[GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

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        Bienvenue sur cette page qui vous permettra peut-être de vous y retrouver un peu mieux sur le nouvel événement « Battle Z Suprême » ou « Z-Battle ». Le premier personnage à avoir droit à cette nouveauté est le Goku Super Saiyan 3 qui a la particularité d’avoir un arbre de rang S, c’est-à-dire la faculté de développer des statistiques monstrueuses en élevant son arbre de potentiel. On sait également que sur la version JAP du jeu, un autre personnage ayant un arbre de rang S aura un événement du même type, il s’agit du Broly Super Saiyan Légendaire.

        BUT DE L’ÉVÉNEMENT

        L’intérêt majeur du Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveau, qui vous permettront à terme d’éveiller votre Goku SSJ3 et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une Attaque Spéciale à 15. En conséquence, le personnage aura de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS qui deviendra à dégâts immenses, passif amélioré, leader skill amélioré…).

        Bien entendu, le passage du lvl 120 au lvl 140 ne s’effectue pas d’un simple éveil, nous reviendrons sur les 7 différentes étapes qui vous y emmèneront en fin de topic.

        PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT

        Vous devrez affronter Goku SSJ3 au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR du personnage, des Dai Kaio Shin AGI et des orbes AGI prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau « checkpoint » tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer des statues de Mr. Satan, mais c’est au-delà du cadre de la mission principale qui est d’éveiller notre Goku SSJ3.

        Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de « Continuer » à l’aide d’une Dragon Stone.

        La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie « Ressuscité » ou de personnages de sous-type Extrêmetec et  pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ce sont les deux seuls sous-types qui ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types de Goku SSJ3.

        DESCRIPTION DES NIVEAUX

        Tous les niveaux entre le 1er et le 30ème réussis pour la première fois rapportent 1DS1. Pour rappel, seuls les niveaux « checkpoint » effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours « normal » est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés.

        NIVEAU 1

        • Gokussj3ssragi possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
        • Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
        • Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 2

        • Gokussj3ssragi possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
        • Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
        • Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x270

        NIVEAU 3

        • Gokussj3ssragi possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
        • Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
        • Immunité (réduction de DEF)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x20

        NIVEAU 4

        • Gokussj3ssragi possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 5

        • Gokussj3ssragi possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x270 x1
        • Checkpoint (10 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x1

        NIVEAU 6

        • Gokussj3ssragi possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x20

        NIVEAU 7

        • Gokussj3ssragi possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 8

        • Gokussj3ssragi possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x270

        NIVEAU 9

        • Gokussj3ssragi possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x20

        NIVEAU 10

        • Gokussj3ssragi possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.7M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x3
        • Récompense secondaire :  x370  x270  x20 x1
        • Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x2

        NIVEAU 11

        • Gokussj3ssragi possède 4 barres de HP pour un total d’environ 4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x430

        NIVEAU 12

        • Gokussj3ssragi possède barres de HP pour un total d’environ 4.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x330

        NIVEAU 13

        • Gokussj3ssragi possède barres de HP pour un total d’environ 4.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x30

        NIVEAU 14

        • Gokussj3ssragi possède barres de HP pour un total d’environ 4.8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x430

        NIVEAU 15

        • Gokussj3turagi possède barres de HP pour un total d’environ 5M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x330 x2
        • Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x2

        NIVEAU 16

        • Gokussj3turagi possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x30

        NIVEAU 17

        • Gokussj3turagi possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x5
        • Récompense secondaire :  x430

        NIVEAU 18

        • Gokussj3turagi possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.7M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x6
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 19

        • Gokussj3turagi possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x7
        • Récompense secondaire :  x30

        Petite pause avant la description du reste de l’événement. C’est à partir d’ici que pour la plupart des joueurs, les choses se compliqueront sérieusement. Effectivement, jusqu’ici vous avez certainement pu franchir l’événement sans trop de problème si vous bénéficiez d’unités  ou  bien montées, ou d’une équipe « Fusion » composée majoritairement d’unités de ces sous-types.

        Au-delà du niveau 19, cela devient plus compliqué car ces sous-types sont inclus dans la barrière spécifique aux types. Ainsi, pour continuer, une équipe de catégorie « Ressuscité » constituée principalement d’unités  et  est nécessaire, même quasi obligatoire pour les tous derniers niveaux. La plupart de ces unités devront bien entendu être optimisées au niveau de leur attaque spéciale et de leur arbre de potentiel.

