[Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #34296
    Nem
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 136

        DBGT j’aime bien il y a des moments drôles et fun c’est juste qu’il manque l’univers DBZ dans cette série mais bon c’est évident vu que ce n’est pas Akira Toriyama qui l’a fait sinon je compte invoquer sur le portail de Gogeta ssj4 .

        Si je le drop j’aurai une team fusion extrêmement cheater lol (gotenks ssj3 , SV , SVB , Super Gogeta , Gotenks ssj end)

        Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

        #34297
        h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

            Omega Shenron est une ancienne unité maintenant, y a pas de quoi être deg de lui avoir filé des vieux kai, tout comme y a pas de regrets à avoir d’en avoir filé à Gogeta alors que le int arrivera prochainement et le remplacera.

            A terme tous les persos sont amenés à être remplacés, et certainement qu’ils auront plus ou moins tous une spé farmable. On va pas arrêter d’utiliser nos vieux kai en attendant ce jour.


            DBF•Flo IG

            #34305
            Sury
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 16

                LaPetiteLicorne on va dire qu’il en faut pour tout le monde… En tout cas vous être très peu a avoir aimé GT.

                Mauvaise nouvelle pour toi, dans la team fusion tu ne pourras utiliser que les perso fusion métamol donc bye bye SV et SVB lol

                Oui oui seulement il vient juste d’utiliser ses vieux Kaio. C’est quand même normal de rager quand t’apprends juste après que le perso sur qui tu les as claqué va avoir une spé farmable non ? C’est pas comme si ça faisait longtemps…

                Edit modo : @Sury merci d’éviter les double posts. Utilise le bouton « modifier » pour éditer ton dernier message.

                #34309
                Azmah
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 140

                    @LaPetiteLicorne je pense pas que le Leader skill de Gogeta SSJ4 prenne en compte SV et SVB, mais juste les fusions avec la danse et pas les autres types de fusion malheureusement :/. Regarde c’est écrit [Fusion Dance] : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Peerless_Gleam_Super_Saiyan_4_Gogeta

                     

                    Sur quel portail vous me conseillez d’invoquer ? Ma box est dans ma signature.

                     

                    Merci d’avance !

                    #34312
                    Arsh
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 293

                        Perso j’ai quand même halluciné en voyant le 150%… malgré la restriction, il reste 50% au type TEC ou END suivant le perso.

                        Y a quand même de quoi faire 2 teams de barj’

                        #34314
                        eKko
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 311

                            On va bien s’amuser en tout cas ce soir si les serveurs tiennent le coup ! 🙂

                            #34317
                            gogetassb
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 5

                                J’ai garder toute mes pierres possible pour justement tenter d’avoir Gogeta, vu que j’ai déjà dokkan le Gogeta pui, avec un Gogeta en plus je pense que j’aurai dokkan déjà pas mal, et puis sa agrandira ma petite équipe des persos dokkan donc je verrai se soir, 200 pierre attende les invocations XD

                                #34321
                                Theokronos
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 45

                                    Au vu des leaders skills de chacun, vous pensez que lequel est le plus intéressant ?

                                    Sur Shenron, à priori, son leader skill permet de monter une team incluant gogeta ssj4, et végéta ssj4, donc 2 néo, ce qui pour moi le met devant dans un premier temps.

                                    Alors que les 2 derniers guerriers fusionnés (gogeta et gotenks) ne sont encore pas sur la glo.

                                    Vous en pensez quoi ?

                                    Box : https://dbz.space/box/2554

                                    #34322
                                    Darkwairs
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 16

                                        J’espère avoir plus de chance que pour le Goku et Vegeta 4…..les 17 invoques sans rien me laisse avec un goût amer si la je ne chope pas de SSJ4 je pense que j’arrêterai les invoques…

                                        Total 25 invoques avec l’evenement 200m (39tickets) + SSJ4 (17 invoques multi) total de 6 SSR super non ?

                                        #34324
                                        Shiro
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 60

                                            Hhhhh @Darkwairs bienvenue au club. Invoc tickets (39 pour moi aussi) et plus de 400 DS (si je me souviens bien) pour les SSJ4 et que dal. Je désespère et n’attends pas grand chose pour le prochain portail.

                                            Mon compte est maudit lol


                                            "Ore wa Saiyajin no ouji, Begita sama da"
                                            #34330
                                            noctilus
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 14
                                                • Réponses : 667

                                                Ce sont des malins… Le leader skill permet de faire une bonne team mais celui de omega regroupe vegeta ssj4, gogeta 4, la nouvelle pan etc … truc de fou -_-

                                                #34336
                                                Sury
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 16

                                                    D’après un tweet de Trunk_suu, pas de catégorie sur la globale donc Gogeta et Omega ne seront pas jouable en tant que leader… Moi qui était réticente à invoquer je sens que je vais garder mes DS pour les prochains portails ou en claquer sur celui des 200 millions -_-

                                                    #34357
                                                    mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

                                                        Je viens tout juste de finir une team super satisfaisante (mais j’ai besoin de doublons), je n’ai pas encore fini de team Extrême, et voilà qu’ils veulent en remettre une couche avec les catégories!!

                                                        J’aime bien faire des teams à thème sur certains budokai ou dans les quêtes easy à farm, mais si ça devient un critère voulu, je ne suis pas fan.

                                                        Et comme dit plus haut, quand on voit la gueule de la catégorie de l’Omega, ça casse la balance d’invocations (l’un fait les deux, en leader et en « support », le Omega n’est pas dans l’autre catégorie, mais a de sacrés persos plus forts que les actuelles fusions )

                                                        #34371
                                                        Nem
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 136

                                                            Si le SV et le SVB ne fonctionne pas avec le Gogeta ssj4 alors seul le gotenks ssj3 tec est mis en avant ,si on ne compte pas le super gogeta donc là c’est beaucoup moins intéressant

                                                            Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                                            #34378
                                                            PandaFr
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 6
                                                                • Réponses : 95

                                                                yo, moi j’ai bien hâte, j’ai 1500DS et je suis chaud a chopper les deux!!!

                                                                Je prend la route des vacances ce soir ça va être long long long d’attendre.

                                                                Bonne chance a tous pour le portail.


                                                                C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 227)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.