› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron
Étiqueté : rr
- Ce sujet contient 226 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Napalm, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2017 à 21 h 00 min #33996
Les 2 monstres arrivent bientôt ! (Vendredi soir)
On ne connait pas encore leurs leaders skills, mais on espère tous que ces cartes vont être à la hauteur de ces personnages surpuissants !
Casseront-ils la meta Globale ?
Seront-ils les Neo God Tiers arc-en-ciel ? Quels seront leurs leader skills d’après vous ?
Êtes-vous prêts (mentalement… et/ou… financièrement :P) à les chasser sur leurs portails respectifs ?
Qui seront leurs compagnons de bannière Dokkan ?
Que Shenron vous exauce !
——————————————————————————-
Perso, j’attends le Gogeta SSJ4 avec impatience. Omega Shenron beaucoup moins, car le PUI est maxxé dans ma box, et ça me fait mal de penser à le virer dans une team Extreme…
Leur impact sur le Global sera certain à mon avis, ou alors Bamco va faire des sets de cartes différentes pour la Glo et la Jap… ce qui serait selon moi aussi une erreur, car la carotte serait d’ampleur. Pour moi, ce seront 2 leaders arc-en-ciel Ki+3, Att/Def/HP +100%.
Mes DS sont prêtes, quelques soldes vont sauter ! Je compte bien avoir les 2, voire un doublon de Gogeta.
Pour les bannières, attendez-vous à avoir une grosse différence avec la Jap, mais gardez en tête que la Jap a une grosse longueur d’avance niveau Neo God Tier !
Je pense que Goku et Vegeta SSJ4 peuvent pointer le bout de leur nez… car sinon, les portails seront trop similaires avec celui des SSJ4 de juillet voire du portail des tickets retranscrit en portail à DS.
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165931 juillet 2017 à 21 h 21 min #33998Je mettrai jusqu’à 300 DS pour m’offrir Gogeta SSJ4 ainsi que d’éventuels doublons en espérant que ce soit bien un Neo God Super Rainbow. Pour ce qui est de l’Omega, 100 DS, mais je les mettrai sur Gogeta si je ne l’ai pas au bout des 300. J’espère que nous aurons droit aux invocations bonus avec notamment la première tournée en mode 25-30-50-Bonus comme c’était le cas pour les deux derniers Festival x2.
Pour ce qui est des détecteurs on peut s’attendre à voir Gotenks SSJ3 et Broly SSJL ainsi que SVB. Ensuite pourquoi pas les SSJ4 mais c’est trop tôt je pense. C’est le gros regret de ce portail par rapport à celui de la JAP, seuls 2 neo gods sont sortis.
Et vous, vous croyez au système “3 invocs + 1 offerte” sur ce portail? Avec 25+30+50+Bonus pour la 1ère tournée sur chaque portail ?
31 juillet 2017 à 21 h 59 min #34011Les festivals dokkan x2 ont toujours ete 3 multis +1 gratuite
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
31 juillet 2017 à 22 h 27 min #34013J’espère effectivement un système d’invoc « 3 invocs + 1 offerte » et je suis plus motivé pour droper Omega Shenron qui irait parfaitement dans ma team EXTREM END, ma team SUPER TEQ est pourrie façon ^^
Comme ça, au prochain portail je chope Cooler et roulez jeunesse j’ai tous les meilleurs persos EXTREM END ! C’est beau de rêver 😛
Vivement vendredi en tout cas, après j’en profite au passage pour me débarrasser de mon vieux téléphone une fois que j’ai utilisé tous mes DS <3 Adieu iphone 4 tout pourri !
1 août 2017 à 5 h 23 min #34027Je me suis ruiné sur le portail Broly LR, mais le peu de DS qui me reste partira sur gogeta car j’ai plus de chance sur les invocs Super que extrême. Mes teams extrêmes ne sont pas top contrairement aux super.
1 août 2017 à 10 h 52 min #34049Moi j’attends de voir ce qu’il y a sur le portail en dehors de ces persos, règle numéro un : ne jamais invoquer pour un seul personnage. (comme le portail broly lr)
après de toute façon je ferais pas plus que les invocation “bonus”, jai claqué le reste sur le portail 200m et même si j’ai du rabe je préfèrerais surement le portail 200m pour finir
1 août 2017 à 11 h 01 min #340501 août 2017 à 11 h 25 min #34052J’attends avec impatience l’arrivée d’oméga pour ma team extrem.
Sinon je pense que se seront des rainbow leader avec +3 Et +100%.
et apparemment d’après un post sur bricegamingzone toutes les 3 invoc une gratuite et des tickets commémoratifs sur chaque invoc sauf les gratuites
@GuiguiTtf : https://twitter.com/GuiguiTtf/status/891770429936939008?s=09
1 août 2017 à 11 h 49 min #34053Personnellement, je mettrais les DS qui nous tombent depuis le début des 200M.
J’en suis a 150 Ds accumulées. Et, ca va poursuivre cette montée.
Le portail Gogeta SSJ4 et Omega sera un portail festival x2 d’apres ce que j’ai compris donc 3 multi = 1 gratuite.
C’est franchement tiptop comme événement. On ne pouvait rêver mieux.
1 août 2017 à 12 h 18 min #34056Moi tout pars sur gogeta 500 ds si je l’ai pas je pleure
1 août 2017 à 12 h 34 min #34064Pareil je vais tous miser sur gogeta enfin le peut que j’ai car après le fiasco ssj4 je n’achète plu de ds terminé.
1 août 2017 à 12 h 40 min #34067J’ai 500 DS, je compte tout donner sur le portail de Gogeta SSJ4. En plus de ça, j’ai mes 10 Old Kai au chaud pour le maxer spé 10.
Sur le portail des SSJ4, j’ai utilisé 600/700 DS et j’en ai pas eu un… Je croise les doigts pour que ça tombe cette fois..
Omega Sheron me tente pas plus que ça, personnellement.. C’est pas un personnage que j’affectionne malgré les stats qu’il va avoir.
Pour ma part, je pense au premier Néo-god tier Rainbow !
1 août 2017 à 13 h 17 min #34069Voilà le passif du Oméga :
Il augmente son attaque et peut 2 attaques et il se peut que ce soit une attaque spé
L’attaque spé : Brasier Monstrueux inflige des degats immenses et baisse la defense
Pour voir l’attaque spé :
https://mobile.twitter.com/hatosama7/status/892211755140620290/video/1
Mon avis :
Je le trouve bof – j’espère qu’il aura un bon passif leader même si j’invoque pas sur lui !
1 août 2017 à 13 h 39 min #34075sur le portail ssj4 j’ai claqué 850 ds, j’ai pas eu un seul ssj4… ouais, si ils donnent des tickets pour l’autre portail et une invoc gratuite, ça vaut le coup de claquer 150 ds si il y a quelques autres persos intéressants sur le portail (sur le portail gogeta ssj4 il faudrait vegeto bleu, super vegeto, super gogeta… ^^)
1 août 2017 à 13 h 48 min #34076Le passif à déjà été leak et c’est comme cooler end mais avec un boost d’attaque en plus il me semble
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.