› Forum › Version Globale › Les Evenements › [GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI
- Ce sujet contient 132 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iksor, le il y a 6 années et 2 mois.
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16 mars 2018 à 9 h 35 min #55550
Bienvenue sur cette page qui vous permettra peut-être de vous y retrouver un peu mieux sur le nouvel événement “Battle Z Suprême” ou “Z-Battle”. Le premier personnage à avoir droit à cette nouveauté est le Goku Super Saiyan 3 qui a la particularité d’avoir un arbre de rang S, c’est-à-dire la faculté de développer des statistiques monstrueuses en élevant son arbre de potentiel. On sait également que sur la version JAP du jeu, un autre personnage ayant un arbre de rang S aura un événement du même type, il s’agit du Broly Super Saiyan Légendaire.
BUT DE L’ÉVÉNEMENT
L’intérêt majeur du Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveau, qui vous permettront à terme d’éveiller votre Goku SSJ3 et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une Attaque Spéciale à 15. En conséquence, le personnage aura de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS qui deviendra à dégâts immenses, passif amélioré, leader skill amélioré…).
Bien entendu, le passage du lvl 120 au lvl 140 ne s’effectue pas d’un simple éveil, nous reviendrons sur les 7 différentes étapes qui vous y emmèneront en fin de topic.
PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT
Vous devrez affronter Goku SSJ3 au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR du personnage, des Dai Kaio Shin AGI et des orbes AGI prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau “checkpoint” tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer des statues de Mr. Satan, mais c’est au-delà du cadre de la mission principale qui est d’éveiller notre Goku SSJ3.
Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de “Continuer” à l’aide d’une Dragon Stone.
La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie “Ressuscité” ou de personnages de sous-type et pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ce sont les deux seuls sous-types qui ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types de Goku SSJ3.
DESCRIPTION DES NIVEAUX
Tous les niveaux entre le 1er et le 30ème réussis pour la première fois rapportent 1. Pour rappel, seuls les niveaux “checkpoint” effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours “normal” est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés.
NIVEAU 1
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 2
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x270
NIVEAU 3
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Immunité : (réduction de DEF)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x20
NIVEAU 4
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 5
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x270 x1
- Checkpoint (10 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x1
NIVEAU 6
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x20
NIVEAU 7
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 8
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x270
NIVEAU 9
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x20
NIVEAU 10
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x3
- Récompense secondaire : x370 x270 x20 x1
- Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x2
NIVEAU 11
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x430
NIVEAU 12
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x330
NIVEAU 13
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x30
NIVEAU 14
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x430
NIVEAU 15
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 5M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x330 x2
- Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x2
NIVEAU 16
- possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x30
NIVEAU 17
- possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x5
- Récompense secondaire : x430
NIVEAU 18
- possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x6
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 19
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x7
- Récompense secondaire : x30
Petite pause avant la description du reste de l’événement. C’est à partir d’ici que pour la plupart des joueurs, les choses se compliqueront sérieusement. Effectivement, jusqu’ici vous avez certainement pu franchir l’événement sans trop de problème si vous bénéficiez d’unités ou bien montées, ou d’une équipe “Fusion” composée majoritairement d’unités de ces sous-types.
Au-delà du niveau 19, cela devient plus compliqué car ces sous-types sont inclus dans la barrière spécifique aux types. Ainsi, pour continuer, une équipe de catégorie “Ressuscité” constituée principalement d’unités et est nécessaire, même quasi obligatoire pour les tous derniers niveaux. La plupart de ces unités devront bien entendu être optimisées au niveau de leur attaque spéciale et de leur arbre de potentiel.
NIVEAU 20
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Récompense secondaire : x430 x370 x30 x2
- Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 21
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.3M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x500
NIVEAU 22
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x5
- Récompense secondaire : x400
NIVEAU 23
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.5M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x6
- Récompense secondaire : x40
NIVEAU 24
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x7
- Récompense secondaire : x500
NIVEAU 25
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Récompense secondaire : x400 x2
- Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 26
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x40
NIVEAU 27
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.9M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x5
- Récompense secondaire : x500
NIVEAU 28
- possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x6
- Récompense secondaire : x400
NIVEAU 29
- possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x7
- Récompense secondaire : x40
NIVEAU 30
- possède 8 barres de HP pour un total d’environ 8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 70%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Récompense secondaire : x500 x400 x40 x3
- Checkpoint (25 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 31+
Félicitations, vous avez terminé l’événement ! Désormais, libre à vous d’allez le plus loin possible pour essayer de choper des statues de Mr. Satan (platine) qui valent 1.5M de zenies. Aucun niveau checkpoint n’est disponible au-delà du niveau 30. L’adversaire conserve les mêmes caractéristiques.
