sangoku SSJ4 ainsi que 1 vegeto SSJB + 1 Vegeto SSJ + plusieurs autres SSR avec seulement 180 DS en poche. Puis ce matin avec les tickets offerts, je tire le sangohan LR avec 3 invocations. C’est avant tout un jeu de chance, attendez et vous serez récompensés ?

Qui est d’accord pour virer ce mec? On a tous pas de chance et il arrive comme une fleur avec ses 180 ds, pour nous balancer à la tête sa luck !! AU BUCHER!! (je rigole bien sur, mais on va quand même l’acclamer pour l’éclabousser avec toute notre malchance!)

Mince moi j ai claqué 700DS et eu 2 végéta ssj4 et 1 goku ssj4 et ce matin gohan LR

DBF°DocKan
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 233

ya de la chance ici

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 558

Autre sorte de troll:

J’ai choppé un Goku GT SSJ AGI et je me suis dis « tiens j’attends l’event GT pour monter sa spe et le dokkan ensuite! », et en fait on peut récupérer que 2 médailles Général Rildo dans le Baba, si j’avais su je m’y serais pris plus tôt pour les collecter T-T.

DBF•Flo IG

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.