[GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Auteur
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

@yoki33

GFA leader (spé 10) lead uniquement car 0 degat et se fait ouvrir en défense.

C’est quoi GFA ?

Tapion (spé 10) MVP et de trrès loin.

Le TEC ou le INT ? (j’ai le TEC…)

Golden freezer ange

lequel ?

Impossible de passer le lvl 21 avec goku PUI

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

@yoki33

GFA leader (spé 10) lead uniquement car 0 degat et se fait ouvrir en défense. C’est quoi GFA ?

Tapion (spé 10) MVP et de trrès loin.

Le TEC ou le INT ? (j’ai le TEC…)

Golden freezer ange lequel ? Impossible de passer le lvl 21 avec goku PUI

GFA = Golden Freezer (ange), généralement hors précision c’est le INT ! Et pour le Tapion, c’est incontestablement le Tapion (Hildegarn) étant donné qu’il fait partie des Boss de films, et est l’atout principal avec Thalès face à ce Battle Z Suprême ! 😉

Pour ce qui est de ton avancée, normalement tu devrais encore avoir de la marge avec ta team Potalas, mais sans Thalès AGI ou Tapion Hildegarn, ça va se compliquer un peu par la suite. Le mieux que tu puisses faire, ce serait de partir en Extrême AGI avec SC-17 en leader, avec le maximum de personnages Boss des films dans l’équipe (Bojack, Janemba, Golden Freezer c’est top), et un petit Thalès AGI en ami leader en priant pour qu’il se transforme rapidement.

ID GLB : 288.672.751

Erisice
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 217

Je suis arrivé jusqu’au niveau 21 avec cette équipe :

Et là j’en suis au 26 avec celle là :

Il m’arrive juste de le faire aussi en double C17 quand je n’ai pas de Thalès ami de dispo. Je suis déjà content, je pensais vraiment bloquer avant. Mais c’est vraiment long, il me faut parfois une dizaine d’essai pour finir un niveau. Je ne suis vraiment pas sur d’être capable de finir les 30 niveaux (à moins que quelqu’un me trouve une unité miracle à laquelle je n’ai pas pensé, mais je doute, il me manque les unités les plus importantes pour cet even), mais j’insiste tant que je vois qu’il y a une chance que ça passe, faut attendre la rotation presque parfaite avec les attaques spé faite sur les bon perso, et une transfo rapide de Thalès.

Edit : J’avais pas vu que le Janenba Agi était aussi un changeur de Ki… Donc je l’ai mis à la place de Rosé, il tank quand même mieux.

Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

Quand tout espoir semble perdu, devilman est là.

Par contre te faudra bien plus qu’une dizaine de try.

Jvais devoir le sortir, mais ce crétin m’a déjà os Goten donc faut que j persévère.

Sinon je jongle entre Tapion, c17 et thales en ami.

Tapion parce que thales et végéta oozaru dans la team. Du reste thales oozaru tape relativement fort, le mien étant juste sp1

Erisice
                    Dokkanien
                        • Réponses : 217

J’avais tenté Devilman pour le Broly, pas moyen de passer le niveau 30. Une quarantaine d’essai, jamais eu son rayon (logique, avec juste 1% de chance…).

Donc je préfère continuer jusqu’à vraiment bloquer (je suis au niveau 28 là, ça progresse ^^). En plus je n’ai que le Gohan Agi dans les trois, et je ne sais même pas si il pourrait être utile dans le Battle Road.

Wolfen
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 284

Passé hier mais pas screen ma team, je le ferai après la maintenance.

J’ai joué les persos suivants tous maxés en lvl

Tapion (spé 10 sans doublon)

Thales Ozaru (spé 10 sans doublon)

Golden AGI (spé 1)

Janemba AGI (spé 1)

Cooler AGI (spé 1)

Kid Buu AGI (spé 1)

en gros carry de Tapion et Thales et en général du leader ami. Le Kid Buu servait surtout à apporter la regen sur les rotations foireuses ou assurer le passage sous les 50%.

J’etais deg pendant l’annif car j’ai eu Tapion Thales Vegeta Raditz Selipa Baby 2 pour la team géant et sur le moment j’en voyais pas l’utilité. Entre ce Z-Battle et le futur boost de la team j’en viens à vouloir le Bardock et le Goku PUI mdr

woodol
                            Dokkanien

@fragtionel

@yoki33

Alors je ne comprends pas tout. Déja, yoki  a 2 golden freezer ange dans la team qu’il donne, y a un pb.

Ensuite l’intéret du golden freezer int ange en lead ne va pas trop m’aider je pense.

