› Forum › Version Globale › Les Evenements › [GUIDE] Battle Z Suprême – Saga de Namek
- Ce sujet contient 120 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2018 à 10 h 49 min #61213
Thanks for the intel. What to think about Vegeta SSj4 ? J’ai aussi pensé à elle (malgré les links) :
Aralé Norimaki (Puissance explosive de l’androïde) – dokkan 120 spé max Le problème est que son leader skill ne s’applique qu’aux PUI ; mais en app. passive elle a ATT et DÉF +70 % si PV à 30% ou +. Elle cogne dur sur de l’END (+ dégâts massifs en AS à TOUS les ennemis). Avec Pan GT (abeille) dokkan 120 spé 10 full potentiel, elles gagnent « déesse de la guerre » en link (ki+2), ce qui permet de restaurer ses PV et donc d’être toujours au-dessus de 30%, ce qui active automatiquement l’aptitude passive d’Aralé.Concernant le Vegeta Ssj 4, il peut être utile pour donner le lien »rugissement saiyan » au Goku ssj 4. Toutefois, il ferait de très faibles dégâts au niveau 77, et selon moi, il prend de la place d’un autre personnage -PUI-. Même s’il contre une attaque spé, ce serait un miracle de faire 40k de dommages.
Arale serait intéressante -boost et liens-, le seul bémol concernant son att.spé, »dégâts massifs à »tous » les ennemis » ne signifierait pas plutôt »carnage » ? A savoir, que les dégâts s’appliquent à plusieurs adversaires > 1. Vegeta étant seul, l’intérêt de cette aptitude est alors limité.
Dans ce scénario en tout cas.
26 juillet 2018 à 10 h 55 min #61215Les gars, je veux bien vous suivre dans la discussion (complètement HS par rapport à la saga Namek), mais il faut ouvrir un autre sujet dans une autre section. Là on ne fait que polluer le topic.
Revenons-en au dernier post en rapport avec le thread : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/guide-battle-z-supreme-saga-de-namek/page/3/#post-61206
Pan GT (abeille) dokkan full + Aralé (Puissance explosive de l’androïde) dokkan full en combinaison par rapport à la saga Namek.
@Innavoig : Vegeta étant seul en 77, le résultat de l’AS d’Aralé revient au même, non ? Même si le type « carnage » est superflu face à < 2, elle inflige quand même des dégâts massifs et conserve son leader skill à ATT & DEF 70%. Face à un END, avec Pan GT (abeille), je ne crois pas que Vegeta tienne longtemps ; et même s’il tient plus de 3 à 4 tours, la team se régénère.26 juillet 2018 à 11 h 14 min #61218Je le redis comme je te l’ai déjà proposé dans ce topic :
Pourrais-tu créer ta box sur dbz space de manière à ce que nous puissions te conseiller sur une composition de team.
Parce que là, on est quand même en train de débattre de l’utilité d’Arale dans l’Extrême Z Battle … et normalement il n’y a pas débat.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7826 juillet 2018 à 11 h 20 min #61220@David_ Σ
Oui, Arale conserve son skill, je voulais dire simplement qu’Arale ne fera pas plus de dégâts qu’un personnage de la catégorie » saga de namek ».
26 juillet 2018 à 11 h 22 min #61221@David_ Σ
Oui, Arale conserve son skill, je voulais dire simplement qu’Arale ne fera pas plus de dégâts qu’un personnage de la catégorie » saga de namek ».
En lvl 77, n’est-ce pas plus important d’encaisser & récup, plutôt que d’envoyer ?
___
Pour celui dont j’ai oublié le pseudo : ma box est trop remplie et j’apprends seulement à utiliser dbz.space. I need time. Fin du HS.26 juillet 2018 à 12 h 41 min #61222De toute façon je comprends pas trop ce raisonnement, si t’as Goku SSJ 4, tu le mets en leader, point barre; après on complète avec Gohan Namek, Pan abeille et ce que tu as de mieux/plus tanky en Pui ou saga Namek.
Et si t’arrives pas à faire une box sur DBZ Space, poste au moins une capture d’écran de tes UR/SSR pui et on t’aidera.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1826 juillet 2018 à 16 h 26 min #61234J’ai fini le niveau 77 et franchement sur la fin ça devenait tendu.
Autant jusqu’au level 70 ça passait tranquille (jamais plus de 2 rotations) avec une team super pui donc je me suis dit je vais voir ce que vaut une team saga de namek :

Je me suis fait déboîter, malgré le fait qu’ils soient tous spe 10 avec au moins 2 doublons (sauf le vegeta).
du coup je suis repassé en super pui (j’ai intégré Pan à la place de Freezer LR parce qu’il partait quasiment jamais en spe) :

Et ça va, j’essayais de garder gohan (spe 15 full potentiel bien entendu) et goku (spe 10 et 2 doublons) ensemble (entre 1 et 2 millions de dégâts chacun s’ils crit) puis vegetto (spe 10 full) et pan (full) ou vegeta (1 doublon et spe 1), laissant les 2 ssj4 (1 doublon pour le mien) en 3ème position car ils prennent environ 40 k de dégâts sur des attaques simples.
Honnêtement je pensais pas que la difficulté serait aussi élevée sur les derniers niveaux même si c’est toujours passé du 1er coups. Je vois mal comment réussir les derniers niveaux autrement qu’en super PUI.
26 juillet 2018 à 16 h 30 min #61237Honnêtement je pensais pas que la difficulté serait aussi élevée sur les derniers niveaux même si c’est toujours passé du 1er coups. Je vois mal comment réussir les derniers niveaux autrement qu’en super PUI.
D’où l’idée de placer Aralé + Pan quelque part.
Je suis stuck au lvl 62.
PS : et il est vraiment triste que Jiren n’aie pas encore son dokkan. Ca devrait arriver quand ? Parce que je n’ai franchement pas envie d’attendre le nouvel arc DBS pour que le dokkan de Jiren arrive sur DB.
26 juillet 2018 à 16 h 54 min #61242Je n’ai pas le Goku SSJ4, alors je suis arrivé au niveau 73 avec cette team :

