[GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial

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  • #62104
    Fragtionel
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        Bienvenue sur cette page qui concernera le Battle-Z-Suprême de Goku, Gohan et Goten (Kamehameha familial). La démarche sera la même que dans les topics précédents, mais je consacrerai moins de temps sur la présentation des personnages, et vous renverrai sur le Wikia FR pour plus de détails. Toutefois, les éveils seront exactement les mêmes et s’effectueront en 7 paliers, jusqu’au niveau 140, avec modification des aptitudes (mais vraiment moindre par rapport aux principaux Z-TUR attendus).

        Je vous transmets les liens des Battle-Z-Suprême ayant  eu lieu jusqu’ici :

        1. Goku Super Saiyan 3 AGI
        2. Broly Super Saiyan Légendaire PUI
        3. Gohan (enfant) PUI – Saga de Namek
        4. Broly, Saiyan exilé

        BUT DE L’ÉVÉNEMENT

        L’intérêt majeur de ce Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveau, qui vous permettront à terme d’éveiller votre trio Kamehameha familial et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une Attaque Spéciale à 15. En conséquence, les personnages auront de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS plus puissante, passif amélioré, leader skill amélioré…).

        PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT

        Vous devrez affronter le trio Kamehameha familial au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR des personnages, des Dai Kaio Shin PUI/AGI et des orbes PUI/AGI prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau “checkpoint” tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer des statues de Mr. Satan, mais c’est au-delà du cadre de la mission principale qui est d’éveiller notre trio Kamehameha familial.

        Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de “Continuer” à l’aide d’une Dragon Stone.

        La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie “Boss des films” ou de personnages de sous-type  et  pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ce sont les deux seuls sous-types qui ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types du trio Kamehameha familial.

        DESCRIPTION DES NIVEAUX

        Tous les niveaux entre le 1er et le 30ème réussis pour la première fois rapportent 1DS1. Pour rappel, seuls les niveaux “checkpoint” effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours “normal” est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés.

        NIVEAU 1

        •  possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
        • Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
        • Pas d’aptitude d’immunité à ce stade.
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 2

        •  possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
        • Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
        • Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x270

        NIVEAU 3

        •  possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
        • Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
        • Immunité :  (réduction de DEF)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x20

        NIVEAU 4

        •  possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 5

        •  possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x270 x1
        • Checkpoint (10 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x1

        NIVEAU 6

        •  possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x20

        NIVEAU 7

        •  possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 8

        •  possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x270

        NIVEAU 9

        •  possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x20

        NIVEAU 10

        •  possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.7M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x3
        • Récompense secondaire :  x370  x270  x20 x1
        • Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x2

        NIVEAU 11

        •  possède 4 barres de HP pour un total d’environ 4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x430

        NIVEAU 12

        •  possède barres de HP pour un total d’environ 4.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x330

        NIVEAU 13

        •  possède barres de HP pour un total d’environ 4.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x30

        NIVEAU 14

        •  possède barres de HP pour un total d’environ 4.8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x430

        NIVEAU 15

        •  possède barres de HP pour un total d’environ 5M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x330 x2
        • Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x2

        NIVEAU 16

        •  possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x30

        NIVEAU 17

        •  possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x5
        • Récompense secondaire :  x430

        NIVEAU 18

        •  possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.7M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x6
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 19

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x7
        • Récompense secondaire :  x30

        Petite pause avant la description du reste de l’événement. C’est à partir d’ici que pour la plupart des joueurs, les choses se compliqueront sérieusement. Effectivement, jusqu’ici vous avez certainement pu franchir l’événement sans trop de problème si vous bénéficiez d’unités de catégories bien optimisées.

        Au-delà du niveau 19, cela devient plus compliqué car ces sous-types sont inclus dans la barrière spécifique aux types. Ainsi, pour continuer, une équipe de catégorie “Boss des films” constituée principalement d’unités  et  est nécessaire, même quasi obligatoire pour les tous derniers niveaux. La plupart de ces unités devront bien entendu être optimisées au niveau de leur attaque spéciale et de leur arbre de potentiel.

        NIVEAU 20

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x8
        • Récompense secondaire :  x430  x370  x30 x2
        • Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x4

        NIVEAU 21

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.3M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x500

        NIVEAU 22

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x5
        • Récompense secondaire :  x400

        NIVEAU 23

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.5M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x6
        • Récompense secondaire :  x40

        NIVEAU 24

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x7
        • Récompense secondaire :  x500

        NIVEAU 25

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.7M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x8
        • Récompense secondaire :  x400 x2
        • Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x4

        NIVEAU 26

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 59%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x40

        NIVEAU 27

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.9M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 59%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x5
        • Récompense secondaire :  x500

        NIVEAU 28

        •  possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 59%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x6
        • Récompense secondaire :  x400

        NIVEAU 29

        •  possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 59%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x7
        • Récompense secondaire :  x40

        NIVEAU 30

        •  possède 8 barres de HP pour un total d’environ 8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 64%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x8
        • Récompense secondaire :  x500  x400  x40 x3
        • Checkpoint (25 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x4

        NIVEAU 31+

        Félicitations, vous avez terminé l’événement ! Désormais, libre à vous d’allez le plus loin possible pour essayer de choper des statues de Mr. Satan (platine) qui valent 1.5M de zenies. Aucun niveau checkpoint n’est disponible au-delà du niveau 30. L’adversaire conserve les mêmes caractéristiques.

