Problème récompenses tickets 200M

Forum Le Support Technique Problème récompenses tickets 200M

Étiqueté : 

10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #33897
    GS49
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 661

        Passez par la migration de compte , mais de google vers apple ou l’inverse tu perd toutes les DS sur ton compte


        Merci Napalm :D
        #33898
        MrLucasdrix
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 11

            Salut les gens enfaite je crois que nous avons les tickets depuis le debut car je viens de les recevoir mais c ecris il y a 3 jours

            #33902
            eKko
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 311

                Bonjour Zhayn,

                C’est avec regret que je constate que vous n’avez pas reçu vos tickets durement mérités.

                Vous ne les avez malheureusement pas reçu parce que la personne qui s’occupe de ça, notre stagiaire Steven, est parti en vacances aux Caraïbes sans avoir au préalable fini la délivrance des tickets. Il doit être actuellement sur une plage en train de se faire dorer la pilule alors que vous attendez votre récompense, ce n’est pas normal.

                N’hésitez pas à le contacter par msg privé en suivant ce lien : https://www.dokkan-battle.fr/forums/users/steven/, histoire qu’il s’occupe de vous, il y aura bien évidemment compensation avec un taux de LR * 4, cela va de soit !

                Cordialement.

                Sinon accessoirement, tu peux contacter le bon support du jeu 😉

                #33905
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

                    Je voudrais maintenant vous demander si OUI ou NON j’aurais mes tickets nom de compte: Zhayn

                    Bonjour @Zhayn, veuillez excuser notre collègue eKko qui vient de se méprendre concernant votre demande. Etant donné votre impatience et le fait que vous utilisiez des CAPS à tout va, le Staff Namco Bandai vient de prendre la lourde décision de re-planifier la distribution de vos tickets au 31/08/17 à 00:00, date de départ du portail d’invocation.

                    Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !

                    P.S / Ceci est bien entendu un troll, à tout ceux qui liront ce post, contactez directement Bandai au lieu de spamer le forum.

                    #33983
                    SAIKOU
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 2

                        Bonjour,est-ce normal que je n’ai pas encore les tickets d’invocations 200 m de téléchargements ? Merci de me répondre.

                        Edit modo : @SAIKOU c’est pas comme si le sujet existait pas déjà en première page… Fuuuusion !

                        #33985
                        MoroccanThunder
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 122

                            Non,sur le jeu tout les tickets ont été distribués.

                            Je te conseille de contacter Bandai car réponse sous une semaine voire plus.

                            #33986
                            SAIKOU
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 2

                                Coment On Contacte

                                #34068
                                herito11
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 7

                                    bonjour

                                    saikou je t envoie le mail de bandai namco même si il y a degas des topics crée pour sa

                                    bncrssup_api@crais.channel.or.jp

                                    ps il mettrons une dizaine de jours a te répondre

                                    en tout cas pour ma par j’ai reçus les tickets hier matin mais zéro ssr

                                    #35686
                                    Eragon195
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 1

                                        J ai un ticket ssr des 200millions dans mon inventaire et je ne peux pas m utiliser , est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp

                                        Merci

                                        #35692
                                        Napalm
                                        Vétéran
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

                                            Tu n’arrive pas à le récupérer? Contact Bandai Namco dans ce cas.

                                          10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.