Mais là je bloque… C’est possible en théorie, j’ai failli y arriver sur un essai, mais le Kamesennin s’est pris une attaque spé à la fin.
J’ai essayé de faire en changeant un peu l’équipe, en y allant avec une « saga de namek » mais ça ne passe pas, elle manque vraiment de lien.
Je vais encore tenter, mais au pire j’en reste là, je ne pensais déjà pas arriver si loin sans le Goku.
26 juillet 2018 à 21 h 45 min #61263Tu aurais le reste de ta box ? Histoire de voir si on peut améliorer.
Id ami Glo 29 89 73 30 7827 juillet 2018 à 11 h 32 min #6129327 juillet 2018 à 11 h 38 min #61295Gohan sert à quoi en fait ?
De plus tu as un LR, ce qui n’est pas donné à tout le monde, d’où mon idée de Pan+Aralé lorsque l’on est dépourvu de LR type Vegeto.
Est-ce que Broly LR (PUI) pourrait changer la donne ?
27 juillet 2018 à 11 h 49 min #61296Gohan sert à quoi ?

(Image appartenant à Sephiroth qui fait beaucoup de recap’ dans ce genre)
Comme on peut voir, il monte jusqu’à 918000 de valeur d’attaque dans une team sang-mêlé. On est pas très loin en Super Pui, ce qui en fait un très bon cogneur une fois Z-Tur (ce qui est le cas si tu as dépassé le niv.30) et il faut pas oublier que c’est un très gros nuker, que ça soit sur l’attaque ou la défense. Donc c’est un très bon choix dans cet event, surtout qu’il fait parti de la catégorie Namek, et vu qu’il est à 100% il va faire des crits ou des doubles attaques.
De plus, si, le Vegeto LR est donné à tout le monde. Au même titre que Goku LR TEQ, les Android LR, le Satan LR, le Freezer LR, et à moindre mesure le Piccolo LR (on pourrait même inclure le Gohan LR même si c’est plus compliqué), ce Vegeto Blue LR est obtenable gratuitement dans le BabaShop. D’accord, il faudra des personnages aves Combats Acharnés pour débloquer ces dernières médailles, mais c’est à portée de tout le monde, sur le long terme.
Autant Pan est très bien, je ne vois pas ce qu’Aralé vient faire ici, mais après, si tu n’as aucune autre carte Pui à mettre à la place, tu fais ce que tu veux.
Je sais pas si Broly Pui changerait la donne, je ne l’ai pas donc je ne peux pas te dire.
27 juillet 2018 à 12 h 28 min #61300Autant Pan est très bien, je ne vois pas ce qu’Aralé vient faire ici, mais après, si tu n’as aucune autre carte Pui à mettre à la place, tu fais ce que tu veux.
Je sais pas si Broly Pui changerait la donne, je ne l’ai pas donc je ne peux pas te dire.
Aralé est l’un des premiers persos d’Akira Toriyama avant son succès Dragon Ball. S’il a décidé de la placer dans DBS & DB, ce n’est pas pour rien, le connaissant c’est probablement un easter egg (il a le syndrome d’Asperger).
Il y a probablement un cheat derrière, dans un avenir proche avec le nouvel arc. Donc à ne pas négliger : genre bouclier invincible ou résurrection +100% DEF&ATT pour toute la mafia.
Et je suis heureux : je viens de rainbow ma Pan GT (abeille) dokkan 120 spé 10 : esquive, coup critique & régen. Le coup critique n’était pas nécessaire mais c’était mieux que la frappe multiple.
Farming qui a duré plus d’un an. Je ne bois jamais (à part le vin de messe) mais aujourd’hui je vais acheter du champagne.
27 juillet 2018 à 13 h 13 min #61303@David _Σ : Fais-tu exprès de tout prendre au premier degré ?
On sait qui est Aralé. @TheStrike veut simplement dire par là que c’est une carte quasi inutile en Super PUI, il y a une palanquée d’unités Super PUI bien plus utiles à l’heure actuelle, même pour une petite box.
Tu as l’air de jouer depuis assez longtemps si tu as Pan GT (Abeille) rainbow, de ce fait ta box doit être forcément constituée d’unités plus intéressantes.
Mais je t’ai proposé par 2 fois de créer ta box pour qu’on t’aide à du team building, tu n’as pas répondu, et tu t’entêtes avec Aralé, j’en déduit que tu trolles, et j’arrête de te répondre ici ….
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aralé Norimaki (Puissance explosive de l’androïde) – dokkan 120 spé max Le problème est que son leader skill ne s’applique qu’aux PUI ; mais en app. passive elle a ATT et DÉF +70 % si PV à 30% ou +. Elle cogne dur sur de l’END (+ dégâts massifs en AS à TOUS les ennemis). Avec Pan GT (abeille) dokkan 120 spé 10 full potentiel, elles gagnent « déesse de la guerre » en link (ki+2), ce qui permet de restaurer ses PV et donc d’être toujours au-dessus de 30%, ce qui active automatiquement l’aptitude passive d’Aralé.