[GUIDE] Battle Z Suprême – Saga de Namek

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Saga de Namek

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

@_sigma

Je vois que tu en rajoutes. Sache tout d’abord qu’ici, tu n’as absolument aucune légitimité (et personne ne l’a) pour faire tourner en bourrique et insulter les membres du forum à ta guise, en te prétendant être d’une quelconque supériorité dans des domaines qui n’intéressent personne d’autre que toi étant donné que ce ne sont pas les sujets abordés. Nous sommes une communauté reliée à Dokkan Battle, pas une secte adepte des mathématiques ou de je ne sais quelle philosophie, tu as sûrement d’autres forums ou tes « amis universitaires » pour parler de ça.

Juger les gens de cette communauté sur des aspects de leur vie comme tu le fais témoigne d’un certain complexe d’infériorité, je me trompe ? Des mathématiques, je pense que beaucoup de membres du forum en ont fait, et je pense que nous sommes d’accord pour relever la faiblesse de ton raisonnement, à plusieurs reprises. Ce n’est pas en te cachant derrière ce tissu d’absurdités que tu te créeras une quelconque place dans cette société virtuelle, et ton semblant de supériorité ainsi que ton mépris n’impressionnent absolument personne ici.

Il serait temps de poser les pieds sur terre, en l’espace de quelques mois, c’est deux apparitions qui à chaque fois se soldent par un complexe sur les adolescents, sur ta supériorité psychologique et sur un débat mathématique absurde. Peut-être aussi temps d’évaluer tes concepts de sociabilisation. Les membres du forum ont eu beaucoup de patience à ton égard et il n’y a pas beaucoup d’espaces sur le net où l’on trouverait une telle indifférence envers tant d’incohérence. Te permettre d’insulter et de dénigrer des membres comme byrdo qui est un des contributeurs les plus fidèles est inacceptable, d’autant plus que la base sur laquelle tu le fais est simplement vide de sens, par simple orgueil, ou folie, je ne saurais plus dire.

Maintenant, si tu souhaites te confronter à « d’inférieurs petits adolescents » et trouver un mur auquel t’adresser, je te recommande vivement le fantastique univers de Twitter où tu te plairas très certainement, encore que je ne pense pas que d’admirables utilisateurs prennent sympathiquement de leur temps pour répondre à tes jérémiades. Tu seras libre de mouvement sur n’importe quel sujet aussi incohérent soit-il. Sur dokkan-battle.fr, de tels propos accompagnés de menaces ne sont pas tolérés.

C’est incroyable de ne pas avoir un semblant de gratitude pour des personnes qui prennent de leur temps depuis des mois pour aider les joueurs débutants, alors même qu’elles répondent intelligemment à de véritables inepties. Et si ces joueurs expérimentés viennent à douter de tes propos, ce n’est certainement pas eux que nous allons contredire au vu de leur légitimité. Je n’entrerai même pas dans le détail de la base de ce sujet, qui était la composition d’équipe idéale pour aborder l’événement dont il est question, au vu des nombreuses incohérences et tentatives de justification.

Désormais, bien qu’aucun humain sur Terre ne puisse te donner d’ordre apparemment, ça va être bien simple et de bon conseil : change d’attitude ou change de chemin.

ID GLB : 288.672.751

djord78
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 19

J’ajouterais même à ton commentaire frag, que c’est vraiment n’importe quoi, à ce jour il est impossible de monter l’arbre de compétence d’un quelconque jeece (enfin si aujourd’hui seulement)

Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

D’un SR natif qui n a pas de Dokkan non plus aussi.

Plusieurs points sinon.

Les fans de la première heure de DB sont les enfants nés dans les années 80, les ados des années 80  donc 30 ans bien passé aujourd’hui, et pour la plupart parents.

Sigma tu me rappelle un membre d un forum que j ai modéré et fréquenté y a une quinzaine d’années, le même ton plus que condescendant et toujours persuadé d’avoir raison, malgré les arguments descendus un par un.

