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- Ce sujet contient 120 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frederek, le il y a 6 années et 3 mois.
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23 juillet 2018 à 2 h 40 min #61057
Bienvenue sur cette page qui concernera le Battle-Z-Suprême du personnage qui suscitera jusqu’ici le moins d’engouement, le Gohan (petit) qui sera par la même occasion le nouveau leader de la catégorie “Saga de Namek”. Je vais employer exactement la même démarche que pour les précédents, par gain de temps, et que vous commencez également à comprendre le système.
Je vous transmets les liens des Battle-Z-Suprême ayant eu lieu jusqu’ici :
BUT DE L’ÉVÉNEMENT
L’intérêt majeur de ce Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveau, qui vous permettront à terme d’éveiller votre Gohan (petit) et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une Attaque Spéciale à 15. En conséquence, le personnage aura de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS plus puissante, passif amélioré, leader skill amélioré…).
PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT
Vous devrez affronter différents adversaires (et non un seul comme dans les Battle Z Suprême plus traditionnels) au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR du personnage, des Dai Kaio Shin et des orbes de potentiel prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau “checkpoint” tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer davantage de sphères de potentiel et de Dai Kai (jusqu’au niveau 77), ou des statues de Mr. Satan (niveau 78+).
Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de “Continuer” à l’aide d’une Dragon Stone.
La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie “Saga de Namek” ou de personnages de sous-type , et pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ces sous-types ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types des différents adversaires.
Enfin, vous pourrez constater que la difficulté est beaucoup moins importante que dans les EZA plus conventionnels, concernant des personnages plus importants. Normalement, vous ne rencontrerez absolument aucune difficulté pour parvenir jusqu’au niveau 30, seuil auquel vous serez en mesure d’éveiller le 7ème et ultime éveil Z-TUR de votre Gohan, même avec une box n’ayant pas tous les atouts. Le niveau 20 conventionnel correspond ici au niveau 60, et le niveau 30 au niveau 77.
DESCRIPTION DES NIVEAUX
Malheureusement, seules quelques DS sont à récupérer via les missions, l’accomplissement des niveaux de ce Battle Z Suprême ne rapporte étonnamment aucune DS. Pour rappel, seuls les niveaux “checkpoint” effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours “normal” est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés, et un récapitulatif quantitatif des récompenses jusqu’au niveau 77 sera présenté.
NIVEAU 1
- possède 1 barre de HP pour un total d’environ 500k HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 20%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunité à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
NIVEAU 2
- possède 1 barre de HP pour un total d’environ 600k HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 20%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunité à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
NIVEAU 3
- possède 1 barre de HP pour un total d’environ 700k HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 20%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunité à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
NIVEAU 4
- possède 1 barre de HP pour un total d’environ 800k HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 20%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunité à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
NIVEAU 5
- possède 1 barre de HP pour un total d’environ 900k HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 20%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunité à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
- Checkpoint (10 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x1
NIVEAU 6
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 25%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunité à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
NIVEAU 7
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.3M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 25%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Immunité : (étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
NIVEAU 8
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.3M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 25%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
NIVEAU 9
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 25%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
NIVEAU 10
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 25%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (étoudissement)
- Médailles à obtenir : x3
- Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x2
NIVEAU 11
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.5M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 27%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
NIVEAU 12
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 27%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
NIVEAU 13
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 27%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
NIVEAU 14
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 27%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
NIVEAU 15
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 27%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x4
- Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x2
NIVEAU 16
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 1.9M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x4
NIVEAU 17
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 1.9M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x5
NIVEAU 18
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 1.9M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x6
NIVEAU 19
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x7
NIVEAU 20
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 21
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x4
NIVEAU 22
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x5
NIVEAU 23
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.5M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x6
NIVEAU 24
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.5M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x7
NIVEAU 25
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 26
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x4
NIVEAU 27
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x5
NIVEAU 28
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x6
NIVEAU 29
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.9M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x7
NIVEAU 30
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Checkpoint (25 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 31-77
est toujours l’adversaire que vous affrontez pour obtenir des bonus en sphères de potentiel et en Dai Kai. Son nombre de PV augmente continuellement, ainsi que tous ses autres paramètres. Au niveau 77, Vegeta atteint 8 barres de HP pour environ 7.5M HP. Voici quelques stades auxquels la difficulté s’accroît particulièrement :
- 31 : la barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- 40 : réduction spé. 70% sur les types .
