› Forum › Version Globale › Les Evenements › [GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial
Étiqueté : ubattle z supreme eza kamehameha familial
- Ce sujet contient 80 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Erisice, le il y a 6 années et 2 mois.
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21 août 2018 à 2 h 58 min #62104
Bienvenue sur cette page qui concernera le Battle-Z-Suprême de Goku, Gohan et Goten (Kamehameha familial). La démarche sera la même que dans les topics précédents, mais je consacrerai moins de temps sur la présentation des personnages, et vous renverrai sur le Wikia FR pour plus de détails. Toutefois, les éveils seront exactement les mêmes et s’effectueront en 7 paliers, jusqu’au niveau 140, avec modification des aptitudes (mais vraiment moindre par rapport aux principaux Z-TUR attendus).
Je vous transmets les liens des Battle-Z-Suprême ayant eu lieu jusqu’ici :
- Goku Super Saiyan 3 AGI
- Broly Super Saiyan Légendaire PUI
- Gohan (enfant) PUI – Saga de Namek
- Broly, Saiyan exilé
BUT DE L’ÉVÉNEMENT
L’intérêt majeur de ce Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveau, qui vous permettront à terme d’éveiller votre trio Kamehameha familial et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une Attaque Spéciale à 15. En conséquence, les personnages auront de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS plus puissante, passif amélioré, leader skill amélioré…).
PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT
Vous devrez affronter le trio Kamehameha familial au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR des personnages, des Dai Kaio Shin PUI/AGI et des orbes PUI/AGI prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau “checkpoint” tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer des statues de Mr. Satan, mais c’est au-delà du cadre de la mission principale qui est d’éveiller notre trio Kamehameha familial.
Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de “Continuer” à l’aide d’une Dragon Stone.
La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie “Boss des films” ou de personnages de sous-type et pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ce sont les deux seuls sous-types qui ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types du trio Kamehameha familial.
DESCRIPTION DES NIVEAUX
Tous les niveaux entre le 1er et le 30ème réussis pour la première fois rapportent 1. Pour rappel, seuls les niveaux “checkpoint” effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours “normal” est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés.
NIVEAU 1
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunité à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 2
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x270
NIVEAU 3
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Immunité : (réduction de DEF)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x20
NIVEAU 4
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 5
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x270 x1
- Checkpoint (10 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x1
NIVEAU 6
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x20
NIVEAU 7
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 8
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x270
NIVEAU 9
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x20
NIVEAU 10
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x3
- Récompense secondaire : x370 x270 x20 x1
- Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x2
NIVEAU 11
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x430
NIVEAU 12
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x330
NIVEAU 13
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x30
NIVEAU 14
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x430
NIVEAU 15
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 5M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x330 x2
- Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x2
NIVEAU 16
- possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x30
NIVEAU 17
- possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x5
- Récompense secondaire : x430
NIVEAU 18
- possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x6
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 19
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x7
- Récompense secondaire : x30
Petite pause avant la description du reste de l’événement. C’est à partir d’ici que pour la plupart des joueurs, les choses se compliqueront sérieusement. Effectivement, jusqu’ici vous avez certainement pu franchir l’événement sans trop de problème si vous bénéficiez d’unités de catégories bien optimisées.
Au-delà du niveau 19, cela devient plus compliqué car ces sous-types sont inclus dans la barrière spécifique aux types. Ainsi, pour continuer, une équipe de catégorie “Boss des films” constituée principalement d’unités et est nécessaire, même quasi obligatoire pour les tous derniers niveaux. La plupart de ces unités devront bien entendu être optimisées au niveau de leur attaque spéciale et de leur arbre de potentiel.
NIVEAU 20
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Récompense secondaire : x430 x370 x30 x2
- Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 21
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.3M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x500
NIVEAU 22
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x5
- Récompense secondaire : x400
NIVEAU 23
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.5M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x6
- Récompense secondaire : x40
NIVEAU 24
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x7
- Récompense secondaire : x500
NIVEAU 25
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Récompense secondaire : x400 x2
- Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 26
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 59%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x40
NIVEAU 27
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.9M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 59%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x5
- Récompense secondaire : x500
NIVEAU 28
- possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 59%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x6
- Récompense secondaire : x400
NIVEAU 29
- possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 59%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x7
- Récompense secondaire : x40
NIVEAU 30
- possède 8 barres de HP pour un total d’environ 8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 64%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Récompense secondaire : x500 x400 x40 x3
- Checkpoint (25 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 31+
Félicitations, vous avez terminé l’événement ! Désormais, libre à vous d’allez le plus loin possible pour essayer de choper des statues de Mr. Satan (platine) qui valent 1.5M de zenies. Aucun niveau checkpoint n’est disponible au-delà du niveau 30. L’adversaire conserve les mêmes caractéristiques.