Quant à aborder une phase de combat par les maths, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, surtout que le combat commence une fois que le dernier personnage ait touché les boules de ki.

Ton raisonnement est mathématiquement donc incorrect.

-Position des personnages (6 combinaisons possibles)

– nombre d’attaque de l’adversaire (entre 6 et 10 je crois, don 10 à 16,53% de chances qu’une attaque soit une attaque spéciale)

-position des attaque de l’adversaire, qui sont aléatoire.

-ko ou pas. Etc…

Donc être sur à 99,9% que tel personnage prenne l’attaque spéciale reste impossible à prévoir.

Dernier point le Broly pui futur Lr à sa sp farmable avec le end sr drop dans l’évent de Broly. Donc au max te faut juste 10 vk pour le sp 20.

David _Σ
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 156

Pour les maths, c’est vrai que c’est douteux, j’ai fait de mon mieux.

Navré pour le côté condescendant (oui je suis bien né dans les années 80, dans le move du club Dorothée etc) et peut-être que mes doctorats me sont montés à la tête ; peut-être aussi le fait d’avoir une déformation professionnelle à force de recadrer des étudiants. Je n’en sais rien, et mes plus plates excuses pour le ton employé.

@Frag’ : ce n’est pas un complexe d’infériorité mais le contraire.

Mon Broly PUI Légendaire n’est pas dokkanable en LR, si je ne m’abuse. C’est celui-là :

Broly Super Saiyan Légendaire – Le super guerrier destructeur

Il ne peut aller que jusqu’à 120 avec un éveil-Z. Je l’ai maximisé, mais bon… ça reste une unité intéressante mais pas moyen de le LR.

byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

Ce Broly n’est pas le LR, c’est une exclu Dokkan Fest qui date des débuts du jeu.

Mais il peut tout de même s’éveiller jusqu’au niveau 140, attaqué spé lvl 15 (au lieu de 120/10). Pour cela il faut en passer par un autre évènement dit « Battle Z Suprême », similaire à ceux du Gohan enfant Namek ou du Goku SSJ3 AGI

L’event est déjà passé récemment et donc ne va pas revenir tout de suite.

En revanche, pour réussir cet event il faut une (très) grosse team Super AGI/Sang Mêlé, et avoir la chance de trouver les Trunks&Goten LR en ami pour survoler les combats, notamment dans les derniers niveaux.

Pour raccrocher les wagons avec le sujet, ce Broly n’est pas intéressant pour l’event  Battle Z Suprême Saga de Namek.
                        <h1 class= »entry-title »></h1>

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

David _Σ
                        Dokkanien

@brydo : merci pour ta réponse et encore navré pour le ton employé. Calumet de la paix ? 🙂

Concernant Broly Légendaire, c’est juste son titre qui est légendaire, pas son statut. Chez moi il est simple UR 120 non-dokkanable et à ma connaissance, ainsi que selon le lien suivant, il ne peut pas monter 140.

http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Le_super_guerrier_destructeur_-_Broly_Super_Saiyan_L%C3%A9gendaire

Son niveau max est 120. A moins que Wikia ne soit pas à jour ? Et le délire « éveil-Z SUPREME » ? Même Z-éveillé il ne passe pas la barre du lvl 120. D’où tires-tu les infos du 140 sur ce type de Broly ?

Frederek
                            VIP
                                byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

@brydo : merci pour ta réponse et encore navré pour le ton employé. Calumet de la paix ? 🙂 Concernant Broly Légendaire, c’est juste son titre qui est légendaire, pas son statut. Chez moi il est simple UR 120 non-dokkanable et à ma connaissance, ainsi que selon le lien suivant, il ne peut pas monter 140. http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Le_super_guerrier_destructeur_-_Broly_Super_Saiyan_L%C3%A9gendaire Son niveau max est 120. A moins que Wikia ne soit pas à jour ? Et le délire « éveil-Z SUPREME » ? Même Z-éveillé il ne passe pas la barre du lvl 120. D’où tires-tu les infos du 140 sur ce type de Broly ?

