[Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Étiqueté : 

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #35116
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

        Normalement fin Aout. Après reste à voir ce qu’il y aura dedans du coup oO

         

        #35133
        Kalimshar
        Dokkanien
            • Topics : 9
            • Réponses : 152

            C’est ce que je me disais.
            Tout le monde trouvait la team fusion métamole trop op etc…
            Mais moi, je me suis directement dis « Dooonc…Oméga… 2 SSJ4, un bloqueur de spé, et des bons supports? »
            Par contre, ça se fait clairement pas. Je suis assez déçu de Bamco de nous coller pendant un sacré bout de temps le petit « BIENTOT DISPONIBLE LOL »

            J’espère qu’ils vont être gentil et demander pardon à coup de DS 😀

            Bien bien bien !
            J’ai fait mon avant dernière multi-invoc sur le portail oméga, il me reste une dernière invocation à 50 avant de faire la toute dernière gratuite, mais enfin quoi…
            – un Black (Mon troisième doublon)
            – un SV (Troisième doublon, j’en ai droppé deux sur deux jours)
            – Un Goku puissance genkidama toupourri
            – Un doublon pour oméga shenron x)

            #35145
            mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

                Pull du jour, surement le dernier avant la fin du compte à rebours, je repars avec le Golden Freeza INT… Ca pique!

                #35175
                Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

                    Et voilà ma théorie est confirmé, la chance n’a rien à voir dans ce jeu. Il y’a un algorithme qui dit quand on doit gagner ou pas je ne vois que ça.

                    Mon neveu à créer un compte level 1 lors du portail de Broly LR et il l’a eu sur la première invoc.

                    1 mois après et sans avoir touché à son jeu depuis, il revient me voir avec un level 20, on se connecte et on lance une invoc sur le portail de Gogeta ssj4 et boom il tombe. Seconde invoc et boom encore du Ssr avec gogeta, Goku end.

                    1 invoc sur le portail de Omega et boom 3 Ssr dont un buuhan.

                    15 tickets et 2 Ssr : Goku kaioken et black rosé.

                    Moi je ne crois plus à la chance sur ce jeu. Les low level sont vachement plus sensible à gagner des Ssr de qualités.

                    J’ai également fais le test avec un level 1 et pareil que du lourd.

                    Mon neveu a un level 20 et son compte est presque mieux que mon compte level 380.

                    Je rage avec ce jeu de fouuuuu, retenez moi lol

                    Je veux ce foutu gogeta 4 waaaagh…..

                    Edit: je vais créer une association pour les dépressifs de dokkan Battle Lol.

                    #35176
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Mouais je suis pas vraiment convaincu, quand t’as un nouveau compte, t’as forcément plus de chance de dropper du lourd vu que tu pars de rien, et tant bien même, de toute façon c’est bien beau de commencer avec toutes les meilleures cartes du jeu, amis si t’as pas les moyens de les aligner ou de les dokkan, tu devras tout de même galérer qques jours/semaines pour farmer et les éveiller ^^

                        #35177
                        Napalm
                        Vétéran
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

                            Mouais je suis pas vraiment convaincu, quand t’as un nouveau compte, t’as forcément plus de chance de dropper du lourd vu que tu pars de rien, et tant bien même, de toute façon c’est bien beau de commencer avec toutes les meilleures cartes du jeu, amis si t’as pas les moyens de les aligner ou de les dokkan, tu devras tout de même galérer qques jours/semaines pour farmer et les éveiller ^^

                            En effet c’est pour cette raison que je ne reroll pas.

                            Mais si les jeunes joueurs sont favorisés quand est-il des anciens? Est-ce qu’ils ne font pas exprès de limité le drop de Ssr de qualité aux anciens joueurs pour les inciter à mettre la main à la poche? La frustration de ne pas choper gogeta ou Omega après avoir dépensé 800 DS en frustre plus d’un et les motives à utiliser la CB. C’est un débat sans fin mais j’ai de moins en moins envie de mettre de l’argent dans le jeu après avoir vu les invocs incroyable de mon neveu.

