› Forum › Version Globale › Les Evenements › [GUIDE] Battle Z Suprême – Saga de Namek
- Ce sujet contient 120 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frederek, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2018 à 13 h 26 min #61156
Au vu de l’event commando ginyu, vous pensez qu’après avoir farm toute la team à 100%, il sera possible d’atteindre le lvl 77 vu que la team fait partie de la catégorie saga de namek ?
Ma Box : https://dbz.space/box/20422
25 juillet 2018 à 13 h 50 min #61163oui tu as des chances, car en plus ils auront forcément de bon liens entre eux.
Jeese te permettra de savoir a quel moment vegeta lance son AS(c’est le seul du jeu disposant de cette capacité passive pour l’instant) et de placer tes persos en conséquence
au vu de ta box tu peux faire jusqu’a 60/65 environ, au dela ça commence à piquer sévère
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=025 juillet 2018 à 14 h 30 min #61165D’acc merci, ma box est légèrement différente vu que j’ai réussi à avoir un reroll avec un gogeta lr 100% ( enfin à la place de janemba j’ai gogeta pui, sv agi, un doublon de sv end et gohan lr donc ça ne change pas trop, j’ai modifié sur dbz space )
Pour le moment j’en suis au 50, avec Gogeta Lr / Gogeta SSJ4 ( non dokkan je suis en train ), Gogeta Int ( mais j’hésite à le changer car il ne tape pas des masses et prend très cher, enfin je viens de tilter que j’ai le pui donc je vais les échanger ) / SV End / Gotenks Pui / Pan GT End et c’est assez rng, enfin si j’ai pas le ki, une mauvais rota ou des attaques mal ciblées d’en face je meurs. Après ça coute 0 ACT donc c’est sympa je peux enchaîner les tentatives.
Ma Box : https://dbz.space/box/20422
25 juillet 2018 à 19 h 24 min #61179Bonjour à tous,
Je partage avec vous la composition m’ayant permis de franchir le Niveau 77 de l’évènement:
Leader: Goku ssj4 -PUI- dokkan; potentiel à 55% (0 doublon); Spé 10/10
Équipe: Kid Gohan (z-tur) -PUI-; potentiel à 100%; Spé 15/15; ”saga de namek”
Goku Ssj 1 -PUI- dokkan; potentiel à 65% (1 doublon -Défense-); Spé 6/10; ”saga de namek”
Vegeto blue LR -PUI-; potentiel à 100%; Spé 10/10
Pan abeille (GT) -PUI- dokkan; potentiel à 71% (3 doublons, sauf PV); Spé 5/10
Golden Freezer -AGI- dokkan; potentiel à 100%; Spé 6/10
Leader ami: Kid Gohan (z-tur) -PUI-; potentiel à 100%; Spé 15/15
Combat terminé en 3 tours, si nous avons dès le premier, les 2 Gohan (chacun faisant 2 att.spé) et Vegeto blue (2 att.spé également).
1ère rotation: Kid Gohan – VB LR – Kid Gohan
2e rotation: Golden Freezer – Goku SSj 4 – Goku SSj 1
3e rotation: Pan – Kid Gohan – VB LR
Ecco
26 juillet 2018 à 2 h 13 min #61197@Innavoig : A quoi te sert ton Golden Freezer AGI ? Il me semble qu’il n’a pas énormément de liens avec les autres membres de ta team. Tu l’as spé esquive ? Perso le seul AGI que j’utilise est Kefla spé esquive, qui a des links Saiyan + déesse de la guerre (très utile avec Pan GT abeille dokkan 120 spé 10).
26 juillet 2018 à 2 h 57 min #61199ça lui sert a tank
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=026 juillet 2018 à 8 h 26 min #61200Comme disait @mikonos, Golden Freezer me sert à tank, (il est spé esquive, oui, utile quand PV < 50%), et donne au moins le lien ”combat acharné” pour le Goku Ssj 4.
(Bien que j’ai Caulifla AGI -dokkan-, mais 0 doublon).
Par ailleurs, la plupart de mes morts sont dues à Pan (abeille) avec ses 50% de chances d’activation de réduction des dégâts. Il me fallait que celle-ci arrive le plus tard possible dans les rotations afin que Golden serve à quelque chose.
26 juillet 2018 à 8 h 33 min #61201En AGI, Golden Freezer cogne à combien sur des END lvl 77 en Saga ?
Pour Pan GT (abeille), elle m’a sauvé la vie à de nombreuses reprises, mais je ne suis qu’au lvl 61. J’ai battle toute la nuit. Sans Pan, je serais mort plusieurs fois à l’heure qu’il est, et pourtant j’ai Goku UI en lead (INT), SNam complètement contraire à son type.
Je n’ai rien trouvé de mieux actuellement, même si je possède Goku SSJ4, il n’est pas suffisamment développé.
Personne n’a pensé à Omega Shenron dokkan PUI dans son roster ?
26 juillet 2018 à 8 h 57 min #61202En AGI, Golden Freezer cogne à combien sur des END lvl 77 en Saga ?
