› Forum › Version Globale › Les Evenements › [GUIDE] Battle Z Suprême – Saga de Namek
- Ce sujet contient 120 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2018 à 13 h 30 min #61305
Gohan sert à quoi ?
Il fait le gros du dégâts (2m5 par attaque) une fois ztur et rainbow.
Végéto Lr déjà susmentionné par mes vdd.
Après dans cette team le Goku ssj fait lui aussi pas mal de dégâts (le mien sp 10 1 doublon)
Quant à la pan abeille, la double attaque serait mieux (de la Régén en plus) vu qu’elle tank en passif (ou pas)
27 juillet 2018 à 14 h 07 min #61307Je ne prends pas tout au premier degré mais au dernier degré. Connaissant Akira Toriyama il a fatalement dû placer un easter egg sur Aralé (dans un avenir proche).
Jiren n’ayant pas encore d’éveil dokkan, je lui dois une grande partie de ma réussite, même si je me fais défoncer pour 0 ACT.
Pour Pan GT (abeille) dokkan rainbow, oui j’ai un certain level (loin des meilleurs ici), mais je ne peux pas me permettre de persos LR dans mon roster, même si je tente de monter Broly PUI (récupéré), et encore, il n’est même pas le Broly à monter LR.
Du coup je la joue en mode clochard qui quémande des DS et je suis très heureux quand NB m’en offre gratuitement. Ou en Mission quand tu claques 1 DS pour rez et en amasser 10/20/30.
Concernant ma box, j’ai expliqué ailleurs que les MAJ ne sont pas auto-saves et que donc j’ai perdu une journée entière à faire ma box pour rien. Tout comme @ika qui a tout perdu également.
27 juillet 2018 à 14 h 15 min #61308Tu aurais le reste de ta box ? Histoire de voir si on peut améliorer.
J’ai refait des test (et passé un niveau de plus, toujours ça de pris ^^) et me suis aperçu d’une erreur dans ma team : le Vegetto LR me donne la même aptitude leader que le Kamesennin, je n’avais plus pensé. Donc je peux virer ce dernier pour mettre quelqu’un de plus efficace dans l’équipe.
J’ai essayé plusieurs, mais malgré tout ça ne veut toujours pas passer. Puis j’ai vu que le commando Ginyu allait arriver, donc je pense l’attendre pour le finir.
Malgré ça je me suis quand même motivé à finir ma box (manque juste les SSR qui n’ont pas de dokkan et les perso que je garde pour monter la spé d’autres), si tu as une meilleure idée, n’hésite pas ^^
27 juillet 2018 à 14 h 27 min #61309A priori, il faudra te concentrer sur Jeece.
Il est de type Pui, lien Briser la limite, et il détecte la position de l’attaque spé lancée par l’ennemi pendant le tour.
Du coup tu partirais sur :
Vegeto Blue LR – Vegeta SSJ3 – Gohan (enfant) ZTUR – Pan GT (Abeille) – Jeece – Vegeta&Bulma – Goku SSJ4 ami
Vegeta SSJ3 et Jeece n’ont pas besoin de partir en spé, ils ne sont là que pour tanker et détecter la spé, donc il faut conserver le Ki pour les autres.
Tu peux sûrement te permettre les 2 rotations suivantes :
Vegeta Blue LR – Vegeta&Bulma
Gohan – Pan
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7827 juillet 2018 à 14 h 31 min #61310Yep c’est ce que je pensais aussi. Vu mes perso, je ne pense pas qu’il y aurait moyen de faire une meilleure équipe que ce que j’ai actuellement, mais avec Jeece ça devrait passer.
27 juillet 2018 à 14 h 50 min #61314En attendant tu peux toujours essayer ta team avec Vegeto LR en lead et intégrer Freezer LR à la place du kamesennin : tu perds sur le passif de kame mais tu tank mieux et fera plus de dégâts avec freezer même s’il partira très peu souvent en spe (sauf si double attaque).
De toute façon, vu que ça coûte ni act ni objet de soutient, tu perds rien à essayer en attendant Jeece (si t’as rien d’autre à faire).