- 40 : la barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- 50 : la barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- 60 : réduction spé. 80% sur les types .
- 60 : la barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- 70 : la barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- 80 : la barrière de réduction des dégâts est de 65%.
RÉCOMPENSES : au cours de ce Battle Z Suprême, si vous n’obtenez pas énormément de DS, vous pouvez en revanche faire le plein de sphères de potentiel, que vous récupérez à chaque niveau réussi (uniquement la 1ère fois), et pour chaque type. Il en est de même pour les Dai Kai, mais en moins grande ampleur. Voici la totalité des récompenses que vous pourrez obtenir en réussissant les 77 niveaux de cet événement :
- x 1.440
- x 1.085
- x 104
- x 7 et x 1
NIVEAU 78+
A partir de ce stade, il n’y a plus réellement d’enjeu et comme dans les Battle Z Suprême plus conventionnels, la seule récompense est une statue de Mr. Satan en platine d’une valeur de 1.5M de zenis pour chaque 1ère réussite. En somme, un petit challenge pour ceux qui souhaitent pousser la chose plus loin.
MISSIONS
- Vaincre Kiwi au niveau 1 – 1 x
- Vaincre Dodoria au niveau 6 – 1 x
- Vaincre Zarbon au niveau 11 – 1
- Vaincre Super Zarbon au niveau 16 – 2
- Effectue un éveil-Z Suprême – 3
- Effectuer le 1er seuil d’EZA de – 1
- Effectuer le 2ème seuil d’EZA de – 1
- Effectuer le 3ème seuil d’EZA de – 1
- Effectuer le 4ème seuil d’EZA de – 1
- Effectuer le 5ème seuil d’EZA de – 1
- Effectuer le 6ème seuil d’EZA de – 1
- Effectuer le 7ème seuil d’EZA de – 1
- Monter l’AS de à 15 – 1 x
ÉTAPES DU Z-TUR DE GOHAN (PETIT)
Pour mettre les choses dans le contexte, voici la carte TUR de base au lvl 120.
- Leader skill : Ki+2, PV ATK et DEF +30% pour le type
- Stats (base) : PV 5.099 – ATK 6.649 – DEF 3.550
- AS : inflige des dégâts colossaux
- Passif 1 : ATK et DEF +12% à chaque sphère de Ki obtenue
- Passif 2 : ATK+5% et Ki+1 en plus à chaque sphère de Ki obtenue
- Liens : L’origine des Saiyans – Famille de Son Goku – Race Saiyan – Guerrier Z – Regard respectueux – Innocent – Briser la limite
- Catégorie : Saga de Namek – Saiyan de sang-mêlé
1er éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 3.
- Nécessite x3
- Niveau max : 125
- Leader skill 1 : Ki+2, PV ATK et DEF +60% pour la catégorie “Saga de Namek”
- Leader skill 2 : Ki+2, PV ATK et DEF +30% pour le type
- Stats : PV 5.469 – ATK 7.131 – DEF 3.807
2ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 7.
- Nécessite x5
- AS niveau max : 11
3ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 10.
- Nécessite x7
- Niveau max : 130
- Stats : PV 5.839 – ATK 7.614 – DEF 4.065
4ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 15.
- Nécessite x10
- AS niveau max : 12
5ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 20.
- Nécessite x30
- Leader skill 1 : Ki+3, PV, ATK et DEF +77% pour la catégorie “Saga de Namek”
- AS niveau max : 13
6ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 25.
- Nécessite x30
- Niveau max : 135
- AS niveau max : 14 = changement d’AS (inflige des dégâts colossaux ; ATK+20% pendant 1 tour pour les alliés)
- Stats : PV 6.209 – ATK 8.097 – DEF 4.323
7ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 30.
- Nécessite x30
- Niveau max : 140
- AS niveau max : 15
- Passif 1 : ATK et DEF +13% à chaque sphère de Ki obtenue
- Passif 2 : ATK+7% et Ki+2 en plus à chaque sphère de Ki obtenue
- Stats : PV 6.580 – ATK 8.580 – DEF 4.580
Sources : Pages Wikia FR de Gohan (petit) PUI et du Z-Battle dédié.
23 juillet 2018 à 10 h 48 min #61077Merci pour cette poresentation frag!
Petite question: durant la periode de cet event, est ce que les autres battle Z sont disponible aussi?
