[GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Dbs2110
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 146

Salut moi je viens de passé le 30 ça y est ma team:

Golden Freezer Ange int spé 10 en lead ressuscité

Golden Freezer tec spé 6

Perfect Cell tec spé 5

Bio Broly spé 5

Majin Vegeta TEC spé 6

Boo (petit) int spé 10

et le nouveau Freezer tec le plus puissant possible.

Ca été compliqué j’ai eut de la chance sur les rotations et les attaques du Goku car si boo prend une spé c’est mort.

kikokey
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 113

J’avais une question, je ne comprend pas pourquoi mon goku ange TEC n’infligent plus de dégat. Jusqu’au lvl 20 quand il partait en SP il infligeait du 1m5-2m, et depuis même en critique il ne dépasse pas les 500k…
            Il fait parti de la catégorie ressuscité donc je ne vois pas pourquoi il a une réduction de dégats…

Je joue en Team Ressuscité, lead GFA Int

Je pense que je loupe un détail mais je ne vois pas lequel…

Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

Il est de type super  d’où la réduction de dégâts je pense.

Édit, après verif sur la préz du topic, il y a bien réduction de dégâts des unités super tec.

Donc même s’il appartient à la catégorie ressuscité il est sujet à la réduction de dégâts

kikokey
                Dokkanien
                    • Réponses : 113

Ah je pensais que l’ensemble des malus étaient ignorés si le perso appartenait à la catégorie mise en avant

Bon à savoir alors, Merci

Gunm
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 41

Bonsoir a tous,

Je bloque au niveau 19 de cet event depuis la dernière fois …

Maintenant que ce dernier est revenu avez vous des idées de team avec ma box car question TEC et  ressuscité je ne suis pas très fournis…

Voici ma Box https://dbz.space/box/9321

Merci a vous^^

Edit : Oupsss, désole je viens de m’apercevoir que j’ai déjà poster sur ce post (il y a un peu plus d’un mois) mais j’ai complètement zapper…

Clank
                        Dokkanien
                            • Réponses : 17

Tu as un très bon début de team extrême tec. Il te manque un leader pour ta team mais comme tu as Zamablack, ça peux aider. Tu peux essayer :

_Zamablack (en leader)

_Cell parfait

_Gattai Zamasu

_Golden freezer

_Guldo

_Bardock time breaker

_Freezer Multi forme (ami leader)

Je ne te promets pas que tu réussira jusqu’au niveau 30, mais c’est la meilleur composition que tu peux faire.

Gunm
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 41

Merci à toi @Clank, je teste ça de suite

Selky
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 117

Bonsoir a tous,

J’aurais voulu savoir s’il mettais possible de passer l’extreme Z battle au vu de ma box F2p pas très grosse.

Avez-vous des teams a me conseillez avec ma box ?

Je vous remercie d’avance pour votre temps et votre aide 😉

JUKAESRA
                                    VIP
                                        • Réponses : 405

Salut Selky, ça risque d’être compliqué (surtout sur les derniers niveaux) mais tu peux essayer en extrême tech. Il faudrait que tu passes LR ton Black/Zamasu pour le mettre leader et tu mets avec tes meilleures unités ext tech à savoir : commando ginyu LR, cell, golden freezer, fusion zamasu et démon piccolo. En ami un 2ème Black/Zamasu LR ou freezer multiforme tech.

Bonne chance et tiens nous au courant de tes réussites 😉

Selky
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 117

Merci de ta réponse JUKAESRA, j’ai drop le Zama black Lr récemment du coup j’attend de la monter spé 10 avec l’event pour le dokkan et puis je tenterais ca.

En espérant que ca passe sinon on attendra un peu que la box s’aggrandisse.

iksor
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 8

Hola les dokkaniens ! ALors voila j’ai commencé a farm le battle Z ça se passait plutot bien jusqu’au niveau 20+ ou la je me fais vraiment roulé dessus, vu les infos combat je peux faire une croix sur ma team fusion, et en recussité j’ai je pense une bonne Base (GFA lead) mais d’apres ce que je lis il me manque souvent une ou deux unit qui font que ma team se fait cramer assez rapidement.

J’ai mis a jours ma box !

https://dbz.space/box/18564

Actuellement j’utilise

Freeze multiform

Cell Parfait / Golden Freezer / GFA int / Boo(petit) teq / Bio Broly (j’ai pas pu le dokkan donc je sais pas si c’est tres legit) et je me fais ecraser vous me conseillerez quoi ? Apres j’ai 150j de jeu c’est possible aussi que j’ai pas ce qu’il faut pour le faire atm ^^

Ma box global started 30/04/18 => https://dbz.space/box/18564

Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

Salut @iksor , tu as déjà la composition optimale pour réussir l’événement sans souci ! Ce qui te pénalise, c’est le fait :

1. Que tes unités ne soient pas toutes dokkan, notamment le GFA (à moins que tu aies oublié de les mettre en forme dokkan sur dbz space).
                                                    2. Que tes unités ne soient pas toutes sp10 (surtout les Freezer), et qu’aucune principale n’ait de doublon !

Donc, simplement s’attarder sur le boost de cette équipe, en aucun cas sur la composition qui est absolument parfaite !

Pour avoir plus d’unités Ressuscité + Ext. TEC, mets par exemple un Freezer multiforme en leader ami à la place d’un GFA, il prendra un peu moins cher, parce que le GFA a beau taper, il encaisse quand même beaucoup.

ID GLB : 288.672.751

iksor
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 8

Ducoup en lead vaudrait mieux mettre GFA que le freezer multiforme ? Jsuis entrain de Dokkan tout ça ^^

Ça marche je vais booster tout ça 🙂

Ma box global started 30/04/18 => https://dbz.space/box/18564

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.