› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron
Étiqueté : rr
- Ce sujet contient 226 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Napalm, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 août 2017 à 12 h 50 min #35024
Finalement avec les DS qu’ils nous ont filé, ce que j’avais économisé (soit 213 DS) j’ai enfin pu faire ma dernière multi sur Omega pour avoir la gratuite et je l’ai enfin eu 🙂
Et les 150 dernières, j’ai craqué de nouveau sur Gogeta en sachant que j’avais déjà un doublon en bas à droite que j’avais pull le jour de la sortie du portail bah je crois que je l’ai totalement braquer celui ci ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502189292-img-0761.png
8 août 2017 à 12 h 59 min #350268 août 2017 à 13 h 18 min #350308 août 2017 à 17 h 04 min #35050Résultat de ce festival 2X
– gogeta SSJ4 TEC
– Omega Shenron END
Ce petit Fdp je l’ai obtenu ce matin suite à une ultime et dernière tentative (craquage total)
Ce qui a été surtout surprenant c’est la quantité astronomique de doublon que J’ai eu :
– Gogeta PUI 4X
– Gatai zamasu 4x
– Black goku Rosé 4x
– Super Vegeta AGI 4x
– Goku SSJ4 PUI 3X
A coté de ca, grâce aux tickets invocations offerts, j’ai pu obtenir :
– Vegeta SSGSS Blue INT
– Cell parfait PUI
Bref un festival qui m’a fait craquer . Je ne touche plus sur les portails jusqu’a Gogeta INT et Janemba PUI soit octobre/novembre.
Je suis refait la
8 août 2017 à 18 h 53 min #35061Oh oui ! 5 single du désespoir, Omega Shenron à la 5ème ! Je suis raid en DS… mais j’ai eu ce salopiot ^^’
Bon ben 1 de chaque, done !
Prochain portail pour moi, le Goku SSJ3 Tec pour accompagner dignement le Gogeta SSJ4 le temps qu’on ait son leader skill, puis aussi parce que j’adore ce perso (j’étais comme un ouf quand j’étais môme et qu’il a balancé cette transformation à la tronche du monde entier ^^).
Puis Janemba/Gogeta. Je passe le Cooler et le Buu, par pur choix, j’arriverai jamais à suivre niveau DS -_-‘
1.827.311.157
https://dbz.space/box/16598 août 2017 à 19 h 49 min #35068Gg a tous ceux qui ont droppé du lourd !! Pour ma part un black goku end et un vegeta ssgss int cest tout ! En 200 et qq DS seulement sur le portail gogeta !
Je pleure il me reste une invoc pour avoir la deuxieme gratuite et je n’ai plus aucune DS ?
Ma banque a bloque la transac sur dokkan j’ai voulu prendre le pack a 91 DS ils n’ont pas voulu ?
Quelqu’un a des news pour le deblocage des lead skill ??
8 août 2017 à 20 h 18 min #35072Quelqu’un a des news pour le deblocage des lead skill ??
Pour la date, on n’a rien, mais il faut en gros que Bamco installe la mise à jour des catégories sur la version Globale, et là les leader skills seront activés.
2 choses contradictoires pour une mise en place rapide sur notre version:
– C’est quand même vachement chié de mettre 2 cartes sans leader skill sur des portails payants. Bamco a vraiment merdé, et ils ont quand même pris cher sur les réseaux sociaux.
– Après mettre trop vite les leader skills sur la Globale, ça fracasse grave la méta pour ceux qui ont choppé les 2 persos + Vegeta SSJ4. Si on mate la vidéo de Brice sur la team catégorie Dragons Maléfiques (ici), on est sur une team complètement insane, qui OS tout… aucun event actuel sur le jeu, Jap compris, ne se fait pas plier avec cette team sans aucun item.
Bref, clairement, pour la date aucune idée… je pense (spéculations pures !) qu’il est raisonnable de penser qu’ils vont nous laisser puller sur les bannières de Cooler et Goku SSJ3 pour qu’on profite des 2 cartes dans un mode “normal” pour la Globale. Bref, les leader skills ne sortiraient pas avant 3/4 mois… mais ça va chouiner grave.
