[Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 238)
  • Auteur
    kikokey
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 113

Mon message n’était pas du tout une critique de ton post L3g3nd, j’espère que tu ne l’as pas pris comme tel :/

Concernant le portail 2 multi pour moi du coup: Goku pui (sp familial), Son Gohan  (sp familial).
        Toujours pas de MV TEC ou Broly LR 🙁

J’hésite à farm 10ds et à faire une derniere multi, ça me ferait 0 DS après :/

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Mon message n’était pas du tout une critique de ton post L3g3nd, j’espère que tu ne l’as pas pris comme tel :/

Non t’inquiète, mais ça m’a permis d’en profiter pour développer.

Nem
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 136

110ds cramé et nada même pas de ssr rien comme la dernière fois c’est chiant surtout que j’ai pas vraiment de carnage très utile dans ma box, j’ai le Trunks xeno mais bon pas ouf bref je laisse tomber Broly LR peut être je le dropperai lorsque j’irai me coucher qui sait .

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

110ds cramé et nada même pas de ssr rien comme la dernière fois c’est chiant surtout que j’ai pas vraiment de carnage très utile dans ma box, j’ai le Trunks xeno mais bon pas ouf bref je laisse tomber Broly LR peut être je le dropperai lorsque j’irai me coucher qui sait .

Si t’as le Nuker leader Vegeta SSJB END le Trunks Xeno peut faire l’affaire même si moins puissant que les autres carnages (en plus sa spé est farmable avec les Xeno TEC super strike).

TheStrike
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 227

Bon bon bon, cette fois ma chance n’a pas été présente. Deux multi-invocs pour un seul SSR : Trunks Xeno. Il m’a l’air plutôt intéressant une fois Dokkan, et à côté des SR qui sont partis chez Baba sans hésitation. Je crois que je ne vais pas forcer sur ce portail même s’il me reste 350DS.

Fewto
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 52

Bon ayant 421 DS je me dit pourquoi pas tenté le portail en lachant 110 DS !

Je me lance en faisant que des invocations simple…. que des R !

Je suis à 375 DS…. je relance une invocation simple et la… 2 capsule, Goku SSJ1, puis SSJ2 et SSJ3 !!!

BAM BROLY 😀

50DS en invocation simple pour broly pile poil au bon moment pour le tournoi !

J’ai deja toutes les médailles kaio et les zenis, il me manque juste les médailles de broly ^^

garibaldy
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 53

Gg fewto !!!!

Perso je tente pas ce portail. J’avais bien trop claqué de ds la fois d’avant pour n’avoir aucun ssr …

Theokronos
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 45

Bon, j’ai claqué 5/6 singles, que du R, je lance un multi, 4 SSR, dont le fameux broly LR !

Je suis trop content ! C’est mon 2eme !

Box : https://dbz.space/box/2554

Nem
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 136

Bon apres avoir retenter 40DS pour un Thalès que j’avais déjà bon tanpis j’aurai essayer

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Nassim sale chomeur
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 6
                                            • Réponses : 78

J’vais pas invoquer sur ce portail car il sert à rien, le Broly LR est sur plein d’autres portail, donc bon, j’vais faire 2 singles maxi

squallo
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 182

En résumé , super mauvaise journée irl

résultat mon pire craquage sur ce portail 

quand j’ai calculé combien j’avais dépensé , le malaise n’est pas passé loin ??

Même avec  des milliers de Ds ce Broly ne serait pas tombé , un bon choc pour économiser

Mais Un autre LR est tombé :

opynaiz
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 13

GG Squallo majin Végéta lr ça fait toujours plaisir, perso j’ai cramé 400DS et rien de bien. J’hésite à claquer 2 ou 3 cb pour des recharges de x91 mais bon c’est dommage qu’ils n’est pas remis quelques soldes supplémentaires avec ce portail.

Et si je chope rien j’aurai vraiment les boules.

gg à ceux qui l’ont eu

squallo
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 182

Merci , mais je conseillerai de garder tes Ds pour plus tard 😉

Haikkai
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 280

J ai fait 10 singles et eu 4ssr, que des doublons hormis thales int. Toujours pas de Broly LR
                                                            Tant pis

opynaiz
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 13

Oui je penses ne pas forcer, vue les cartes secondaires qui font pas vraiment du rêver.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 238)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.