Aucun dégâts. Cependant, face à Vegeta, Golden encaisse environ 5k en attaque physique (VB LR environ 11k) – et en attaque spé, G.Freezer prend ±15k de dommages, où VB LR c’est ±70k.
Pour Pan GT (abeille), elle m’a sauvé la vie à de nombreuses reprises, mais je ne suis qu’au lvl 61. J’ai battle toute la nuit.
Bien sûr, de même. Après j’ai une malchance assez exagéré, c’est toujours elle qui se prend une spé de Vegeta, allez comprendre, bref. Au niveau 77, aucun critique de Pan, espérer on peut toujours, mais il ne faut pas que le combat traîne en longueur; il faut qu’elle bloque 1 fois.
Sans Pan, je serais mort plusieurs fois à l’heure qu’il est, et pourtant j’ai Goku UI en lead (INT), SNam complètement contraire à son type.
Le Goku UI -INT- je ne l’ai pas essayé, mais je puis vous dire qu’au niveau 77,
le Vegeto LR -INT- fait 384 de dégâts et se fait tuer en un coup par une attaque physique, ±150k de dommages.
Il faut éviter ce type si l’on veut vivre ^^.
Je n’ai rien trouvé de mieux actuellement, même si je possède Goku SSJ4, il n’est pas suffisamment développé.
Au niveau 77, ce n’est clairement pas lui qui fera le plus de dégâts. Goku ssj4 est bien pour son aptitude leader (et prier Mars pour qu’il contre une spé).
Personne n’a pensé à Omega Shenron dokkan PUI ?
Goku Ssj 4 resterait plus avantageux pour son lead et un passif de contre-attaque de spé possible.
Il ne me semble pas que le passif de Omega -PUI- augmente de 80% l’attaque des alliés, ça ne concerne que lui. Et le debuff d’attaque de 30% est sans effet au niveau 77.
26 juillet 2018 à 9 h 12 min #61203Merci pour ces éclaircissements @innavoig.
Que penser de Vegeta SSJ4 PUI en lead (ou pas lead) contre Vegeta lui-même ?
Voire Thalès uR ?
26 juillet 2018 à 9 h 27 min #61204De rien, je vous en prie.
Que penser de Vegeta SSJ4 PUI en lead (ou pas lead) contre Vegeta lui-même ?
Vegeta SSj 3 -PUI- j’imagine ? Celui qui réduit les dégâts pendant 7 tours.
Dans l’équipe, oui. Je l’aurais mis à la place de Pan, qui ne vous fera gagner que ± 15k de vie (sans critique), alors qu’elle encaisse ±20k par des attaques physiques.
Au moins Vegeta SSj3 réduit à coup sûr et fortement.
Voire Thalès LR ?
Le Thalès UR dokkan, bien que son passif ”Ki +3 et ATT +20% pour tous les alliés si PV à 50% ou plus” demeure intéressant, il est de type -INT-. Je ne donnerais pas cher de sa peau sur une attaque physique. (je ne l’ai pas, mais le Vegeto LR -INT- décédé de cette manière me fait supposer ce scénario)
26 juillet 2018 à 9 h 51 min #61206Thanks for the intel. What to think about Vegeta SSj4 ?
J’ai aussi pensé à elle (malgré les links) :
Aralé Norimaki (Puissance explosive de l’androïde) – dokkan 120 spé max
Le problème est que son leader skill ne s’applique qu’aux PUI ; mais en app. passive elle a ATT et DÉF +70 % si PV à 30% ou +. Elle cogne dur sur de l’END (+ dégâts massifs en AS à TOUS les ennemis).
Avec Pan GT (abeille) dokkan 120 spé 10 full potentiel, elles gagnent “déesse de la guerre” en link (ki+2), ce qui permet de restaurer ses PV et donc d’être toujours au-dessus de 30%, ce qui active automatiquement l’aptitude passive d’Aralé.
26 juillet 2018 à 10 h 14 min #61207Réflexion personnelle (à modérer même si je suis le seul DBF GFX Maker) : claquer de la thune dans le jeu manque de virilité et de panache. Pouvoir Rez à chaque event hardcore, c’est une chose. Constituer sa team en F2P intelligemment en est une autre.
Pas de joueurs P2P = pas de revenus pour les éditeurs/développeurs = pas de jeu = pas de joueurs F2P non plus.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7826 juillet 2018 à 10 h 19 min #61210Avec la thune claquée dans les jeux vidéo, les mangas, les animés, les figurines, les droits d’auteur & autres (sans compter les portails DB), crois-moi, Namco Bandai s’en sort très bien. Dokkan Battle fait partie de la multinationale. C’est une extension commerciale de la MN adaptée à la jeunesse, donc sur tablette/smartphones.
26 juillet 2018 à 10 h 45 min #61212Oui et non pour “offrir” une certaine gratuite dans les jeux une firme à besoin de revenus quoiqu’il en soit, il faut bien maintenir les serveurs, payé les devis etc…
Regarde Blizzard et Wow qui ont finir par faire de l achat ig. Alors que c’est Blizzard.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.