27 juillet 2018 à 15 h 01 min #61315J’y ai pensé aussi, quitte à mettre aussi Rosé en rotation avec Freezer LR …
Comme c’est Vegeto LR le leader, même avec un Goku SSJ4 en ami, ils partiront avec Ki+5, on ajoute le passif de Rosé et le lien Peur et Désespoir, on est quand même à Ki+10 directement …
Mais je ne sais pas si Rosé est si viable que ça dans cette team, et du coup le boost de stats reçu du Goku SSJ4 est moindre.
Vegeto LR + Vegeta SSJ3
Rosé + Freezer
Pan/Goku SSJ4/Gohan ZTUR
A tester quand même.
Id ami Glo 29 89 73 30 7827 juillet 2018 à 16 h 19 min #61318Ki+5 tu es très optimiste! Vegeto ne donne qu’à la classe Super et Goku ssj4 ne donne que ki+1 pour l’extrême Pui donc sans compter les liens et le passif on est à ki+1 pour Rosé et Freezer. Avec le passif de Rosé ki+3 et peur et désespoir ki+2 ça fait partir à ki+6 et non +10, sauf si je me trompe dans les liens ou passifs mais je crois pas.
Du coup c’est plus compliqué de partir en spe et je pense que rosé prends très cher par Vegeta (surtout dans les derniers niveaux).
Edit : du coup il vaut mieux remettre Kamesennin en lead pour donner ki+3 à tout le type Pui mais on revient sur le problème de départ, il va prendre très cher
27 juillet 2018 à 16 h 21 min #61320En effet, erreur de ma part sur le Ki+3 donné par Vegeto.
Id ami Glo 29 89 73 30 7827 juillet 2018 à 16 h 55 min #61323Sinon y a l option devilman… Oui bon faut avoir la foi
27 juillet 2018 à 17 h 01 min #61324Yep j’avais testé, et je suis bien à 6 de Ki, donc ce n’est pas assez que pour le faire partir. Et en plus rosé prend très cher, du 40K sur de l’auto attaque.
J’ai essayé en gardant ma team et rajoutant juste le Freezer, et c’est pas mal là en fait. Il ne part jamais en spé, mais il tank pas mal même sans presque recevoir de bonus de def des leader, et ça m’a permis de faire un niveau de plus.
Bon c’est chaud, il faut absolument du bol sur les attaque spé de vegetta, mais c’est possible.
Je vais bien voir si j’insiste ou si j’attend le Jeese, mais en tout cas merci pour les conseils, j’avais pas pensé au Freezer, je pensais qu’il prendrait plus cher.
Edit : Devilman j’avais testé pour le dernier niveau du ZTUR de broly. Une quarantaine d’essai, il a jamais voulu le tuer, j’ai fini par abandonner. Donc pas le courage du tout de tenter, surtout pour « juste » des sphères et peut-etre un dai kai – je ne sais pas si j’en ai encore à récupérer ou pas.
28 juillet 2018 à 11 h 20 min #61371Excellente présentation et perso très sympa une fois à 100%
réussi avec une équipe légèrement différente
28 juillet 2018 à 12 h 30 min #61378Voici ma box : https://dbz.space/box/20628
Je sais elle est en mode clochard, mais on m’a expliqué le pourquoi du comment – tous mes persos SSR sont UR mais dbz.space les détecte comme de simples SSR car dokkanables (question de nativité).
SUR LA TÊTE DE MA MERE, je pensais avoir Goku SSJ4, … je l’ai confondu avec Vegeta SSJ4 :\ Sinon, j’ai Jeece & Buu vieillard (il me semble qu’il a une particularité).
En ne filtrant que mes PUI par ordre de puissance, que pensez-vous de Broly, C-18 & Radditz ?
28 juillet 2018 à 13 h 39 min #61380@eristice
Leader ami Goku ssj4
Leader: omega shenron
gohan namek
vegeta ssj3(tank)
pan gt abeille
vb LR
avec cette team ça devrait etre pas mal je pense, omega se link bien avec pan et goku
gohan avec pan
pour ta rota
1 vegeta/goku
2 pan/gohan
rota: omega/vb LR
c’est une base de rotation qui ne tient pas compte des attaques ennemies, donc à toi de l’adapter
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=028 juillet 2018 à 13 h 50 min #61381@mikonos : on m’a saoulé avec Omega Shenron UR Extrême (pas trop de links).
Comme quoi ça paie dans le roster.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.