[GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

Je pense qu’il y a largement moyen en Extrême Agi : Super C17, Janemba, Cooler, Cooler Baba Shop, Thalès Oozaru, Golden Freezer, Thalès ami leader.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

ika
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 102

Ce battle Z je vais devoir laisser tomber, je bloque au niveau 21. Je n’ai pas les persos suffisamment UP qui me permette de tenir le coup.

Je vais me rabattre sur le dernier qu’il me reste à  effectuer, celui de piccolo pour gratter les DS.

kikokey
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 113

J’ai essayé avec ma team non opti extrêm agi, j’arrive au lvl 29. En jouant full tank et dégâts via le Thalès ou Tapion ami, j’essaye de constituer la team que tu propose pour les deux derniers lvl. J’ai dokkan le Cooler du babashop mais de quel autre Cooler parles tu?

DarkWolfen
                Dokkanien
                    • Réponses : 40

J’ai mixé des team AGI proposées par les autres joueurs mais j’ai à chaque fois rippé contre Gohan du lvl 20 de plus tu parles de Thalès ou Tapion mais je n’ai aucun des deux donc oui pour le prendre en ami mais par qui le remplacer dans la team…

Remplaçants possibles : C-17 & C-18 (LR), Goku Black Rosé, Baby Vegeta, Butta, Cell, Li Shenron, ou C-17. Donc je pars sur :

Super C-17 / Janemba / Cooler (forme finale) / Cooler / Golden Freezer / membre remplaçant + Thalès ou Tapion en ami

byrdo
                    Dokkanien

J’ai essayé avec ma team non opti extrêm agi, j’arrive au lvl 29. En jouant full tank et dégâts via le Thalès ou Tapion ami, j’essaye de constituer la team que tu propose pour les deux derniers lvl. J’ai dokkan le Cooler du babashop mais de quel autre Cooler parles tu?

L’autre Cooler est en forme finale, c’est un support du portail du TB. Je ne l’ai pas non plus.

Mais à défaut, tu mets un autre Extrême AGI que tu possèdes (mais qui ne dois pas tanker, car pas les stats de l’ami leader).

J’ai mixé des team AGI proposées par les autres joueurs mais j’ai à chaque fois rippé contre Gohan du lvl 20 de plus tu parles de Thalès ou Tapion mais je n’ai aucun des deux donc oui pour le prendre en ami mais par qui le remplacer dans la team… Remplaçants possibles : C-17 & C-18 (LR), Goku Black Rosé, Baby Vegeta, Butta, Cell, Li Shenron, ou C-17. Donc je pars sur : Super C-17 / Janemba / Cooler (forme finale) / Cooler / Golden Freezer / membre remplaçant + Thalès ou Tapion en ami

Une team Extrême AGI est obligatoire contre Goten au début et Goku à la fin, mais bien évidemment, Gohan étant de type AGI, il vaut mieux orienter sa team avec des unités TEC si possible.

Dans le cas du Gohan AGI il vaut mieux privilégier par rapport à ta box :

Freezer multiforme TEC (qui est dans la catégorie Boss de Film !)

Golden TEC

Cooler TEC

Bio Broly TEC

Thalès TEC

+ un autre Boss de film, plutôt AGI puisque tu ne semble pas en avoir d’autres en TEC

Thalès AGI en ami.

Avec ça tu lui mets facilement une raclée.

DarkWolfen
                        Dokkanien
                            • Réponses : 40

Me reste à monter SP de Freezer et le dokkan ensuite je te dirais ce que j’en ai tiré merci de ton aide ^^

kikokey
                            Dokkanien
                                • Réponses : 113

Mercy Byrdo pour les conseils, et la piqûre de rappel sur le fait de bien prendre en compte tous les conseils !

Lvl 21 a 29 réalisés avec une team tank et en ami, Thales.

Par contre lvl 30 j’ai fais plus d’une cinquantaine de try entre hier et aujourd’hui sans succès. Pour réussir je devais avoir le proc d’Oozaru une fois minimum, celui de Thalès ami, et avoir une disposition parfaite des rotations ainsi que des attaques du Goku… Bref c’est un échec

Par contre j’ai découvert Devilman, proc de son passif au bout de la 4e attaque SP xD

https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536308562-screenshot-20180907-091255.jpg

Évent terminé du coup ! 😁

Frederek
                                Dokkanien
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 598

Voilà quand tout semble perdu, Devilman est là.

Sur Broly j’avais du faire bien 50 try pour qu’il proc. Puis il a proc aussi sur goten au niveau 5 ou 6.