        NIVEAU 20

        • Gokussj3turagi possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x8
        • Récompense secondaire :  x430  x370  x30 x2
        • Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x4

        NIVEAU 21

        • Gokussj3turagi possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.3M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x500

        NIVEAU 22

        • Gokussj3turagi possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x5
        • Récompense secondaire :  x400

        NIVEAU 23

        • Gokussj3turagi possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.5M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x6
        • Récompense secondaire :  x40

        NIVEAU 24

        • Gokussj3turagi possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x7
        • Récompense secondaire :  x500

        NIVEAU 25

        • Gokussj3turagi possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.7M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x8
        • Récompense secondaire :  x400 x2
        • Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x4

        NIVEAU 26

        • Gokussj3turagi possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x40

        NIVEAU 27

        • Gokussj3turagi possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.9M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x5
        • Récompense secondaire :  x500

        NIVEAU 28

        • Gokussj3turagi possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x6
        • Récompense secondaire :  x400

        NIVEAU 29

        • Gokussj3turagi possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x7
        • Récompense secondaire :  x40

        NIVEAU 30

        • Gokussj3turagi possède 8 barres de HP pour un total d’environ 8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 70%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x8
        • Récompense secondaire :  x500  x400  x40 x3
        • Checkpoint (25 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x4

        NIVEAU 31+

        Félicitations, vous avez terminé l’événement ! Désormais, libre à vous d’allez le plus loin possible pour essayer de choper des statues de Mr. Satan (platine) qui valent 1.5M de zenies. Aucun niveau checkpoint n’est disponible au-delà du niveau 30. L’adversaire conserve les mêmes caractéristiques.

        MISSIONS

        • Terminer le niveau de difficulté 10 ou plus en moins de 2:00 min – 1DS1
        • Terminer le niveau de difficulté 20 ou plus en moins de 2:40 min – 2DS1
        • Terminer le niveau de difficulté 20 avec au moins un personnage de la catégorie « Ressuscité » – 1DS1

         

        ÉTAPES DU Z-TUR DE GOKU SSJ3

        Pour mettre les choses dans le contexte, voici la carte TUR de base au lvl 120.

        • Leader skill : Ki+3 et ATK+3000 sur le type AGI
        • Stats (base) : PV 9.500 – ATK 8.672 – DEF 4.623
        • AS : inflige des dégâts colossaux et diminue la DEF
        • Passif : ATK+100% pendant 7 tours dès le début du tour
        • Liens : Guerrier doré – Race Saiyan – Super Saiyan – Combat décisif – Forme brisant la limite – Combat acharné
        • Catégorie : Saga de Boo – SSJ3

        1er éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 3.

        • Nécessite  x3
        • Niveau max : 125
        • Stats : PV 10.256 – ATK 9.281 – DEF 4.916

        2ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 7.

        • Nécessite  x5
        • AS niveau max : 11

        3ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 10.

        • Nécessite  x7
        • Niveau max : 130
        • Stats : PV 11.013 – ATK 9.891 – DEF 5.209

        4ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 15.

        • Nécessite  x10
        • AS niveau max : 12

        5ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 20.

        • Nécessite  x30
        • Leader skill : Ki+3, PV, ATK et DEF +70% pour le type AGI
        • AS niveau max : 13

        6ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 25.

        • Nécessite  x30
        • Niveau max : 135
        • AS niveau max : 14 = changement d’AS (inflige des dégâts immenses et diminue fortement la DEF)
        • Stats : PV 11.770 – ATK 10.501 – DEF 5.502

        7ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 30.

        • Nécessite  x30
        • Niveau max : 140
        • AS niveau max : 15
        • Passif : ATK+120% pendant 7 tours dès le début du tour et DEF+70%
        • Stats : PV 12.527 – ATK 11.111 – DEF 5.796

        Sources : Pages Wikia FR de Goku SSJ3 AGI et du Z-Battle dédié.

        ID GLB : 288.672.751

        #55514
        Hykkles
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 11

            Bonjour,

            Après avoir lu la description du battle Z, j’ai toujours la même problématique, l’évent permet d’aller de spé 1 a spé 15 ou de spé 10 à spé 15? x)

             

            @hykkles, on a ouvert un topic spécifique sur le  battle, j’y déplace donc ta question 🙂

            #55515
            TheStrike
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 227

                Sur le papier, le Battle Z Suprême te permet d’outrepasser la limite de spé10 pour monter jusqu’à spé15. (Ainsi que le changement de passif, de leader skill, amélioration des stats et du niveau, etc…).

                Mais dans la pratique, quand tu regardes les récompenses de l’évènement (toutes les informations : ici ), tu peux voir qu’il y a pas mal de Dai Kai en récompense. Si tu arrives jusqu’au niv.30, si j’ai bien compté, tu récupères un total de 11 Dai Kai. Donc si ton Goku est encore spé1, tu pourras le monter jusqu’à 12 rien qu’avec les récompenses.