MISSIONS
- Terminer le niveau de difficulté 10 ou plus en moins de 2:00 min – 1
- Terminer le niveau de difficulté 20 ou plus en moins de 2:40 min – 2
- Terminer le niveau de difficulté 20 avec au moins un personnage de la catégorie “Ressuscité” – 1
ÉTAPES DU Z-TUR DE GOKU SSJ3
Pour mettre les choses dans le contexte, voici la carte TUR de base au lvl 120.
- Leader skill : Ki+3 et ATK+3000 sur le type
- Stats (base) : PV 9.500 – ATK 8.672 – DEF 4.623
- AS : inflige des dégâts colossaux et diminue la DEF
- Passif : ATK+100% pendant 7 tours dès le début du tour
- Liens : Guerrier doré – Race Saiyan – Super Saiyan – Combat décisif – Forme brisant la limite – Combat acharné
- Catégorie : Saga de Boo – SSJ3
1er éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 3.
- Nécessite x3
- Niveau max : 125
- Stats : PV 10.256 – ATK 9.281 – DEF 4.916
2ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 7.
- Nécessite x5
- AS niveau max : 11
3ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 10.
- Nécessite x7
- Niveau max : 130
- Stats : PV 11.013 – ATK 9.891 – DEF 5.209
4ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 15.
- Nécessite x10
- AS niveau max : 12
5ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 20.
- Nécessite x30
- Leader skill : Ki+3, PV, ATK et DEF +70% pour le type
- AS niveau max : 13
6ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 25.
- Nécessite x30
- Niveau max : 135
- AS niveau max : 14 = changement d’AS (inflige des dégâts immenses et diminue fortement la DEF)
- Stats : PV 11.770 – ATK 10.501 – DEF 5.502
7ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 30.
- Nécessite x30
- Niveau max : 140
- AS niveau max : 15
- Passif : ATK+120% pendant 7 tours dès le début du tour et DEF+70%
- Stats : PV 12.527 – ATK 11.111 – DEF 5.796
Sources : Pages Wikia FR de Goku SSJ3 AGI et du Z-Battle dédié.
16 mars 2018 à 9 h 35 min #55514Bonjour,
Après avoir lu la description du battle Z, j’ai toujours la même problématique, l’évent permet d’aller de spé 1 a spé 15 ou de spé 10 à spé 15? x)
@hykkles, on a ouvert un topic spécifique sur le battle, j’y déplace donc ta question 🙂
16 mars 2018 à 10 h 01 min #55515Sur le papier, le Battle Z Suprême te permet d’outrepasser la limite de spé10 pour monter jusqu’à spé15. (Ainsi que le changement de passif, de leader skill, amélioration des stats et du niveau, etc…).
Mais dans la pratique, quand tu regardes les récompenses de l’évènement (toutes les informations : ici ), tu peux voir qu’il y a pas mal de Dai Kai en récompense. Si tu arrives jusqu’au niv.30, si j’ai bien compté, tu récupères un total de 11 Dai Kai. Donc si ton Goku est encore spé1, tu pourras le monter jusqu’à 12 rien qu’avec les récompenses.
16 mars 2018 à 10 h 18 min #55516Effectivement, je n’avais pas vu, merci l’ami !
16 mars 2018 à 11 h 05 min #55517Bonjour à tous,
j’aurais une question sur la battle Z suprême et l’inversion:
je m’explique:
j’ai goku SS3 super technique mystère, j’ai fait la battle Z suprême du jour, j’ai donc de quoi réaliser l’eveil Z suprême, ce qui me donnerais un niveau max de 125 au lieu de 120.
Par contre je n’ai pas débloqué les branches de son arbre de compétence, donc si je réalise l’inversion (sous réserve d’avoir d’autre goku SS3 agi), que je débloque l’arbre et que j’éveil dokkan de nouveau, est ce que je perdrai l’eveil Z suprême?
ma question serait aussi valable pour pouvoir augmenter son AS
Merci d’avance
On va éviter de doubler les topics sur le Z battle, je fusionne le tout !
