[GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #55584
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        Pour la rigolade j’ai réussi le niveau 31 avec Devilman. Le passif a proc au bout de 30 Minutes d’essais.

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #55585
        MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

            Quel est l’intéret de refaire les niveaux précédent ? Hormis farm des médailles ?

            dernière màj box : 03/02/19

            #55588
            Geo7000
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 237

                il y a combien de niveau à ce défi là ????
                fait marqué  1 à 30…

                Je suis 31 :/

                #55590
                loumgo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 299

                    Sans golden int je n’arrive plus a passer …

                    Bloquer au niveau 20.

                    #55591
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Quel est l’intéret de refaire les niveaux précédent ? Hormis farm des médailles ?

                        Il y a des récompenses aléatoires aussi il me semble en plus des médailles parfois, à vérifier. Également les statues de Mr. Satan au-delà du lvl 30 !

                        il y a combien de niveau à ce défi là ???? fait marqué 1 à 30… Je suis 31 :/

                        Je ne sais pas jusqu’où ça va, s’il y a une fin, mais seuls les 30 premiers sont utiles pour l’éveil Z-TUR, au-delà du niveau 30 c’est du bonus et de la récupération de statues de Mr. Satan.

                        J’attends d’avoir fini l’événement et d’avoir également un peu de temps devant moi pour compléter le guide, je pensais que l’événement sortirait le 19 d’où le temps de latence !

                        ID GLB : 288.672.751

                        #55592
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Il me semble avoir vu des tweets lors de la sortie Jap où certains étaient allés jusqu’au niveau 99.

                            Par contre dans mes souvenirs, je pensais avoir passé le niveau 20 sur la Jap, mais je crois que non vu que ma team Super Tec ne l’a pas réussi sur la Glo 😅

                            Donc faut bien une bonne extrême Tec voir ressuscité pour la suite.

                             

                            #55594
                            Geo7000
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 237

                                lvl 99 ^^….  sont motivés…

                                pour passer le niveau 30….  j’ai mis plus de 20 minutes mdr

                                Avec un gogeta 4 en ami.. qui plus est.

                                donc si on ne gagne plus rien après 30, ben c’est bon pour moi alors

                                merci des infos 🙂

                                #55599
                                loumgo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 299

                                    Est ce qu’il y’en a qui on reussi avec des compo sans avoir golden ou broly en lead ?

                                    Merci

                                    #55604
                                    Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

                                        Jhesites à acheter le bojack Tec de chez baba comme filmer/tank. Il est extrême Tec guerrier ressuscité. Quelqu un la testé ?

                                         

                                        #55606
                                        TheStrike
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 227

                                            @byrdo Tu avais totalement raison. J’étais peut-être un peu trop optimiste au sujet de cet event, je m’étais pas vraiment renseigné dessus du coup je n’imaginais pas une difficulté aussi haute. J’en suis actuellement au niv.18, j’ai passé les premiers niveaux en alternant l’Extreme INT et la catégorie Dragon Maléfique, puis quand c’est devenu plus tard j’ai switch sur une Team TEQ.  Mais là, c’est vraiment compliqué. En plus, niveau RNG j’ai fais une quinzaine d’essai sur ce niveau, et je dois dire que mon Vegeto Bonbon esquive très rarement, je manque vraiment de chance là-dessus. Bref, je dois pouvoir encore monter jusqu’à 20 avec cette team pour peu que j’ai de la chance sur les esquives et les critiques de Goku SSJ3 et Gogeta SSJ4.

                                            Franchement surpris par la difficulté, moi qui avait l’habitude de rouler sur les autres events, mis à part le Battle Road. Quand je vois mon Kid Buu, qui est guerrier ressuscité, qui prend des tartes à 40k sur les autos, ça fait mal. Après ça tape du 1m en dégâts sans crit mais c’est à peine une barre de vie alors qu’il y en a 6. Dommage qu’une Extreme TEQ / Catégorie Guerrier ressucité sont obligatoires pour Z-Tur le Goku.