                #55516
                Hykkles
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 11

                    Effectivement, je n’avais pas vu, merci l’ami !

                    #55517
                    Asbeth
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 20

                        Bonjour à tous,

                        j’aurais une question sur la battle Z suprême et l’inversion:

                        je m’explique:

                        j’ai goku SS3 super technique mystère, j’ai fait la battle Z suprême du jour, j’ai donc de quoi réaliser l’eveil Z suprême, ce qui me donnerais un niveau max de 125 au lieu de 120.

                        Par contre je n’ai pas débloqué les branches de son arbre de compétence, donc si je réalise l’inversion (sous réserve d’avoir d’autre goku SS3 agi), que je débloque l’arbre et que j’éveil dokkan de nouveau, est ce que je perdrai l’eveil Z suprême?

                        ma question serait aussi valable pour pouvoir augmenter son AS

                        Merci d’avance

                         

                        On va éviter de doubler les topics sur le Z battle, je fusionne le tout !

                        #55551
                        byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

                            En team « Ressuscité », j’ai roulé dessus ce matin.

                            J’ai juste buté sur le niveau 30, où j’ai dû recommencer 2 fois avant de réussir, sinon je n’ai jamais perdu avant.

                            Team :

                            Golden ange INT spé 10 et 1 doublon

                            Golden TEC spé 10 et 3 doublons

                            Cell TEC spé 10 et 3 doublons

                            Bio Broly TEC spé 10

                            Metal Cooler INT

                            Mr Buu TEC

                            Après mes 2 tentatives ratées sur le niveau 30, j’ai remplacé Bio Broly par Kid Buu INT spé 10, et c’est passé.

                            Pas encore eu le temps de tester mon Goku SSJ3 AGI ZTUR (spé 15 et 1 doublon), on verra ça sur le SBR ce WE.

                            Cell TEC et Golden TEC sont assez incroyables, ça tanke royalement et ça fait énormément de dégâts (merci les 3 doublons sur chacun).

                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                            #55552
                            TheStrike
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 227

                                Super présentation @Fragtionel , comme d’habitude 😉 Je cherchais le topic justement ce matin parce que je voulais partager ce lien avec vous : https://fp.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/84tfu6/dokkan_team_building_guide_extreme_zawakening/

                                Pour les anglophones, le gars décrit bien la tactique a adopter et les différentes équipes. Je vais moi même faire des tests, j’vais probablement essayer de tout passer en Extreme INT avec leader ami Golden Ange. Je vous tiendrais au courant !

                                #55563
                                byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

                                    Ca risque d’être chaud dans les dernier niveau avec une Extrême INT, après avec un Golden INT en ami, comme beaucoup de carte Extrême INT rentrent dans la catégorie Ressuscité, ça peut peut-être passer.

                                    J’ai regardé ta box, il te faudrait quelques SSR Extrême INT de la catégorie pour compléter, ça ne serait pas du luxe, même des cartes un peu random (par exemple Demigra, Golden Int non ange, Cell INT)

                                    Si tu avais Devilman, je t’aurais bien dit de tenter avec lui les 2 ou 3 derniers niveaux que tu ne parviendras pas à faire ! C’est 0 ACT la tentative.

                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                    #55566
                                    Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

                                        Donc @byrdo , en double GF (ange), ça passe presque à coup sûr tu penses? Le reste n’est pas top chez moi dans cette catégorie, j’ai Goku SSJ3 (ange), GF TEC, Cell TEC, et pour le reste il va falloir combler ahah… Bio-Broly, Bardock SSJ TEC, Piccolo Daïmao peut-être ?

                                        Si tu avais Devilman, je t’aurais bien dit de tenter avec lui les 2 ou 3 derniers niveaux que tu ne parviendras pas à faire ! C’est 0 ACT la tentative.

                                        Avant de choper mon GF (ange) j’ai essayé, mais c’est quand même compliqué ! Le passif ne s’active que s’il part déjà en attaque spéciale c’est ça ? Il ne permet pas de partir automatiquement en attaque spéciale et d’infliger le KO? C’est quand même le désespoir avec 1% de chance d’activer le passif^^

                                        ID GLB : 288.672.751

                                        #55568
                                        byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

                                            Donc @byrdo , en double GF (ange), ça passe presque à coup sûr tu penses? Le reste n’est pas top chez moi dans cette catégorie, j’ai Goku SSJ3 (ange), GF TEC, Cell TEC, et pour le reste il va falloir combler ahah… Bio-Broly, Bardock SSJ TEC, Piccolo Daïmao peut-être ?

                                            Si tu avais Devilman, je t’aurais bien dit de tenter avec lui les 2 ou 3 derniers niveaux que tu ne parviendras pas à faire ! C’est 0 ACT la tentative.