MISSIONS
- Effectuer l’EZA n°1 de – x1
- Effectuer l’EZA n°3 de – x1
- Effectuer l’EZA n°5 de – x1
- Effectuer l’EZA n°7 de – x1
- Monter l’AS de au niveau 15 – x1
- Effectuer l’EZA n°1 de – x1
- Effectuer l’EZA n°3 de – x1
- Effectuer l’EZA n°5 de – x1
- Effectuer l’EZA n°7 de – x1
- Monter l’AS de au niveau 15 – x1
- Effectuer l’EZA n°1 de – x1
- Effectuer l’EZA n°3 de – x1
- Effectuer l’EZA n°5 de – x1
- Effectuer l’EZA n°7 de – x1
- Monter l’AS de au niveau 15 – x1
ÉTAPES DES Z-TUR DU TRIO KAMEHAMEHA FAMILIAL
Détaillées avec toutes les statistiques des personnages sur les pages Wikia FR correspondantes en cliquant sur les miniatures :
- : Kamehameha passionné – Goten SSJ (petit)
- : Kamehameha d’un cœur résolu – Gohan SSJ (jeune)
- : Kamehameha miraculeux – Goku SSJ
Sources : Page Wikia FR du Z-Battle dédié.
21 août 2018 à 3 h 50 min #62106Merci pour la prez, comme d’abh ^^
Par contre, vu que je n’ai pas Thalès, pas non plus le neo god extreme tec et une équipe extreme agi pas géniale, je sens que ça va être tendu…
21 août 2018 à 3 h 59 min #62107C’est possible de le faire avec Golden Ange en leader (voire Rosé) et un Thalès ami, en mixant la catégorie ressuscité/boss selon sa box, le vrai atout étant Tapion Hildegarne.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1821 août 2018 à 13 h 38 min #62114Je vais en chier avec les catégories extrem tec et agi….. j’ai de quoi monter deux teams mais les AS sont quasiment toutes à 1 pour les AGI et idem pour les TEC…
Super présentation!!! Ca aide bcp, merci
Ma box : https://dbz.space/box/20441
21 août 2018 à 13 h 57 min #62115pour l’instant je suis au niveau 15 :
les 10 premiers niveaux réalisés en AGI super
les 5 premiers niveaux contre gohan réalisés en TEC super également
j’ai une bonne team extreme tec mais ça cogne pas autant qu’en super
le problème devrait se ressentir contre goku ou je pense qu’une team extreme sera obligatoire… ou pas
21 août 2018 à 14 h 06 min #62116Jusqu’au niveau 10, ça passe tranquillement en Agi (super ou extrême), et ça devrait aller jusqu’au 19/20 en Super Tec, quitte a ajouté un Golden pour tanker si besoin.
A partir du 21 ce sont principalement les extrêmes agi (et Tec) de la catégorie boss qui feront les dégâts, et les autres types de la catégorie prendront un peu moins cher que le reste.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1821 août 2018 à 14 h 20 min #62117Il y a en tout cas une vraie différence entre le niveau 29 et 30.
L’ayant fait jusqu’au 29 avec une team ”potalas”:
– SV LR int; spé 20; 0 doublon
– Sv Agi; spé 10; 1 doublon
– VB LR pui; spé 20; 100%
– Vegeto tec; spé 10; 0 doublon
– Zamasu int; spé 10; 1 doublon
– Zamasu & Black LR tec; spé 13; 0 doublon.
Au 30, le boss fait bien trop de dégâts ^^.
Il va me falloir essayer des unités Tec et Agi , mais c’est loin d’être la joie.
21 août 2018 à 17 h 09 min #62127Cool encore un Ztur 🙂
Très bonne idée la team ressusité Goku18 🙂
Pour l’instant je suis avec mon Rosé Pui, mais je sais que ça va bloqué par la suite car ça m’oblige à mettre trop d’unité du mauvais type (même si boss de film).
Je switcherai surement sur ça après (vu que je compte pas essayez de drop le thales.
@Innavoig : A interessant je pensais pas que ça pouvais le faire avec une team completement “contre naturelle”.Ma box : https://dbz.space/box/4267
21 août 2018 à 19 h 54 min #62138Et bien moi non plus ! Du reste l’équipe est agréable à jouer, basée sur les contres, puis les regen des deux zamasu et un mode dokkan. Entre le niveau 25 et 29, on met bien entre 11 et 15min selon la chance.
