[Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #34093
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

        J’attends de voir le team skill.

        Après j’ai 500 ds. Mais j’hésite .. Trop la hype pour le gogeta mais le omega j’adore pour la team extreme (d’autant que mon omega est spe 1 lol).

        Quoiqu’il en soit toutes mes ds y passeront ^^

        #34096
        mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

            J’ai 150 DS de coté (en espérant le 3+1 gratuite), mais j’attends vraiment de voir le reste du détecteur, le portail des 200M regorge encore de god tier que je n’ai pas (omega,SV, Buuhan…).

            Par contre, si il y a les deux autres SSJ4, qui me manquent aussi, toutes mes DS y passeront.

            #34097
            Lina
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 108
                • Golden Farmer

                J’ai hâte aussi de voir la gueule du détecteur !

                Mais oui ce sera 3+1 gratuite et des tickets commémoratifs a chaque invoc donc ca promet beaucoup de rêve tout ca

                #34098
                Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

                    Je flippe un peu quand même. Le fait qu’ils n’aient pas révélé les leaders skills n’est pas forcément une effet de suspens voulu de la part de Bamco.

                    Je pourrais comprendre qu’il y ait une hésitation chez eux, car la situation n’est pas évidente. L’event commun Jap/Glo, c’est bien beau, mais la version Jap est bien avancée, tous les Neo God Tiers sont sortis ; ça a du sens pour eux d’avoir les Neo God Tiers arc-en-ciel. Pour la Globale, c’est clairement trop tôt, ne nous leurrons pas.

                    Après, on peut partir du postulat que la méta a déjà explosé avec le Broly LR… donc osef d’avoir 2 autres persos pétés mais bon…

                     

                    La crainte, et je pense ne pas être le seul à l’avoir, c’est que les leaders skills soient archi nerfés rendant les cartes presque « meh » (après, rien que les passifs et l’AS sont monstrueux hein, les cartes restent excellentes). Me tarde de voir ce qui va sortir !

                    #34127
                    Botan
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 330

                        sur le portail ssj4 j’ai claqué 850 ds, j’ai pas eu un seul ssj4… ouais, si ils donnent des tickets pour l’autre portail et une invoc gratuite, ça vaut le coup de claquer 150 ds si il y a quelques autres persos intéressants sur le portail (sur le portail gogeta ssj4 il faudrait vegeto bleu, super vegeto, super gogeta… ^^)

                        850 Ds….

                        Mec… la derniere folie de Ds c’etait pour le premier portaim de broly Lr. J’avais mi 600 DS et j’ai eu le broly sur la derniere single du desespoir. Un goût amer dans la bouche me reste..

                        Depuis je ne dépense plus. J’ai economisé et j’avais a peine 250 ds pour le portail SSJ4. J’ai eu les 2 avec des singles.

                         

                        J’arrête aussi les invocations a la chaine. J’en fais 3 ou 5 selon le contenu à certaines heures sur des jours differés. Exemple : j’obtiens le SSJ4 lors d’une multi le dimanche. J’arrete. Je reprends demain. C’est comme ca que j’obtiens le SSJ4 vegeta. Y’a pas de logique si ce n’est que je me dis que l’IA veut me mettre des douilles apres l’obtention d’un super SSR.

                         

                        Bref… sur ce portail je je penserais pas plus de 250 ds sur le festival 2x. Le reste j’economise pour le prochain portail Janemba PUI.

                        #34141
                        lekoppp
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 8

                            a votre avis on pourra invoquer a partir de quel h vendredi?

                            #34142
                            fabolousam
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 32

                                500 ds d’économisé, ce sera tout jusqu’à obtention de gogeta ssj4 (on va rester positif, je vais le droper lol) puisque ma team super est plus optimisé que ma team extrême. Si je l’ai assez tôt je ferais un tour sur omega mais c’est pas ma priorité. J’ai déjà le SSJ4 goku mais il me manque vegeta, tout dépendra si les deux SSJ4 seront sur le portail.

                                En fonction des DS qu’il me restera , ce sera  le portail 200 Millions que je choisirais car il y a encore des persos que je n’ai pas (Buuhan, cell pui, jubai et vegeta int)

                                Good luck pour vendredi à tous le monde

                                #34146
                                Gojīta
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 138

                                    Attaque spé Gogeta SSJ4:

                                    https://mobile.twitter.com/hatosama7/status/892553200330354688/video/1


                                    @fabolousam
                                    pareil mais mets ta box en public ok ?

                                    Good luck a toi et au autres !

                                    #34159
                                    Arsh
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 293

                                        D’après un tweet de Nordax, les 2 portails sortent jeudi à 20h10.

                                        OMG… suis pas prêt.

                                        #34161
                                        TheStrike
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 227

                                            Vous emballez pas, les tweets ne portent que sur les évènements dokkans donc ça ne concerne peut-être pas les portails. Ils peuvent la jouer en décaler, comme tout sortir en même temps, mais ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

                                             

                                            Le tweet en question

                                            Et puis à vérifier pour la date, perso quand je vais dans les infos sur l’appli je vois la page de l’évènement mais dans la date il n’y a marqué que « prochainement ».

                                            #34167
                                            mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

                                                Je n’ai pas encore vu de dokkan event qui apparaissaient avant le perso à dokkan, perso…

                                                #34179
                                                Gojīta
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 138

                                                    Pareil

                                                    #34277
                                                    Sury
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 16

                                                        J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui suis déçue par le Gogeta SSJ4 et le nouveau Omega avec cette histoire de catégorie, même si ça permet sans doute de moins casser la méta (info twitter)… J’aurais préféré avoir Gogeta int,  Cooler et Janemba :/ Bon par contre si Omega a bien une spé farmable, je vais pouvoir passer le pui spé 10 donc c’est déjà ça !

                                                        #34283
                                                        cellmaley
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 32

                                                            Moi aussi je suis un peu déçu sury, mais pas tant que ça, j’ai jamais spécialement attendu gogeta ssj4, déjà parce que je suis pas fan de DBGT, mais aussi parce que la difficulté sur le jeu est déjà trop basse pour qu’on rajoute du lourd, avec le broly LR j’ai tout fait, le dernier boss rush m’a pas posé de difficulté, alors qu’on a pas encore les néo god…..

                                                             

                                                            par contre je venais de claquer 10 vieux kai pour mon omega pui…. un peu dégouté !

                                                            #34285
                                                            Sury
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 16

                                                                Personne n’est fan de DBGT haha ! Je pense exactement la même chose que toi. J’aurais tellement aimé que le jeu aille au même rythme que la Jap…  Bamco ne veut peut être plus de notre argent qui sait ? :p

                                                                T’as fait le super 3 avec une team full pui ? J’ai essayé deux fois avec une team agi menée par deux Vegeta SSJ4, mais j’ai perdu presque à la fin face à Gattai qui m’a éclatée en deux secondes -_- Puis la seconde fois, le succès avec ma team extrême. Par contre le Broly je le joue surtout en soutien avec Black Rosé.

                                                                Dsl pour pour tes vieux Kai :/

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 227)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.