[GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Azimut
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 389

A votre avis est ce que Broly LR et Cell Pui peuvent faire de bons dégats au Goku SSJ3 (il sont tout les deux ressucités)?

Je commence à avoir du mal avec la S.Tec alors je me demande si je devrai pas switcher avec ma E.PUI qui contient 3 ressucités (en comptant le Broly LR en ami).

Trouver des Gokus SSJ3 ange tech (arbre free débloqué) c’est un cauchemar. Je passe presque 10min à refresh pour seulement 4-5 min de fight (Goku SSJ3 ange fout des SP de l’espace grace à sa catégorie+son type).

PS: Si il y à des Goku SSJ3 (arbre free débloqué) je veux bien vos ID (Gogeta 4 avec 1 doublon sinon…)

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
        https://dbz.space/box/16671

Dbs2110
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 146

Salut à mon avis avec ta team extrême pui tu va pas aller loin car le Goku est super agi.

DBF•Kezuna
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 25

Bonjour

Je suis au lvl 17 de l’évent je suis arriver grâce a une team TECH. la j’y arrive plus . ces posssible de regardé ma Box et me dire une bonne team please .

TheStrike
                Dokkanien
                    • Réponses : 227

Tu pourrais préciser ta team Tech ? Parce qu’en dehors d’une team Guerrier Ressuscité, qui nécessite Golden Friezer Ange que tu n’as pas, il est conseillé d’utiliser une team Extreme TEQ, mais j’ai peur que ce que je te propose est la team que tu utilises déjà.

• Broly SSJ3 (leader)
                    • Zamasu&Black LR, essaie pas forcément de le faire partir en spé vu qu’il est pas guerrier ressuscité, surtout là en tant qu’utilitaire avec la regen
                    • Perfect Cell TEQ, le gars sûr, extreme teq & guerrier ressuscité, donne lui le plus d’orbes possible lorsqu’il attaque avec son passif ça fait mal
                    • Golden Freezer, must have ici car comme Cell et surtout son passif de tank, fais lui tank le plus d’attaque possible quand il a son passif actif
                    • Majin Buu (South Supreme Kai), bonne unité pour cet event car extreme teq & guerrier ressuscité
                    • Bio-Broly, must have car encore une fois extreme teq & guerrier ressuscité, unité F2p qui va bien tank

Après, je suis pas fan du Broly SSJ3 qui va réduire sa défense, gros problème dans cet event. Si t’as du mal avec lui, utilise plutôt Zamasu&Black en leader (donc Broly dégage de la team) et utilise la Bulma F2P. Avec une team comme ça, pour peu qu’il y ait des persos spé 10 et qui ont l’arbre monté ne serait-ce que gratuitement, tu devrais largement dépasser le niv.17. Si tu es bloqué à ce niveau avec cette team, il y a un problème…

Edit : J’avais pas vu ton Golden Ange, seulement l’autre INT, ils se ressemblent trop c’est abusé x) Du coup laisse moi 5min je regarde ce que tu peux faire en guerrier ressuscité même si ça va pas mal ressembler

Par contre, il va falloir que tu dokkans ton Golden Ange.

• Golden Ange (leader)
                    • Golden Freezer, pour les mêmes raisons qu’au-dessus
                    • Bio-Broly
                    • Majin Buu (Supreme Kai)
                    • Perfect Cell TEQ
                    • Goku SSJ3 (Ange)

L’avantage c’est que tu peux mixer Guerrier Ressuscité et Extreme TEQ et obtenir une des teams les plus optimales pour l’event. Oublie pas de tanker avec Golden Freezer un max, et aussi Bio-Broly. Normalement ils devraient tous pouvoir balancer des dégâts avec l’avantage. Si tu peux prendre le plus de Ki avec Perfect Cell, fais-le pour son passif, pareil avec Goku, prends les ki rainbow pour qu’il tape plus fort.