Les infos je les connais, et accessoirement elles sont intégralement présentes dans le lien que tu indiques, il n’y a aucun délire.

Il suffit de cliquer sur les différents onglets correspondant à l’éveil Z Suprême au-dessus du personnage.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

David _Σ
                                    Dokkanien

D’ac’ ! Merci pour l’info. J’avais zappé.

Mais au niveau des links (même boosté 140), il est useless dans la saga ou pas ? Est-ce plus un boulet qu’autre chose ?

En même temps je me dis : impossible qu’ils filent un Broly Légendaire maximisable à 140 JUSTEMENT au 3ème annif et l’ouverture de l’event Saga de Namek, juste comme ça, par pure coïncidence.

Il a forcément quelque chose de non-intégrable dans une team, qui est useful à l’ensemble du groupe. Ca ressemble bien à l’esprit de Broly : le guerrier solitaire.

Frederek
                                        VIP

Broly eza (extrême Z awaken) pour faire simple, est useless dans la saga namek.

D’une part il est dans lanim/manga non canon, donc n’a rien à y faire.

Dans le jeu, c’est un type extrême même pui il fera moins de dégâts par rapport a un perso de type super pui.

Pas besoin de le mettre dans une team pour cette évent.

Par rapport au reste, une fois 140 sp15 il est un bon alternatif au broly Lr pour  ceux qui ne l ont pas, surtout pour les tournois, mais c’est une autre histoire.

David _Σ
                                            Dokkanien

Merci.

En fait ce perso est utile dans quel event exactement ?

Et qu’est-ce qu’un « bon alternatif » si jamais il devient intéressant dans le futur et qu’on le gaspille ?

mikonos
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 613

A part pour le TB je l’utilise jamais

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                    ma box:
                                                    https://dbz.space/box/13387
                                                    liste code amis
                                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Frederek
                                                    VIP

Sigma, tu as les 2 si on se réfère à ta box, la question ne se pose pas, tu te concentres sur le Broly Lr (celui que j ai link,  avec sp farmable).

Pour ma part, je n ai pas le Lr, don  j utilisé lors des tb le classique (j ai 3 doublons dessus aussi) donc pour moi la question ne se pose même pas j ai pas le choix.

Après son utilisation c’est à ton bon vouloir, mais son utilité du fait de son carnage n’est surtout que pour les tb, pour les autres évent, il n’est pas utiles.

Puis si tu lock les perso de ta box, tu ne les « gaspilleras » pas par erreur.

David _Σ
                                                        Dokkanien

Merci des réponses @mikonos & @Frederek.

Ce fichu Broly LR est quasiment impossible à obtenir en F2P et Namco Bandai nous fait le coup du titre usurpateur : « Broly SSJ Légendaire », le truc bien glauque alors que ce perso ne peut pas devenir LR ni max son potentiel au-delà de 140.

Je tenais à m’excuser publiquement pour mon attitude d’hier – j’avais trop abusé de vodka (anniversaire de ma mère). Mon agressivité a dépassé ma sagesse et il semble qu’il y ait une déformation professionnelle de prof.

Je vois qu’on m’a retiré mon statut de graphiste. Si besoin… n’hésitez quand même pas, nous sommes tous soumis aux erreurs. On apprend par là.

Pour ma box, je l’ai créée mais c’est relou de la mettre à jour à chaque fois.

David _Σ
                                                            Dokkanien

Le broly qui devient Lr est celui ci

https://dbz.space/cards/1010420-broly-a-destined-return

Tu viens de me sauver la vie. Même moi (après m’être remis d’une sacrée cuite) je n’avais pas remarqué que je possédais ce perso. Il est en UR 100 spé 1/10.

On en revient au problème des doublons. Le rainbow est impossible en F2P… Il faut 77 médailles Berserker « Carot » pour le dokkan. Niveau farming ça devient long.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.