                                            #55607
                                            Azimut
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 389

                                                Je me rappelle l’epoque où le boss rush etait considéré comme difficile et j’en rit…

                                                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                https://dbz.space/box/16671

                                                #55608
                                                Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

                                                    Est ce qu’il y’en a qui on reussi avec des compo sans avoir golden ou broly en lead ? Merci

                                                    J’ai vu ça : https://twitter.com/niicfromlozane/status/974693982239412224 et qques variantes avec Kid Buu en lead.

                                                     

                                                    Mais ça commence a être assez tendu mème avec Golden ange sur les derniers niveau; après plusieurs tentatives, j’ai enfin pu réussir le level 30 avec cette team, mais c’était moins une ^^

                                                    Golden ange et tec sont spé 10 (ils tapent dans les 800k à ce niveau) et j’ai du finir leur arbre gratuit, Celle tec spé 1, juste le critique de base, mais il est surtout là pour « tanker »; et j’ai aussi dokkan le piccolo à ce stade pour le boost ^^

                                                    Mais je peut surtout dire merci à mon Kid Buu (1 doublon, arbre maxé) qui permet de taper dans les 1.5M et se régénérer; et une bonne part de chance, (avoir les 2 golden dès le début, que le Goku concentre ses attaques ou éviter la spé sur du int …)

                                                    Le Golden ami n’était que spé 6 et rien dans l’arbre, ça devenait difficile d’en trouver à certains moments ^^

                                                     

                                                    #55609
                                                    byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

                                                        @byrdo Tu avais totalement raison. J’étais peut-être un peu trop optimiste au sujet de cet event, je m’étais pas vraiment renseigné dessus du coup je n’imaginais pas une difficulté aussi haute. J’en suis actuellement au niv.18, j’ai passé les premiers niveaux en alternant l’Extreme INT et la catégorie Dragon Maléfique, puis quand c’est devenu plus tard j’ai switch sur une Team TEQ. Mais là, c’est vraiment compliqué. En plus, niveau RNG j’ai fais une quinzaine d’essai sur ce niveau, et je dois dire que mon Vegeto Bonbon esquive très rarement, je manque vraiment de chance là-dessus. Bref, je dois pouvoir encore monter jusqu’à 20 avec cette team pour peu que j’ai de la chance sur les esquives et les critiques de Goku SSJ3 et Gogeta SSJ4. Franchement surpris par la difficulté, moi qui avait l’habitude de rouler sur les autres events, mis à part le Battle Road. Quand je vois mon Kid Buu, qui est guerrier ressuscité, qui prend des tartes à 40k sur les autos, ça fait mal. Après ça tape du 1m en dégâts sans crit mais c’est à peine une barre de vie alors qu’il y en a 6. Dommage qu’une Extreme TEQ / Catégorie Guerrier ressucité sont obligatoires pour Z-Tur le Goku.

                                                        En général je ne bluffe pas et j’essaie d’être de bon conseil ^^

                                                        Effectivement il faut les bons leaders et des cartes avec doublons (comme j’ai Golden INT 1 doublon, Golden TEC 3 doublons et Cell TEC 3 doublons, j’ai pas senti la difficulté), sans quoi c’est infaisable.

                                                        Ce sera la pareil avec Broly ZTUR, sans une catégorie Sang mêlée costaude ou une grosse team Super Agi ça ne passera pas.

                                                        Personnellement je trouve ça très bien les évents de difficulté élevée, j’en avais marre de pouvoir tout écraser sans aucune résistance. Évidemment du coup tout le monde ne peut pas arriver à bon du SBR (me manque 3 niveaux) et de l’Extrême Z Battle (celui-là où ceux à venir). Mais au moins ça donne du challenge et de l’intérêt pour ceux qui ont des grosses box, quant aux autres ils finiront par avoir des box mieux fournies avec le temps et pourront retenter leur chance quand l’event reviendra !

                                                        Avoir le Goku SSJ3 full maxé n’est pas une fin en soi, je ne l’ai même pas testé depuis que j’ai fini son éveil ZTUR.

