[GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #55613
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Voilà une bonne chose de faite, GFA, GF (1 doublon), Cell et Goku SSJ3 ange sp10, le GFA ami avec 2 doublons. On va voir ce que le Goku SSJ3 AGI a dans le ventre avec son doublon.

        ID GLB : 288.672.751

        #55614
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            En tout cas à l’occasion de cet event, j’ai spé 10 et monté au max de ce qui était possible (donc 90%) mon Cell TEC qui avait 3 doublons, mais spé 1, et que je n’utilisais jamais, faute de l’avoir looté très tard et de ne pas avoir Broly SSJ3.

            Mais quel monstre dans la catégorie Ressuscité ! Ca tanke de manière impressionnante, et avec 20 en critique il inflige des tartes.

            Le Golden TEC lui aussi à 90% est tout aussi impressionnant. Ca me donne envie de pull sur le portail ZTUR pour essayer de chopper le Broly et tenter le SBR en Extrême TEC ….

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #55616
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                En tout cas à l’occasion de cet event, j’ai spé 10 et monté au max de ce qui était possible (donc 90%) mon Cell TEC qui avait 3 doublons, mais spé 1, et que je n’utilisais jamais, faute de l’avoir looté très tard et de ne pas avoir Broly SSJ3. Mais quel monstre dans la catégorie Ressuscité ! Ca tanke de manière impressionnante, et avec 20 en critique il inflige des tartes. Le Golden TEC lui aussi à 90% est tout aussi impressionnant. Ca me donne envie de pull sur le portail ZTUR pour essayer de chopper le Broly et tenter le SBR en Extrême TEC ….

                Exactement pareil, ça m’a motivé à enfin farmer le Golden Freezer TEC qui était resté sp3 alors que j’avais un doublon à placer, sacrée bête même si le passif est un peu pénalisant à 50%. Pour le Cell, aucun doublon mais effectivement son tank est vraiment extra, j’attends avec impatience le passif modifié à 15% et éventuellement les dégâts immenses en Z-TUR. Du coup je l’ai passé de sp1 à sp10 également, je n’aurais jamais pensé le sortir du placard. Après je jouerai quand même le PUI qui a 2 doublons jusqu’au Z-TUR du TEC. J’ai vraiment envie de choper le Kid Buu INT maintenant.

                Par contre @byrdo , je pense qu’il te manquera quand même encore le ZamaBlack LR pour réussir avec l’Ext. TEC (et même certainement avec des doublons sur celui-ci^^), vu la chance et la gueule des équipes de ceux qui ont réussi le niveau !

                ID GLB : 288.672.751

                #55619
                Hykkles
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 11

                    Perso 2/3h que je suis bloqué au niveau 29, soit golden Tec est en 3e rotation (3x de suite à un moment) soit j’ai pas de ki sois là spé qui part sur le seul des 3 qui ne peut pas la tanker, ça devient ridicule, à ce stade ce n’est même pas une question de niveau, juste de chance, quelle perte de temps cet événement…

                     

                    C’est tellement ridicule que je regarde les rotations et le ki au début, si l’un des deux est comme d’habitude je leave.

                     

                    Difficile de prendre plus de plaisir.

                    #55625
                    Jement
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 4

                        Bonjour à tous, je suis en difficulté pour le stage 30 du suprême z Battle et j’aurais besoin de votre aide. Si vous pouviez m’envoyez une demande d’ami si vous avez un golden freezer ange en leader. Merci par avance.

                        ID: 1350245079


                        @jement
                        : Sujet fusionné avec celui relatif à l’événement.

                        #55626
                        Azimut
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 389

                            Il y a deja un forum existant pour ça …

                            687454389 (Goku SSJ3 ange arbre gratuit débloqué).

                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                            https://dbz.space/box/16671

                            #55627
                            Jement
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 4

                                Désolé @Azimut je suis nouveau je ne le savais pas

                                #55631
                                Padawan34
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 110

                                    Bonjour à tous auriez vous une team pour passer le Level 20 sans Golden Ange,cell tec’ broly tec et zamablack ?

                                    merci d avance

                                    #55632
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        En tout cas à l’occasion de cet event, j’ai spé 10 et monté au max de ce qui était possible (donc 90%) mon Cell TEC qui avait 3 doublons, mais spé 1, et que je n’utilisais jamais, faute de l’avoir looté très tard et de ne pas avoir Broly SSJ3. Mais quel monstre dans la catégorie Ressuscité ! Ca tanke de manière impressionnante, et avec 20 en critique il inflige des tartes. Le Golden TEC lui aussi à 90% est tout aussi impressionnant. Ca me donne envie de pull sur le portail ZTUR pour essayer de chopper le Broly et tenter le SBR en Extrême TEC ….