                                            Avant de choper mon GF (ange) j’ai essayé, mais c’est quand même compliqué ! Le passif ne s’active que s’il part déjà en attaque spéciale c’est ça ? Il ne permet pas de partir automatiquement en attaque spéciale et d’infliger le KO? C’est quand même le désespoir avec 1% de chance d’activer le passif^^

                                            Tu as sûrement pu voir mon équipe un peu plus haut. J’ai pas mal de doublons sur Cell TEC et Golden TEC, et même un sur le Golden INT, ce qui forcément facilite le défi.

                                            Si tu pars sur 2 rotations Golden INT – Golden TEC, puis Golden INT – Cell TEC, ça devrait déjà très bien marcher.

                                            En flotteurs, je ne peux que t’encourager à utiliser des unités Extrême, TEC ou INT de préférence, donc  :

                                            – Bio Broly TEC tanke très bien de part la catégorie, le sous-type, et son passif face à un ennemi, il fait l’affaire, et partage le lien Ki+2 Récupération avec tous les autres.

                                            – Roi démon Piccolo TEC, en plus d’être un bon support, il est pile dans la catégorie + Extrême TEC

                                            En dernier tu peux essayer Super Buu Tec, qui te rendra des PV, ce qui est intéressant dans un mode où on ne peut pas utiliser d’items.

                                            Tu devrais y arriver. J’avais mis Mr Buu TEC qui est Super, mais quand même dans la catégorie, et son passif de changeur de Ki faisait que j’avais toujours la possibilité de faire partir tout le monde en spé très facilement.

                                             

                                            Je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser Devilman puisque j’ai réussi avec une compo plus classique.

                                            Pour que Devilman tue, il faut qu’il parte en spé, à partir de là il y a 1% de chance que la spé annihile l’ennemi.  Tu te doutes bien que si chaque spé de sa part tuait le Boss, ça serait complètement abusé.

                                            Ca implique donc de partir en team Extrême Agi double Super C17, pour qu’il ait assez de Ki, si possible avec le plus de personnages de la catégorie « Ressuscité » (au choix Golden Agi, le nouveau Freezer ange Agi, Bojack, Kid Buu, Zangya et Majin LR) pour pouvoir tanker le Boss.

                                            Et partir en spé dès que Devilman apparait. Si la spé n’est pas la spé dévastatrice, on quitte et on recommence, jusqu’à ce que ça passe. L’event étant à 0 ACT, il faudra autour de 100 tentatives pour réussir un niveau. Mais à priori même si tu n’y arrives pas avec ta team Ressuscité, tu devrais quand même atteindre les tous dernier niveaux avant d’être bloqué.

                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                            #55571
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Pour le moment j’ai commencé tranquillement avec ma Super Tec, je suis au niveau 16, et pour avoir tester sur la jap avec une team plus faible, je devrais pouvoir continuer jusqu’au 20/25.

                                                Après on sortira les Golden et de quoi les accompagner ^^


                                                @fragtionel
                                                : Pour la stratégie Devilman, il faut survive juqu’à son apparition, le faire partir en spé et prier pour que son passif s’active; autant dire que ça va demander beaucoup d’essais ^^

                                                #55572
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    Super, merci pour les recommandations 🙂

                                                    Oui pour le Devilman je savais que c’était 1% de chance dans tous les cas, mais ne l’ayant activé qu’une seule fois, je ne savais plus s’il fallait obligatoirement qu’il parte en spé et à ce moment là 1% de chance que le passif passe, ou bien 1% de chance que la passif nous amène direct en spé et fasse le KO. Ma question était mal tournée mais j’ai ma réponse, merci! 🙂

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #55581
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        J’ai essayez plein de compo, ça bloque au niveau 15 pour moi :/ je pensez aller au moins jusqu’au lvl  20 ^^

                                                        je sent qu’il me manque quelques unité pour eviter de prendre trop cher :/

                                                        #55582
                                                        SnaKe
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 22

                                                            J’ai essayez plein de compo, ça bloque au niveau 15 pour moi :/ je pensez aller au moins jusqu’au lvl 20 ^^ je sent qu’il me manque quelques unité pour eviter de prendre trop cher :/

                                                            Ouf je suis pas seul ^^, j’ai beau essayer plusieurs composition c’est pas facile.

                                                            GLB Box: https://dbz.space/box/14715

                                                            #55583
                                                            Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 597

                                                                Oui alors que je pensais que jusqu’au Lvl 20 ça passe tranquil, mais si je creuse je pense pouvoir le passer.
                                                                Car je lui fait bien mal mais je prend trop cher, je sent qu’il manque pas grand chose.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 133)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.