                                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                        #55611
                                                        mikus007
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 209

                                                            Pour ma je suis bloqué au niveau 20 car j’ai pas tous les perso comme golden freezer ange int

                                                             

                                                            #55612
                                                            TheStrike
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 227

                                                                @byrdo Tu avais totalement raison. J’étais peut-être un peu trop optimiste au sujet de cet event, je m’étais pas vraiment renseigné dessus du coup je n’imaginais pas une difficulté aussi haute. J’en suis actuellement au niv.18, j’ai passé les premiers niveaux en alternant l’Extreme INT et la catégorie Dragon Maléfique, puis quand c’est devenu plus tard j’ai switch sur une Team TEQ. Mais là, c’est vraiment compliqué. En plus, niveau RNG j’ai fais une quinzaine d’essai sur ce niveau, et je dois dire que mon Vegeto Bonbon esquive très rarement, je manque vraiment de chance là-dessus. Bref, je dois pouvoir encore monter jusqu’à 20 avec cette team pour peu que j’ai de la chance sur les esquives et les critiques de Goku SSJ3 et Gogeta SSJ4. Franchement surpris par la difficulté, moi qui avait l’habitude de rouler sur les autres events, mis à part le Battle Road. Quand je vois mon Kid Buu, qui est guerrier ressuscité, qui prend des tartes à 40k sur les autos, ça fait mal. Après ça tape du 1m en dégâts sans crit mais c’est à peine une barre de vie alors qu’il y en a 6. Dommage qu’une Extreme TEQ / Catégorie Guerrier ressucité sont obligatoires pour Z-Tur le Goku.

                                                                En général je ne bluffe pas et j’essaie d’être de bon conseil ^^ Effectivement il faut les bons leaders et des cartes avec doublons (comme j’ai Golden INT 1 doublon, Golden TEC 3 doublons et Cell TEC 3 doublons, j’ai pas senti la difficulté), sans quoi c’est infaisable. Ce sera la pareil avec Broly ZTUR, sans une catégorie Sang mêlée costaude ou une grosse team Super Agi ça ne passera pas. Personnellement je trouve ça très bien les évents de difficulté élevée, j’en avais marre de pouvoir tout écraser sans aucune résistance. Évidemment du coup tout le monde ne peut pas arriver à bon du SBR (me manque 3 niveaux) et de l’Extrême Z Battle (celui-là où ceux à venir). Mais au moins ça donne du challenge et de l’intérêt pour ceux qui ont des grosses box, quant aux autres ils finiront par avoir des box mieux fournies avec le temps et pourront retenter leur chance quand l’event reviendra ! Avoir le Goku SSJ3 full maxé n’est pas une fin en soi, je ne l’ai même pas testé depuis que j’ai fini son éveil ZTUR.

                                                                Oui, tes conseils sont toujours bons, je ne dis pas le contraire, tu réponds souvent à mes questions et ça m’est très utile 😉 C’est juste moi qui ait sous-estimé l’event malgré ce que tu as dis. Au final, j’ai réussi à aller jusqu’au 19 avec un peu de chance, j’ai perdu à deux occasions pour passer au niv.20 à cause d’un Vegeto Bonbon qui a esquivé aucune des trois attaques sur lui, et d’un kiki de PV restant au Goku, j’étais degouté. Après, comme tu dis, ce Goku en soi n’est pas une fin. Honnêtement, comme toi, j’ai testé l’event seulement pour la difficulté et on se prend vite au jeu de réessayer jusqu’à réussir. J’ai certes une bonne Super AGI et il me serait très utile lvl140 spé15 mais je peux m’en passer.

                                                                Je déplore juste qu’à contrario du Super Battle Road, où il y en a pour tout les goûts puisque tout les types sont représentés, donc plus de personne peuvent prétendre à réussir ne serait-ce qu’un niveau, là c’est juste ciblé sur une catégorie et un sous type en particulier. Après ce n’est pas une reproche, c’est une spécificité de ce « mode », si on peut appeler ça comme ça, et plus ils sortiront de Z-Tur, plus une partie plus grande de la communauté pourra accéder à au moins un. Après tout, c’est un challenge d’être récompensé par ces cartes, alors il ne faut pas que ça soit trop aisé. Moi, ça ne me dérange pas particulièrement, un jour ou l’autre je serais capable de le réaliser, suffit d’être patient, une box ça grandit avec le temps.

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.