[GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Goku SSJ3 AGI

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #55766
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        Salut à tous, bien joué pour ceux qui y arrivent mais rassurez vous, je bloque aussi au lvl28 😅 Leader Golden ange spé 10/0 doublon Bio Broly spé 10/ full branches mais pas à 100% Goku Ssj3 gratuit 100% Golden tech spé 5/1 doublon Cela tech spé 1/0doublon Bou kaïo du Sud spé 2/1 doublon Ami golden ange assez balèze, mais je rame en tout cas bon courage à vous pour le reste Edit : Rectification niveau 28 réussi avec brio à l’instant, à toute pour de prochaines news <!– Start shortcoder –><!– End shortcoder v4.1.6–> Merci d’utiliser la fonction « Modifier » pour éviter les doubles posts, messages fusionnés.

        Tu devrais farmer la spé de Golden TEC jusqu’à 10 en profitant du retour de l’Event Ressurection de F. Cet event permet de monter des Golden Freezer, qui tu donneras à manger au Golden Freezer TEC pour monter sa spé.

        Tu peux consulter le topic dédié à cet event pour en savoir plus.

        Si ça ne suffit pas, mettre des Vieux Kaio dans Cell TEC n’est pas idiot, il aura lui aussi probablement un Extreme Z Battle dédié, ça vaut donc le coup (et la carte est déjà excellente en l’état).

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #55796
        Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

            Les Cell n ont pas leur sp farmable avec l agi de l event de Cell ?

            Ayant que le Cell agi j ai pas vérifié cette theorie.

            #55799
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Les Cell n ont pas leur sp farmable avec l agi de l event de Cell ? Ayant que le Cell agi j ai pas vérifié cette theorie.

                Toute la nuance est dans le nom 🙂

                Celui du niveau 1 de l’événement Dokkan consacré à Cell peut se dokkan en « Cell (forme parfaite) », tandis que le INT, le TEC et le PUI que tu obtiens dans les portails se nomment « Cell Parfait ». Ils sont vraiment vicieux !

                Il me semble que le terme de Perfect Cell est utilisé pour le Cell qui revient sur Terre  plus puissant que jamais après s’être fait exploser sur la planète du Kaïo du Nord.

                ID GLB : 288.672.751

                #55802
                loumgo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 299

                    Frustrer de pas pouvoir obtenir ce golden freezer int, je tente de faire les 11 lvl manquant avec devil man ….

                    Je sais pas si je vais avoir le temps et le courage, je vous tiendrai au courant de l’avancer.

                    #55817
                    Anarchiefoxy
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 150

                        Salut à tous j’aurais besoins d’aide je suis bloqué au LVL 20 avec ma team fusion à partir de la je fais plus aucun dégât j’ai aussi envisager de le faire avec en lead le freezer ange agi FTP du dokkan event mais c’est le même résultat je me fais soulever en 2 attaques

                        #55819
                        JUKAESRA
                        VIP
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 405

                            Pourtant vu ta box ça devrait encore passer.

                            Essaye le freezer ange agi en leader, cell tech, bio broly, golden freezer tech, majin vegeta, kid buu int et un golden freezer ange en ami.

                            Tu essaies de garder toujours les 2 freezer golden ensemble, cell et bio broly tank pas mal, le majin vegeta je connais pas bien ses liens mais faut aussi qu’il parte en spe.  Kid buu sera surement difficile de faire partir en spe mais faut essayer de préparer le terrain pour qu’il récupère un peu de PV.

                            Après ça va dépendre du niveau de spe de tes persos et de la chance…

                            #55835
                            Xababa80
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 72

                                Voilà, bloqué au niveau 30 maintenant –‘ de plus pour farmer la spé du golden c’est vraiment long donc c’est assez gavant, si vous avez des infos pour le niveau 30 je suis preneur ^^’ merci et bon courage à vous

                                Je suis Super Végéta

                                https://dbz.space/box/13591
                                #55837
                                mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

                                    Arrivé au niveau 15, ça devient tout de suite plus compliqué… Je vais me lancer sur le farm de Freezer Ange AGI, pour voir, mais je n’ai pas farmer le Bio-broly, je n’ai ni le Majin Vegeta ni le Golden INT, ça va être compliqué…

                                    #55840
                                    Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

                                        À votre avis est ce obligé d’avoir le Freeza ange 100% pour lui faire des degats (je n’ai que 3 persos ressucités).

                                        Mon Goku SS!3 ange ne suffit plus. Il m’en faut un autre en amis où il faut que je monte mon Cell tec (SP10).

                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

                                        #55842
                                        loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 299

                                            Bon j’ai reussi 4 niveau au devilman hier.

                                            Rien aujourd’hui, j’espere que la chance va revenir 🙂

                                            #55854
                                            Vodaka
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 61

                                                GG a tout ceux qui ont réussi le stage30!

                                                De mon côté, j’ai réussi à atteindre le lv 22 avec une team golden ange. Avant avec ma team fusion j’étais bloqué au 20, j’ai essayé de bidouiller des team tec avec gogeta 4 (je n’ai ni broly ssj3 ni goku ssj3 ange) ou une extreme int avec kid boo et en ami leader un golden ange mais trop limité par ma box et le niveau de mes cartes, ça ne passait pas. Heureusement que j’ai eu la chance de drop golden ange ET Cell tec en simple!