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)23 juillet 2018 à 10 h 51 min #61078Ce Suprême Z Battle, c’est de l’eau. Une team Super Pui et c’est bon, l’event est plié. Je l’ai déjà fini, il ne me manque plus qu’à chopper les derniers doublons pour Spé5 un deuxième Gohan et le donner à manger à celui-ci pour le Spé15 gratuitement ! Voici la bête :
La team utilisée : Goku SSJ4 – Super Gogeta – Vegeta Bulma – Vegeto Blue – Vegeta SSJ3 – Gohan ZTur
J’ai pas testé d’autres variantes puisque celle-ci a marché jusqu’à la fin, mais la Pan abeille peut être utile je pense.
Du coup, toutes les DS de l’event ont été récupéré ainsi que celles des missions, pluie de DS facilement !
23 juillet 2018 à 11 h 44 min #61079@thestrike : Tu as déjà pensé à mettre Pan GT (abeille) dokkan 120 spé 10 en lead pour cet event PUI ? (Petite rencontre dans l’univers)
Elle a tout de même 7 links, très utiles avec les Saiyans.
Elle tape dur et régénère toute la team, donc pas besoin d’objets de soutien outre mesure.
EDIT : autant pour moi, mea maxima culpa – je n’avais pas vu que tu y avais pensé. Tu as dokkanné ta Pan GT abeille ?
23 juillet 2018 à 11 h 59 min #61082Oui, elle est dokkan, spé10 et toutes les branches ouvertes. Cependant, je ne voyais pas l’utilité de la mettre. J’ai des doublons sur la plupart des autres unités avec leur arbre ouvert, Vegeta SSJ3 est déjà là pour tanké, avec Vegeto et à moindre mesure Vegeta Bulma (qui contre) tout comme Goku SSJ4 avec les spés.
Mais pour ceux qui n’ont pas toutes ces unités, elle fait largement l’affaire. Pas question de la mettre en lead par contre, parce que son leaderskill apporte seulement une faible regen par orbes alors que le Goku SSJ4 donne Ki+3 Att/Def/HP +120%. Pour ceux qui ne l’ont pas, le Tortue Géniale de chez Baba (Puissance Max) peut servir de leader !
23 juillet 2018 à 12 h 11 min #61083Merci pour cette poresentation frag! Petite question: durant la periode de cet event, est ce que les autres battle Z sont disponible aussi?
Malheureusement non, mais je pense qu’ils devraient bientôt revenir en rotation, notamment le Broly qu’on n’a pas eu la chance d’avoir de nouveau !
Pour ma part, terminé sans aucune difficulté jusqu’au 30, plus qu’à rush jusqu’au 77 pour faire le plein de sphères !
23 juillet 2018 à 12 h 11 min #61084Tu as ouvert TOUTES les branches de Pan GT abeille ?! Full ? C’est un farming de dingue. Perso je l’ai dokkan 120 spé 10 en ouvrant toutes les branches, mais pas moyen de faire un 100% compé – manque de doublons.
Pour Goku SSJ4 j’hésite avec Gogeta SSJ4 en TL. Je l’ai en Super TEC dokkan (Radiance inégalée), malheureusement il est TEC :\
PS hors-sujet : je suis le nouveau graphiste du fofo 😉
23 juillet 2018 à 13 h 01 min #61087Tu as ouvert TOUTES les branches de Pan GT abeille ?! Full ? C’est un farming de dingue. Perso je l’ai dokkan 120 spé 10 en ouvrant toutes les branches, mais pas moyen de faire un 100% compé – manque de doublons. Pour Goku SSJ4 j’hésite avec Gogeta SSJ4 en TL. Je l’ai en Super TEC dokkan (Radiance inégalée), malheureusement il est TEC :\ PS hors-sujet : je suis le nouveau graphiste du fofo
La mienne est également 100% avec doublons, j’ai toujours eu pas mal de chances de drop sur elle bizarrement…j’en ai même refilé 4 ou 5 chez Baba 😐
23 juillet 2018 à 13 h 20 min #61088La mienne est également 100% avec doublons, j’ai toujours eu pas mal de chances de drop sur elle bizarrement…j’en ai même refilé 4 ou 5 chez Baba 😐
Sérieux c’est abusé là :O Mais il y a une technique de farm très utile : la looter dans son lvl 1 en maximisant ses chances de dropper des dés lvl 1, et farmer son lvl hard en choppant la médaille d’éveil au détriment d’un doublon potentiel à gauche. Donc droit direct au lieu de gauche en Hard.