N’ayant ni tapion ni thales c’est compliqué pour moi.

En team potala, je me fais rétamer : je prends 150 000 à chaque spéciale et comme j’ai pas d’agi, je ne fais aucun dégat, les LR meme SPE20 le chatouille.

Si je vire Kefla SSJ2 et bonbon pour mettre bojack et freezer golden AGI. Mais là, les 2 AGI ne partent jamais en SPE faute de ki. Freezer tank à 90% tant que PV > 50 %.

J’ai réussi à arriver jus’au niveau 26 grace aux 2 fusions des 2 LR INT en team potala avec freezer agi en tank à la place de kefla. Mais je bloque.

En team extremez AGI, j’ai bojack agi spe 1 et golden freezer agi spe 1. Avec super C17 en lead, j’ajoute les jumeaux AGI, kid bu spe1.

Après, meme si je prends le bio broly (TEC) ou beerus (TEC ou INT) , meme s’ils sont de la catégorie, comme ils ne sont pas AGI, ils ne font rien !!!

Et je manque de ki dans la team extreme agi…

Anarchiefoxy
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 150

Salut j’aurais besoin d’aide je suis bloqué au LVL 30 avec cette team : 

Avec cette team je prend en ami thales spé lead boss de film faudrait il que je change ma compo ou que j’essaie de surfer avec la luck pour avoir cette dernière ds ? 👀

Je vous remercie d’avance 🙃

Frederek
                                    VIP

Voilà passé le lvl30

1er tour, seul devilman part en sp mais l os ne proc pas.

Je passe rapidement en dessous des 50%

Tour suivant Tapion du coup qui se transforme.

Il me diminue la barre de vie de Goku assez bien malgré un manque de départ en spé.

Tour de fin, 347 points de vue restant, jme dit oula ça va être chaud, il restait la moitié de la dernière barre de Goku.

Tapion attaque normal, Régén grâce aux ki agi, 2k pv. Je stresse.

Thales oozaru part en spé chouette mais il va me tué s’il attaque, 2eme spé de thales.

Fin

woodol
                                        Dokkanien

Bravo.

Moi, toujours pas mieux que niveau 26, cf mon post précédent…

Frederek
                                            VIP

Tente en extrême agi, avec Tapion  en lead ami, une fois transformé faut faire en sorte qu’il parte en spé idéalement 3 fois par tour.

Le seul problème c’est la condition pour la transformation, être en dessous des 50% pv.

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 597

@Woodol:

Non dans ma compo il y a un golden freezer (le tec) et un golden freezer ange (le int) le mot ange fait qu’il n’ont pa les même nom et peuvent être joué ensemble.
                                                    ça me parait compliqué pour toi, je jouerais cette team :

Golden Freezer Ange Int (leader il prendra cher et tappera pas fort, seul son lead t’interesse)

Golden Freezer Agi (il va juste tank).
                                                    Bio Broly Tec (juste pour tank)
                                                    Bojack agi (tank et un peu de dégats).
                                                    Kid Buu agi (regen et bon type).
                                                    as tu ce janemba : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Agr%C3%A9gat_mal%C3%A9fique_-_Janemba ?

Et en ami leader Tapion Agi.
                                                    Le but ça va être de tenir jusqu’a ce que tu ai moins de 50% de vie pour que Tapion se transforme en Hildegarn.
                                                    Il faut aussi que tu lui laisse un maximum de groupe de 6 ki pour qu’il parte en spé (3 bleu ou 6 autres).
                                                    Et essayez de le tuer avec tapion.

woodol
                                                    Dokkanien

@yoki33

Merci pour ces éclairages.

J’ai ce janemba.  Pour l’embarquer en ki changer ?

Donc le lead est pour la catégorie ressussité. Je vais faire 0 dégats avec cette team, tu mises tout sur le Tapion AGI alors… Mais le pb est que j’aurais moins de 50% de PV et donc golden freezer Agi ne tank plus…

Frederek
                                                        VIP

Sous la barre des 50% pv, Tapion se transforme pour 2 ou 3 tour, donc Freezer ne sera pas utilisé, puis il faut profiter de la transformation pour finir Goku.

Il était quasi full life avant transformation et il ne restait que la moitié de la dernière barre de vie après et avant que je l acheve sur un coup de bol mais ce qui compte c’est le résultat

woodol
                                                            Dokkanien

ok, tout miser sur Tapion, il reste moins de 50 % de PV, pas se prendre une spéciale,  et en un coup il vire presque toute la barre de vie de goku ?

tendu du string

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.