DBF•Kezuna
                    Dokkanien

Ma team ces

Gogeta 4 leader spe 10

Gotenks spe 8

Bulma spe 10

Broly ssj3 spe 10

Blac et Zamasu lr spe 10

Zamasu spe 10

Voila ma team TECH

TheStrike
                        Dokkanien
                            • Réponses : 227

Ah oui, utilise plutôt la Extreme TEQ que je t’ai donné plus haut, et quand tu auras dokkan ton Golden Freezer (Ange) utilise la team Guerrier Ressuscité. Gogeta 4 en leader ça t’enlève beaucoup de stats que Broly SSJ3 ou même Zamasu&Black pourraient surpasser. Il faut prendre des unités Extreme Teq & Guerriers Ressuscités car ils ont l’avantage sur le Goku AGI.

Avec les deux équipes que je t’ai donné, surtout la deuxième, tu dois pouvoir finir l’event, au moins jusqu’au niv.30 ce qui est nécessaire pour Z-Tur le Goku AGI.

DBF•Kezuna
                            Dokkanien

d’accord merci beaucoup pour ton conseil ces gentil

byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

Ah oui, utilise plutôt la Extreme TEQ que je t’ai donné plus haut, et quand tu auras dokkan ton Golden Freezer (Ange) utilise la team Guerrier Ressuscité. Gogeta 4 en leader ça t’enlève beaucoup de stats que Broly SSJ3 ou même Zamasu&Black pourraient surpasser. Il faut prendre des unités Extreme Teq & Guerriers Ressuscités car ils ont l’avantage sur le Goku AGI. Avec les deux équipes que je t’ai donné, surtout la deuxième, tu dois pouvoir finir l’event, au moins jusqu’au niv.30 ce qui est nécessaire pour Z-Tur le Goku AGI.

Ca va largement permettre de finir l’event même !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

huhu moi je suis lvl 19.

Pour l’instant tout repose sur mon kid buu, en général je fait :

Kid Buu Leader (spe 10 1 doublon) (Extreme/ressu)

Cooler Int spe 1(extreme / ressu)
                                        Bio Broly spe 10 (extreme/tech/ressu)
                                        Golden spe 1(extreme/tech/ressu)
                                        Goku SSJ3 Ange F2P spe 10(tech/ressu)
                                        Whis Agi (rien de mieux ^^)

Ami Golden Frieza

Je dépend beaucoup de mes rotations pour l’instant ^^ je pense pas pouvoir allez beaucoup plus loin avec ça.

smickers
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 30

Moi j’ai réussi à passer le niveau 30 mais j’en ai CH**R !

J’avais :

Leader : – Golden Freezer ange INT sp4

– Golden Freezer TEC 4 doublons sp1 mais arbre à 24% seulement 🙁

– Bio Broly TEC sp4 que je n’ai pas du tout maxé

– Goku ange SSJ3 TEC (le gratuit) SP10 100% (très bon tank dans cet event)

– Cell parfait TEC 2 doublons sp1 mais arbre à 14%…(toujours à court d’orbes TEC)

– Kid Buu INT sp10

Inutile de le redire j’en ai bavé. Mon salue est venu d’un Golden Freezer ange INT pas mal maxé qui à esquivé et fait 2 attaques spé à la suite.

metalflo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 3

Salut je viens à la recherche d’aide, je bloque désespérément au niveau 16 !

je suis arrivé jusque là grâce a ma team fusion ( Gogeta 4 en lead -Gogeta int – gotenk pui – gotenk ssj pui – goly – Et cellzer ) mais maintenant j’y arrive plus même en me faisant une team tech only

est ce que vous pourriez jeter un oeuil à ma petite box voir si il y a moyen d’améliorer un peu la chose que je puisse avancer un peu plus 😀

Ma box : https://dbz.space/box/12976

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 597

huhu moi je suis lvl 19. Pour l’instant tout repose sur mon kid buu, en général je fait : Kid Buu Leader (spe 10 1 doublon) (Extreme/ressu) Cooler Int spe 1(extreme / ressu) Bio Broly spe 10 (extreme/tech/ressu) Golden spe 1(extreme/tech/ressu) Goku SSJ3 Ange F2P spe 10(tech/ressu) Whis Agi (rien de mieux ^^) Ami Golden Frieza Je dépend beaucoup de mes rotations pour l’instant ^^ je pense pas pouvoir allez beaucoup plus loin avec ça.