16 mars 2018 à 14 h 10 min #55551En team “Ressuscité”, j’ai roulé dessus ce matin.
J’ai juste buté sur le niveau 30, où j’ai dû recommencer 2 fois avant de réussir, sinon je n’ai jamais perdu avant.
Team :
Golden ange INT spé 10 et 1 doublon
Golden TEC spé 10 et 3 doublons
Cell TEC spé 10 et 3 doublons
Bio Broly TEC spé 10
Metal Cooler INT
Mr Buu TEC
Après mes 2 tentatives ratées sur le niveau 30, j’ai remplacé Bio Broly par Kid Buu INT spé 10, et c’est passé.
Pas encore eu le temps de tester mon Goku SSJ3 AGI ZTUR (spé 15 et 1 doublon), on verra ça sur le SBR ce WE.
Cell TEC et Golden TEC sont assez incroyables, ça tanke royalement et ça fait énormément de dégâts (merci les 3 doublons sur chacun).
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7816 mars 2018 à 14 h 16 min #55552Super présentation @Fragtionel , comme d’habitude 😉 Je cherchais le topic justement ce matin parce que je voulais partager ce lien avec vous : https://fp.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/84tfu6/dokkan_team_building_guide_extreme_zawakening/
Pour les anglophones, le gars décrit bien la tactique a adopter et les différentes équipes. Je vais moi même faire des tests, j’vais probablement essayer de tout passer en Extreme INT avec leader ami Golden Ange. Je vous tiendrais au courant !
16 mars 2018 à 15 h 34 min #55563Ca risque d’être chaud dans les dernier niveau avec une Extrême INT, après avec un Golden INT en ami, comme beaucoup de carte Extrême INT rentrent dans la catégorie Ressuscité, ça peut peut-être passer.
J’ai regardé ta box, il te faudrait quelques SSR Extrême INT de la catégorie pour compléter, ça ne serait pas du luxe, même des cartes un peu random (par exemple Demigra, Golden Int non ange, Cell INT)
Si tu avais Devilman, je t’aurais bien dit de tenter avec lui les 2 ou 3 derniers niveaux que tu ne parviendras pas à faire ! C’est 0 ACT la tentative.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7816 mars 2018 à 15 h 48 min #55566Donc @byrdo , en double GF (ange), ça passe presque à coup sûr tu penses? Le reste n’est pas top chez moi dans cette catégorie, j’ai Goku SSJ3 (ange), GF TEC, Cell TEC, et pour le reste il va falloir combler ahah… Bio-Broly, Bardock SSJ TEC, Piccolo Daïmao peut-être ?
Si tu avais Devilman, je t’aurais bien dit de tenter avec lui les 2 ou 3 derniers niveaux que tu ne parviendras pas à faire ! C’est 0 ACT la tentative.
Avant de choper mon GF (ange) j’ai essayé, mais c’est quand même compliqué ! Le passif ne s’active que s’il part déjà en attaque spéciale c’est ça ? Il ne permet pas de partir automatiquement en attaque spéciale et d’infliger le KO? C’est quand même le désespoir avec 1% de chance d’activer le passif^^
16 mars 2018 à 17 h 03 min #55568Donc @byrdo , en double GF (ange), ça passe presque à coup sûr tu penses? Le reste n’est pas top chez moi dans cette catégorie, j’ai Goku SSJ3 (ange), GF TEC, Cell TEC, et pour le reste il va falloir combler ahah… Bio-Broly, Bardock SSJ TEC, Piccolo Daïmao peut-être ?
Si tu avais Devilman, je t’aurais bien dit de tenter avec lui les 2 ou 3 derniers niveaux que tu ne parviendras pas à faire ! C’est 0 ACT la tentative.
Avant de choper mon GF (ange) j’ai essayé, mais c’est quand même compliqué ! Le passif ne s’active que s’il part déjà en attaque spéciale c’est ça ? Il ne permet pas de partir automatiquement en attaque spéciale et d’infliger le KO? C’est quand même le désespoir avec 1% de chance d’activer le passif^^
Tu as sûrement pu voir mon équipe un peu plus haut. J’ai pas mal de doublons sur Cell TEC et Golden TEC, et même un sur le Golden INT, ce qui forcément facilite le défi.