                                                Golden ange en lead dokkan(Spe4 parce que merci d’avoir dégager l’event où on peut farm sa spe)

                                                kid boo int neo god spe 3 (Je farm sa spe avec les boo pui sr donc il est non dokkan)

                                                golden tec spa 1 non dokkan (la aussi je collectionne des médaille pour sa spe)

                                                bio broly non dokkan (si j’avais su qu’un jour il me servirait j’aurai pris son event plus au sérieux xD)

                                                Cell tec spe 1 dokkan (tellement dommage qu’on puisse pas farm sa spe, c’est un monstre lui! Le fameux micell)

                                                et le freiza forme finale ange agi qu’on drop au stage 1 du dokkan de golden ange…Spe 1 mais c’est un support, il est vraiment bon pour combler un trou et booster les golden ange! (Par contre faut faire gaffe à pas se prendre des dégats dessus)

                                                La je doute pouvoir dépasser le lv22, je dois dokkan kid boo et golden tec avant..

                                                #55885
                                                Akira
                                                Administrateur
                                                    • Topics : 72
                                                    • Réponses : 1512

                                                    J’ai passé les levels 1 à 29 avec cette team :

                                                    Mais impossible pour le level 30, du coup je suis parti avec devilman dans la team et après environ 300 départ de spé de ce chère devilman :

                                                    Je souffle enfin!

                                                    #55891
                                                    MBefa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 633

                                                        Tu as du t’acharner non ? Parce que bon Kid Buu, Buhan prennent quand même de grosses baffes.

                                                        dernière màj box : 03/02/19

                                                        #55893
                                                        Nagarian
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 34

                                                            Bonjour à tous,

                                                            Après 2 jours d’échec avec ma team extrem tec sur le niveau 20, j’ai essayé une nouvelle approche.

                                                            J’ai réussi a atteindre le niveau 29 avec une team…. saga de buu.

                                                            Alors oui j’ai eu beaucoup de chance mais la team se compose comme suit :

                                                            leader : Vegeto end sp10 avec 1 doublon.Au niveau 30 il prend 60k de dommage sur une attaque simple (d’ou le fait que je bloque à ce niveau) mais autrement, au niveau 20 si je me souvient bien il prend que 20k. L’idée est de le faire combattre le moins possible. Attention, s’il prend une spé c’est quasiment fini.

                                                            Ensuite j’ai super buu tec kaioshin du sud. C’est un extrem tec de la catégorie réssucité. Il est spe 1 mais j’ai ouvert les deux branches du haut. Il bloque bien les dégats (60k sur une spé il me semble au niveau 30 et environ 15k sur une normal) et en fait pas mal de dégats son coté (entre 250 et 350 k).

                                                            Goku ssj3 ange tec. Sp 10. Il est de la catégorie ressucité et super. Il fait des dommages très moyens (environ 200k niveau 30) mais bloque bien les dégats adverses (60k sur une spé et 10k sur un attaque normal au niveau 30).

                                                            Ensuite vient le maitre de mon équipe : Kid buu Int avec 2 doublons spé 10. En spé normal il atteint les 850k en crit 1,5M voir beaucoup plus (il m’ait arrive d’avoir des crits autour de 2,5M, ça dépend s’il est proche du Buu kaioshin tec et de son passif). Surtout, il me permet de récupéré 12% de la vie. Le kid buu a 15 en Attaque sup, 6 en crit et 5 en esquive. S’il part 2 fois en attaque spé ça fait 24% de vie en plus et si le crit touche c’est presque gagné.

                                                            J’ai rajouté le bonbon végeto avec tous les doublons mis dans l’esquive.Il me permets uniquement de pas prendre trop de coups. S’il se prend une spé c’est en gros finis (niveau 30), s’il esquive ça laisse une chance à kidbuu d’attaquer et de récupérer des PV.

                                                            Enfin pour le dernier j’ai longuement hésité. Je trouve que satan LR est un choix pas mauvais (Spé 20 full arbre). C’est un LR donc il tank malgré tous convenablement et surtout il donne énormément de PV ce qui permet d’accentuer le passif de Kidbuu (plus on a de PV plus on en récupère). Sinon je pense qu’un bio broly permet de bien tanké. J’ai pas essayer mais avec un super buu tec qui permet de récupérer 30% des dégats en PV ça peut peut être marché aussi.

                                                            Pour le leader ami ça a été assez chaotique. Du niveau 20 a 25 je prenais principalement un autre vegeto end. L’équipe avait ainsi avec le SATAN LR un peu plus de 400k PV, ce qui laisse le temps de se prendre des patates, et le Kidbuu récupère presque 50K de PV, 100K s’il part deux fois en spé 🙂

                                                            Mais après le 25 j’ai préférer miser sur un deuxième kidbuu int avec au moins 3 doublons et de préférence full. L’équipe a moins de PV donc c’est un peu moins rentable en terme de PV gagné, mais cela permet de les gagner tous les tours et qui plus est de faire pas mal de dommage par tours. Par contre il tank très moyennement sur Goku…

                                                            Ainsi, l’ensemble de l’équipe a pour objet de bloquer le maximum de dégats et préparer les ki pour les kidbuu, et après on prie pour que les kidbuu partent 2 fois en spé et/ou en crit.

                                                            Avec cette équipe (et pas mal de chance je l’avoue) j’ai réussi a aller jusqu’au niveau 29, mais là le 30 je sèche… j’ai réussi (avec de la chance) à le mettre mid-life mais pas plus pour l’instant. Je suis un peu déçu d’avoir vendu mes devils du TB…. j’aurais au moins eu une chance de passer ce niveau de l’enfer 🙂

                                                            Voilà pour mon expérience. Certes je n’ai pas la chance d’avoir le Goku ss3 agi :p mais je me dit que s’il tombe prochainement, je serais pret et au moins pour le challenge et les récompenses je me devais de tenter ce mode de jeu ;).

                                                            #55896
                                                            TrollX
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 122

                                                                J’arrive rarement a monter de stage car je tombe que sur des golden freezer pas montés. Et j’ai que golden int golden tec et cell tec de bien le reste c’est pas ouf.

                                                                ma box : https://dbz.space/box/10202
                                                                Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.