1.827.311.157
https://dbz.space/box/16598 août 2017 à 20 h 24 min #35073Prochain portail pour moi, le Goku SSJ3 Tec pour accompagner dignement le Gogeta SSJ4 le temps qu’on ait son leader skill, puis aussi parce que j’adore ce perso (j’étais comme un ouf quand j’étais môme et qu’il a balancé cette transformation à la tronche du monde entier ^^).
Je vois que je ne suis pas le seul ahah :p Ça fait depuis sa sortie sur la JAP que je farme à bloc les Goku SSJ (ange) TEC (dokkan ultime de combat super sérieux) pour préparer sa spé! Il respire tellement la classe, et avec le Gogeta SSJ4 dans la team… j’en frémis!
Quelqu’un a des news pour le deblocage des lead skill ??
Aucune nouvelle n’a fuité, beaucoup espèrent que ça ne prenne pas 5 mois, mais normalement ça ne devrait pas être pour tout de suite surtout que la catégorie de Gogeta SSJ4 est amputée du Gotenks SSJ3 END et de Gogeta INT pour le moment 🙂
8 août 2017 à 20 h 25 min #35074Ouais je dois dire que ca fait con quand meme sans le leader ! Tu choppe une carte mais elle est bridée … ils ont voulu faire plaisir aux fans avec le gogeta je pense mais je suis peut etre le seul a le penser mais j’aurai préféré le voir sortir plus tard mais bien comme il faut avec son lead et les events et categories en meme temps quoi …
d’ailleurs niveau categories quelqu’un peut me diriger vers un lien pour avoir un apercu de ce que ca va donner ?
En tout cas encore GG aux droppeurs ! Meme sans son lead la carte a une place dans une team je pense !
8 août 2017 à 20 h 27 min #35075Ils ont surtout voulu allez trop vite pour être au même niveau que la jap. Maintenant il manque toujours des cartes mais nous avons sauté beaucoups d’étapes pour être au même stade que la jap au niveau des célébrations etc.
8 août 2017 à 20 h 28 min #35077Bh moi j’avais vraiment pas eu d’chance pour goku et vegeta SSJ4 et bh la j’en ai eu j’ai fait ma premiere invoc Gogeta SSJ4 !! et Super Gogeta PUI apres jusqu’à l’invoc gratuite j’ai eu plein de SSR hyer forte. Et la je commence avec le portail Shenron alors j’ai les 7 capsules et Goku SSJ3 et j’me tape 3 SSR, Vegeta INT, Piccolo INT et SUper vegetto Fusion illimitée AGI ! j’vais continuer les invocs et si elles sont bien je dirai, les DS gratuites de ce matin aident bcp.
8 août 2017 à 20 h 34 min #35078Aucune nouvelle n’a fuité, beaucoup espèrent que ça ne prenne pas 5 mois, mais normalement ça ne devrait pas être pour tout de suite surtout que la catégorie de Gogeta SSJ4 est amputée du Gotenks SSJ3 END et de Gogeta INT pour le moment
Ok oui avec la categorie metamol apparement ! Merci de ces infos !
8 août 2017 à 20 h 52 min #35081Ils ont surtout voulu allez trop vite pour être au même niveau que la jap. Maintenant il manque toujours des cartes mais nous avons sauté beaucoups d’étapes pour être au même stade que la jap au niveau des célébrations etc.
On partage les mêmes célébrations et missions spéciales, mais on est pas au même niveau que la Jap ^^ … après on peut se dire qu’ils vont enchainer les portails et mises à jours pour essayer de vraiment rattraper, mais je pense plutôt qu’on aura les aptitudes pour la fin d’année avec un vrai portail Néo god ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku188 août 2017 à 22 h 08 min #350868 août 2017 à 22 h 19 min #35087 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.