[GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Xababa80
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 72

Slt les gars, oui l’event dokkan suprême reviendra car sur la jap il y est actuellement mais après le délais entre chaque apparition je ne sais pas désolé

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Il y est depuis quand sur la JAP ?

Il était apparu la première fois le 20 novembre 2017.

Il a donc mis environ 4 mois à revenir à peu près.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

Ca ne reviens pas à chaque nouveau perso ?

Genre quand il y aura l’event Broly, ils mettront pas en même temps Goku ?

dernière màj box : 03/02/19

Vodaka
                Dokkanien
                    • Réponses : 61

Ce serait trop beau si ils remettaient à chaque nouveau perso. Bon en attendant merci de l’indication Xababa80, au moins on est sur qu’il reviendra…Quand, telle est la question x)

Xababa80
                    Dokkanien
                        • Réponses : 72

De rien les gars, après peut être qu’une vidéo de Brice Gaming pourrait vous éclairer

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                        Yoki33
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 597

J’aurais fini lvl 25.
                            Sans Golden Ange sans broly tec, sans buu tec, et sans cell tec.
                            Donc assez satisfait, j’aurais reussi à mettre mon Golden Tec spe 10 que le dernier jours de l’event, je l’aurais même pas utilisé ^^

woodol
                            Dokkanien
                                • Réponses : 603

L’event revenant demain, j’aimerais donc votre avis sur une team pour moi.
                                Mon idée est une team extreme « ressuscitée » :
                                -Leader golden frezer ange INT, spe 10 et un doublon
                                -cell parfait TEC spe 10 sans doublon
                                -golden freezer agi pour le tank
                                -bojack agi spe 10 sans doublon
                                -bio broly tec spe 10 sans doublon

Et en dernier ? goku black / zamasu LR TEQ (spe 10 ou 19 sans doublon) ? On va pas mettre un goku ssj3 ange tec, ca ferait désordre 🙂
                                Qui en ami : un golden frezer ange INT ?

Goku18
                                Dokkanien
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

J’ai peur que Zamablack prenne cher sur les derniers niveau, au pire t’as MV Tec (à dokkan) il fait partie de la catégorie et aura l’avantage du type et de la classe, même si il ne fera pas de dégâts, devrait mieux encaisser.

woodol
                                    Dokkanien

Je ne suis pas sur d’aller loin avec:
                                        -golden freezer agi pour le tank
                                        -bojack agi spe 10 sans doublon
                                        -bio broly tec spe 10 sans doublon
                                        – Mv TEC SPE 1 sans doublon
                                        J’ai des problèmes de ki pour monter en spe, surement des liens mauvais

mikonos
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 613

@woodol pourquoi tu mets pas ton broly ssj3?

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                            ma box:
                                            https://dbz.space/box/13387
                                            liste code amis
                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

woodol
                                            Dokkanien

@mikonos : le broly TEC ?
                                                Il était pas de la catégorie ressuscité.

Donc je me disais qu’il allait moins tanker que le majin vegeta mais peut-etre je me trompe ?
                                                Idem pour le Lr TEC zamasu goku black

pour l instant je suis lvl 25 et je le viole avec cette team et golden freezer ange en ami

woodol
                                                Dokkanien

Bon j’ai passé le niveau 30.
                                                    il y a une réelle différence entre le 29 et le 30.
                                                    J’ai torpillé tout l’event avec cette TEAM si ça peut vous aider :
                                                    -golden freezer agi pour le tank, SPE 1
                                                    -bojack agi spe 10 sans doublon pour le tank
                                                    -bio broly tec spe 10 sans doublon pour le tank
                                                    – Majin vegeta SPE 1 sans doublon pour le tank
                                                    En ami : golden freezer ange ITN

Vous l’aurez compris, les 2 golden freezer et le cell cogne, le reste ça tank.
                                                    J’ai tenté de remplacer le bojack agi par un kid buu agi ou un broly ssj3 TEc mais ce fut bien pire.

J’ai passé le niveau 30 après une dizaine d’essai donc à vous de jouer.
                                                    Il fallait que je tombe sur es bonnes rotations à savoir le freezer agi au premier tour pour le tank et pas tomber sur une attaque SPE de goku sur bojack par exemple ou je prenais le plus.

Wolfen
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 284

Ce combat me mets en pls isométrique et j’ai même pas attaqué le Broly…  Je suis bloqué niveau 20, j’essaie de compenser l’absence de gros lead. Quelqu’un a des idées ?

Je me dis que le DDF aidera peut être mais en attendant… Mon Golden TEC n’est que spé 1 (je verrai après le DDF si je crame des Kaïs dedans), le biobroly pas dokkan. J’ai récupéré le Kid Buu neogod que je peux éventuellement monter mais là aussi j’attends le DDF (maybe un petit Golden ange!). Du coup quand je vois la difficulté je me dis que Broly va m’arracher vu le nombre de sang mêlés que j’ai…

Merci pour l’aide

Lutece
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 361

Tout comme toi Wolfen le niveau 20 est vraiment compliqué à passer c’est incroyable… Mon E. TEC est loin d’être incroyable, et je n’ai pas d’autres alternatives puisque je ne possède pas le Golden Freezer. A voir avec le DDF :>

ika
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 102

J’ai pas encore débuté ce battle z et vos messages ne sont pas très encourageant….

je vais regarder quel team je pourrais aligner et vous la présenterais, mais je doute qu’elle me permette d’aller bien loin…….

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.