Donc si je percute bien, la placer en TL serait une erreur ? J’ai Goku SSJ4 en God Tier PUI mais impossible de le maximiser (pas assez de doublons) donc ça pue un peu pour la Saga de Namek, j’ai toujours privilégié Pan GT (abeille) dokkanée quasi 100% en TL et les niveaux sont plus moelleux que du gâteau. Et pourtant je ne l’ai dokkanée que récemment.
Pour en revenir au drop rate et à la chance, je vous invite à consulter ce lien : Risitas donne son avis sur les mecs qui ont trop de chance sur DB (à se pisser dessus)
Vous devriez consulter plus souvent la section “Le Bar” 😀
23 juillet 2018 à 15 h 16 min #61091Jusqu’au niveau 30 avec une team Super Pui même pas opti, ça se passe normalement, pas besoin de mettre Pan en leader … Je ne comprends pas l’intérêt.
Le Boost de stats du Néo God est sans commune mesure avec celui de Pan.
Pour aller jusqu’au niveau 77 je ne sais pas, je vais bientôt tester, mais j’imagine qu’il faut un minimum s’orienter Saga de Namek avec le Gohan en leader. Et encore, je pense qu’en Super Pui, ça passe.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7823 juillet 2018 à 15 h 57 min #61095J’utilise cette team depuis le départ, j’en suis au niveau 40, la seule différence, c’est que le Gohan est z-tur depuis le 31, et qu’il faut parfois 2 tour pour finir le boss ^^ … mais bon avec 3 tank (voir 4 si on compte Pan) c’est une formalité XD
Et à priori, pas vraiment besoin de changement pour aller jusqu’au 77 :
Donc si je percute bien, la placer en TL serait une erreur ? J’ai Goku SSJ4 en God Tier PUI mais impossible de le maximiser (pas assez de doublons) donc ça pue un peu pour la Saga de Namek, j’ai toujours privilégié Pan GT (abeille) dokkanée quasi 100% en TL et les niveaux sont plus moelleux que du gâteau. Et pourtant je ne l’ai dokkanée que récemment.
De toute façon ce qui nous intéresse c’est le lead du Goku, du moment qu’il est dokkan et arbre gratuit, il fait le taf; et sur cet évent, si t’as un super pui à peu près convenable et/ou des persos de la catégorie (le Gohan principalement), ça passe tout seul.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1823 juillet 2018 à 17 h 06 min #61097meme team pour moi a part frieza qui est encore au stade 1 et que j’ai remplacé par gohan ult PUI(3 doublons SP10) il se link super bien avec sa version gamin
ça commence a taper fort a partir du lvl 52, mais vraiment rien d’insurmontable.
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=023 juillet 2018 à 17 h 23 min #61098Je suis justement au lvl 52 sur la Saga de Namek, et effectivement ça commence à taper dur.
Infactu, Gogeta SSJ4 ne sert à rien en TL ?
Je suis dans le train sur mon smartphone, pas le temps de vérifier s’il existe en PUI.
23 juillet 2018 à 19 h 30 min #61100Bon bah ça c’est fait. 70+ c’est vraiment tendu quand même, j’ai réussi sans crever mais les derniers à chaque fois c’est ma rotation vegetank/gohan namek qui m’a sauvé(et Pan avec son heal aussi!!!, je sais plus qui en parlais et doutais un peu de son utilité, mais sans elle ça me parait difficile)
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=023 juillet 2018 à 20 h 17 min #61101@mikonos : c’est moi qui parlais de Pan GT (abeille) dokkan 120 spé 10. Perso, elle m’est très utile dans les events hardcores. Peut-être pas en lead, mais en tous cas, excellente unité de restauration gratuite (en plus elle cogne dur). J’ai survécu à pas mal de boss extrêmes avec elle depuis son dokkan et sa maximisation, ce à quoi je n’aurais probablement pas survécu sans elle.
Ajoute ça avec une autre unit en lead TEC Extrême – bien connue – dont je tairai le nom (faible mais véritablement efficace en lead) qui restaure les PV (ap. lead) et se restaure les siens (ap. act), là t’es quasiment increvable, sauf quand tu te prends un Grand Genkidama Suprême en Transcendantal où c’est le one shot assuré à moins que tu places une unit spé esquive quasi 100%.
Hormis ces situations, t’es quasiment invincible. Je vous laisse deviner le nom du perso 😉
Petit jeu : je vous laisse deviner de qui il s’agit !
Indice : c’est une nana ! 😉
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