Mais le 30, faut pas rêver ^^, on tient pas deux tours, et avec de la chance.
22 août 2018 à 3 h 56 min #62140Les 29 premiers niveaux sont largement faisables avec une très grosse équipe Potalas ou Divin (avant le 20 c’est même possible avec des Super AGI et TEC). Ensuite, c’est impossible, il faut compter sur du Boss Ext. AGI.
A défaut d’avoir Thalès et Super C-17, ou des Boss très montés, j’ai dû me débrouiller avec ce que j’avais, et jamais je ne pensais un jour aligner une telle composition d’équipe pour réussir un événement, comme quoi :
Le détail est encore plus choquant :
- Rosé AGI 100% leader
- Golden Freezer TEC sp10 2 doublons
- Thalès (gorille) sp10 2 doublons (monté pour l’occasion)
- Janemba, Bojack et Bio Broly simplement niveau max sp1, arbre non monté
- Thalès ami sp10 arbre gratuit
Il faut compter sur d’excellentes rotations de départ et sur une transformation de Thalès, qui doit être en rotation avec son homologue gorille. Que les AS frappe préférentiellement Golden Freezer lorsqu’on est encore au-dessus de 50% HP… J’ai réussi assez rapidement (4-5 essais de compos avant) mais ça ressemblait à un miracle tant l’équipe est loin d’être très optimisée. Les deux Thalès sont largement les MVP et enlèvent à eux seuls la quasi-totalité de la vie du Goku, même si le Rosé 100% a apporté sa petite contribution en double attaque-critique, sans quoi, on savait jamais…
En somme, ne baissez pas les bras et tentez tout ce que vous pouvez avant de passer au Devilman ! 🙂
22 août 2018 à 11 h 53 min #62141ca s’enchaine les battle Z , en ce moment!^^
N’ayant droppé que le songoku sur les 3, cela vaut il le coup d’y passer du temps?
Car par contre, je n’utiliserais pas de DS sur le portail.
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)22 août 2018 à 13 h 30 min #62144Je dirais que oui, c’est tjs bonus de passer du temps sur un battle Z. Les récompenses sont plutôt bonnes entres les DS et les sphères de potentiel.
Ma box : https://dbz.space/box/20441
22 août 2018 à 14 h 35 min #62145Bon, je suis au niveau 21 mais j’ai eu du mal sur les 3 derniers, je sens la limite…
En team Super TEC, je ne passe pas, pas assez de PV.
En team Potalas, j’ai 450 000 PV et ca ne passe pas à un cheveu, parfois oui.
Goku-vegeta LR INT en lead + Vegetto blue TEC + Zamasu Int + kefla SSJ2 + goku black zamasu LR + la boule (pas celle de fort boyard :-))
Je pense que je n’ai pas mieux dans ma box ?
EDIT : je suis arrivé à goku qui est PUI.
Il faut peut être que j’essaye avec une team extreme AGI ? leader freezer ou C17 modifié ?
22 août 2018 à 17 h 06 min #62147Et voilà embalé c’est pesé !
Niveau 30 passé avec cette team :
GFA leader (spé 10) lead uniquement car 0 degat et se fait ouvrir en défense.
Tapion (spé 10) MVP et de trrès loin.
Golden freezer ange spé 10 2 doublon (tank très très bien et fait très mal (1 à 2 barre de vie par attaque).
Bojack agi (spé 1)
Cooler Int (spé 1)
Janemba pui (spé 10 1 doublon) fait 0 degat mais tank très bien.Leader ami Thales Agi spé 10.
ça a été facile quand je trouvais des Thales leader ami.
Sans les thales j’ai galerer avec des team rosé pui, ou extrème agi pour grapiller quelques niveau 🙂Ma box : https://dbz.space/box/4267
22 août 2018 à 17 h 47 min #62148Eh ben… level 21 atteint avec la team de la dernière chance…
-Kefla super end (90%; AS 10/10; Level 100/100))
-Zamasu int (0%; AS 1/10; Level 120/120)
-Vegetto blue tec (55%; AS 10/10; Level 120/120)
-Goku black et zamasu LR tec (77%; AS 20/20; Level 150/150)
Vegetto bonbon tec (100%; AS 10/10; Level 100/100)
Gogeta ss4 tec (55%; AS 10/10; Level 120/120)
Je vais tenter les combats contre goku, mais je sens que j’arrive au bout des possibilités lol
Ma box : https://dbz.space/box/20441
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