Finalement lvl 21 pour l’instant, je pense pouvoir monter encore un peu avec cette team.
                                                    C’est rageant car je sent qu’avec juste une carte en plus (Cell ou Golden ou Devilman) je pense que je pourrais allez au bout. Peut être que si j’arrive à spe 10 mon golden tech avant la fin de l’event je pourrais quand même y arriver sur un coup de chance 🙂

Xababa80
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 72

Salut à tous, bien joué pour ceux qui y arrivent mais rassurez vous, je bloque aussi au lvl28 😅

Leader Golden ange spé 10/0 doublon

Bio Broly spé 10/ full branches mais pas à 100%

Goku Ssj3 gratuit 100%

Golden tech spé 5/1 doublon

Cela tech spé 1/0doublon

Bou kaïo du Sud spé 2/1 doublon

Ami golden ange assez balèze, mais je rame en tout cas bon courage à vous pour le reste

Edit : Rectification niveau 28 réussi avec brio à l’instant, à toute pour de prochaines news

Merci d’utiliser la fonction « Modifier » pour éviter les doubles posts, messages fusionnés.

Je suis Super Végéta

https://dbz.space/box/13591
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

Salut je viens à la recherche d’aide, je bloque désespérément au niveau 16 ! je suis arrivé jusque là grâce a ma team fusion ( Gogeta 4 en lead -Gogeta int – gotenk pui – gotenk ssj pui – goly – Et cellzer ) mais maintenant j’y arrive plus même en me faisant une team tech only est ce que vous pourriez jeter un oeuil à ma petite box voir si il y a moyen d’améliorer un peu la chose que je puisse avancer un peu plus 😀

Salut @metalflo , je pense que ça va être compliqué pour la suite, dans la mesure où normalement, la team Fusion peut permettre d’arriver jusqu’au niveau 20-21 si bien optimisée. Tu peux également essayer avec ta Super INT qui m’a l’air pas mal, mais je pense qu’elle prendra pas mal de dégâts. Toutes tes unités principales de team « Fusion » et Super INT sont-elles sp10, ont-elles des doublons ?

Pour la suite, il te manquera cruellement d’unités Ext. TEC ou Ext. INT, accompagnées du Kid Buu INT, du Golden Freezer (ange) ou du Broly SSJ3.

ID GLB : 288.672.751

metalflo
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 3

Salut @metalflo , je pense que ça va être compliqué pour la suite, dans la mesure où normalement, la team Fusion peut permettre d’arriver jusqu’au niveau 20-21 si bien optimisée. Tu peux également essayer avec ta Super INT qui m’a l’air pas mal, mais je pense qu’elle prendra pas mal de dégâts. Toutes tes unités principales de team « Fusion » et Super INT sont-elles sp10, ont-elles des doublons ? Pour la suite, il te manquera cruellement d’unités Ext. TEC ou Ext. INT, accompagnées du Kid Buu INT, du Golden Freezer (ange) ou du Broly SSJ3.

merci frag pour ta réponse !

je sais que malheureusement ma team fusion est pas super opti mais j’essaie de faire avec :p

pour répondre je fais une mini liste:

gogeta 4 – spe 10 1 doublon

Gogeta int spe 10 1 doublon

Gotenk pui spe 1 et 3 doublon

Gotenk ssj  spe 1 et 0 doublon (boooouuu ! )

goly  spe 1 et 0 doublon (boooouu aussi !)

Cellzer spe 1 et 2 doublon

et ma team super int est loin d’etre Developé : en dehors de Son Goku junior qui est à 100% et Goku UI qui est spe 10 1 doublon en plus de mon gogeta vu plus haut bien sûr on peut dire qu’ils sont tous spe 1 avec 0 doublon 🙁

j’ai une box qui est pas ignoble mais pas fantastique non plus quoi !

Ma box : https://dbz.space/box/12976

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.