                                        Exactement pareil, ça m’a motivé à enfin farmer le Golden Freezer TEC qui était resté sp3 alors que j’avais un doublon à placer, sacrée bête même si le passif est un peu pénalisant à 50%. Pour le Cell, aucun doublon mais effectivement son tank est vraiment extra, j’attends avec impatience le passif modifié à 15% et éventuellement les dégâts immenses en Z-TUR. Du coup je l’ai passé de sp1 à sp10 également, je n’aurais jamais pensé le sortir du placard. Après je jouerai quand même le PUI qui a 2 doublons jusqu’au Z-TUR du TEC. J’ai vraiment envie de choper le Kid Buu INT maintenant. Par contre @byrdo , je pense qu’il te manquera quand même encore le ZamaBlack LR pour réussir avec l’Ext. TEC (et même certainement avec des doublons sur celui-ci^^), vu la chance et la gueule des équipes de ceux qui ont réussi le niveau !

                                        Hum je ne suis pas près de l’avoir et encore moins avec des doublons !

                                        Les portails avec des LR m’ont tellement bouffé de DS pour rien au final …. J’ai arrêté de me ruiner dessus.

                                         

                                        Bonjour à tous auriez vous une team pour passer le Level 20 sans Golden Ange,cell tec’ broly tec et zamablack ? merci d avance

                                        A priori c’est quasiment impossible avec autre chose que GFAnge, Broly SSJ3 ou Zamasu&Black LR en leader.

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                        #55638
                                        yoga7862
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 172

                                            Salut,

                                            Pour ma part je suis arrivé au niveau 20 sans trop de difficulté avec une team fusion dans un premier temps puis en incluant des perso comme Golden TEC et Bio Broly.

                                            Mais là je me fais dérouiller et les patates que je lui mettais avec les Gogeta SSJ4 se sont transformées en petites piqûres.

                                            J’ai encore la possibilité de booster Golden TEC car il est spé1, je n’ai rien mis dans l’arbre et j’ai un doublon. Je peux aussi dokkan mon cell TEC.

                                            Mais vu la difficulté de ce niveau 20 je doute de pouvoir réussir sans Golden ange ou Broly SSJ3 en leader.

                                             

                                            Ma Box :
                                            https://dbz.space/box/3636
                                            Pseudo : YoGa
                                            Id : 1735600258

                                            #55644
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                Première page mise à jour et achevée, n’hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs ou que vous avez des suggestions d’amélioration !

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #55646
                                                Karacan72
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 2

                                                    Bonjour,

                                                    J’aimerais de l’aide de la part de personne expérimenté et compétent pour m’aider dans la composition d’uneTeam pour faire le Battle Z Supreme voici ma box :


                                                    @Karacan72
                                                    : Topic fusionné avec celui déjà existant.

                                                    #55647
                                                    Azimut
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 389

                                                        Il y a deja un topic pour ça …

                                                        Tu peux farmer le Freezer Agi et mettre 100% (sauf si tuest en deche d’orbe).

                                                        Proposition de team: GFA (en leader)

                                                        Freezer AGI 100% (met le SP10 au minimum)

                                                        Boo petit int

                                                        Boo kaio shin de Sud (tec)

                                                        Super Boo tech (pour la regen de PV)

                                                        Gros Boo End (Eveil Dokkqn obligatoire).

                                                         

                                                        Cela devrai tenir jusqu’a level 25 (approximativement).

                                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                        https://dbz.space/box/16671

                                                        #55650
                                                        Karacan72
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 2

                                                            Merci de ton aide et j’ai 15k de orbes( avec l’évent c17&c18 Lr) donc je suis large quoi

                                                            #55651
                                                            MBefa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 633

                                                                Salut, Pour ma part je suis arrivé au niveau 20 sans trop de difficulté avec une team fusion dans un premier temps puis en incluant des perso comme Golden TEC et Bio Broly. Mais là je me fais dérouiller et les patates que je lui mettais avec les Gogeta SSJ4 se sont transformées en petites piqûres. J’ai encore la possibilité de booster Golden TEC car il est spé1, je n’ai rien mis dans l’arbre et j’ai un doublon. Je peux aussi dokkan mon cell TEC. Mais vu la difficulté de ce niveau 20 je doute de pouvoir réussir sans Golden ange ou Broly SSJ3 en leader.

                                                                 

                                                                Dans le même cas que toi lol. D’ailleurs prochaine étape c’est la spe10 du Golden TEC. Mais même avec ça j’ai rien pour l’E. TEC. Du coup pour moi la seule solution c’est celle du Devilman…

                                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.