        MISSIONS

        • Effectuer l’EZA n°1 de – x1
        • Effectuer l’EZA n°3 de – DS1 x1
        • Effectuer l’EZA n°5 de – DS1 x1
        • Effectuer l’EZA n°7 de – DS1 x1
        • Monter l’AS de  au niveau 15 – x1
        • Effectuer l’EZA n°1 de – x1
        • Effectuer l’EZA n°3 de – DS1 x1
        • Effectuer l’EZA n°5 de – DS1 x1
        • Effectuer l’EZA n°7 de – DS1 x1
        • Monter l’AS de  au niveau 15 – x1
        • Effectuer l’EZA n°1 de – x1
        • Effectuer l’EZA n°3 de – DS1 x1
        • Effectuer l’EZA n°5 de – DS1 x1
        • Effectuer l’EZA n°7 de – DS1 x1
        • Monter l’AS de  au niveau 15 – x1

         

        ÉTAPES DES Z-TUR DU TRIO KAMEHAMEHA FAMILIAL

        Détaillées avec toutes les statistiques des personnages sur les pages Wikia FR correspondantes en cliquant sur les miniatures :

        • : Kamehameha passionné – Goten SSJ (petit)
        • : Kamehameha d’un cœur résolu – Gohan SSJ (jeune)
        • : Kamehameha miraculeux – Goku SSJ

        Sources : Page Wikia FR du Z-Battle dédié.

        ID GLB : 288.672.751

        #62106
        Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

            Merci pour la prez, comme d’abh ^^

            Par contre, vu que je n’ai pas Thalès, pas non plus le neo god extreme tec et une équipe extreme agi pas géniale, je sens que ça va être tendu…

            #62107
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                C’est possible de le faire avec Golden Ange en leader (voire Rosé) et un Thalès ami, en mixant la catégorie ressuscité/boss selon sa box, le vrai atout étant Tapion Hildegarne.

                #62114
                ika
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 102

                    Je vais en chier avec les catégories extrem tec et agi….. j’ai de quoi monter deux teams mais les AS sont quasiment toutes à 1 pour les AGI et idem pour les TEC…

                     

                    Super présentation!!! Ca aide bcp, merci

                    #62115
                    sayenas
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 3

                        pour l’instant je suis au niveau 15 :

                        les 10 premiers niveaux réalisés en AGI super

                        les 5 premiers niveaux contre gohan réalisés en TEC super également

                        j’ai une bonne team extreme tec mais ça cogne pas autant qu’en super

                        le problème devrait se ressentir contre goku ou je pense qu’une team extreme sera obligatoire… ou pas

                        #62116
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Jusqu’au niveau 10, ça passe tranquillement en Agi (super ou extrême), et ça devrait aller jusqu’au 19/20 en Super Tec, quitte a ajouté un Golden pour tanker si besoin.

                            A partir du 21 ce sont principalement les extrêmes agi (et Tec) de la catégorie boss qui feront les dégâts, et les autres types de la catégorie prendront un peu moins cher que le reste.

                            #62117
                            Innavoig
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 55

                                Il y a en tout cas une vraie différence entre le niveau 29 et 30.

                                L’ayant fait jusqu’au 29 avec une team ”potalas”:

                                – SV LR int; spé 20; 0 doublon

                                – Sv Agi; spé 10; 1 doublon

                                – VB LR pui; spé 20; 100%

                                – Vegeto tec; spé 10; 0 doublon

                                – Zamasu int; spé 10; 1 doublon

                                – Zamasu & Black LR tec; spé 13; 0 doublon.

                                 

                                Au 30, le boss fait bien trop de dégâts ^^.

                                Il va me falloir essayer des unités Tec et Agi , mais c’est loin d’être la joie.

                                #62127
                                Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

                                    Cool encore un Ztur 🙂

                                    Très bonne idée la team ressusité Goku18 🙂

                                    Pour l’instant je suis avec mon Rosé Pui, mais je sais que ça va bloqué par la suite car ça m’oblige à mettre trop d’unité du mauvais type (même si boss de film).

                                    Je switcherai surement sur ça après (vu que je compte pas essayez de drop le thales.


                                    @Innavoig
                                    : A interessant je pensais pas que ça pouvais le faire avec une team completement “contre naturelle”.

                                    #62138
                                    Innavoig
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 55

                                        @Yoki33

                                        Et bien moi non plus ! Du reste l’équipe est agréable à jouer, basée sur les contres, puis les regen des deux zamasu et un mode dokkan. Entre le niveau 25 et 29, on met bien entre 11 et 15min selon la chance.