Gunm
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 41

@JUKAESRA

J’ai suivi ta team :

Goku Black SP10

Fusion Zamasu SP 1

Golden Freezer Tec SP 6

Cell Tech SP 10 arbre 69% (1 branche ouverte)

Giniyu LR SP 20

Guldo SP 10 arbre 100%

(Je galère pas mal mais moins qu’avec Thales et Bardock Timebreaker)

En ami Zamablack LR

après de nombreux essai j’ai passer deux niveau^^ je suis au 13 c’est déjà ça

Ce qui pose problème c’est surtout les rotations j’essaie de garder mon black avec le Zamablack LR (lui je le place a chaque fois au début du tour quand il arrive) et le Giniyu avec le Guldo et j’encaisse des que c’est possible avec soit le Frieza, le Cell, ou alors les LR (Zamablack et Giniyu) Est ce que je fait bien ou alors il y a une autre chose a faire?

Merci d’avance

Frederek
                                        Dokkanien

Ton Zamasu fusion pense à le sp10, sa spé est gratuite (à mon que ça soit une erreur de frappe) avec le end de son évent dokkan.

Ça te rajoutera plus de puissance de frappe.

byrdo
                                            Dokkanien

Et voilà embalé c’est pesé ! Niveau 30 passé avec cette team : GFA leader (spé 10) lead uniquement car 0 degat et se fait ouvrir en défense. Tapion (spé 10) MVP et de trrès loin. Golden freezer ange spé 10 2 doublon (tank très très bien et fait très mal (1 à 2 barre de vie par attaque). Bojack agi (spé 1) Cooler Int (spé 1) Janemba pui (spé 10 1 doublon) fait 0 degat mais tank très bien. Leader ami Thales Agi spé 10. ça a été facile quand je trouvais des Thales leader ami. Sans les thales j’ai galerer avec des team rosé pui, ou extrème agi pour grapiller quelques niveau 🙂

Tant que tu es sur la phase avec le Gohan, je suis convaincu que tu feras beaucoup mieux avec la team suivante :

Rosé AGI

Golden TEC

Thalès TEC

Thalès Oozaru AGI

Janemba AGI (que tu dois Dokkan depuis le gros Janemba SR AGI)

Bojack AGI

Ami leader : Thalès AGI leader Boss de films

C’est dommage que tu n’es pas le Bio Broly F2P qui rentre parfaitement dans cette team.

Tu pourrais, si tu n’y arrives pas acheter le Bojack TEC du BabaShop, ou bien encore éveiller le C13 TEC qu’on droppe dans une quête. Ca te ferait une unité en plus avec l’avantage du type.

Ne garde pas Rosé dans la rotation et ne tanke pas avec si possible, car il ne bénéficie pas du boost de l’ami leader, donc est assez faible. On le prend uniquement pour son aptitude leader.

Je pense qu’avec ça tu seras plus à l’aise dans les niveaux face à Gohan. Quand tu auras atteint le niveau 21 (face à Goku) grâce à cette team, tu pourras revenir reprendre des conseils pour la suite.

mikonos
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 613

Puis il a proc aussi sur goten au niveau 5 ou 6

avec ta box t’arrives pas le tuer  au lvl 5? :p

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                    ma box:
                                                    https://dbz.space/box/13387
                                                    liste code amis
                                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Frederek
                                                    Dokkanien

Lol si si, mais j’avais mis devilman dans la team à ce moment là  et comme on sait jamais quand ça vient sa spé qui Os, c’est venu, j’aurai du l’enlever au lieu de le laisser dans la team.

ika
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 102

Level 22 max me concernant.. c’est décevant mais compréhensible. J’ai un peu trop délaissé les « extrem » au profit des « super ».

Tous les autres battle Z sont terminés.

JUKAESRA
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 405

@gunm le problème c’est le dokkan et la spe de tes persos, faudrait mettre spe 10 le Zamasu Fusion et Golden Freezer puis dokkan les différents persos dont le Goku Black LR, ça sera plus simple mais c’est pas dit que tu arrives au level 21 pour rebasculer sur un adversaire Pui.

De toute façon, tu n’as pas beaucoup d’autres alternatives donc avec 0 act et 0 item, ça te coûte rien de continuer à essayer pour passer quelques niveaux en plus. Peut-être avec le nouveau Freezer Tech en ami vu qu’il récupère aussi des PV et devient de plus en plus fort quand le combat dure. Tu pourrais essayer les 2 Freezer ensemble et garder Cell pour le tank dans la 2ème rotation mais pas certain qu’il puisse partir en spe.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.