[GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #63073
    DarkWolfen
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 40

        Salut,

        J’ai enfin réussi à passer le lvl 30 avec la Team (<b style= »border: 0px; margin: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: #3a3a3a; font-family: ‘Helvetica Neue’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: small; text-align: center; »>Boss des films) </b>suivante :

        Freezer TEC (SP10 / 10%) Leader

        Metal Cooler INT (SP10 / 65%)

        Janemba AGI (SP10 / 69%)

        Cooler (forme finale) AGI (SP1 / 41%)

        Cooler AGI (SP1 / 41%)

        Golden Freezer AGI (SP7 / 45%)

        et Thalès AGI en ami leader

        Si ça peut aider certains, c’est dur mais jouable.

        #63075
        yoga7862
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 172

            Salut,

            Pour moi c’est passé avec cette Team

            Il m’a fallu beaucoup de chance … golden qui est dans la première rotation … C18 qui esquive … et bien sûr les sphères pour faire partir Tapion en AS une fois transformé.

            Ma Box :
            https://dbz.space/box/3636
            Pseudo : YoGa
            Id : 1735600258

            #63076
            Gunm
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 41

                @jukaesra Merci pour ta réponse^^ Comme @frederek me l’avais suggérer juste avant toi j’ai monter la SP de mon Zamasu fusion à 10 ça a été un peu galère parce que le taux de drop est horrible mais assez facile car le combat était très rapide et aussi merci la regen d’act en 3mn^^ Apres la je suis entrain de recup les médailles pour Dokkan mon Black la aussi assez facile (max 4 à 5mn par combat) donc demain c’est bon pour le premier palier pour celui la…

                Golden Frieza je vient de le passer en SP 10 avec des Kaio que j’ai reçu avec les « boules » de Polunga^^

                #63079
                Bibi12
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 71

                    Bonjour pourrai-je avoir de l’aide pour former un équipe pour ce battle z famille je suis bloque au niveau 13 ? Merci d’avance

                    #63107
                    Gunm
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 41

                        @jukaesra

                        Merci de tes conseils je suis arriver au niveau 21 les doigts dans le nez, si je puis dire^^

                        J’ai passer tout les niveau en même pas 30mn…

                        Avec le 1er Dokkan du black LR plus les SP max de Zamasu et golden déjà ça a bien aider, mais le plus impressionnant reste le nouveau freezer tec en ami qui tape très souvent a 2000000 en dégâts des qu’il part en SP

                        Bon maintenant j’attaque le Goku pui, je pense que je vais devoir Dokkan quelques perso (Super C-17/Black Goku Rosé/Thales Oozaru…) mais j’ai déjà quasiment tout les perso des différentes team que je vu dans le topic mis a part le Tapion agi…

                        Encore merci a toi^^

                        #63293
                        Erisice
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 217

                            Enfin fini le niveau 30 o/

                            Merci au Thalès gorille que j’ai eu sur le dernier portail.

                            Malgré lui, il m’a fallu plusieurs essais, et c’est passé tout juste.

                            1er tour, Freezer tank, ça commence bien
                            2ième tour, le Thalès ami se transforme, double attaque, mais je me prend pas mal de dégats quand même.
                            3ième tour, Freezer ne tank plus, je suis tout juste sous les 50%, je me fais massacrer, je fini le tour avec 5000 HP.
                            4ième tour, je pense que c’est mort, et hop transformation en gorille, je gagne !

                            Une bonne chose de faite.

                            Que d’efforts pour un perso que je ne vais surement jamais utiliser n’empêche…

                          6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.