                                        Mais le 30, faut pas rêver ^^, on tient pas deux tours, et avec de la chance.

                                        #62140
                                        Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

                                            Les 29 premiers niveaux sont largement faisables avec une très grosse équipe Potalas ou Divin (avant le 20 c’est même possible avec des Super AGI et TEC). Ensuite, c’est impossible, il faut compter sur du Boss Ext. AGI.

                                            A défaut d’avoir Thalès et Super C-17, ou des Boss très montés, j’ai dû me débrouiller avec ce que j’avais, et jamais je ne pensais un jour aligner une telle composition d’équipe pour réussir un événement, comme quoi :

                                            Le détail est encore plus choquant :

                                            • Rosé AGI 100% leader
                                            • Golden Freezer TEC sp10 2 doublons
                                            • Thalès (gorille) sp10 2 doublons (monté pour l’occasion)
                                            • Janemba, Bojack et Bio Broly simplement niveau max sp1, arbre non monté
                                            • Thalès ami sp10 arbre gratuit

                                            Il faut compter sur d’excellentes rotations de départ et sur une transformation de Thalès, qui doit être en rotation avec son homologue gorille. Que les AS frappe préférentiellement Golden Freezer lorsqu’on est encore au-dessus de 50% HP… J’ai réussi assez rapidement (4-5 essais de compos avant) mais ça ressemblait à un miracle tant l’équipe est loin d’être très optimisée. Les deux Thalès sont largement les MVP et enlèvent à eux seuls la quasi-totalité de la vie du Goku, même si le Rosé 100% a apporté sa petite contribution en double attaque-critique, sans quoi, on savait jamais…

                                            En somme, ne baissez pas les bras et tentez tout ce que vous pouvez avant de passer au Devilman ! 🙂

                                            ID GLB : 288.672.751

                                            #62141
                                            tibo94450
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 99

                                                ca s’enchaine les battle Z , en ce moment!^^

                                                N’ayant droppé que le songoku sur les 3, cela vaut il le coup d’y passer du temps?

                                                Car par contre, je n’utiliserais pas de DS sur le portail.

                                                Ma box:
                                                https://dbz.space/box/12742
                                                (Box en construction...)

                                                #62144
                                                ika
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 102

                                                    Je dirais que oui, c’est tjs bonus de passer du temps sur un battle Z. Les récompenses sont plutôt bonnes entres les DS et les sphères de potentiel.

                                                    #62145
                                                    woodol
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 603

                                                        Bon, je suis au niveau 21 mais j’ai eu du mal sur les 3 derniers, je sens la limite…

                                                        En team Super TEC, je ne passe pas, pas assez de PV.

                                                        En team Potalas, j’ai 450 000 PV et ca ne passe pas à un cheveu, parfois oui.

                                                        Goku-vegeta LR INT en lead + Vegetto blue TEC + Zamasu Int + kefla SSJ2 + goku black zamasu LR + la boule (pas celle de fort boyard :-))

                                                        Je pense que je n’ai pas mieux dans ma box ?

                                                         

                                                        EDIT : je suis arrivé à goku qui est PUI.

                                                        Il faut peut être que j’essaye avec une team extreme AGI ? leader freezer ou C17 modifié ?

                                                        #62147
                                                        Yoki33
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 597

                                                            Et voilà embalé c’est pesé !

                                                            Niveau 30 passé avec cette team :

                                                            GFA leader (spé 10) lead uniquement car 0 degat et se fait ouvrir en défense.

                                                            Tapion (spé 10) MVP et de trrès loin.
                                                            Golden freezer ange spé 10 2 doublon (tank très très bien et fait très mal (1 à 2 barre de vie par attaque).
                                                            Bojack agi (spé 1)
                                                            Cooler Int (spé 1)
                                                            Janemba pui (spé 10 1 doublon) fait 0 degat mais tank très bien.

                                                            Leader ami Thales Agi spé 10.

                                                            ça a été facile quand je trouvais des Thales leader ami.
                                                            Sans les thales j’ai galerer avec des team rosé pui, ou extrème agi pour grapiller quelques niveau 🙂

                                                            #62148
                                                            ika
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 102

                                                                Eh ben… level 21 atteint avec la team de la dernière chance…

                                                                -Kefla super end (90%; AS 10/10; Level 100/100))

                                                                -Zamasu int (0%; AS 1/10; Level 120/120)

                                                                -Vegetto blue tec (55%; AS 10/10; Level 120/120)

                                                                -Goku black et zamasu LR tec (77%; AS 20/20; Level 150/150)

                                                                Vegetto bonbon tec (100%; AS 10/10; Level 100/100)

                                                                Gogeta ss4 tec (55%; AS 10/10; Level 120/120)

                                                                 

                                                                Je vais tenter les combats contre goku, mais je sens que j’arrive au bout des possibilités lol

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.