                            Félicitation aux détenteurs de l’un de ces 2 monstres en tous cas.

                            #35178
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                Oui je peux comprendre la frustration, j’ai facilement craquer pour les SSJ4, mais bizarrement moins pour Gogeta et Omega, seulement 370 ds ^^ … je pense qu’ils vont revenir avec Cooler/Goku SSJ3 et puis ils sont à moitié utile ^^

                                C’est vrai qu’on pourrait penser qu’ils favorisent les nouveaux joueurs, pour les inciter à rester, au détriment des anciens qui seraient inciter à passer à la caisse, mais je pense qu’il faudrait vraiment faire une étude approfondi pour le démontrer et encore c’est pas sur…

                                #35297
                                Nejib
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 177

                                    bon perso en 300 ds ( 205 sur goeta et 95 sur oméga ) j’ai eu les 2 ainsi qu’un oméga black triplon kid goku plus des cartes pourris très hereux de mon coté j’attends juste leurs leader skills puisque j’ai pas perdu de temps à les dokkan.

                                    Du coup tu me dois des doubles félicitations Napalm puisque j’ai les 2 pourtant je suis bas level plutot moyen level au niveau 175 quand même.

                                    Edit modo: le message a été fusionné. Evite de créer des doublons de message et utilise la touche modifier, merci.

                                    #35302
                                    Milka
                                    Vétéran
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 173

                                        @Napalm Je ne suis pas sur pour le fait que les nouveaux joueurs dropent plus ou pas. J’ai fait quelques reroll à l’époque sans chopper aucuns SSR. Par contre un algorithme suivant le nombre de DS que tu achètes par portail est possible. Du coup ils régulent ton drop arrivé à une moyenne.

                                        Cela étant, j’ai dropé Gogeta SSJ4 au bout de 800 DS (avant dernier perso de la multi, Gogeta only) et Omega Shenron à 850 DS (lors des 50 Ds donné). Donc tout s’est décanté d’un seul coup.


                                        #35311
                                        Napalm
                                        Vétéran
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

                                            Comme je l’ai dit on peu en débattre longtemps mais je suis persuadé qu’il y’a un truc louche là dessous.

                                            Nejib: double félicitation dans ce cas lol.
                                            Milka: avec autant de DS dépensé heureusement que ta eu ce que tu voulais.

                                            #35317
                                            Arsh
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 293

                                                Je pense qu’il y a des phases où ça drop plus… mais pour tous les comptes.

                                                Normalement, quand on drop de la boue sur 3 multi d’affilée, on devrait stopper et continuer plus tard… si on n’avait pas cette %'(/£$* de petite voix intérieure qui nous pousse à continuer comme un teubé en se disant « ça va veniiiir… » ^^

                                                #35345
                                                Nem
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 136

                                                    Mais MDR Arsh c’est trop ça dans ta tête tu te dis la prochaine c’est probablement la bonne mais au final tu drops pas ce que tu voulais en plus d’avoir dépensé une tonne de DS ce qui donne un goût amer , le gars totalement déçu

                                                    Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                                    #35406
                                                    Keke071
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 19

                                                        Bonjour à tous je voulais vous posez une question : sur ces portails j’ai drop Omega end, gogeta est super vegeto est je voulais vous demandez si sa valait encore le coup de mettre des vieux kai sur SV?ou sur Omega shenron? (j’ai une bonne team agi est une bonne team extrême) ou alors attendre pour les mettre sur un autre perso? (Sachant que je pense ne pas refaire d’invocation avant gogeta int)

                                                        #35413
                                                        Napalm
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 137
                                                            • Réponses : 1950

                                                            Pour SV y’a pas de soucis tu peux investir, mais pour le Omega end c’est lequel des 2?

                                                            #35417
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                Bon ben pull catastrophique 1 doublon jubai et rien sur la free.

                                                                Ma femme sur omega ( qu’elle a drop du reste) kid goku 3 agi golden agi  et Sv puis pour la free :

                                                                Sv, , c18 agi, gatai et Goku 4.

                                                                Au moins un de nous deux a du bol).

                                                              15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 227)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.