[Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Étiqueté : 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Gojīta
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 138

Ben moi qui voulais vraiment invoquer demain c’est un peu loupé… (J’ai pas pu résisté…)

En 300 ds (tout sur gogeta )

Toutes les multis rien nada …

J’hésite a reroll …

PS: T’as remarqué que je suis un fan des trois points de suspensions…?

Lina
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 108
            • Golden Farmer

J’ai claque toutes mes ds sur omega mais si ils nous sortent le même leader skill que la jap va falloir que je tapine pour invoc sur gogeta

opynaiz
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 13

Perso, j’ai jamais eu autant de loose. J’ai claqué environ 1500-1600 ds sur gogeta, il n’a rien voulu savoir. Pas de gogeta.

pour Omega j’ai fait 8 multi à la 8 eme (la 2 eme gratis) il est tombé. Mais toujours pas de gogeta.

Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

Bon, j’ai dû claquer environ 1000 DS. J’ai choppé le Gogeta SSJ4, mais pas le Omega.

Les 8 premières invocations ont été catastrophiques… 0 SSR… du coup j’ai attendu le lendemain pour continuer et m’y remettre ^^ et j’ai très bien fait.

A côté (invocation tickets comprises): 5 Super Vegetto AGI, 4 Omega PUI, 1 Buuhan, 1 Pan END, 4 Gogeta PUI, 2 Rose AGI, 3 Zamasu fusion TEC, 2 Black Goku END, 1 Vegeta SSJB INT, 1 Goku SSJ4, 4 Golden Freezer TEC, 1 Jubai Kaioken AGI, 1 carnage Broly PUI, 1 Mai INT, 1 Freezer Full power END, 1 Goten SSJ PUI familial, 2 Cell INT, 1 gros Buu END, 1 Gotenks SSJ PUI, 1 Gohan SSJ2 PUI, 1 Beerus TEC, 1 Goku SSJ3 PUI, 1 Goku GY SSJ2 AGI, 1 ozaru Goku enfant END, 1 Goku SSJ3 GT AGI, 1 Metal Rildo PUI, 2 Whis TEC et 1 Goku SSG INT.

Du très très bon, et pas mal de branches d’arbres débloquées. Et pas mal de points Baba (mon SV est déjà maxxé -_-).

Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Et pas mal de points Baba (mon SV est déjà maxxé -_-).

J’aurais gardé les doublons SV, il est fort probable qu’il y en ait un nouveau à l’avenir.

Kalimshar
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 152

Je vous déteste cordialement avec vos tickets efficaces. 😡

cellmaley
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 32

moi toujours pas de chance, 10 multi, 1 omega pui, 2 broly end, un gattai, un black goku end, tout le reste de la daube, me manque 4 ds pour faire la dernière multi ainsi que la gratuite, après stop, je pense pas que ça aura donné de la valeur à mon compte sauf si je chope omega à la fin ^^

noctilus
                                Dokkanien
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 667

bon, j adoooooore avoir le gogeta spe 10 dokkan et ne pas pouvoir vraiment le tester a à par en team agi double svb . Bon go super 2 pour voir ça.

Bon courage à ceux qui invoquent encore.

cellmaley
                                    Dokkanien

moi perso, j’invoque pas spécialement pour gogeta ou omega, j’aimerais des vegeto bleu, des rosé , sv….

kikokey
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 113

Bon bah 3 nouvelles multi, pas une seule SSR… C’est déprimant 🙁

J’en sui donc presque a 500DS et rien du tout d’interessant ! U_U

Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Dans la soirée, je tente 2 multis sur Omega, rien dans la 1ere, quadruplons de Golden int et Qui Shenron >_<  (et avec les tickets un doublon du Gohan Ultime Int que j’avais pris avec la ds rouge)

Quelques heures plus tard, comme il me restait une multis avant la gratuite, je retente, festival de R et un Buuhan tombé du camion … et sur la gratuite un doublon de ce même Buuhan XD

360 ds usés depuis hier, je pense qu’il vaudra mieux se contenter de tout ça, surtout que j’ai déjà pas mal de choses à farmer ^^

Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950

50 DS aujourd’hui sur gogeta ssj4 et j’ai eu le ssr Broly end que je n’avais pas. Me reste à trouver 100 DS pour faire 2 multi et la gratuite et j’arrêterai là.

Frederek
                                                    VIP
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

Le vent a tourné legerement, sut 50 + free domega : goku ssj4 et buuhan à la premier et nada pour la seconde, on verra plus tard pour les doublons

noctilus
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 667

J hésite à continuer pour ma part. Le omega est comme le portail vegeta 4 ..donc je stop par contre j hésite à refaire un tour pour tenter le doublon gogeta.

Maintenant avec l évolution de la glo .. garder des ds peut être une bonne chose si des portails tombés du camion se pointe…

fabolousam
                                                            Dokkanien

Yo mina,

je ferais un dernier essai sur le portail gogeta pour essayer de l’avoir, j’aurais claqué 650 DS. Puis après plus d’invocations jusqu’au portail janemba & gogeta neo god.

Peut être quelques DS sur le cooler puisque je n’ai pas drop le omega END. Je pense que c’est pas la peine de forcer pour ceux qui n’ont pas eu la chance de drop, car ils reviendront par la suite sur un autre portail qui sera encore plus cracké que celui ci.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 227)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.