[Humour] Parodies Dokkan Battle

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar [Humour] Parodies Dokkan Battle

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    David _Σ
    Dokkanien
      • Topics : 7
      • Réponses : 156

Salut à tous !

Récemment, je suis tombé sur des parodies humoristiques de Risitas sur Dokkan Battle. J’ai pleuré pendant plus d’une heure, impossible de me récupérer ^^ J’ai frôlé le point de côté…

Je vous les mets. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à partager !

1.Risitas donne son avis sur l’augmentation des prix dans Dokkan Battle (celle-là m’a particulièrement tué)

2. Risitas donne son avis sur Kale

3. Risitas donne son avis sur le Portail Super Vegeto

4. Risitas nous raconte ses invocations sur Broly SSJ3

Essayez de ne pas trop pleurer et évitez si vous êtes cardiaques ! XD

Akira
        Administrateur
          • Topics : 72
          • Réponses : 1511

Très peu fan de ce type d’humour, malheureusement pour moi! J’aime le texte mais pas le montage. Je pense qu’on a assez vu cet Espagnol remixé à toutes les sauces.

ika
            Dokkanien
              • Topics : 4
              • Réponses : 102

Faut reconnaître que sur les invocations il a parfaitement raison… la dernière fois, j’ai claqué entre 400 et 500 DS que j’avais réussi à accumuler avec le temps pour essayer de choper au moins 1 goku/vegeta LR END (toutes les 3 invocations, une invocation gratuite)…. résultat… que dalle mdr
                de toutes façon, je n’ai pas souvent eu les cartes qui me tentent lors des invocations^^

David _Σ
                Dokkanien
                  • Topics : 7
                  • Réponses : 156

Il m’a tué en tous cas.

1. « 1.50€ une p*tain de DS et 1340 points chez Baba pour 50€ »
                    2. « Kale qui se fait ont shot par un alien à tête de foetus »
                    3. « Super Vegeto en 2ème multi-invoc et mon pote n’a eu que des Nail R »
                    4. Je sais plus trop quoi sur l’invoc’ de Broly SSJ3 et son pote qui ne loote rien

Perso je ne m’en lasse pas. Remixé à toutes les sauces ce mec est éternel. Son rire est légendaire et communicatif : tu mets Risitas le matin et t’es boosté pour la journée, peu importe le sujet !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.