Le portail avec les tickets part le 31 août. Ils n’oublient personne, les tickets arrivent par vague. Ça ne changera rien au taux de drop, dans tous les cas vous aurez votre tirage, qu’il arrive maintenant ou dans 15 jours n’y changera rien.
Salut à tous, je me permets de partager mon expérience concernant ce problème. Je fais partie des personnes n ayant pas encore reçu de tickets. J ai envoyé un e-mail de réclamation dès hier à Namco en français. Je suis en attente d une réponse. Cependant je ne sais pas si je suis le seul mais mon fond écran de chargement est redevenu comme avant (cell freezer etc) depuis le jour des tickets. Je ne sais pas si c est pour tous le monde… il n y a peut être pas de lien mais bon… je crois les doigts pour toutes les personnes qui sont dans mon cas. PS ca sent pas bon
oui le fond d’ecrant a changer pour tout le monde même les personne qui non pas reçus leur tickets cependant pour l email que tu a envoyer tu recevra surement une réponse dans 10 jours