[GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Kamehameha familial

• Ce sujet contient 80 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Erisice, le il y a 6 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Gunm
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 41

Salut a tous, des idées de team pour ces EZA, je sèche…

https://dbz.space/box/9321

Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

@byrdo

Petite question à propos de ton test : t’as réussi en combien de tour ?
            Parce que je sèche totalement sur le niveau 30. J’ai fait pas mal de test avec des équipes extreme agi, mais me faudrait bien 4 tours pour réussir, et j’arrive au max au troisième.

Même avec une très bonne rotation, Golden Freezer en premier, Thalès qui se transforme au deuxième tour, ça ne suffit pas. Ou alors il faudrait coup critique ou attaque sup, mais avec des Thalès ami qui ont max un doublon, c’est pas gagné…

Fenrir974
            Dokkanien
                • Réponses : 26

Bonjour à tous,

Je voulais dire merci à tous ceux qui ont posté leur compo d’équipes ici ça m’a permis de passer le niveau 30

Gunm
                Dokkanien

Re Je n’arrive pas a trouver des idées pour une team Tec pour battre le Gohan, je suis au niveau 11.

J’ai réussi les 10 premiers niveau en piochant dans les team AGL du topique^^

Une bonne âme pour m’aider?

Voila ma box : https://dbz.space/box/9321

Merci d’avance

JUKAESRA
                    VIP
                        • Réponses : 405

Salut, tu peux essayer avec Goku black en lead (le LR), Thales, fusion Zamasu, golden freezer, bardock timebreacker et cell tech, sinon tu peux mettre aussi le Ginyu LR avec Guldo à la place de thales et bardock. En ami tu prends un zamablack LR ou Broly ssj3.

Après, tout dépend aussi du niveau de spe de tes persos.

smickers
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 30

Salut, pour ceux qui cherche des idées de teams, voici celle avec laquelle j’ai réussi sachant que mon tapion n’était pas encore dokkan.

woodol
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 603

Sans tapion ni thalès c’est tendu…

byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

@byrdo Petite question à propos de ton test : t’as réussi en combien de tour ? Parce que je sèche totalement sur le niveau 30. J’ai fait pas mal de test avec des équipes extreme agi, mais me faudrait bien 4 tours pour réussir, et j’arrive au max au troisième. Même avec une très bonne rotation, Golden Freezer en premier, Thalès qui se transforme au deuxième tour, ça ne suffit pas. Ou alors il faudrait coup critique ou attaque sup, mais avec des Thalès ami qui ont max un doublon, c’est pas gagné…

J’ai réussi du premier coup.

Après mon Bojack est 100% et a mis des tartines.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Erisice
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 217

Oui ça doit venir de là je pense alors. Au niveau 30, Thalès est le seul à vraiment faire des dégâts, même mon C17 (aucun doublons) ne fait presque plus rien du tout.

Et réussir en ne comptant que sur un perso, c’est pas totalement impossible mais bon, faut avoir un combat totalement parfait. Je vais encore faire quelques essais mais je risque d’en rester là, pas sur d’être capable de le passer.

Gunm
                                        Dokkanien

@JUKAESRA

je vais tester ça^^

le Goku black LR et le Bardok timebreaker je viens juste de les avoir en invoc^^

Je viens de passer toute l’après midi a refaire ma box sur DBZ Space en rajoutant tout les niveaux des perso et les Att Sp^^

Nem
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 136

Après 20mins de galère j’ai enfin réussi le nv30…

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

DarkWolfen
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 40

Salut tout le monde,

Je viens chercher de l’aide pour former une team qui tienne la route car je bloque au lvl 20 actuellement.

Je n’arrive pas à former une team qui tienne la route.

Quelqu’un peut-il m’aider svp?

kikokey
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 113

Hello tout le monde 🙂
                                                        Dans mon cas j’ai fini les combats vs gohan, mais je suis bloqué au lvl 21, le premier vs goku et je bloque, vous avez une team à me conseiller svp? 🙂
                                                        Je m’attend à devoir dokkan quelques unités, j’ai un peu de retard sur certain perso ahah

Merci !

byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

Avez-vous tous les deux parcouru le topic ? Plusieurs exemples de teams ont été données et vous possédez beaucoup des unités concernées.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

kikokey
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 113

Oui j’ai regardé le topic, bon j’avoue que je n’ai jamais testé la team full tank, avec tapion agi en ami, je farm les event dokkan pour avoir tous mes tank de dokkan, mais je reste perplexe sur cette méthode.
                                                                J’ai tenté de le faire avec une team Extreme agi, mais je n’ai pas assez de hp (a peine 250k) et un gros manque de dégâts.

Je m’y prend peut etre tout simplement mal ^^

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.