Si tu pars sur 2 rotations Golden INT – Golden TEC, puis Golden INT – Cell TEC, ça devrait déjà très bien marcher.
En flotteurs, je ne peux que t’encourager à utiliser des unités Extrême, TEC ou INT de préférence, donc :
– Bio Broly TEC tanke très bien de part la catégorie, le sous-type, et son passif face à un ennemi, il fait l’affaire, et partage le lien Ki+2 Récupération avec tous les autres.
– Roi démon Piccolo TEC, en plus d’être un bon support, il est pile dans la catégorie + Extrême TEC
En dernier tu peux essayer Super Buu Tec, qui te rendra des PV, ce qui est intéressant dans un mode où on ne peut pas utiliser d’items.
Tu devrais y arriver. J’avais mis Mr Buu TEC qui est Super, mais quand même dans la catégorie, et son passif de changeur de Ki faisait que j’avais toujours la possibilité de faire partir tout le monde en spé très facilement.
Je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser Devilman puisque j’ai réussi avec une compo plus classique.
Pour que Devilman tue, il faut qu’il parte en spé, à partir de là il y a 1% de chance que la spé annihile l’ennemi. Tu te doutes bien que si chaque spé de sa part tuait le Boss, ça serait complètement abusé.
Ca implique donc de partir en team Extrême Agi double Super C17, pour qu’il ait assez de Ki, si possible avec le plus de personnages de la catégorie “Ressuscité” (au choix Golden Agi, le nouveau Freezer ange Agi, Bojack, Kid Buu, Zangya et Majin LR) pour pouvoir tanker le Boss.
Et partir en spé dès que Devilman apparait. Si la spé n’est pas la spé dévastatrice, on quitte et on recommence, jusqu’à ce que ça passe. L’event étant à 0 ACT, il faudra autour de 100 tentatives pour réussir un niveau. Mais à priori même si tu n’y arrives pas avec ta team Ressuscité, tu devrais quand même atteindre les tous dernier niveaux avant d’être bloqué.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7816 mars 2018 à 17 h 05 min #55571Pour le moment j’ai commencé tranquillement avec ma Super Tec, je suis au niveau 16, et pour avoir tester sur la jap avec une team plus faible, je devrais pouvoir continuer jusqu’au 20/25.
Après on sortira les Golden et de quoi les accompagner ^^
@fragtionel : Pour la stratégie Devilman, il faut survive juqu’à son apparition, le faire partir en spé et prier pour que son passif s’active; autant dire que ça va demander beaucoup d’essais ^^Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1816 mars 2018 à 17 h 10 min #55572Super, merci pour les recommandations 🙂
Oui pour le Devilman je savais que c’était 1% de chance dans tous les cas, mais ne l’ayant activé qu’une seule fois, je ne savais plus s’il fallait obligatoirement qu’il parte en spé et à ce moment là 1% de chance que le passif passe, ou bien 1% de chance que la passif nous amène direct en spé et fasse le KO. Ma question était mal tournée mais j’ai ma réponse, merci! 🙂
16 mars 2018 à 20 h 49 min #55581J’ai essayez plein de compo, ça bloque au niveau 15 pour moi :/ je pensez aller au moins jusqu’au lvl 20 ^^
je sent qu’il me manque quelques unité pour eviter de prendre trop cher :/
Ma box : https://dbz.space/box/4267
16 mars 2018 à 21 h 44 min #55582J’ai essayez plein de compo, ça bloque au niveau 15 pour moi :/ je pensez aller au moins jusqu’au lvl 20 ^^ je sent qu’il me manque quelques unité pour eviter de prendre trop cher :/
Ouf je suis pas seul ^^, j’ai beau essayer plusieurs composition c’est pas facile.
GLB Box: https://dbz.space/box/14715
16 mars 2018 à 22 h 53 min #55583Oui alors que je pensais que jusqu’au Lvl 20 ça passe tranquil, mais si je creuse je pense pouvoir le passer.
Car je lui fait bien mal mais je prend trop cher, je sent qu’il manque pas grand chose.Ma box : https://dbz.space/box/4267
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